Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 17 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 488
  1. #31
    y a adblock plus qui est un poil mieux.
    Et faut le combiner avec filterset G. pour la meilleure utilisation possible.

  2. #32
    on s'est mal compris (ou me suis mal exprimé, ca m'arrive souvent)

    Adblock + : je m'en sers

    pour les pop ups, je pense pas, par contre que Adblock+ s'en occupe, donc je posais la question (flemme d'aller fouiller sur mozilla.org, oué bon, oops) de savoir si y'avait un addon anti pop-up aussi

    "The Devil, Ms. Telfer. This book is designed to raise the Devil."

  3. #33
    Citation Envoyé par Mad
    En ce qui concerne Adblock, y'a aucune subjectivité, je considère qu'il devrait être inclus dans Firefox. Une fois qu'on a pris l'habitude de lire les journaux du web (le monde, libé, les autres) et le reste sans jamais voire une seule bannière de pub à la c .. on peut plus s'en passer. Moi en tous cas.

    Et la question : y'a t il un addon FF pour bloquer les quelques popups que Firefox ne gère pas (sans parler des layers dhtml de pub) ?
    Je parlais du classement en général, pour que personne ne vienne pleurer parce que l'extension qui ajoute un blocnotes n'est pas en gras alors qu'il la trouve trop bien.
    NoScript ne te convient pas pour bloquer les pop-up ?


    (Il faut un "s" à Extension dans le titre)
    Citation Envoyé par Wanou Voir le message
    Je t'aime...
    :wq

  4. #34
    Rookie Balboa
    Ville
    Pawis
    celui dont je me sert le plus au boulot c'est locale switcher, ça permet de changer la langue des menus de FF, entre un anglais, un français, un chinois et une polonaise ya pas photo
    http://extensions.geckozone.org/LocaleSwitcher

  5. #35
    Citation Envoyé par DaP
    ...
    NoScript ne te convient pas pour bloquer les pop-up ?
    (Il faut un "s" à Extension dans le titre)
    Oops je l'avais pas celui là. Je viens de l'installer. En phase de test donc, mais je suppose que ca devrait aller.

    Tiens, j'en profite pour plusser violemment Firefox 2.0 (RC3) et son bouton "Redémarrer Firefox maintenant" après l'install d'un nouveau plugin/addon/machin.

    (pis hier le dialogue qui surgit au milieu de mon écran en pleine partie de Cue Club (FF réduit) pour me dire que la RC3 était installé et FF prêt au redémarrage)

    Plus j'utilise, plus j'aime :D
    "The Devil, Ms. Telfer. This book is designed to raise the Devil."

  6. #36
    J'y vais de ma contribution personnelle, sans revenir sur FasterFox, Down'Em All, All In One,Image Zoom, IE Tabs, ou Gmail Manager, que du bonheur, et je suis pas le seul à le penser

    Multimedia :
    - MediaPlayer Connectivity: Pour les utilisateurs de MediaPlayer Classic, ou de VLC (à mon humble avis, les 2 seuls media players super valables), ça vous permettra d'ouvrir tout fichier média d'une page web, dans votre player (et donc d'"enregistrer sous")
    Sinon, j'en ai testé d'autres, mais je préfère la solution du dessus
    - Amazing Media Browser : Affiche l'hote du fichier média.
    - M3U Ripper : Ajoute une option au clic droit.

    Outils de recherche :
    - Torrent Search : ajoute une barre de recherche pour plein de sites utiles, avec actualisation par RSS. PENSER à virer à l'install' les petites merdouilles proposées en plus (qui servent à rien).
    - Google Tabs : des tabs, du google, what else comme dirait Georges.
    - Info RSS : le meilleur manager de flux RSS (barre déroulante, très "fil AFP"). PENSER à virer à l'install' les petites merdouilles proposées en plus (qui servent à rien)

    Et le meilleur pour la fin :
    - Reveal : un outil de navigation vraiment fumant. Et comme on dit à la SPA, l'essayer, c'est l'adopter.

    Pour finir, hors sujet complet :
    Une skin qui claque pour Firefox, Black Japan Max

    Bon voilà, maintenant votre Firefox ressemble à une usine à gaz, mais bon...
    Azay ist mein Lebenselixier®

  7. #37
    /me trépigne en attendant une mise à jour de fasterfox pour FF 2.0 ... Eeeeeep.
    "The Devil, Ms. Telfer. This book is designed to raise the Devil."

  8. #38
    Gynsu2000
    Guest
    Fasterfox c'est pas le truc qui fait mal aux serveurs web avec son "prefetching"?

  9. #39
    euh ...

    déjà j'avais tenté en mettant /prefetch 1 à la suite de firefox.exe sur son raccourci, mais ca essayait de m'ouvrir le site web 1 ..

    (si quelqu'un sait comment ajouter un quelconque programme au prefetch de windows, je prends, merci!)
    "The Devil, Ms. Telfer. This book is designed to raise the Devil."

  10. #40
    Gynsu2000
    Guest
    Le prefetch c'est le mal (sérieusement c'est un truc de putain d'égoiste si trop de monde utilisent ces machins ça bouffe la bande passante des serveurs ... tout ça pour gagner quelques secondes).

  11. #41
    Citation Envoyé par Mad
    déjà j'avais tenté en mettant /prefetch 1 à la suite de firefox.exe sur son raccourci, mais ca essayait de m'ouvrir le site web 1 ..
    Les options des applications libres sont plutôt préfixées par - plutôt que /. Le /, c’est vraiment parce que MicroMou ne veut pas faire comme tout le monde.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  12. #42
    là peut - être. Moi je voulais juste mettre Renardeau de Feu dans le prefetching de windows, comme IE par exemple, afin qu'il se mette en branle (non, rien de seskuel là dedans tas de petits pervers) un brin plus vite. Mais j'ai oublié comment on fait (et j'ai la flemme de chercher, en ce moment 'suis plongé dans V
    "The Devil, Ms. Telfer. This book is designed to raise the Devil."

  13. #43
    Citation Envoyé par Gynsu2000
    Fasterfox c'est pas le truc qui fait mal aux serveurs web avec son "prefetching"?
    Si, mais on peut régler :

    Je précise que je n'utilise pas le mode turbo, je suis sur le PC de mon frère (mais je lui dirai que c'est un putain d'égoïste ).


    Sinon dans le même genre il y a Firetune qui tweake FF pour le rendre plus réactif (mais c'est pas une extension).
    Citation Envoyé par Wanou Voir le message
    Je t'aime...
    :wq

  14. #44
    Pump up the topic!

    Alors personne ne sait comment bidouiller pour ajouter un programme quelconque dans le prefetch de ouindoze ? (vous savez, pour que l'OS "étudie" la façon dont ce programme démarrer / s'éxécute afin de rendre son démarrage plus véloce).

    Ok, je vais demander au bon génie Goût Gueule (cf Maliki.com du jour.)
    "The Devil, Ms. Telfer. This book is designed to raise the Devil."

  15. #45
    Gynsu2000
    Guest
    Quel est le rapport avec FireFox?

    (DaP tu donneras une baffe à ton frangin de ma part :P)

  16. #46
    Citation Envoyé par Gynsu2000
    Quel est le rapport avec FireFox?
    Google est mon ami (enfin le nôtre). Donc je lui demande comment rajouter des programmes dans le cache prefetching de ouindoze

    (pis une pub déguisée pour Maliki que je trouve très drôle en plus, tiens)
    "The Devil, Ms. Telfer. This book is designed to raise the Devil."

  17. #47
    Citation Envoyé par Gynsu2000
    Mais pour rechercher mes magnifiques trouvailles si. AHAH! Je te tiens Monsieur-je-viens-faire-chier-les-autre-mais-en-meme-temps-je-suis-trop-faineant-pour-utiliser-google-et-après-je-la-ramène.


    Calmez vous les amis , j'ai l'extension qu'il vous faut : Drag de Go le truc qui permet de faire un drag and drop d'un texte sélectionné directement dans sa barre de recherche (et de télécharger des images etc etc...)

    il faut s'habituer, mais après c'est assez pratique en fait.


  18. #48
    Citation Envoyé par Lornithorynk
    Calmez vous les amis , j'ai l'extension qu'il vous faut : Drag de Go le truc qui permet de faire un drag and drop d'un texte sélectionné directement dans sa barre de recherche (et de télécharger des images etc etc...)

    il faut s'habituer, mais après c'est assez pratique en fait.
    Je n'ai pas de Drag de Go d'installé, mais ca marche tout seul dans FF2 là.

    sélection de texte, pis drag and drop dans la mini barre de recherche là haut à droite .. par contre ca passe automatiquement sur la page du moteur de recherches (j'tais sur imdb.com en essayant avec "barre de recherche", erf, j'ai ri. presque); donc au revoir la page d'origine. A moins de la dupliquer. non ?
    "The Devil, Ms. Telfer. This book is designed to raise the Devil."

  19. #49
    Gynsu2000
    Guest
    Citation Envoyé par Mad
    Je n'ai pas de Drag de Go d'installé, mais ca marche tout seul dans FF2 là.
    Depuis la version 1.5 meme.

  20. #50
    Citation Envoyé par Gynsu2000
    Depuis la version 1.5 meme.
    oui oui, mais drag de go l'ouvre dans un nouvel onglet, sans que tu aie vraiment besoin de le "draguer" jusqu'a la barre.

  21. #51
    Ach.

    Vais ajouter ça dans mes extensions, je pense, m'à l'air bien utile.

    (IE a encore du chemin à faire, le bougre ...)
    "The Devil, Ms. Telfer. This book is designed to raise the Devil."

  22. #52
    Citation Envoyé par finsh
    Y'a t'il un logiciel viable qui permet de convertir les fichiers FLV ainsi obtenus ?

    Celui donné dans le lien du mod est limité à 90s...

    .

  23. #53
    Super ©.

    Un admirable freeware (et si!) que tu trouveras chez son éditeur, euh attends le lance le soft, passqu'avec un nom pareil, mon ami goût gueule à un peu .. voilà : ICI.

    Ca convertit tout, dans tous les sens, c'est rapide.
    "The Devil, Ms. Telfer. This book is designed to raise the Devil."

  24. #54
    juste pour info pour Mad, Firefox ne veut pas dire renard de feu, mais Panda Roux, les ptis pandas qui ressemble un peu a des renards.

    Voilou c'étais les 5 secondes culturelles !

  25. #55
    Citation Envoyé par zalex
    juste pour info pour Mad, Firefox ne veut pas dire renard de feu, mais Panda Roux, les ptis pandas qui ressemble un peu a des renards.

    Voilou c'étais les 5 secondes culturelles !
    Ca ?



    Ben merci bien, passque j'aurais pas imaginé qu'on appelle ça un Panda, qui pour moi ressemble plutôt à



    ça.

    Panda (pas roux, ni rouge) que j'adorerais avoir comme animal de compagnie, sauf qu'il me ruinerait facile en bambou frais. Erf.
    "The Devil, Ms. Telfer. This book is designed to raise the Devil."

  26. #56
    http://en.wikipedia.org/wiki/Red_Panda#In_culture
    mais bon... il y en a toujours pour dire qu'il faut pas croire ce que raconte Wikipedia...

  27. #57
    Quelqu'un sait où je peux trouver un vrai dico Français pour FireFox 2.0 qui marche vraiment?

    J'ai testé les deux présents sur le site officiel et ça ne marche absolument pas, par contre le dico Anglais lui fonctionne très bien.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  28. #58
    tu retrousses tes manches de doigts et tu le fais toi même, c'est le plus sûr

    (au pire, tu te choppes un Larousse / Robert et roules, ma poule)
    "The Devil, Ms. Telfer. This book is designed to raise the Devil."

  29. #59
    Le problème c'est que les dico Français que j'installe ne font rien du tout.

    Autant qu'avec l'Anglais quand je met "beter" il me le souligne en rouge tant que j'ai pas mis le second T, autant avec le Français je peux taper "bongour komment ca va?" il va rien me souligner du tout.

    Par contre j'ai rien trouvé en rapport avec le correcteur orthographique dans le options de FireFox. Oo
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  30. #60
    T'as pas installé le dico français du SMS par hasard ?

    (perso j'ai rien installé de ca, mais je vais tester .. jour férié powah)

    Uhm je testerai quand je trouverai ou trouver ce machin, pas de French Dictionnary ni de Dictionnaire Francçais ou Francais dans les Firefox extensions sur mozilla.org. Damned.

    Bon testons, j'ai trouvé Myspell Vais voir comment ca marche.
    "The Devil, Ms. Telfer. This book is designed to raise the Devil."

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •