Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 23 sur 41 PremièrePremière ... 13151617181920212223242526272829303133 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 661 à 690 sur 1201

Discussion: [ La Belgique ]

  1. #661

  2. #662
    Qui sera de la partie demain donc ?

    ----

    Aleas
    Woulfo
    norius

    Qui d'autre ?

  3. #663
    Euh ... Moi moi ce n'est pas sur, mon meilleur ami a perdu son père ce soir ... il se peut que je sois plus avec lui demain

    Désolé les gars, mais cas de force majeur ...

  4. #664

  5. #665
    Ah mince, courage Norius, c'est toujours délicat ces moments là.

    J'envoie mon numéro à Woulfo, hésitez pas à me tenir au courant comme si ça si jamais je peux passer à un moment donné dans la soirée je saurai où vous retrouver.

  6. #666
    Yo,

    Si on est que deux, voir peut-être 3, je vous propose de reporter ça à la semaine prochaine.

    Qu'en pensez vous ?

  7. #667

  8. #668
    Je travail de nuit et la semaine prochaine n'est pas possible pour moi. Faut que j'attende mes plannings des semaines a venir.

    Au pire je suis licencié en janvier ^^

  9. #669
    Bon, je vous propose donc : mardi prochain, même endroit, même horaire.

  10. #670
    Ça me va mieux ce soir je ne pouvais pas me libérer.
    Je vais voir pour mardi.


  11. #671
    Je serai en vacances loin jusqu'au 22. Hier j'ai testé le Brewdog café au fait, c'est sympa, assez joli (très grand), le choix des bières est sympa mais par contre c'est très cher... (8,50 à 11 balles la pinte...)

  12. #672
    Ouai les prix sont assez chers pour la Belgique, venant de RP je suis pas encore scandalisé.
    Mais le lieu est sympa et super calme en dehors des sorties de bureaux.


  13. #673
    Qui serait là mardi prochain donc ?

  14. #674
    Question aux canards bruxellois. J'aimerais aller voir le prochain Star Wars (no comment) le jour de sa sortie le mois prochain dans un cinoche de Bruxelles. En VO uniquement, ce qui limite les choix. Ma question est la suivante: existe-t-il un cinoche ou je peux réserver un siège et pas simplement une place? Car j'imagine qu'il y aura un peuple pas possible ce jour-là, donc ne pas réserver de siège est le meilleur moyen de se retrouver au premier rang...
    Du coté d'UGC De Broukère par exemple, je peux réserver une place, mais apparemment pas un siège, ce qui est un peu aberrant.
    Des idées?
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  15. #675
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Question aux canards bruxellois. J'aimerais aller voir le prochain Star Wars (no comment) le jour de sa sortie le mois prochain dans un cinoche de Bruxelles. En VO uniquement, ce qui limite les choix. Ma question est la suivante: existe-t-il un cinoche ou je peux réserver un siège et pas simplement une place? Car j'imagine qu'il y aura un peuple pas possible ce jour-là, donc ne pas réserver de siège est le meilleur moyen de se retrouver au premier rang...
    Du coté d'UGC De Broukère par exemple, je peux réserver une place, mais apparemment pas un siège, ce qui est un peu aberrant.
    Des idées?
    Les Kinepolis. Tu en as un au Heysel, et un à Braine (Imagibraine).
    Je conseille plutôt celui de Braine, plus agréable

  16. #676
    Citation Envoyé par Batto Voir le message
    Les Kinepolis. Tu en as un au Heysel, et un à Braine (Imagibraine).
    Je conseille plutôt celui de Braine, plus agréable
    Cool! Merci beaucoup!
    Je vais m'orienter vers celui de Heysel plutôt, car je n'ai pas de voiture... C'est quoi qui cloche avec celui-là?
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  17. #677
    Ya le kinepolis ouais (accessible en tram, terminus du 7), ya même en IMAX, c'est reuch mais ça peut valoir le coup.
    Par contre pour la séance du matin ya déjà plus de bonnes places.

  18. #678
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Cool! Merci beaucoup!
    Je vais m'orienter vers celui de Heysel plutôt, car je n'ai pas de voiture... C'est quoi qui cloche avec celui-là?
    Ben rien en fait. Jamais eu de soucis en 6 ans que je suis allé là bas (après Imagibraine, c'est el Brabant wallon, avec le salaire des habitants qui va avec)

  19. #679
    Salut http://whitecinema.be à Schaerbeek propose aussi de choisir sa place.

    Moi j'irais le voir plus tard avec mon abonnement UGC, day 1 ça va être relou.


  20. #680
    Citation Envoyé par Alab Voir le message
    Ya le kinepolis ouais (accessible en tram, terminus du 7), ya même en IMAX, c'est reuch mais ça peut valoir le coup.
    Par contre pour la séance du matin ya déjà plus de bonnes places.
    En digital, y'a encore pas mal de places à 13:30. J'opte pour cette séance. La 3d me distrait beaucoup trop, donc je vais éviter.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  21. #681
    Sinon tu fais le trajet et tu vas a Charleroi en 4dx
    Je vais tester par curiosité, je vous dirai ce que ca vaut.
    Frag or frag not, there is no try.

  22. #682
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Sinon tu fais le trajet et tu vas a Charleroi en 4dx
    Je vais tester par curiosité, je vous dirai ce que ca vaut.
    Bah comme je dis dans mon post précédent, la 3d n'est vraiment pas mon truc. Pas que j'aime pas. Plutôt l'inverse en fait. L'image me laisse tellement sur le cul que je ne fait plus attention au reste. Et j'ai comme l'impression qu'il va falloir bien se concentrer sur le scénar là, deuxième épisode de trilogie Star Wars oblige.
    Réservé en VO/2D au Kinepolis de Heysel donc. Vivement!!!
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  23. #683
    Sinon, pour les quelques Namurois j'ai appris ce matin que l'Acinapolis faisait des projections en VO le soir de la sortie des gros films.
    C'est intéressant pour éviter de se taper BXL juste pour un film
    Frag or frag not, there is no try.

  24. #684
    Et ne pas profiter des sous-titres français ET en néerlandais ?


  25. #685
    Ya des canards belges chez Telenet ? Vous en êtes content ? Comment fonctionne leur illimité ?

    Edit: je demande spécifiquement pour l'interweb. Pas d'intérêt pour la télé et autres bling.

  26. #686

  27. #687
    Dans mon message je demande spécifiquement leur illimité. Mais c'est un fair-use tout chelou limité à 750GB/mois comptabilisé seulement en "heures pleines" (12h -> 24h).

    De toute façon osef Telenet est pas dispo là où je vais déménager. Leur test de ligne annonçait l'abo Fiber 200 dispo mais finalement ça ne l'est pas, donc obligé d'aller chez SFR si je veux un débit supérieur à 10Mbps (apparemment WSL n'est que partiellement couvert par le VDSL de Proximus et évidemment ma rue ne l'est pas), snirf. Du coup idem quota 750GB mais sans la notion d'heure pleine. Ca me gave ces limites ridicules.

  28. #688
    Ouai, chez Proximus ils ont fini par monter à 750 aussi avant c’était 500 et avec le triple play tu peux gratos remettre 30gb par 30gb en plus.
    Mais comme il faut 5 clics et 4 pages dans leur interface j'utilise une macro pour monter à 1To si besoin.

    Bref c'est stupide et le prix est ridicule comparativement aux pays limitrophes.


  29. #689
    Citation Envoyé par Genchou Voir le message
    Dans mon message je demande spécifiquement leur illimité. Mais c'est un fair-use tout chelou limité à 750GB/mois comptabilisé seulement en "heures pleines" (12h -> 24h).

    De toute façon osef Telenet est pas dispo là où je vais déménager. Leur test de ligne annonçait l'abo Fiber 200 dispo mais finalement ça ne l'est pas, donc obligé d'aller chez SFR si je veux un débit supérieur à 10Mbps (apparemment WSL n'est que partiellement couvert par le VDSL de Proximus et évidemment ma rue ne l'est pas), snirf. Du coup idem quota 750GB mais sans la notion d'heure pleine. Ca me gave ces limites ridicules.
    SFR anciennement numéricable , si je ne m'abuse, a vendu ses parts bruxelloises à Telenet.

    http://www.sfr.be/fr/?esvt=142-GOBEb...SAAEgJtIfD_BwE

    Les services Telenet ne sont pas encore disponibles dans les régions SFR.
    De plus, la souscription à un forfait mobile SFR n'est plus possible.
    Vous pouvez toutefois vous adresser à l'opérateur BASE qui fait également partie du Groupe Telenet.

    Pour ma part, le service SFR est à chier et leurs boutiques font peur à voir.
    Pour la télévison numérique, je n'ai jamais eu une qualité aussi mauvaise de façon ponctuelle.
    Pour la téléphonie fixe, c'est bon mais oubliez la pour une utilisation sécuritaire contrairement au téléphone alimentée par les paires en cuivre,
    si le modem saute ou l'IP saute, vous n'aurez aucun signal.
    Pour internet, le débit de 50 Mb est réel de mon côté ,soit +/- 6 Mo/sec

    C'est le seul cablo-opérateur éligible de mon coin.

  30. #690
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Ouai, chez Proximus ils ont fini par monter à 750 aussi avant c’était 500 et avec le triple play tu peux gratos remettre 30gb par 30gb en plus.
    Mais comme il faut 5 clics et 4 pages dans leur interface j'utilise une macro pour monter à 1To si besoin.

    Bref c'est stupide et le prix est ridicule comparativement aux pays limitrophes.
    Oui je connais. Si Proximus avait été disponible à mon adresse je serais parti avec EDPNet voire Proxibite directement. Malheureusement je suis bloqué sur SFR. J'espère que le rachat par Telenet améliorera le service parce que je suis bien dégouté de devoir me taper ce provider.
    Ça et le fait que 750GB par mois c'est ridiculement bas.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •