Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 93

Discussion: Patch 1.3 out !

  1. #31
    Citation Envoyé par Slayertom Voir le message
    Bien demande a jean pale qui s'est fait allumer prêt d'un arbre (ainsi que 4 de ses allies) par Radis Noir pendant notre soirée contre op. Et si tu sous entend que Radis noir cheat aussi, fait gaffe c'est un fan de Panzer.

    D'ailleurs j'ai vu un T55 en vente sur le net, mais me manque 96000 euros sur les 97000 qui font son prix total.

    Et en plus j'ai pas cheaté, ils ont meme pas eu le temps de se mettre à couvert les 3 en face de moi qui ont tenté de me marcher dessus. Et pour les deux autres, soit c'est un bout qui depassait ou alors c'est une des grenade que j'ai lancé. Je sais pas trop, je tremblai de partout.

    Et tout ça sans Panzer

    Par contre, avec le patch, mon jeu ne se lance plus. Hopla, desinstalle reinstalle :joie:
    "Et on va morfler ?

    -Ouais

    -Vous aimez ça vous lieutenant... Quand on morfle... Connard..."

  2. #32
    Citation Envoyé par theo_le_zombie Voir le message
    Mais grave ! Les missiles peuvent passer a travers la végétation , c'est cool ca !
    On va enfin arreter de considerer les forets comme des plaques de métal colorées
    Apparemment c'est l'inverse qui a été fix

    Citation Envoyé par Balles Voir le message
    le "Fixed: penetrability of some vegetation", pour ceux qui ont lu le log en entier, c'est que maintenant les roquettes ne peuvent pas traverser la végétation. Pas plus de précision : "Fixed: missiles should pass through vegetation"

    Lien vers le log complet 1.03 :

    http://www.overclock.net/pc-games/55...-released.html

  3. #33
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    Apparemment c'est l'inverse qui a été fix
    Non non non et non et encore non et puis non.
    Le patch corrige les arbres imperméables, on peut tirer à travers maintenant.
    Même à travers du tronc d'ailleurs....



  4. #34
    Effectivement, j'avais pas lu le quote anglais "should pass" = devraient traverser.

    Et jte zut d'abord.

  5. #35
    Citation Envoyé par silverragout Voir le message
    Non non non et non et encore non et puis non.
    Le patch corrige les arbres imperméables, on peut tirer à travers maintenant.
    Même à travers du tronc d'ailleurs....
    A travers les troncs...

  6. #36
    Hmmm je sais que tout le monde s'en fout ici, mais est ce que le patch change vraiment quelques chose au niveau des bug et erreur de scripte sur la campagne solo ?

    Oui parce que moi je l'aime bien qd meme la campagne, mais reste parfois injouable

  7. #37
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Oui parce que moi je l'aime bien qd meme la campagne, mais reste parfois injouable
    MISSIONS :
    • Fixes and improvements in most of the campaign missions (Into the Storm, Harvest Red, Bitter Chill, Manhattan, Badlands, Dogs of War)
    • Improved: autosave logic to not save when it was not safe
    • Improved: Eye for an Eye in Scenarios

  8. #38
    Oui je l'ai lu ca^^

    Mais dans les faits quelqu'un a t'il pu constater que ca avait vraiment regler pas mal de problemes ?

  9. #39
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Hmmm je sais que tout le monde s'en fout ici, mais est ce que le patch change vraiment quelques chose au niveau des bug et erreur de scripte sur la campagne solo ?

    Oui parce que moi je l'aime bien qd meme la campagne, mais reste parfois injouable
    Oui testé rapidos delaying the bear et la suite est maintenant jouable avec les trois quiches qui te suivent.
    Endomollo FlickR Behance Lomo'instant, Fujica GW690 III Contax 139 Quartz Chambre MPP 4X5 avec vue

  10. #40
    Je confirme que pour ma part y a du mieux sur la campagne solo. Avant je freezais à mort toujours au même point (plantage complet d'ailleurs), maintenant ça roule.

    Par contre attention, sauvegardes en cours de mission inopérantes.

    J'ai aussi eu des gains en FPS chez moi.

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  11. #41
    Ok cool, j'ai hate de rentrer a la maison maintenant :D

    Merci pour vos reponses

  12. #42
    Bonjour a tous ,

    Petite question pour le patch , les liens sont tous des patch Multi-langue

    Merci d'avance.

  13. #43
    Non ils sont tous en esperanto.
    Citation Envoyé par darunte Voir le message
    Madness = darunt = dtc

  14. #44
    Citation Envoyé par Madness Voir le message
    Non ils sont tous en esperanto.
    Non, en Suomi.

  15. #45
    Un dev de bohemia a annoncé ce matin:
    the dedicated server exe will be relased later today hopefully. Please, be patient and stay tuned.
    On devrait donc se retrouver avec un serveur aux petit oignons ce soir.


  16. #46
    Et qu'est ce qu'il avait dit Misa ?
    Ha ben vous voyez que j'ai toujours raison

  17. #47
    Oui je viens de voir ça aussi tout à l'heure et comme je viens de le dire à Slayertom par MP je m'en occuperai si ça sort avant 16h30 (après je suis plus là je m'en vais faire la teuf !).
    Si ça sort plus tard Slayertom vous le fera sûrement.

  18. #48
    Citation Envoyé par Babz Voir le message
    Non, en Suomi.
    Merde j'ai pris la version en esperanto
    Citation Envoyé par darunte Voir le message
    Madness = darunt = dtc

  19. #49
    La version serveur 1.03 est sortie, je l'installe !

    Edit : Voilà la version serveur 1.03 est en place.

    Have Fun !!!
    Dernière modification par Balles ; 06/08/2009 à 14h44.

  20. #50

  21. #51
    Sinon aucune autre remontée concernant les freezes côté client ?
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  22. #52
    Non et je les ai toujours, pas d'amélioration de ce côté et aucune idée de leur provenance.

  23. #53
    Citation Envoyé par ATP Voir le message
    Sinon aucune autre remontée concernant les freezes côté client ?
    Que vous avez des PC datant de la seconde guerre ? Blague pour dire que de mon côté j'ai aucun freeze que ce soit ingame ou dans l'éditeur..

  24. #54
    Ça aurait pu être ça silverragout mais même pas, j'ai un très bon PC. Bref c'est gênant mais ça empêche pas de jouer heureusement.

    Sinon voici le log en français pour ceux que ça interresse :

    Le patch 1.03 améliore les aspects suivants :
    - équilibrage important de l'IA et plus particulièrement réduction du rayon de détection de l'infanterie
    - Amélioration de la campagne multijoueurs en coop' (sauvegarde de parties et problème de connexion)
    - Nombreuses améliorations dans la campagne Harvest Red (Récolte rouge)

    Moteur :
    - Nouveauté : fonctions getPosATL et setPosATL permettant le contrôle de positions en fonction du terrain
    - Nouveauté : option de ligne de commande -showScriptErrors ajoutée pour afficher les erreurs de script à l'écran
    - Nouveauté : contrôle analogique de manettes des gazs et freins des avions disponibles
    - Nouveauté : Configuration plus flexible des fusées de signalisation (luminosité et taille)
    - Nouveauté : Noms de mission dans l'éditeur de missions
    - Nouveauté : Raccourcis clavier dans l'éditeur de missions
    - Amélioration : Meilleur visibilité du HUD, aussi bien de jour que de nuit sur les avions
    - Optimisation : réduction de l'encadrement de la carte
    - Réparation: Arc-en-ciel visible même lorsque le soleil est sous la ligne d'horizon
    - Réparation : Editeur 3D – les unités civiles et résistantes ne fonctionnaient pas correctement
    - Réparation : Surface de la mer n'était pas modélisé dans le secteur NE
    - Réparation : surface du terrain utilisant parfois un mauvais parallax
    - Réparation : l'impact des grenades pouvaient parfois détruire un bâtiment
    - Réparation : messages radios avec échos
    - Réparation : Changement d'équipe ne fonctionnait correctement en cas de mort du joueur
    - Réparation : Réduction de la détection des véhicules lents ennemis par l'IA
    - Réparation : Incapacité des unités IA mortes de notifier leur tueur
    - Réparation : Après respawn en mode multi, les missions, le contenu du journal et les compétences du joueur sont transmises au nouvel avatar.
    - Réparation : les limites d'inclinaison ne fonctionnaient pas avec le TrackIR
    - Réparation : Le client multijoueurs parfois gelé sur l'écran en réception
    - Réparation : Problèmes de sauvegarde et de chargement en campagne coop'

    Missions :
    - Réparation et amélioration des missions de la campagne (Into the Storm, Harvest Red, Bitter Chill, Manhattan, Badlands, Dogs of War)
    - Amélioration : Sauvegarde automatique intelligente pour ne pas sauver lorsqu'il y a un risque
    - Amélioration : Oeil pour Oeil dans les scénarios

    Données:
    - Réparation: plusieurs problèmes variés sur les bâtiments
    - Réparation : l'effet de destruction des rochers changé
    - Réparation : pénétrabilité de la végatation
    - Réparation : géométrie de collision sur A_BuildingWIP
    - Réparation: Conversations FSM
    - Réparation: animation du chargement sur le LAV25
    - Réparation : indicateur sur le Ka52 lors de l'utilisation du NVG
    - Réparation : animation des cargaisons en BTR
    - Réparation : Points principaux sur Chernarus

  25. #55
    J'espère que je vais pouvoir enfin rejouer à ce jeu qui plantait au bout de 2 minutes de jeu...
    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  26. #56
    Ce soir je compte faire du coop pour ceux que ca tente (rien "d'officiel"), je me suis mit quelques mission coop de coté que j'ai envie de tester pour un petit nombre de joueurs donc si il en y a qui sont motivé ca ne sera pas avant 22h30 (vu que je finit le taf a 21h et que je suis pas chez moi avant 22H).
    Dernière modification par Slayertom ; 06/08/2009 à 18h02.

  27. #57
    J'aurais bien aimé en être, mais il faut que je révise des cours. Ce week end en tout cas c'est sans problème le soir.

  28. #58
    ENGINE :
    • Improved: Building destruction
    • Improved: Better airplane HUD visibility both night and day
    • Optimization: Reduced frame stutter near map borders.
    • Hotfix: Players are forced to reconnect after MP Load on server.
    • Fixed: no particles effect when hit object with destructNo
    • Fixed: grenade could destroy a building just by impact
    • Fixed: grenades may explode only on the final impact
    • Fixed: when a grenade bounces on a ship deck, the proper particle effects is shown now
    • Fixed: Clients were often endlessly stuck in 'Receiving...' window after MP Load.
    • Fixed: Rainbow could be visible even with sun below horizon.
    • Fixed: 3D Editor - civilian and resistance units did not work correctly
    • Fixed: Sea surface was not rendered in NE area out of map.
    • Fixed: Terrain surface was sometimes using wrong parallax map.
    • Fixed: Grenade could sometimes destroy a building just by impact
    • Fixed: Radio messages sometimes echoed
    • Fixed: Problems with saving and loading games in cooperative campaign
    Va falloir qu'ils patchent leur changelog en plus ...

  29. #59
    Citation Envoyé par Slayertom Voir le message
    Ce soir je compte faire du coop pour ceux que ca tente (rien "d'officiel"), je me suis mit quelques mission coop de coté que j'ai envie de tester pour un petit nombre de joueurs donc si il en y a qui sont motivé ca ne sera pas avant 22h30 (vu que je finit le taf a 21h et que je suis pas chez moi avant 22H).

    Moi j'suis chaud ! Mais après va falloir que j'me calme, que j'étudie un peu pour mes récup
    Citation Envoyé par Nemo12
    En fait X3 c'est un peu une simulation agricole de l'espace ?
    http://myspace.com/godhasnomercy

  30. #60
    Bon pour moi aussi, des satchell, la lune, moi et un tugunska les yeux dans les yeux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •