Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 12 PremièrePremière 123456789101112 DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 341
  1. #211
    Ah j'ai cru que le taré c'était l'ordinateur qui faisait son petit roleplay vu qu'on le connais pas. J'ai présumé qu'en fait il nous connais bien mais qu'il nous ment pour pas nous donner d'infos. Donc j'ai pensé ça.

    Du coup ça se passe comment ? Y'a deux histoires différentes selon que tu parle à l'ordinateur ou pas au début, ou ca s'arrete là et ni l'ordinateur ni le taré ne reviennent ? Ou l'ordinateur et le taré sont respectivement introduits dans les histoires où ils n'étaient pas encore apparu plus tard ?

    OUHHHHOUHHHHH *se gratte les fesses* OUHHHHOUHHHHHH OUHHHOUHHHHH *imite mal le singe*

  2. #212
    Je suis encore tombé sur 3 références assez marrantes. 2 sur l'ID Card et une page dans le carnet, tout droit sortit d'une des meilleures répliques de Fight Club, j'étais écroulé. ^^

    Bon, je pense pas en avoir tout à fait fait le tour, mais je crois avoir vu la majeur partie des tableaux et leur résolutions.

    Pas de bugs à déplorer, juste quelques fautes d'orthographe par ci par là (ex: "Qu'est-ce que tu fait ?!"
    Spoiler Alert!
    quand on pirate AABE
    , "fais" prend un s à la 2eme personne du singulier).

    Je crois en avoir vu dans une ou deux des versions du dialogue avec la cabine téléphonique (seul évènement que j'ai pu refaire, et 3 fois de suite en plus), mais je sais plus lequelles.

    Un léger problème avec le perk Extralucide, en sélectionnant une rencontre, si je suis prévenu qu'il y a du danger
    Spoiler Alert!
    (celle du lion quoi)
    et que je "pars" avant d'y rentrer, elle ne s'affichera plus sur la map.

    Je répèterais ce qu'ont déjà dit les canards, certaines transissions trop longues, manque d'infos et d'aide niveau interactions (curseur en surbrillance, texte descriptif, à la fois dans les tableaux et dans l'inventaire) descriptif des caracs, possibilité de refaire certains tableaux de la map.
    Pouvoir classer son inventaire pourrait être devenir utile si beaucoup d'objets s'y entassent.

    Pour l'instant, je trouve que ça manque d'interactions (inutiles, juste pour rajouter du background) dans la démo. Mais c'est sur que ça rajoute du boulot niveau 3D. Des trucs comme les tâches sur le fauteuil ou le squelette dans la douche permettent d'assoir une ambiance, surtout si elle est malsaine et post-apo. Quelques tableaux un peu vides, mais pour avoir fait de la 3D pendant 3 ans, je sais ce que c'est.
    Citation Envoyé par Zoltan Chivay
    Le progrès c'est comme un troupeau de porcs. C'est bien les porcs, mais faut pas s'étonner d'y trouver de la merde.

  3. #213
    J'en suis qu'au début. Mais...

    Spoiler Alert!
    Plutonium : Obligun çay de la mayrde.
    I'll play fishing simulator. Luthier... you'll play with me. http://odieuxconnard.files.wordpress.../finalfbhr.jpg

  4. #214
    Purée les gars...les point and click RPG c'est vraiment pas pour moi mais je suis curieux alors j'ai DL...Et j'ai pas encore réussi à sortir de la première pièce...alors si il faut beaucoup de chance avec le carnet ben je suis mal barré...Little boy de mon cul ouais :D

    Excellent en tout cas, parfait pour jouer au boulot cet été :D

    Grrrrrrrrrrrr ce jeu me rend fou :D
    X-oR c'est celui qui, bien avant Mac Gyver, a démocratisé le 4x4 décapotable rouge en ville.

  5. #215
    Citation Envoyé par Naele Voir le message

    Du coup ça se passe comment ? Y'a deux histoires différentes selon que tu parle à l'ordinateur ou pas au début, ou ca s'arrete là et ni l'ordinateur ni le taré ne reviennent ? Ou l'ordinateur et le taré sont respectivement introduits dans les histoires où ils n'étaient pas encore apparu plus tard ?
    Spoiler Alert!
    On pourra recroiser le taré plus tard.

  6. #216
    Ouf...j'ai eu de la CHAAAAANCE...
    X-oR c'est celui qui, bien avant Mac Gyver, a démocratisé le 4x4 décapotable rouge en ville.

  7. #217
    Citation Envoyé par tyler durden Voir le message
    Spoiler Alert!
    Personne a trouvé le porte bonheur planqué dans le sable près du panneau stop ?
    Si si mais comme j'ai fait que deux tournees d'evenements j'ai pas eu la possibilite de comprendre si il pouvait servir.
    En ligne : Atlas Reactor / Streets of Rogue / Deep Rock Galactic / Alien Swarm / HearthStone
    En cours : Hitman - En fond : Elite Dangerous - Backlog : beaucoup trop.


  8. #218
    Je voulais me foutre de la gueule de ta démo toute buguée en public, mais comme après 30 min de tentative d'expliquer le bug rencontré à l'écrit j'ai du me résoudre à faire un screen comportant des données persos, je te l'ai envoyé en MP avec une courte explication.

    Mais je prie tout le monde de bien vouloir croire qu'ils auraient bien rit de la médiocrité de ton travail pour en arriver à un tel bug.

    Ouais j'ai quand même effacé ce qui permet d'envoyer des tueurs chez moi, on sais jamais.

  9. #219
    Hop. Je viens de finir ma première partie en écumant toutes les possibilités avec mon perso axé sur l'intelligence, soit 30 mns de jeu. (Ça me rappelle quelque-chose.)

    Les p'tites fautes :
    Face à L'I.A. : "Il est vrai que tu n'as pas l'aire très futé.".

    Après ce passage, quant on se retrouve dans le couloir avec une inscription sur le mur : MAINTENANCE ACCÈS PANE
    Le reste est effacé mais j'imagine que c'était "PANNEAU".

    "Cette conversation tourne au monologue. Non pas que ça me dérange. mais... Je préfère les mener seuls.".
    Je suis dubitatif pour le "seuls" au pluriel. Dans ma p'tite tête je me dit qu'il préfère les mener en étant seul, donc au singulier. Je suis pas sûr pour le coup.

    En tout cas j'adore cette phrase. Je la trouve très perturbante.

    Et pour chipoter : "Une force étrange nommée démo m'empèche d'aller plus loin.".

    Bon, ben sinon j'ai vraiment adoré cette démo (Herta ). En début de topic vous parliez de la lourdeur et je l'ai ressentie aussi. Mais uniquement au moment de la découverte de l'environnement et c'est plus facile de s'identifier au personnage grâce à ça. Pareil quant on est dans le désert et qu'on accède au menu. Ça donne l'impression de vraiment être en train de fouiller dans le sac, ce qui prend du temps dans la réalité. Et puis bon... C'est pas si lent que ça en fait, hein.

    De ne pas avoir un changement de curseur ne m'a pas dérangé. Comme l'écran n'est pas surchargé en zones interactives on a vite fait le tour des possibilités.

    Donc voilà... Hmm... J'aurais bien aimé que l'I.A. Soit plus difficile à contourner, voire retorse (en même temps j'ai séché sur les Templiers ). Qu'on ait vraiment envie de voir ce putain de dehors et laisser le bunker derrière. Là ça fait limite je vais faire une balade.
    Plus de dialogues, de descriptions aussi comme ça a été déjà demandé.

    Et en ce qui concerne les compliments :
    C'est pas pour la lèche, le lustre, etc... Mais cette démo m'a procuré plus de plaisir que bien des jeux qui ont couté des millions. Donc félicitations les mecs.
    Dernière modification par L'Inkagoulé ; 11/08/2009 à 06h05. Motif: Je passais pour une grosse chaudasse.
    I'll play fishing simulator. Luthier... you'll play with me. http://odieuxconnard.files.wordpress.../finalfbhr.jpg

  10. #220
    Huuuuun, désolé, j'ai pas supporté les 2 secondes d'attentes entre chaque chargement de zone de carte avec le bruit de marchage couplé avec le bruit de l'enfoiré d'ivrogne qui a persisté sur 5 zones.

  11. #221
    Bon me manque plus que d'essayer avec le son maintenant.

  12. #222
    Voila deux trois idées après avoir terminé 1 fois la démo (je suis vite tombé sur le bunker) :
    - Pouvoir régler la résolution ... Des textes : à priori on va s'en bouffer du texte, donc si on peut éviter de se faire saigner les yeux, pourquoi pas.
    - Faire disparaitre le curseur lors des "cinématiques", parce que bon le gant noir sur le fond blanc par exemple sa casse un peu l'immersion.

    - Éviter que des joueurs soit bloquer à un endroit du jeu, parce que bon la c'est le début de la démo, t'es bloquer tu recommence, lorsque l'on sera dans le jeu, être bloquer parce qu'on a pas 54 en inté et plus de 33 en chance risque d'être un peu plus frustrant pour le joueur qui vient de passer 6h sur le jeu . Pour ca, ya plusieurs solutions :
    - Mettre un timer sur les scènes bloquantes, pour que si en 5-10-30min le joueur n'a pas réussi, un élement du décors se débloque (par exemple) et donne un indice capitale pour débloquer la scène
    - Bloquer certaines caractèristiques au départ et les débloquer au fur et à mesure de l'aventure; ce qui permet de s'assurer que le joueur n'est pas choisit "Courir vite" au début du jeu alors que ca pourra lui servir qu'au mileu.
    - Creer un bouton HELP qui donnerai la solution au joueur grâce à un ingenieux système d'allopass Business is business

    La Carte :
    Je pense c'est volontaire que l'on se sent perdu, par contre, un carte, à la base, c'est pour faire croire que l'on ne l'est pas. Donc, pour ameliorer la carte, je pense que ce serai pas mal que dès qu'on découvre un tableau, l'icone de la carte change (enlever le "?"), et se fixe à une position de la carte. Apres on va me dire que change l'atmosphère du jeu, etc ... Apres j'ai pas dit que les lieux devaient être fixes, juste leurs icones sur la carte, rien n'empêche que en croyant retourner sauver la demoiselle on ne puisse pas tomber sur un autre endroit et qu'on entende notre perso dire "Putin, j'aurai juré que la belle blonde était ici ...."

    Voila les différentes idées que j'ai eu en jouant, jy retourne ce soir.
    Et bien sûr, Merci Tyler (& co) pour cette démo.

  13. #223
    Toutes ces idées pour "débloquer" le joueur, je suis pas pour du tout, même si j'ai pas mon mot à dire hein, juste que je trouve ça bien trop artificiel et paternaliste, c'est de l'assistanat. A la rigueur ce qui pourrais être sympa et permettre aux joueurs de voir évoluer leur fiche de personnage, ce serait que, par exemple, au terme d'une action bien determinée assez "dure" ( duper un personnage intelligent, combattre un ennemi puissant, ect... ), si le joueur y parvient, l'action lui octroie un point dans un domaine determiné ( intell pour le dialogue, force pour le combat, ce genre de choses ), ou même un point de Perk, à reinvestir plus tard.

    Je pense que ça éviterait que le personnage soit figé et que le temps et l'expérience ai une influence sur lui, cela dit ça risque de demander un équilibrage en avançant dans le jeu.

    Sinon Tyler, le jeu restera 100 % textuel ou à la manière d'un Fallout tu comptes faire doubler des personnages importants ?

  14. #224
    Finit trois ou quatre fois la démo pour tester un peu ce que vous avez noté ici, et pfff bin que dire à part que c'est juste énorme, j'ai retrouvé tout plein de sensations que j'ai eu sur des vieux jeux d'il y'a moult année, genre robinson's requiem, fallout, et un jeu dont j'ai oublié le nom (mais l'espece humaine cohabitait avec des dinosaures humanoide ou non, le héros était roux je crois), y'a cette ambiance calme, étrange, et ces rencontres un peu aléatoires completement tordu....niveau graphisme ça à beau piquer les yeux du kevin moyen je trouve que ça joue enormement sur l'ambiance, et la lenteur aussi , je suis à fond dans ce projet .
    Pour ceux que la carte gène, j'ai une proposition qui me viens d'un très vieux jeu tournant sur 486, j'ai pas le nom en tête non plus mais on se baladait sur une sorte de lune ou de planète inconnue en choisissant à chaque écran la direction à prendre, genre "go south?" "go west?", chaque écran devait être situé à 100m d'un autre. En gardant le principe on pourrais imaginer que dans Era Vulgaris on puisse s'orienter de la sorte et que le héros marche dans la meme direction jusqu'à ce qu'une rencontre aléatoire intervienne ou qu'il s'arrête dans un lieu à location fixe (comme le bar de Herta).

    Encore bravo et gogogo sort nous la suite je veux savoir pourquoi
    Spoiler Alert!
    la grosse est à poil!
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  15. #225
    @ l'inkagoulé: Je note ton message, et merci pour les compliments, ils font très plaisir.

    @Naele: Mouhahahaha.

    @xroogan: Merde encore un bug -___- ce sera réglé merci du retour.

    @lcdg: La carte va être profondément repensé avec un système de vision et de placement dans l'espace.

    @Mephisto: Quand ma nana sera moins timide elle pourra peut être doubler les personnage féminins mais c'est mal parti... Pour le reste je pourrai peut être demander aux canards leurs jolis petites voix... Mais ça alourdirai énormément le jeu.

    @Hyperpinguoin:
    Spoiler Alert!
    Parce qu'elle à chaud ?

  16. #226
    C'est le risque, à moins de ne doubler que les personnages importants comme dans Fallout, ça réduirait à une ( grosse, j'imagine ), poignée de personnages, en Ogg ça peut passer. Enfin j'imagine que c'est pas ta priorité.

    Par contre c'est plus qu'évident que tu peux compter sur les canards, et pourquoi pas Boulon en guest, avec son "unité 1, sécurisez Alpha".

    Pour info j'ai relancé une partie, les deux précédentes j'ai pu ni voir Claudia autrement qu'en steak tartare et j'ai toujours pas pu approcher Herta, j'ai pris le sex-appeal, je suis curieux de voir le résultat.

  17. #227
    J'adore ce jeu. Ca détend, c'est pas croyable.

    C'est à faire, à refaire et à rerefaire.
    Par contre si y a un moyen de zapper la cinématique du début. A force de recommencer, on la connait par coeur.

    Spoiler Alert!
    J'ai adoré le coup du musicien perdu dans le désert. A rester tant qu'il joue

  18. #228
    Citation Envoyé par john Voir le message
    Par contre si y a un moyen de zapper la cinématique du début. A force de recommencer, on la connait par coeur.
    [/SPOILER]
    Non mais ce sera inclu dans une version plus avancée.

  19. #229
    Tout d'abord un bravo pour cette démo, ma foi fort sympathique.
    Les réferences, le style graphique, l'ambiance (fallout quand tu nous tiens (mais pas le 3 bien sur ).
    Les dialogues, la musique (du muddy waters dans le désert ?), tout en faite.
    Bravo encore une fois et continuez sur cette voie et je ne suis pas le seule à en attendre plus .
    Juste en passant, le titre "Era Vulgaris" est aussi le nom d'un album de Queen of the stone age. Plus d'infos ici.
    Je ne sais pas si il y a un rapport mais au cas ou...

    Je m'y recolle un coup a cette démo je n'est pas encore tout explorer.
    Special dedicace à la tenancière du bar qui voudrait une démo plus longue (o )( o)

    Bien à vous
    Dernière modification par hodvy ; 11/08/2009 à 14h10.

  20. #230
    Citation Envoyé par hodvy Voir le message
    Juste en passant, le titre "Era Vulgaris" est aussi le nom d'un album de Queen of the stone age. Plus d'infos ici.
    Je ne sais pas si il y a un rapport mais au cas ou...
    C'est surtout l'interprétation de la traduction du latin qui donne un sens au titre.

  21. #231
    A y est ! J'ai enfin pu explorer tout un pan de la démo qui m'était resté inaccessible jusqu'a maintenant : j'ai sauvé Claudia et pu acceder à l'Oasis HD. Woah cette Claudia, je comprend mieux les posts précédents, elle est super sexy sans sombrer dans le vulgos. Au passage d'ailleurs ces quelques tableaux que je n'ai pu explorer auparavant me permette d'en dire un peu plus sur le chara design, jusque alors relativement basique ( le mec ivre mort, le garde black, le type du garage ), on restait dans un post-apo falloutesque assez convenu, à part le houbougloubleur. Tandis que là avec l'Oasis HD, du moins le peu que l'on peut en voir, ça m'a fait penser un peu à Heavy Metal 1981, dans le style du bar, la tenancière avec ses grosses mammelles à l'air, le type au comptoir, ça a vraiment de la gueule et un charme certain ( et je reviens pas sur Claudia, je suis très pressé de la revoir dans la version complète ).

    Tiens d'ailleurs hop au passage, cadeau pour les autres fanboys :

  22. #232
    Merci c'est super sympa ^^ Pour claudia
    Spoiler Alert!
    vous pouvez la draguouiller avec sex appeal ou 9 de charisme ce qui vous permettra de la revoir dans la version finale.

  23. #233
    Citation Envoyé par tyler durden Voir le message
    Merci c'est super sympa ^^ Pour claudia
    Spoiler Alert!
    vous pouvez la draguouiller avec sex appeal ou 9 de charisme ce qui vous permettra de la revoir dans la version finale.
    Spoiler Alert!
    Actuellement le dialogue en varie pas non? Ce qui est cool c'ets qu'il n'y a même pas besoin de changer les sous entendu mais simplement la réponse quand il demande si il peut la revoir?




    Pour les polices n'hésite pas à me solliciter si tu veut


  24. #234
    Ouais j'ai remarqué ( j'avais pris [sex-appeal] ), j'ai pu insister gentiment pour le "remerciement" et j'ai cru comprendre qu'il y aura moyen de la revoir.

    Spoiler Alert!
    [Sex-appeal] Elle s'éloigne en vous adressant un dernier sourire.


    Par contre ça l'a un peu calmé quand elle a su que
    Spoiler Alert!
    je venais de l'Est
    . Ce genre de petits éléments ça fait que donner envie d'en savoir plus, l'attente va être terrible.

  25. #235
    Citation Envoyé par Mephisto Voir le message

    Par contre ça l'a un peu calmé quand elle a su que
    Spoiler Alert!
    je venais de l'Est
    . Ce genre de petits éléments ça fait que donner envie d'en savoir plus, l'attente va être terrible.
    Spoiler Alert!
    Et si vous avez plus de 6 d'influence elle vous parle même d'une info capitale pour la suite

  26. #236
    Tu déconnes je vais devoir recommencer (avec plaisirs) la démo


  27. #237
    The demo is good but the meat is rotten AAAH l'orthographe ! Il y a PLEIN de fautes ! PARTOUT !
    Spoiler Alert!
    à moins que cela ne soit dû au cheapisme du narrateur, parce que dans le post-apo on fait avec ce qu'on a

    En tout cas pour la version finale (même si l'inkagoulé en a montré) il faudra pas laisser ça passer ! Si tu veux de l'aide, je pourrai corriger.

  28. #238
    Citation Envoyé par [Braiyan] Voir le message
    The demo is good but the meat is rotten AAAH l'orthographe ! Il y a PLEIN de fautes ! PARTOUT !
    Spoiler Alert!
    à moins que cela ne soit dû au cheapisme du narrateur, parce que dans le post-apo on fait avec ce qu'on a

    En tout cas pour la version finale (même si l'inkagoulé en a montré) il faudra pas laisser ça passer ! Si tu veux de l'aide, je pourrai corriger.
    Vous focalisez pas sur les fautes, c'est une grosse bêta, j'ai plein de secteurs à travailler avant l'orthographe ^^'.

  29. #239
    C'est drôle, au vu de ce que je trouve dans leu jeu, j'aurais plutôt tendance a dire que c'est une démo plus qu'une beta ...

  30. #240
    Oui c'est clairement une démo mais une démo beta.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •