Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 70
  1. #1
    Les success stories à l’américaine, c’est toujours édifiant. Ca commence souvent par un gros boudin sans amis, disons le pendant féminin de Raphi le Sobre, qui décide de romancer les fantasmes puérils qu’elle consigne de ses doigts gras dans son journal intime. Elle s’invente un alter ego idéal dont un bellâtre efféminé inaccessible tombera éperdument amoureux, elle arrive à placer son manuscrit à un éditeur peu regardant, avec l’avance elle se paye une liposuccion et de la chirurgie esthétique pour avoir l’air présentable sur la photo de la jaquette, et comme la jeunesse achète toujours sagement tout ce qu’on lui dit d’acheter, des millions d’adolescentes abruties dévorent les bouquins Twilight et vont voir Twilight au cinéma et se parfument avec le parfum Twilight et se font tatouer Twilight sur leurs petits corps fermes et gracieux de jouvencelles innocentes et fraîches et j’arrête là parce que ça m’excite mais avouez que c’est une sacrée belle success story à l’américaine quand même.

    Evidemment, comme pour tous les produits à succès pour enfants, de Star Wars à Harry Potter en passant par Le Seigneur des Anneaux et les comics, il y a toujours des adultes pour prendre ça trop au sérieux et décider que leur existence entière sera vouée au culte obsessionnel du dérisoire objet de leur passion. C’est ainsi qu’une poignée de demeurés bénévoles a créé BrainJunk Studios pour développer un jeu basé sur les aventures harlequinesques des vampires emo préférés de vos copines et petites sœurs, tout ça sans même en avoir acheté les droits.

    Si les avocats de Stephenie Meyer ne les font pas envoyer dans un camp de travaux forcés nord-coréen dans les jours qui viennent, ces braves gens espèrent donc réaliser un jeu d’aventures qui proposera de revivre l’intrigue passionnante de la série Twilight dans la peau du gars ou de la fille. En dehors du fait que l’on évoluera dans un vaste environnement ouvert, que l’on pourra décorer sa maison comme le premiers Sims venu et que le mode multijoueurs permettra d’incarner un humain, un vampire ou un loup-garou mais que contrairement à ce qu'annonçait une rumeur il ne s'agira pas d'un MMORPG, peu de choses ont été dévoilées sur le gameplay. Nul doute que cela impliquera de trouver des PNJ à regarder intensément avec des yeux de merlan frit, des arbres sur lesquels grimper et des pommes avec lesquelles jongler. Ou bien, si vous jouez la fille, simplement d'attendre que l’homme vienne vous sauver et vous emmener vers la vie meilleure qu’il aura décidée pour vous, parce que c’est ainsi que font les jeunes filles comme il faut dans les romans modernes.

    Bref, un bien beau projet en effet, comme on aimerait en voir plus souvent, qui semble aussi bien parti que Duke Nukem Forever et dont vous pourrez suivre l’évolution et l’inévitable naufrage sur le site du jeu.

    Voir la news (2 images, 0 vidéo )

  2. #2
    Quel pessimisme, quelle noirceur, n'y a t il donc plus de place pour l'espoir dans le monde merveilleux des jeux vidéo licenciés ?

  3. #3
    En même temps les jeux @ licence ne sont pas souvent des réussite !
    Endormi à son poste, jdormais pas, j'étais bourré !
    Tutoriel News et un p'tit chercheur de Fond d'écran !

  4. #4
    En même temps c'est même pas tirer sur l'ambulance tellement c'est écrit dessus avec des panneaux lumineux que c'est une machine à essorer les ados .

    Toxic j'aime bien ton style

    ---
    PS : j'ai adoré le titre


  5. #5
    Citation Envoyé par outan Voir le message
    Toxic j'aime bien ton style
    +1
    crève boulon

  6. #6
    Avec un peu de chance, il pourra battre Big Rigs :

    Hi, I'm Elfo !

  7. #7
    Ça m'avait l'air d'une mièvrerie sans nom mais là avec tes conneries, Toxic, j'ai presque l'impression d'avoir vu cette daube, c'est pas malin.

    Sinon comment peut-on faire confiance à une auteure ( sic ) qui ne sait même pas orthographier son nom correctement, c'est stéphAnie qu'on écrit, pouffiasse !
    Dernière modification par Ek-ZutWar ; 04/08/2009 à 06h55.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  8. #8
    Citation Envoyé par outan Voir le message
    Toxic j'aime bien ton style
    +1, le premier paragraphe est collector

  9. #9
    Twilight ca a l'air d'être de la belle daube, certifié 100% niaiserie certes. Ceci dit la critique ad hominem est superflue et n'apporte rien à la critique, elle la dessert même (un peu comme un banana split raté).

    gros boudin
    doigts gras
    efféminé
    liposuccionn
    Ya! Mein Oberkampf Kolonel! Remplacons fite toutes ces obèses immondes, arhhhh, et ces tapettes émotives ya, par des êtres firils aux corps sfelte et bien découplés!

    Arthoung!

  10. #10
    Je détecte de l'ironie féministe en fin d'article !

  11. #11
    Citation Envoyé par Darthmolle Voir le message
    Premier degré total
    Joli, un Godwin en premier post.

  12. #12
    On sent bien que Toxic a adoréééééé le film et les bouquins ! Une sombre histoire de copine qui fantasme sur les fameux vampires émo ?
    Autrement effectivement, j'entends d'ici les chiens loups du stalag et le monsieur responsable de l'émasculation qui arrive dans les locaux de ses braves gens... C'est qu'on ne rigole pas avec les licences à hollywood !
    Ca va trancher chérie !

  13. #13
    Ceci dit la critique ad hominem est superflue et n'apporte rien à la critique, elle la dessert même (un peu comme un banana split raté).
    J'espère que la tienne est au second degré.
    Sinon, tu n'as pas compris que la sienne l'est.
    Et que, de toute façon, c'est notre société elle-même qui apporte ces valeurs morales et esthétiques de merde à nos jeunes.
    Tu auras d'ailleurs remarqué que les héros de Twilight ne sont pas un streumon nerd boutonneux à lunette et une petite timide en surpoids et en rupture familiale, heing.

    Alleï fieu, retourne manger des frites, tu diras moins de belgeries. (Poutous voisins du nord).

    Merci pour ta news Toxic. Le style en est rafraîchissant et acide, avec un parfum de sourire derrière. Comme une citronnade maison.
    J'adore.
    On dirait le style des premières news CPC.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  14. #14
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    On dirait le style des premières news CPC.
    C'était mieux avant ???

  15. #15
    Et dire que pendant ce temps là CCP (les mecs qui font EVE online) développe World of Darkness Online (nom temporaire), une autre approche des loups garous, vampires et autres créatures surnaturelles. Il semblerait que la coeur de cible de CCP soit les femmes en 18 et 25 ans (mes préférées). Prions pour qu'ils ne visent pas un public trop large mais plutôt un panel de femme délaissé habituellement par les éditeurs (qui préfèrent les adolescentes, comme de gros bon pervers proxénètes et avares). Je m'attend donc de la part de CCP un jeu bien adulte, sombre, sensuel et violent (comme le jeu de rôle papier) mais avec un système de jeu bien original et novateur comme ils savent faire. Prions ensembles ami(e)s.

    Et merci Toxic pour cette news comme je les aime, bien tranchante et acerbe.

  16. #16
    Raphi est gros?


    Bof, Twilight, encore une bleuette (rouge sang) pour jeune adolescente qui se découvre sa féminité. Faut-il y voir une quelconque symbolique?

  17. #17
    Corrosif à souhait cette news


    (Toxic, corrosif, vous saisissez? HAHA)

  18. #18
    *regarder avec amour*
    *regarder avec passion*
    *regarder langoureusement*
    *trembler d'amour*


    P'tain, ça c'est du mécanisme de jeu qui rocks !

  19. #19

  20. #20
    Terrible le nom de la news !!! :fan:

  21. #21
    J'ai vraiment beaucoup aimé cette news, merci.

  22. #22
    Citation Envoyé par BarmyFailure Voir le message
    Et dire que pendant ce temps là CCP (les mecs qui font EVE online) développe World of Darkness Online (nom temporaire), une autre approche des loups garous, vampires et autres créatures surnaturelles. Il semblerait que la coeur de cible de CCP soit les femmes en 18 et 25 ans (mes préférées). Prions pour qu'ils ne visent pas un public trop large mais plutôt un panel de femme délaissé habituellement par les éditeurs (qui préfèrent les adolescentes, comme de gros bon pervers proxénètes et avares). Je m'attend donc de la part de CCP un jeu bien adulte, sombre, sensuel et violent (comme le jeu de rôle papier) mais avec un système de jeu bien original et novateur comme ils savent faire. Prions ensembles ami(e)s.

    Et merci Toxic pour cette news comme je les aime, bien tranchante et acerbe.
    Il parle bien ce Barmy, en effet il développe la licence White Wolf donc gros potentiel à l'arrivée, et oui vive les femmes délaissées
    Stealthpunk (voleur)/ Krill Mangetémor(nécro)

  23. #23
    Citation Envoyé par Darthmolle Voir le message
    Twilight ca a l'air d'être de la belle daube, certifié 100% niaiserie certes. Ceci dit la critique ad hominem est superflue et n'apporte rien à la critique, elle la dessert même (un peu comme un banana split raté).

    Ya! Mein Oberkampf Kolonel! Remplacons fite toutes ces obèses immondes, arhhhh, et ces tapettes émotives ya, par des êtres firils aux corps sfelte et bien découplés!

    Arthoung!
    C'est tout le temps ce que disent les grosses pour se défendre.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  24. #24
    Citation Envoyé par Ek-ZutWar Voir le message
    C'est tout le temps ce que disent les grosses pour se défendre.
    Les grosses ne sont que des maigres avec du gras autour.

  25. #25
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    Quel pessimisme, quelle noirceur, n'y a t il donc plus de place pour l'espoir dans le monde merveilleux des jeux vidéo licenciés ?
    Citation Envoyé par zabuza Voir le message
    En même temps les jeux @ licence ne sont pas souvent des réussite !
    Mais le pire c'est que là justement c'est un jeu à licence sans licence, puisqu'ils ne l'ont pas achetée, ils travaillent sans... Faut croire que l'exemple de Zootfly avec Ghostbusters n'a pas suffi à montrer que c'était une mauvaise idée.
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Raphi est gros?
    Et laid, aussi. N'oublie pas laid.

    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    On dirait le style des premières news CPC.
    Merci, merci. D'ailleurs je l'ai faite trop longue en hommage à Rabot
    Va te faire enculer.

  26. #26

  27. #27
    Citation Envoyé par Toxic Voir le message
    Faut croire que l'exemple de Zootfly avec Ghostbusters n'a pas suffi à montrer que c'était une mauvaise idée.
    Wtf ??? Aurais-je rater un potin ???


  28. #28
    Citation Envoyé par Lennyroquai Voir le message
    Wtf ??? Aurais-je rater un potin ???

    Zootfly a commencé à développer un jeu Ghostbusters sans la licence et a posté des vidéos pour frimer.

    Un autre studio, Terminal Reality, a utilisé ces vidéos pour convaincre un éditeur qu'un nouveau jeu Ghostbusters pouvait séduire le public (les réactions aux vidéos étant plutôt positives) et que ça méritait d'acheter la licence.

    Terminal Reality a donc pu faire le jeu Ghostbusters (celui qui vient de sortir) et Zootfly a pu aller se faire foutre.
    Va te faire enculer.

  29. #29
    Merci très cher pour cet éclairage de lanterne

    J'adore ce que vous faites !!!

  30. #30
    J'ai envie de découvrir Twilights en jouant à Big Rigs, maintenant.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •