Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 38 sur 41 PremièrePremière ... 28303132333435363738394041 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 111 à 1 140 sur 1201

Discussion: [ La Belgique ]

  1. #1111
    Alors une des particularités de cette viande, c'est qu'elle est grasse vu le persillage.
    Donc si tu n'es pas habitué à ce genre de viande et que tu en consommes BEAUCOUP, avec du Vin, et bien tu deviens contant et tu vomis.

    Et un jour, j'ai été Hyper Contant avec du Mouton Cadet. (Malade pendant 24 h)



    Idem chez le viandard du quartier. Viandes maturées et grasses. Attention.

    Le Chumadia... C'est l'aventure.


  2. #1112
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Y a le Ogawa et le Sanga (meme patron) à Namur qui etait bon. Mais ca fait un moment que j'y suis plus allé avec le covid

    Il y a le Yayami aussi mais c'est un autre trip. C'est un a volonte ou tu commandes sur tablette. C'est tres correct niveau qualité mais surtout tu peux t'en mettre plein la panse pour pas trop cher

    Et precision importante pour ces 3 restaurants, les patrons sont de vrais japonais...et pas des chinois comme dans 90% des cas
    Le sanga je connais et c'est très bon oui ! Je regarderais le Ogawa.

  3. #1113
    Bon à savoir

    D'ailleurs, tant qu'on est dans les viandes, c'est quoi vos adresses de bons restos à Bruxelles, outre le Colonel pré-cité? Et pas spécialement pour prendre du Kobe.

  4. #1114
    Citation Envoyé par gzav Voir le message
    Bon à savoir

    D'ailleurs, tant qu'on est dans les viandes, c'est quoi vos adresses de bons restos à Bruxelles, outre le Colonel pré-cité? Et pas spécialement pour prendre du Kobe.
    La Meute - resto à viande classique : https://www.restaurantlameute.be/

    De Hoef - ambiance et cuisson feu de bois : https://dehoef-1627.com/en

    Holy Smoke - BBQ US, cuissons de pluiseurs heures : https://www.holysmokebrussels.com/

  5. #1115
    WARNING VIANDARD.

    Le Chumadia, mais c'est spécial. Une aventure. Il faut OBLIGATOIREMENT réserver et prier pour une place de parking auto.

    (Voir sur Trip Advisor, même les commentaires 5 étoiles témoignent de WTF)

    Ouvert uniquement en semaine de mon souvenir, j'ai fait 1X. Trop viandard pour moi.

  6. #1116
    Entre le Chumadia et le Colonel, je préfère de loin le Colonel, car même si tu payes plus cher, tu sens vraiment la différence de qualité. Et de mémoire au Colonel tes viandes sont servies avec des légumes vapeur autrement meilleur que la pauvre salade du Chumadia.

    Après je serais curieux de tester la Meute!
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  7. #1117
    Attendez quoi ?! Un topic Belgique, je viens de découvrir cela après 7 ans

  8. #1118

  9. #1119
    Citation Envoyé par BaDy Voir le message
    Attendez quoi ?! Un topic Belgique, je viens de découvrir cela après 7 ans
    C'est parce que le plan d'accès était écrit en Flamand
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  10. #1120
    Citation Envoyé par Jaycie Voir le message
    Le sanga je connais et c'est très bon oui ! Je regarderais le Ogawa.
    En fait le Ogawa c'est le restaurant originel, et ils ont ouvert le Sanga comme "bar a ramen" suite à la grosse demande qu'ils avaient.
    Frag or frag not, there is no try.

  11. #1121
    Citation Envoyé par Lupuss Voir le message
    C'est parce que le plan d'accès était écrit en Flamand
    Mon oncle et ma tante, quand j'étais enfant, sont un jour venu nous voir à Bruxelles en partant de la région de Saint-Raphaël.
    Ma maman a reçu à un moment un appel un peu stressé : "Dis, on ne trouve pas la bonne sortie.. on est sorti à Ouitritte, c'est loin de chez toi ?"

    Uitrit..

  12. #1122
    Citation Envoyé par Ymnargue Voir le message
    Mon oncle et ma tante, quand j'étais enfant, sont un jour venu nous voir à Bruxelles en partant de la région de Saint-Raphaël.
    Ma maman a reçu à un moment un appel un peu stressé : "Dis, on ne trouve pas la bonne sortie.. on est sorti à Ouitritte, c'est loin de chez toi ?"

    Uitrit..

    C'est mignon

  13. #1123
    C'est comme les gens qui cherchent Lille et que sur les panneaux c'est écrit Rijsel.

    Belge-"Si vous allez à Lille, vous allez à Rijsel !"
    Français-"Non Monsieur, je dois rentrer sur Lille !"
    Belge -"C'est bien cela Monsieur"
    Français -"Vous ne comprenez pas !"

    Vécu sur la sortie Beersel, le chauffeur Parano.

  14. #1124
    Protip: ça arrive dans tout pays parlant plusieurs langues
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  15. #1125
    Donc ça n'arrive qu'en Suisse, Belgique, Luxembourg ?

  16. #1126
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    En fait le Ogawa c'est le restaurant originel, et ils ont ouvert le Sanga comme "bar a ramen" suite à la grosse demande qu'ils avaient.
    Du coup j'habite Namur si jamais. Sanga je connais, on a manger des Katsudun ce soir. Samedi on va au Hosaku manger.

    On a pas trop compris le Yayami, il y a un forfait buffer mais ça fonctionne comment ? Comme le Hosaku ?

  17. #1127
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Donc ça n'arrive qu'en Suisse, Belgique, Luxembourg ?
    Je vais troller un peu mais sur l'autoroute en France pour aller à Aix-la-Chapelle, les panneaux indiquent aussi (Aachen) pour les routiers allemands. Serait-ce si difficile pour les Flamands d'ajouter (Lille) à coté de Rijsel?

  18. #1128
    Citation Envoyé par BaDy Voir le message
    Du coup j'habite Namur si jamais. Sanga je connais, on a manger des Katsudun ce soir. Samedi on va au Hosaku manger.

    On a pas trop compris le Yayami, il y a un forfait buffer mais ça fonctionne comment ? Comme le Hosaku ?
    Je connais pas le Hosaku, mais en gros tu paies un forfait et tu commandes ce que tu veux sur une tablette au fur et a mesure du repas sans limite de quantité. Juste que tu dois commander max 3 plats par personne par 5 minutes.
    Il n'y a que les boissons, certains desserts et les sashimi qui sont en suppléments.
    Frag or frag not, there is no try.

  19. #1129
    Merci pour les conseils, OK vu le prix je crois que j'attendrai une occaz' spéciale, genre mon annif pour me faire un bœuf de Kobe.


    Sinon question bon resto à Bruxelles:

    En matière de soupe de nouilles chinoises, le classique immanquable c'est le Bon Bol en face de la Grand Place. Y'a d'autres trucs mais je ne recommande pas: on va là pour les soupes de nouilles en particulier.
    Elles sont toutes bonnes, mais je recommande de demander la version "piquante" du bouillon que je trouve fade sinon. Enfin, les soupes de nouilles sont bien roboratives, pas besoin de prendre une entrée

    En indien j'aime bien le New Annapurna. C'est bon en général et on y propose le Thali (de viande ou végan); un plat avec pleins de petits plats de types de viandes/légumes et curry différents. Un peu plus cher qu'un plat normal mais sympa pour avoir plusieurs goûts/textures en un repas.

    Enfin en nouilles japonaise ramen, j'ai parcouru Bruxelles de fonds en combles mais j'ai jamais été vraiment convaincu sinon par... la chaine de resto Umamido
    Pour vous indiquez mon niveau d'exigence; j'ai vécu un an au Japon donc des ramen, j'en ai bouffé, de l'autentique et des bons* ! Pour l'instant c'est Umamido qui m'a plus le plus.
    Je retourne à celui à côté de la Bourse ce midi pour vérifier que la qualité est correcte là aussi. C'est pour la science Je vous ferez une petite review après.


    * j'étais à Kurume pour être plus précis, et la ville a sa propre spécialité en matière de ramen; le ramen au bouillon blanc

  20. #1130
    Même avis sur Umamido, même si leurs nouilles sont vraiment pas dingues. Il faudrait un crossover du meilleur entre samurai ramen et Umamido.

    Si vous avez des meilleures adresses ceci dit je suis preneur.

    - - - Mise à jour - - -

    Pour l'instant le meilleur indien accessible pour moi c'est Mother India à Uccle (arrêt Globe). Mais pas encore au niveau des meilleurs restaurants indiens que je fréquentait à Paris

    Aussi une demande spécifique.
    Est-ce que vous connaissez une boulangerie à Bruxelles qui fassent des RELIGIEUSES AU CHOCOLAT sa mère. C'est, je m'en rend compte, un gros manque vu que c'est la pâtisserie de coeur de l'amour. (Bon on parlera pas aujourd'hui des baguettes ni des viennoiseries).

  21. #1131
    Citation Envoyé par MiniaAr Voir le message
    Je vais troller un peu mais sur l'autoroute en France pour aller à Aix-la-Chapelle, les panneaux indiquent aussi (Aachen) pour les routiers allemands. Serait-ce si difficile pour les Flamands d'ajouter (Lille) à coté de Rijsel?
    Toi-même, tu connais la réponse ! NOOIT ! (Jamais)

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Même avis sur Umamido, même si leurs nouilles sont vraiment pas dingues. Il faudrait un crossover du meilleur entre samurai ramen et Umamido.

    Si vous avez des meilleures adresses ceci dit je suis preneur.

    - - - Mise à jour - - -

    Pour l'instant le meilleur indien accessible pour moi c'est Mother India à Uccle (arrêt Globe). Mais pas encore au niveau des meilleurs restaurants indiens que je fréquentait à Paris

    Aussi une demande spécifique.
    Est-ce que vous connaissez une boulangerie à Bruxelles qui fassent des RELIGIEUSES AU CHOCOLAT sa mère. C'est, je m'en rend compte, un gros manque vu que c'est la pâtisserie de coeur de l'amour. (Bon on parlera pas aujourd'hui des baguettes ni des viennoiseries).
    Chez Wittamer, ça va douiller grave. Faudra téléphoner pour voir.

    Ou sinon, https://www.chouconut.com/shop/choux, les religieuses au chocolat c'est trop spécifique.

  22. #1132
    Citation Envoyé par MiniaAr Voir le message
    Je vais troller un peu mais sur l'autoroute en France pour aller à Aix-la-Chapelle, les panneaux indiquent aussi (Aachen) pour les routiers allemands. Serait-ce si difficile pour les Flamands d'ajouter (Lille) à coté de Rijsel?
    C'est le cas quand t'es à côté de Bruxelles quand tu vas sur la E429.

    Par contre sur la E17 en venant de Gand par exemple, tu peux te brosser

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Aussi une demande spécifique.
    Est-ce que vous connaissez une boulangerie à Bruxelles qui fassent des RELIGIEUSES AU CHOCOLAT sa mère. C'est, je m'en rend compte, un gros manque vu que c'est la pâtisserie de coeur de l'amour. (Bon on parlera pas aujourd'hui des baguettes ni des viennoiseries).
    Ah c'est bête j'ai trouvé des baguettes vraiment pas mauvaises...mais à Wavre (Laurent Dumont poru ceux qui passent,sont dans le coin, je crois qu'ils ont des boutiques autre part mais je sais plus où).
    Leurs baguettes à l'ancienne, c'est ce que j'ai trouvé qui se rapprochaient vraiment plus d'une bonne baguette de boulanger en France.(mais bon je prends que quand je vais au boulot, mon boulanger à 200m fait pas d'aussi bonnes baguettes)

  23. #1133
    Mes coins à champignons :

    -Les Ramen : le resto sur la petite place devant la gare de Zaventem.
    -Steak de cheval : De Kuiper Vilvoorde
    -Les pâtes bolo : de Patattezak (Pee Klak) à Grimbergen
    -Les burgers : Hard Rock Café (étonnamment. Nous en avons fait plein sur Bxl, aucun ne les dépasse).
    -Jap' : Nonbe Daigaku près de Solbosch (j'ai aussi entendu beaucoup de bien de celui pas loin de la place Fernand Coq).
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

  24. #1134
    Les burgers Mais voyons il faut aller chez Huggy's Bar !
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  25. #1135


    Je ne suis pas spécialement royaliste ou autre, certains diront peut-être qu'il n'a pas à faire ça, que cette CDM ne doit pas avoir lieu etc mais je trouve ce spot vraiment très chouette .

  26. #1136
    Bof. Uber Bof même.

  27. #1137
    Moi, je trouve ça sympa.

    Par contre, je préfère toujours James Bond chez Elisabeth II

    https://www.youtube.com/watch?v=1AS-dCdYZbo

  28. #1138
    C'est plutôt bien réalisé.

    A bas la monarchie nonobstant.


  29. #1139

  30. #1140
    Moi j'aime bien.
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •