Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 12 PremièrePremière 12345678910 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 341
  1. #31
    Citation Envoyé par dr_greenthumb Voir le message
    J'en ai trouvé 2 pour le coup.

    Remarque : il me semble qu'on écrit "verrouillé" et non "vérrouillé".
    Tu veux pas un patch pour un accent quand même

  2. #32
    Spoiler Alert!
    Ce n'est qu'un démo...
    Inutile de risquer sa vie pour si peu...

    Ah et aussi

    Une force étrange nommée démo m'empêche d'aller plus loin




    Là ça met le suspens pour la suite !!

  3. #33
    Mais pourquoi Rapidshare ?
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  4. #34
    C'est du RPG Maker ? XP, VX ?
    Pas mal, mais ça manque de dynamisme, faudrait voir à raccourcir certaines transitions.

  5. #35

  6. #36
    Bon j'ai pas réussi à chopper la seconde arme
    Spoiler Alert!
    à moins que ce soit la caillasse
    et au final je ne peux plus aller qu'au garage, donc je pense que j'ai fait le tour, bon j'ai pas chercher tous les moyens d'avoir le code, etc.. Mais bon.

    Mes impressions :
    Spoiler Alert!
    Chouette, des dialogues un peu perturbants comme je les aime (style le téléphone), du mystère même si certaines pistes sont trop vite dévoilées (le coup du cyborg yen a trop de données d'un coup au début je trouve). Les graphismes sont bien pour ce style de jeu, ça manque d'action j'aurais bien voulu voir comment se déroulerait un combat par exemple. Les musiques sont chouettes aussi, bon choix. Je ré_explorerait ça demain avec des choix différents et je referrai le point mais mes premières impressions sont bonnes alors hop pas de dodo mais une démo 2 le retour !!

  7. #37
    Spoiler Alert!
    T'as pas honte de laisser mourir une pauvre jeune femme en détresse, moi, bon bougre j'attire le lion en faisant des grands gestes mais le lascars me saute dessus et scroutch.



    Comme dis Fulmens, raccourcir les transissions ça serait pas mal (ou les forcer à s'afficher en cliquant au pire, histoire de dynamiser le truc.
    Mais les graphismes son jolies et même si les anim' sont un peu cheap (en même temps tu l'as fais tout seul ou presque, respect) ça laisse place à l'imagination et c'est pas plus mal.

    En tous cas, Ca donne envie de relancer une partie et c'est bien le principal. Déjà 3 fois terminée (c'est bien beau d'avoir mis plein de point en chance si on peu même pas lire les papiers que l'on trouve ), dont un game over
    Spoiler Alert!
    (saleté de lion)
    et je m'en referai bien une autre demain.

    Ps : On veut la suite ! :jamaiscontent:
    Hum...

  8. #38
    Citation Envoyé par Louis Cypher Voir le message
    Spoiler Alert!
    T'as pas honte de laisser mourir une pauvre jeune femme en détresse, moi, bon bougre j'attire le lion en faisant des grands gestes mais le lascars me saute dessus et scroutch.
    Spoiler Alert!
    Tu peux la sauver si tu as le fémur de "toad awards" ou une arme à feu

  9. #39
    Hop j'ai testé une partie. Quelques petites critiques vite fait.

    -J'ai pas trouvé de description des caractéristiques, c'est un peu dommage. Ça serait bien qu'on voit quelle influence concrète elles ont ou alors juste mettre un texte sympa.
    -Les déplacements entre les menus sont insupportable. Pourquoi ne pas mettre une animation presque instantané? Surtout que le design des menus fait penser a un terminal (pipboy influence?) alors le fondu noir fait bizarre.
    - On peux pas voir ou on est sur la carte.

    Voila concernant la forme... Concernant le fond, on verra plus tard quand j'aurais reessayé, j'ai eu qu'un dialogue pour l'instant, mais l'ambiance est sympa pour l'instant, dommage qu'on soit bloqué a chaque fois aux diffèrent endroits. Ça aurait été peut être mieux si t'avais ouvert l'accès à un endroit complètement. La j'ai été frustré et j'ai eu l'impression de pas trop avoir de choix a part méchant/gentil...

    Edit : A oui l'ambiance sonore est très réussi.

  10. #40
    Je sais que j'ai encore du travail pour améliorer ce qui peut l'être.^^ merci pour vos retours en tout cas.

  11. #41
    J'ai cru à la démo de Diablo 3 avec ce titre putassier et honteux.
    Bon du coup je télécharge...

  12. #42

  13. #43

  14. #44
    Héhé excellent, y a l'humour que j'aime dedans
    L'ambiance est sympa aussi.

    Y a de l'avenir là !

    Spoiler Alert!
    Je me suis fait bouffer par le lion, je voulais sauver la donzelle pour voir ce qu'on pouvait faire avec mais nop me suis fait bouffer comme un steak.

  15. #45
    Spoiler Alert!
    Raaah j'ai pas trouvé le lion !!!


    Sinon cooly je pense que tu viens de tester la deuxième façon de mourir. ^^

  16. #46
    Dommage que je ne puisse testé en pleine écran, les images sont somptueuses et la qualité sonore est vraiment top. Ca met tout de suite dans l'ambiance.

    Je l'ai fait une fois mais je suis arrivé super vite au garage sans avoir rien pu faire, et là je recommence mais c'est étrange
    Spoiler Alert!
    il me semble que j'ai réussi à coincer le jeu devant l'IA du départ. J'ai tenter de la manipuler, elle m'a filer un faux code, et maintenant plus moyen de rien faire... C'est moi qui suis bete où y'a un probleme là ? Inutile de dire que j'ai tester plein de combinaisons dont celles à 4 chiffres identiques.


    Je rajouterais des feedbacks au fur et à mesure.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  17. #47
    Pourquoi ne pas répondre à ma question messieur sur l'élaboration de ton projet?

    Quel langage de prog,softwares utilisés etc....


    Juste pour savoir,va y quoi XD
    Les éditeurs web qu'ils sont bien: Atom : Open Source : Bracket : Open Source Sublime Text 70$ US

  18. #48

  19. #49
    Moi, je comprends pas, j'ai "error" pis plus rien. L'est buguée ma démo ?

  20. #50
    Hop ! Seconde partie, j'en finis toujours au même point,
    Spoiler Alert!
    une balle dans le crâne
    . Mais je découvre plein de trucs, je me rends compte que rien que cette démo est très, très riche.
    Spoiler Alert!
    Pouvoir pirater l'ordi, découvrir quelques dollars dans un magazine avec assez de chance, comprendre qu'il y a du danger en étant extralucide... Vraiment fun de ce point de vue. Même chose pour le téléphone, bien flippant.


    Mêmes remarques que Pelomar sinon, en ajoutant que le système de clic/choix est un peu lourd. L'apparition et sélection sont longues (en tout cas sur mon PC) et j'ai réussi à passer un dialogue sans le vouloir en cliquant n'importe où sur l'écran.

    Voilou, je retente une troisième fois

    ---------- Post ajouté à 23h37 ----------

    Citation Envoyé par Marty Voir le message
    Moi, je comprends pas, j'ai "error" pis plus rien. L'est buguée ma démo ?
    Clique !

  21. #51
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message

    Spoiler Alert!
    Je me suis fait bouffer par le lion, je voulais sauver la donzelle pour voir ce qu'on pouvait faire avec mais nop me suis fait bouffer comme un steak.
    Spoiler Alert!
    Tu vois qu'on est idiot devant les nanas, quel idée de provoquer un lion à mains nues aussi


    ---------- Post ajouté à 23h38 ----------

    Citation Envoyé par Marty Voir le message
    Moi, je comprends pas, j'ai "error" pis plus rien. L'est buguée ma démo ?
    Oh mon dieu.

  22. #52
    Citation Envoyé par Marty Voir le message
    Moi, je comprends pas, j'ai "error" pis plus rien. L'est buguée ma démo ?
    Au début j'ai cru qu la démo c'était que des errors rien que pour nous faire les pieds.

  23. #53
    Citation Envoyé par Jérémie Voir le message
    Merci pour le lien ! Un canard la réuploadé plus haut sur un serveur free.

  24. #54
    Citation Envoyé par Reguen Voir le message
    Hop ! Seconde partie, j'en finis toujours au même point,
    Spoiler Alert!
    une balle dans le crâne
    Spoiler Alert!

    On connait pas la suite hein !
    Après, il nous emmène peut-être dans un coin sombre pour faire des choses.

    De sur, avec 10 en force, vous pouvez péter la porte. Mais vous risquer d'y perdre la tête. Je pensais aussi pouvoir donner le pendentif à la Reine mais elle a pas voulu (enfin son garde du corps)


    Enfin bon, il y a de bonnes idées, les graphismes sont bien, ça marche parfois un peu longtemps dans le sable mais les dialogues sont sympatoches et on se marre bien. On sent l'esprit CanardPC. La prise en compte des caractéristiques se sent aussi
    Spoiler Alert!
    peut-être qu'avec un niveau de médecine proche du néant absolu, notre personnage n'aurait pas compris qu'il s'agissait de médicaments et n'aurait donc pas pris la trousse de secours
    Par contre, j'ai pas réussi à trouver l'arme à feu (sur le mec qui dort ? Surement une compétence requise alors...)


    Edit : Alab serait-il le seul à comprendre le second degré ?
    Dernière modification par Marty ; 09/08/2009 à 23h50.

  25. #55
    Citation Envoyé par edenhell Voir le message
    Pourquoi ne pas répondre à ma question messieur sur l'élaboration de ton projet?

    Quel langage de prog,softwares utilisés etc....


    Juste pour savoir,va y quoi XD
    Bah c'est surtout que je les ai pas vues tes questions

    Sinon j'ai utilisé beaucoup de choses, Blender,poser,rpgxp,vue6... Le language de prog c'est du ruby madame.

    ---------- Post ajouté à 23h46 ----------

    Citation Envoyé par Marty Voir le message
    Spoiler Alert!
    peut-être qu'avec un niveau de médecine proche du néant absolu, notre personnage n'aurait pas compris qu'il s'agissait de médicaments et n'aurait donc pas pris la trousse de secours
    C'est le cas .

  26. #56
    Citation Envoyé par Marty Voir le message
    Spoiler Alert!

    On connait pas la suite hein !
    Après, il nous emmène peut-être dans un coin sombre pour faire des choses.

    De sur, avec 10 en force, vous pouvez péter la porte. Mais vous risquer d'y perdre la tête. Je pensais aussi pouvoir donner le pendentif à la Reine mais elle a pas voulu (enfin son garde du corps)


    Enfin bon, il y a de bonne idée, les graphismes sont bien, ça marche parfois un peu longtemps dans le sable mais les dialogues sont sympatoches et on se marre bien. On sent l'esprit CanardPC. La prise en compte des caractéristiques se sent aussi
    Spoiler Alert!
    peut-être qu'avec un niveau de médecine proche du néant absolu, notre personnage n'aurait pas compris qu'il s'agissait de médicaments et n'aurait donc pas pris la trousse de secours


    Edit : Alab serait-il le seul à comprendre le second degré ?
    J'imagine que ça se finit comme ça Pour le coup de la porte et des médocs, je suis totalement passé à côté.

  27. #57
    Citation Envoyé par tyler durden Voir le message
    C'est le cas .

    Ca inaugure que du bon ca.

  28. #58
    Citation Envoyé par Marty Voir le message
    Spoiler Alert!

    Par contre, j'ai pas réussi à trouver l'arme à feu (sur le mec qui dort ? Surement une compétence requise alors...)
    Spoiler Alert!
    Ouep il faut la compétence "voleur".Et il y a deux armes à feu, l'autre est près d'un cadavre dans une cabane mais il faut mécanique pour la réparer.

  29. #59
    Citation Envoyé par tyler durden Voir le message
    Spoiler Alert!
    Et il y a deux armes à feu, l'autre est près d'un cadavre dans une cabane mais il faut mécanique pour la réparer.
    Spoiler Alert!
    Mais mais... je suis passé deux fois à coté, je suis bigleu... (c'est bien dans la cabane ou il faut défoncer la porte ?). Bon, c'est reparti et cette fois, ca va chier !

  30. #60
    Citation Envoyé par Marty Voir le message
    Spoiler Alert!
    Mais mais... je suis passé deux fois à coté, je suis bigleu... (c'est bien dans la cabane ou il faut défoncer la porte ?). Bon, c'est reparti et cette fois, ca va chier !
    Spoiler Alert!
    Ouep mais si tu as moins de 5 ou 6 de chances elle n'est pas là. (6 je crois)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •