Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
  1. #1
    Alors là je rajoute mon logo, ici un beau fond d'écran et...
    Et si je faisais payer pour toutes ces améliorations ?
    C'est ce qui a dû traverser l'esprit du concepteur de ce... concept jeu, déjà à l'origine de IndestructoTank ou de Shift...

    La barre de chargement du jeu, le son, les menus, et bien sûr votre vaisseau... Achetez et améliorez tout ! Upgrade Complete c'est le système d'upgrades, qu'on trouve dans la majorité des jeux d'action, poussé à son paroxisme!
    Que vous rentriez ou pas dans le concept, ne vous laissez pas arrêter par les graphismes. Eux aussi sont améliorables !
    Utilisez les flêches du curseur plutôt que A et D pour orienter le vaisseau.
    Désolé, mais je n'ai rien trouvé pour améliorer les parties disgracieuses de votre anatomie...

    Voir la news (1 image, 0 vidéo )

  2. #2
    Et bien, un bon petit jeu qui permet de bien commencer le dimanche ! Merci bien pour cette petite trouvaille Rodwin . En plus, on a droit à l'un des l'écrans de fin le plus marrant que j'ai vu !

  3. #3
    Ca a l'air sympathique
    Dernière modification par lokideath ; 09/08/2009 à 11h01.

  4. #4
    Hahaha le game over ^^

  5. #5
    Bizarrement cette news s'accorde assez bien avec la précédente

  6. #6
    Très sympa ce jeu, j'avais réussi à presque complètement automatiser mon vaisseau (j'appuyais seulement sur tir et j'avais toutes les pièces et je tuais tous les ennemis).
    J'apprécie énormément les jeux parodiques de ce genre (achievment unlocked, this is the only level), vivement d'autres !
    []

  7. #7
    Beaucoup trop facile mais sinon c'était fun :-)

    ---------- Post ajouté à 13h07 ----------

    "j'avais réussi à presque complètement automatiser mon vaisseau"

    Tu te met 3 aimants en triangle autour du vaisseau, t'achètes deux éclairs pour attaquer ceux qui tentent de s'enfuir et le reste c'est des lance missiles en V inversé pour raser l'écran.

  8. #8
    Sympa.. Mais vite lassant au bout de deux parties

  9. #9
    Il est bien trippant ce petit jeu.

  10. #10
    Jeux sympa qui donne un aperçu de ce qui nous atend.
    Après les DLC présents dans la galette du jeux, mais déblocables avec de vrais brousoufs, bein on peut s'attendre à des options, graphiques, ou audio, payantes.
    Il n'y a pas de raison que seul les consoleux trinquent. On peux imaginer devoir payer pour débloquer l'affichage en haute résolution pour les suites de farcry, ou même devoir télécharger sur Itune la bande son
    Ou payer pour finir le jeux.
    Ils ne s'accordent aucune restriction quand il s'agit de nous enfiler copieux
    Dernière modification par le_guide_michelin ; 09/08/2009 à 14h53.

  11. #11
    Ha ha l'image de fin est excellente. Très bonne parodie ce petit jeu

  12. #12
    C'est bien,je sens que ce post va en inspirer quelques un :D
    Les larmes de Chuck Norris peuvent guérir du cancer.Le hic,c'est que Chuck Norris ne pleure jamais...

  13. #13
    Ce jeu est enorme, j'ai pas pu m arreter avant d avoir to upgradé

    Et ca illustre tellement bin le concept de DLC payant...

    J adore la fin

    Le Pyro est le meilleur ami de l'ingé...

  14. #14
    Génial, c'est trés prenant!

    De plus les modifications au niveau du jeu sont vraiment super bien foutu (la musique qui change!)

    Une belle parodie du jeu moderne avec des suites qui ne changent rien ou pas grande chose (qui a dis Starcraft 2? )

  15. #15
    Ca aurait pas été sympa du tout avec du vrai argent, certes, mais là avec des points acquis en jouant c'est au contraire super bien, et du coup je retient que débloquer les fonds d'écran, les menus, les graphismes, c'est super cool.
    Y manque quelque chose pour qu'on prenne conscience : par exemple à la fin nous demander de payer pour finir le jeu et avoir l'accomplissement final (sans pouvoir le faire, du coup personne ne peut finir le jeu, frustration et leçon enregistrée !).
    Là j'ai finit le jeu deux fois et j'ai kiffé de débloquer les graphismes !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •