Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 40 sur 40
  1. #31
    Jouer longtemps sans avoir 'impression de vraiment avancer, et avoir la certitude de n'etre jamais passe dans des rues sans interet..ils feraient mieux de se cantonner a une ile..on aurait moins l'impression de jouer aux "sims dans la ville en caisse" pas assez de contenu...meme si on prends ile par ile .
    Et ca fais un peu pitie une extension bikers, la classe la moins classe des "loubars" c'est bon pour les consoles...

  2. #32
    Citation Envoyé par Phantom Voir le message
    Et ca fais un peu pitie une extension bikers, la classe la moins classe des "loubars" c'est bon pour les consoles...
    , question de gout. Et puis bon, un jour faudra arrêter cette jalousie d'avoir eu une version pourrie sur Pc. Pour ma part j'suis un pécéiste de base, ce n'est pas ca, qui m'a empêcher de prendre mon pied sur GTA4 360. Amertume quand tu nous tiens.

    Et si tu aurais réélement joué a GTA4 tu aurais pu voir que ce n'est pas les "Sims dans une ville".

    Désolé pour le commentaire limite haineux, mais quand on lit certaines choses... Ici ou ailleurs.
    Dernière modification par fépalcon ; 10/08/2009 à 21h16.

  3. #33
    Citation Envoyé par fépalcon Voir le message
    Toi aussi, crache inutilement sur les consoles, ça rajeunit la peau et ravive l'esprit.

  4. #34

  5. #35
    On m'aurait donc menti...

  6. #36
    Nan c'est les "sims dans la ville en CAISSE" mais sans deconner, pouvoir regarder la tele, envoyer des mails, c'est pas du contenu pour moi...en fait, mon souvenir le plus rafraichissant sur gta, se trouve a san andreas, a faire du cross en moto dans la campgne redneck en ecoutant de la country "mississipi mannn" avec un noir portant la oufa. Si encore on pouvait faire du rap accordeon polski en gerant l'equilibre d'une biture a la zubrowska dans un monster truck a plateau, la je m,en souviendrai...mais pour l'instant je pense aux trois magasins de fringue...

  7. #37
    Même si je suis pas d'accord sur la forme avec Phantom, sur le fond, je le rejoins : les "trucs" qui ont été rajoutés dans GTA IV manquent généralement de profondeur et n'apportent pas grand chose au Gameplay, IMO.
    C'est dommage, car il y a des trucs superbien trouvés, comme les scènes de biture justement par exemple (la première fois que j'ai essayé de marcher bourré, j'ai littéralement éclaté de rire), mais je trouve qu'ils sont trop rares. C'est peut-être mon côté jeune dans ma tête, mais j'adorais faire du basejump, ou trouver la caisse la plus pourrave possible pour la kitter infâme jacky dans un garage, ou me faire des raids en avion de chasse, etc, etc, etc.
    http://www.thepixelhunt.com
    Le meilleur de la variété en infographies ! - http://dalalalataviz.tumblr.com/

  8. #38
    ça serait super que ça sorte sur PC

  9. #39
    C'est clair que ce Gta est clairement moins bac a sable et beaucoup plus axé sur le scénar que les autres.

  10. #40
    Si vous voulez un bon bac à sable, jouez à Saints Row 2. On est plusieurs "XBoxeus" à l'avoir clairement apprécié.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •