Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 21 sur 21
  1. #1
    Ca y est, c'est vendredi soir, vous pouvez vous détendre. J'ai exactement le petit jeu qu'il vous faut pour ça : Lock'n'Roll.
    Ce jeu de réflexion en Flash a été développé à l'origine pour l'iPhone. Grace à James Prucey et Sean Hawkes nous avons enfin le plaisir de partager les joies simples des nantis et des fashion victims...
    Le but dans Lock'n'Roll est de former des combinaisons horizontales, verticales, diagonales (et autres, vous trouverez bien tout seuls...) à partir de dés de 4 couleurs et de 4 chiffres différents sur une grille de 4x4 emplacements.
    A chaque tour, vous devrez placer les dés de la colonne de gauche dans la grille à droite.
    A la fin du tour (click sur le bouton 'Roll'), en fonction des combinaisons formées, vous receverez plus ou moins de points et les dés concernés seront retirés de la grille, ou pas.
    Les dés placés sur la grille ne pourront plus être déplacés.
    Le jeu s'arrêtera lorsque vous ne pourrez plus placer de dés.

    Le but est simple : des points, encore de points, toujours plus de points !
    Voici les valeurs des combinaisons de 4 dés qui suppriment les dés après le décompte :
    - 400 : Même couleur, même chiffre ;
    - 200 : Même couleur, tous les chiffres ;
    - 200 : Toutes les couleurs, même chiffre ;
    - 100 : Toutes les couleurs, tous les chiffres ;
    Toutes les combinaisons sont consultables via le bouton 'Info' sur l'écran de jeu.
    Avec un seul dé vous pourrez faire plusieurs combinaisons simultanément ( des combos ! Yeah ! ).
    Il existe un système de Joker, acquis en fonction des points que vous gagnez, qui peut remplacer n'importe quel dé sur la grille, moyennant.un score plus faible pour les combinaisons ainsi créées.
    Si vous êtes plutôt du genre associal, vous prendrez plaisir à battre votre propre score, enregistré même si vous fermez votre navigateur. A l'inverse, si vous aimez montrer votre b... supériorité aux autres, sachez qu'un système de classement en ligne existe. Vous pourrez enfin montrer que, vous aussi, vous existez.
    Enfin, si vous voulez rester entre canards, le meilleur moyen est encore de polluer le forum de vos scores, screenshots à l'appui, tant qu'ils restent inférieurs au mien...





    Voir la news (1 image, 0 vidéo )

  2. #2

  3. #3
    Ce jeu de réflexion en Flash a été développé à l'origine pour l'iPhone
    Vi et il s'avère plutôt bien réalisé, c'est mon tout premier logiciel téléchargé sur l'ipod touch.. Il y a quelques temps déjà ;o)
    Endormi à son poste, jdormais pas, j'étais bourré !
    Tutoriel News et un p'tit chercheur de Fond d'écran !

  4. #4
    Trop compliqué apres une semaine de boulot... Lol
    En tout cas, y'a du potentiel
    "@..

  5. #5

  6. #6
    Tres sympa!

    Fixed: [CCCPC] Wazatiste: Si je me mets à Arma 3, tu m'éduqueras ?

  7. #7
    2864. Un peu trop addictif aussi ...

  8. #8
    4655, mouarf, j'ai la cervelle qui est en train de bouillir...

    Edit: 5590 cay mieux.
    Pinaise par contre le Highscore à 48k fait mal aux yeux...
    Dernière modification par Ethelka ; 07/08/2009 à 21h04.

  9. #9
    Citation Envoyé par Rodwin Voir le message
    J'ai exactement le petit jeu qu'il vous faut
    Tu te rends compte que tu viens d'annihiler complètement toute la productivité que je m'étais fixée pour ce soir, tu t'en rends compte et ça t'amuse hein ?

  10. #10
    Citation Envoyé par Tildidoum Voir le message
    Tu te rends compte que tu viens d'annihiler complètement toute la productivité que je m'étais fixée pour ce soir, tu t'en rends compte et ça t'amuse hein ?
    Oui.

  11. #11
    6094! Sympa par contre je comprend pas comment c'est possible les highscores...Surtout que ya quand même une grande part de chance...

  12. #12
    7420, beaucoup de chance, mais c'est vrai que c'est sympa. Enfin, pour un jeu flash, ya mieux, mais pour une app iphone c'est cool.
    Pseudo Discord : GeorgesPaillette

  13. #13
    Je cherche le même sur ANDROID merci.

  14. #14
    Va falloir que tu le développe toi même !

  15. #15
    Je vous conseil d'utiliser vos jokers avant d'avoir complèté toute la grille., Maximisé les combinaisons avec celui ci bien sur.
    Score: 12800

    PS: ooops désolé, s'etais Desesperados sur le compte de wobak... Sorry dioude

  16. #16
    Merci Rodwin, je me fais moins chier au boulot aujourd'hui
    Et 5040 points.

  17. #17

  18. #18
    4997 ...
    Sympa ce ptit jeu , bien addictif et poussage à la contre productivité assez élevé....

  19. #19
    11 989 .. Je ferais pas plus ...

  20. #20
    Citation Envoyé par Piruz Voir le message
    7420, beaucoup de chance, mais c'est vrai que c'est sympa. Enfin, pour un jeu flash, ya mieux, mais pour une app iphone c'est cool.
    Je me demande bien quoi, dans le genre réflexion ! C'est nettement le meilleur jeu du genre auquel j'ai joué depuis... Oulah, un baille !

    J'ai fait ~6500 mais j'ai le sentiment qu'il y a moyen de "battre" le jeu et de ne perdre que sur une faute d'attention, vu les highscore (140 000!)

    ---------- Post ajouté à 14h09 ----------

    Hmm d'ailleurs, ça m'interesserait d'échange les astuces. En gros j'ai repéré :
    - que les "couleurs" sont à privilégier
    - que 3/4 c'est beaucoup beaucoup mieux que 2/4
    - qu'il faut à tout moment avoir au moins une case sur laquelle on vise un combo (avec au moins une "couleur" (suite ou carré) dans celle-ci) de deux à trois figures
    - évidement, il faut bien faire attention, à chaque placement, aux potentialités "détruites" par celui ci, et s'assurer qu'il en crée sur les carrés/lignes/colonnes/diagonales à chaque fois.

    Ceci étant je nage un peu dans le placement : quand faut il privilégier le carré, la ligne, la diagonale ?

  21. #21
    15500 et des brouettes...je peux mourir tranquille.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •