Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 30 sur 30 PremièrePremière ... 20222324252627282930
Affichage des résultats 871 à 891 sur 891

Discussion: [ La Belgique ]

Citation Envoyé par Roland d'O. Voir le message
    Quoi qu'on en pense, c'est culoté et croustillant de recevoir des leçons d'un Français à ce propos quand on connait un peu l'histoire de leur colonialisme, particulièrement au Congo-Brazzaville (pour ne pas citer la Françarfique,...) : massacres à la pelle, origine de l'épidémie du SIDA et j'en passe.
    Ça veut dire quoi ça ?

Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Ça veut dire quoi ça ?
    C'est évident voyons. Le SIDA a été introduit par les militaires français -aux moeurs dissolues faut-il le rappeler- en Afrique. Afin d'empecher tout developpement, mais créant également une dépendance évidente aux médicaments français.

Pourquoi crois-tu que c'est Montagnier qui AURAIT "découvert" le SIDA ?
    Le travail n'épouvante que les âmes faibles.

C'est ce à quoi je pensais, mais j'ose espérer qu'il voulait dire autre chose.

D'ailleurs, fait troublant, proche de l'épicentre de l'origine de toutes les saloperies virales et/ou transmissibles bizarres qui frappent l'humanité - aka la zone frontière entre le Congo et le Sud-est de la RCA, on trouve un institut Pasteur. Et Pasteur venait d'où ? De France évidemment !

Ça fait sens.

Eddy Malou a du souci à se faire !

Trop de savoir à dévoiler !

Pourquoi dès que ça parle fascistes, y'a Seymos qui débarque ?
    T'as une alerte google comme vautour ?
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Moi j'y compris rien.

J'ai rameuté la Brigade de #Connards. ! Toujours en retard Capitaine Bah !

Hé, ho, t'as vu l'heure ? On n'est pas dans les heures de bureau, donc je suis en avance.
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Moi j'y compris rien.

Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    J'ai rameuté la Brigade de #Connards. ! Toujours en retard Capitaine Bah !
    Tu as même fait réapparaître TPH ! Quelle surpuissance !
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

Herman, fait revenir l'être aimé, rédémarrer les PC en rade et guérit les animaux gazés.

Placez votre main sur l'écran afin de recevoir une partie de mon pouvoir !

Par imprégnation de l'internet, je résous tous vos problèmes !
    Pour Seymos, il n'y aura plus de problèmes logistiques !
    Pour Bah, ses bières à l'aide de mes épices secrètes Miracoli vont connaître un succès fou !

Pour le reste Amour, Chance, Travail, Traite de l'impuissance sexuelle seront à l'oeuvre.

Je donne le succès aux gens qui postent sur divers Topics !

Sinon, personne pour commenter plutôt les soit-disant "experts" de l'ONU qui se permettent de juger à l'emporte-pièce le passé des autres pays (mais pas les US, faut pas déconner non plus) ?
    Parce que c'était plutôt ça à la base qu'il y avait à dénoncer dans cette histoire, vous êtes quand même balaises pour arriver à discuter de l'origine du SIDA à partir de cette news (et pourtant, je ne devrais plus être surpris depuis le temps).
    "Mauvaise expérience aujourd'hui : j'ai éternué pendant que j'urinais. Pas terrible sur terre, désastreux ici" - Alan Bean, astronaute

Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Sinon, personne pour commenter plutôt les soit-disant "experts" de l'ONU qui se permettent de juger à l'emporte-pièce le passé des autres pays (mais pas les US, faut pas déconner non plus) ?
    Ben ouais mais qui s'en étonne encore ? C'est comme si c'était la "norme", alors du coup on passe à autre chose directement.

J'avoue que j'aimerais bien trouver un tableau indiquant le nombre de remarques qu'ils se sont permis de faire par pays, ça serait sans doute très instructif, pour l'instant j'ai juste trouvé la liste des territoires considérés comme des "colonies" (en gros, dès que c'est une île un peu éloignée de la métropole).
    "Mauvaise expérience aujourd'hui : j'ai éternué pendant que j'urinais. Pas terrible sur terre, désastreux ici" - Alan Bean, astronaute

Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    J'avoue que j'aimerais bien trouver un tableau indiquant le nombre de remarques qu'ils se sont permis de faire par pays, ça serait sans doute très instructif, pour l'instant j'ai juste trouvé la liste des territoires considérés comme des "colonies" (en gros, dès que c'est une île un peu éloignée de la métropole).
    Il te suffit d'aller sur le site de la commission en charge de la décolonisation ou un truc comme ça.

Organe des Nations-unis dont l'utilité et l'impartialité se rapproche de celles de la commission des droits de l'homme.

Mais bon en même temps :
    - c'est l'ONU donc qui y prête réellement attention ?
    - c'est le topic de la Belgique, pas celui des divagations onusiennes servant à justifier des budgets et des places de fonctionnaires internationaux.

Wai!! D' ailleurs c'est l' heure de la Jup
    Finaliste Fantasy 2017 - Vainqueur Drive 2018

Citation Envoyé par PG 13 Voir le message
    Ça vaut pas un ban ici ça ? Ça a bien baissé la Belgique.

Citation Envoyé par PG 13 Voir le message
    Ça vaut pas un ban ici ça ? Ça a bien baissé la Belgique.

Que les grandes campagnes de vaccinations à l'aide d'aiguilles réutilisées de patients en patients sans aucune considération hygiénique, plus le fait que le virus était déjà ponctuellement passé à l'homme à l'époque dans la région, plus la restructuration/destruction de la "société" indigène au Congo-Brazzaville et au Congo Belge ont permis une explosion de la diffusion de la maladie à la population locale.

Rien de plus, rien de moins. Voir simplement, entre autre source, le docu "SIDA, une histoire coloniale" qui retrace l'origine du virus.
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

C'est clair que la vaccination c'est la plus grosse connerie qu'on ait jamais fait. Y aurait jamais eu de problème démographique si on avait laissé faire la nature.

Merci de RElire Lugan.

Page 30 sur 30 PremièrePremière ... 20222324252627282930

Règles de messages