Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 17 sur 17 PremièrePremière ... 791011121314151617
Affichage des résultats 481 à 488 sur 488
  1. #481
    Ça semble différent. D'ailleurs, à quoi sert donc cette fonction épingler ? Hormis la réduction de la largeur, je ne comprends pas la subtilité du truc ?

  2. #482
    Ben tu peux plus fermer l'onglet parce que tu n'as plus la croix, déjà, après, je n'utilise pas, je ne sais pas

  3. #483
    Aaaah ok... sauf que personnellement j'ai déplacé la croix au bout de la barre d'onglets, ça me débarrasse de cette croix inutile et encombrante sur chacun et c'est surtout plus rapide de fermer des onglets à la chaîne de cette manière, quand je n'utilise pas CTRL+W. Donc ça ne me sert à rien cette fonction épingler, surtout qu'en plus ça vire le titre de l'onglet, j'imagine qu'avec plusieurs épinglés ça devient vite le bordel.
    Finalement les fenêtres de groupes d'onglets sont plus fonctionnels.

  4. #484
    Finalement les fenêtres de groupes d'onglets sont plus fonctionnels.
    Je ne conaissais pas. C'est effectivement pas mal.
    j'ouvrais plusieurs fenêtres regroupant les onglets par théme ce qui reviens un peu au même.

  5. #485
    Citation Envoyé par XWolverine Voir le message
    Epingler ?
    Non, epingler ça met en favoris, mais en installant tabmix j'ai trouvé l'option.

    AH vouai autant pour moi ça marche mai ça fait un truc zarb avec la réduction de l'onglet.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  6. #486
    Je me permets une résurrection pour ne pas ouvrir un ouvre fil.

    J'ai découvert Menu Wizard sur Thunderbird, et qui marche aussi sur Firefox. Un bonheur.

    Lié à Thunderbird (donc à Mozilla ?) : j'ai ajouté l'extension Lightning pour le calendrier.
    Savez-vous s'il est possible de synchroniser avec un application ou un site web voire un site web mobile ?
    Au pire avec l'appli Outlook qui a un calendrier ?

    J'utilise uBlock Origin en bloqueur de pub et même d'éléments non publicitaire. C'est mon dada de rendre les sites minimalistes depuis.
    Cela a un impact en plus/moins sur le lancement des sites, d'après vous ?
    Je n'ai pas trouvé de "raccourcis" vers la fonction "Sélecteur d'éléments". Savez-vous si c'est possible ?

    Et enfin, sur un site j'ai des fenêtre de pub, généralement toujours les mêmes sites, qui s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou nouvel onglet. Certains nouveaux onglets se ferment rapidement.
    Connaîtriez-vous un addon qui ferme directement les fenêtres et/ou onglets de sites blacklistés ?


    Merci aux canards.

  7. #487
    Pour tes problèmes de pub, tu peux regarder du côté de :
    - Ghostery
    - Adblock plus
    - Noscript

  8. #488
    Citation Envoyé par Utharion Voir le message
    J'utilise uBlock Origin en bloqueur de pub et même d'éléments non publicitaire. C'est mon dada de rendre les sites minimalistes depuis.
    Cela a un impact en plus/moins sur le lancement des sites, d'après vous ?
    Je n'ai pas trouvé de "raccourcis" vers la fonction "Sélecteur d'éléments". Savez-vous si c'est possible ?

    Et enfin, sur un site j'ai des fenêtre de pub, généralement toujours les mêmes sites, qui s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou nouvel onglet. Certains nouveaux onglets se ferment rapidement.
    Connaîtriez-vous un addon qui ferme directement les fenêtres et/ou onglets de sites blacklistés ?

    Merci aux canards.
    L'impact niveau performance devrait être faible, il a été justement conçu dans ce sens : https://github.com/gorhill/uBlock

    Les nouveaux onglets/fenêtres sont vides ? C'est suite à un clic ou ça apparait tout seul ? T'as un exemple sous la main avec lequel on pourrait faire mumuse ?
    Quand tu dis nouvelle fenêtre, c'est une pop-up ? Si oui, à lire : https://support.mozilla.org/fr/kb/pa...-blocage-popup

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •