Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 17 PremièrePremière 123456789101112131415 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 488
  1. #181

  2. #182
    Citation Envoyé par PeGGaaSuSS Voir le message
    Drapal
    Ça te sert à quoi au juste de venir dire drapal sur des topics ? Tu te crois sur Gamekult ?
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  3. #183
    Citation Envoyé par Ash_Crow Voir le message
    Ça te sert à quoi au juste de venir dire drapal sur des topics ? Tu te crois sur Gamekult ?
    J'ai pas de compte sur Gamekult (enfin je croit pas, mais bon tout est possible).
    Ca sert a faire ce que ca veut dire, foutre un drapal sur le topic pour pas le perdre dans la quantité de talc qui passe par jour
    En l'occurence c'est plus un carré mais va trouver un nom pour ()
    J'ai l'habitude d'HFR, mais c'est du au forum MD donc... (c'est peut-être un MD chez Gamekult ? Ou a été ?)

  4. #184
    "Outils de la discussion" > "S'abonner à cette discussion" en haut du topic.

    De rien.
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  5. #185
    Y'a pas de quoi
    Je le savait déja, mais ma façon de faire est plus simple

    "C'est sa, la flemme!"

    Bon la raison pour laquelle j'ai drapaliser le topic donc, j'ai enfin commencé a m'interesser un peu a ce qu'on pouvait trouver comme extension pour FF.

    J'en ai trouver une bien pratique, mais qui marche pas, toute de suite moin pratique

    "Webshots Photo Album Download" pour pomper directement les albums de Webshots sans devoir y'aller photo par photo, quelqu'un en connaitrait une autre qui ferait pareil ? (mais qui fonctionne évidemment).

  6. #186
    Auto Copy
    Permet de copier automatiquement le contenu que vous sélectionnez, tout comme sous Linu.

    GooglePreview
    Afficher des miniatures dans les résultats des recherches Google.

  7. #187
    Citation Envoyé par PeGGaaSuSS Voir le message

    "Webshots Photo Album Download" pour pomper directement les albums de Webshots sans devoir y'aller photo par photo, quelqu'un en connaitrait une autre qui ferait pareil ? (mais qui fonctionne évidemment).
    Il y a "Downthemall" qui fait ça bien aussi, enfin, il est un peu chiant à configurer mais une fois fait, ça va vite !
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  8. #188
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    prudence avec les extensions.
    Oui mais il y a eu une mise à jour depuis... reste à savoir si du coup ça corrige le problème au niveau de certaines extensions...

  9. #189
    Citation Envoyé par Ek-ZutWar Voir le message
    Il y a "Downthemall" qui fait ça bien aussi, enfin, il est un peu chiant à configurer mais une fois fait, ça va vite !
    "Downloadthemall" qu'il s'appelle dans la vraie vie.
    Achement pratique, pour télécharger toutes les images, toutes les vidéos, ou tous les mp3 d'une seule page.

    Sinon j'utilise unplug, pour les trucs chiants comme les vidéos wmv incrustées dans les pages.

  10. #190
    Bon, j'ai récemment installé Locationbar², pile ce qu'il me fallait !

    Par contre, ça rentre en conflit avec une autre extension, Tabbrowser Preferences, qui permet de régler le comportement des onglets plus finement. En particulier, je l'ai configuré pour ouvrir un nouvel onglet automatiquement lorsqu'on tape une nouvelle adresse.
    Du coup, quand j'utilise Locationbar² pour me balader dans l'url, ça m'ouvre à chaque fois un nouvel onglet. Y aurait il moyen d'éviter cela?

    Merci.

  11. #191
    Citation Envoyé par Arseur Voir le message
    "Downloadthemall" qu'il s'appelle dans la vraie vie.
    Achement pratique, pour télécharger toutes les images, toutes les vidéos, ou tous les mp3 d'une seule page.
    Non, non moi je parle bien de downthemall : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/201
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  12. #192
    Petite question, avez-vous trouvé un plug-in pour faire ouvrir les alertes mails de MSN sur Firefox? J'ai trouvé IE Tab, qui semble s'en approcher. Voire même, soyons fou un plug-in gérant à la fois gmail et hotmail
    Ca ne marchera sûrement pas en 3.2b, mais je pourrai au moins surveiller les m-a-j

  13. #193
    Citation Envoyé par eolan Voir le message
    Petite question, avez-vous trouvé un plug-in pour faire ouvrir les alertes mails de MSN sur Firefox? J'ai trouvé IE Tab, qui semble s'en approcher. Voire même, soyons fou un plug-in gérant à la fois gmail et hotmail
    Ca ne marchera sûrement pas en 3.2b, mais je pourrai au moins surveiller les m-a-j
    Regarde ici


    En fait ce machin checke tes mails à intervalles réguliers (tu peux régler les intervalles).

    Pas tout à fait ce que tu demandes , mais pas loin (en fait tu vas te retrouver avec 2 alertes : celle de firefox et celle de MSN) pratique vu que tu peux y mettre toutes tes adresses.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  14. #194
    Si quelqu'un est assez couillu pour faire une belle récap et me prévenir par MP, j'édite le 1er post et le passe en post-it.
    Ne suis-je pas magnanime ?

  15. #195
    Citation Envoyé par Johnny Ryall Voir le message
    Si quelqu'un est assez couillu pour faire une belle récap et me prévenir par MP, j'édite le 1er post et le passe en post-it.
    Ne suis-je pas magnanime ?
    magnanime ? çafait cher le copier-coller du boulot des autres.

    Mais tu as du bol, je suis en Week end chez mes parents et j'ai rien d'autre à foutre je m'y collerais ptet.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  16. #196
    Non mais je rêve, j'ai fait une recherche et personne ne parle de mouse gestures !!! C'est le plugin auquel je suis tellement accro que même quand je suis dans l'explorateur windows je veux aller sur la page précédente avec le même geste que sous FF. Donc pour ceux qu'on pas saisi le principe, avec un click droit suivi d'un ou de plusieurs mouvements avec la souris on peut aller à la page suivante/précédente, zoomer le texte, cacher l'image, ouvrir un nouvel onglet, recharger la page, dupliquer l'onglet, etc.

    Rigoureusement indispensable ! https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/39

    Et sinon j'ai aussi cooliris qui est sympa et qui permet de voir un lien dans une nouvelle fenêtre sans avoir à cliquer dessus : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/2207

    Avec ces deux plug, vous n'avez presque plus à utiliser le click gauche, mais par contre le click droit va morfler !
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  17. #197
    Citation Envoyé par Ek-ZutWar Voir le message
    Non mais je rêve, j'ai fait une recherche et personne ne parle de mouse gestures !!!
    Ben si !
    Mais pas dans le même topipic en fait !!

  18. #198
    Citation Envoyé par Biskuit Voir le message
    Ben si !
    Mais pas dans le même topipic en fait !!
    Oui, c'est ça, pas dans ce topic donc, il fallait quand même qu'il y figure en bonne place, c'est devenu une seconde nature ce plug pour moi.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  19. #199
    Désolé, j'ai parlé de All-in-One gestures, qui est très proche

  20. #200
    Citation Envoyé par Ek-ZutWar Voir le message
    C'est le plugin auquel je suis tellement accro que même quand je suis dans l'explorateur windows je veux aller sur la page précédente avec le même geste que sous FF.

    Stroke It devrait alors t'intéresser: http://www.tcbmi.com/strokeit/

  21. #201
    Bonjour,

    En fait je cherche une extension qui permet de prendre des notes (citations) d'un site en surlignant le passage en question et que le tout est "collé" dans une colonne à droite/gauche de l'explorateur. Il me semble avoir déjà entendu parlé d'un truc dans le genre, je crois que c'est un plug-in pour Firefox.

  22. #202
    De mémoire, je crois que c'est Scrapbook l'extension qui fait un truc dans le genre: http://amb.vis.ne.jp/mozilla/scrapbook/

    Ma liste d'extensions, que je ne penses pas avoir vu trop de fois avant.
    J'ai donc fait le choix de l'utile, genre:
    - ErrorZillaMod qui gère tes erreurs de manière intelligente; il te propose ce que Google a en cache par exemple...
    - MediaPlayerConnectivity envoie les adresses de streaming dans le lecteur vidéo de ton choix
    - PDFDownload qui te demande comment tu veux gérer ton PDF
    - SubmittoTab envoie un formulaire dans l’onglet lorsque tu cliques sur Envoyer
    - SuperDragandGo t’offre la possibilité de sélectionner du texte ou une URL et de l’envoyer dans un onglet, fou non?
    - TabmixPlus améliore grandement l’usage des onglets, un conseil mettez-les réactifs au passage de la souris aux alentours de 150ms
    - UrlFixer corrige les fautes de frappe débiles (si il y en a des intelligentes aussi….)

    Et du futile
    - Personas l'idée est de mettre des thèmes à la skin par défaut de Firefox
    - Cutemenu , rajoute des icones notamment au menu droit
    - Barre d'état étendue, pompée sur Opera
    - FlagFox qui affiche un drapeau t'indiquant où se trouve l'hébergement
    - GoogleIcon, affiche les icones des sites s’ils sont disponibles dans les recherche google, wahou

  23. #203
    _ download status bar
    _ firegpg (cryptage mail dans gmail)
    _ gmail manager
    _firebug
    _fireftp
    _ un qui transforme les texte http://... en vrai url
    _ flashgot
    _ adblock
    _ google browser sync
    _ google preview

    En fait j'en utilise parfois d'autre en fonction des instal,j'aime bien expérimenter
    En relisant je comprend que je ne changerais sûrement jamais de navigateur

    Et c'est pas la 3 qui va changer quelque chose (elle roske)


  24. #204

  25. #205
    VOici un simili résumé des extensions favorites, pour les plaintes éventuelles , voir plus bas.


    Indispensable
    Adblock Plus Anti-pub avec ceci : Adblock Filterset.g Updater : met automatiquement à jour le filtre d'Adblok.
    Flashgot (prise en charge de la plupart des gestionnaire de téléchargements)
    NoScript Protection supplémentaire pour firefox



    Pour les pros
    Web Developer pour vérifier les pages, le CSS et tout ça.
    Firebug pour trouver des tas bugs en tout genre
    Flash switcher pour les devs Flasheurs permet de changer à la volée la version du plugin flash installée sous FF (pratique pour tester...)

    Pratiques
    ForecastFox : la météo en direct, La version française de ForecastFox est très bonne aussi.
    User Agent Switcher contre les sites de boulets qui exigent IE
    IE Tab : pour afficher les pages récalcitrantes avec le moteur d'IE.
    Download Statusbar : affiche l'état des téléchargements dans la barre de statut.
    Panneau de traduction : il y en a plusieurs versions mais celle-ci est vraiment light, n'est pas omniprésente comme beaucoup d'autres et fait juste ce qu'on lui demande, à savoir un pop-up contenant la traduction d'un texte. Panneau latéral possible.
    FireFTP : un petit client FTP intégré à Firefox, pas super rapide mais peut dépanner.

    Pour les surfers, les vrais
    Video Downloader Comme le nom l'indique pour piquer du streaming
    WebMail Notifier 0.5 : pour checker les emails à la volet
    Location Navigator. pour générer des pages et naviguer facilement
    : gestion du book marking social de del.icio.us
    Fasterfox accélère firefox mais n'abusez pas



    Gadget/rigolo/classieu
    All in One Gesture pour les gros fainéant qui veulent pas passer par le bouton précédent/suivant/recharger la page, etc... tout se fait à la souris avec un clic droite enfoncé
    firebidule : l'extension par excellence : elle sert à rien, juste à changer le nom de firefox (par ex ma fenêtre s'appelle Mozarella ThunderTaupe) A posséder absolument !
    Tab Effect : beau beau beau les tabs
    Piclens : transforme firefox en visionneuse d'images web, très beau.



    Outils de recherche :
    Torrent Search : ajoute une barre de recherche pour plein de sites utiles, avec actualisation par RSS. PENSER à virer à l'install' les petites merdouilles proposées en plus (qui servent à rien).
    Google Tabs : des tabs, du google, what else comme dirait Georges.
    Info RSS : le meilleur manager de flux RSS (barre déroulante, très "fil AFP"). PENSER à virer à l'install' les petites merdouilles proposées en plus (qui servent à rien)

    pour toutes réclamations s'adresser à : Johnny Ryall qui a lui même pris la peine de sélectionner les plugs ins, de vérifier la validité des liens et la justesse des informations données ici.
    Dernière modification par cailloux ; 19/02/2008 à 02h52.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  26. #206

  27. #207
    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    Video Downloader Comme le nom l'indique pour piquer du streaming

    Il faut absolument un compte?

    Et j'avais cette extension, mais elle n'allait plus depuis un moment, est-ce que ça refonctionne?

  28. #208
    Une ligne de descriptif ou ça sert à rien cette liste
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  29. #209
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Il faut absolument un compte?

    Et j'avais cette extension, mais elle n'allait plus depuis un moment, est-ce que ça refonctionne?
    " pour toutes réclamations s'adresser à : Johnny Ryall qui a lui même pris la peine de sélectionner les plugs ins, de vérifier la validité des liens et la justesse des informations données ici."

    en fait j'ai pas testé les nouvelles versions mais à l'époque c'était pas mal du tout.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  30. #210
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    Une ligne de descriptif ou ça sert à rien cette liste
    bienvenue sur le web où le pouvoir de la linkification qui permets en un lien de se retrouver sur le site contenant une description détaillée et le lien pour installer l'extension.

    à part aardvark toutes ont un nom qui parle de lui même, et aardvark ça s'explique pas, faut aller sur le site et cliquer sur "run the demo" pour comprendre.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •