Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 23 sur 23
  1. #1

    C'est la folie des news ce soir mais je suis un messager de mauvais augure.

    Ascaron, développeur teuton responsable de quelques franchises connues comme Sacred ou Port Royal n'a donc pas résisté aux mauvaises ventes du deuxième opus de son hack&slash ma foi plutôt sympathique.
    Pour les germanophones, vous pouvez consulter l'annonce officielle ici (et la vidéo d'adieu ).


    A priori, pas d'inquiétude pour l'add-on de Sacred 2 qui va profiter du départ des developpeurs sur console pour finir ce qui était prévu.
    De là à dire que les développeurs consoles sont des boulets qui ne méritent que d'être virés, il y a un pas que je laisse franchir à un plus gros troll que moi...
    Bref, on espère quand même que les développeurs PC réussiront à retrouver du boulot...
    Peut être même chez le nouveau proprio, Koch Media, éditeur de Gothic 3 et Anno 1701.



    Voir la news (1 image, 0 vidéo )

  2. #2
    J'ai pas compris et j'ai pas la chance de parler la langue de... Einstein ?
    Le studio ferme ou ils virent du monde ? Dans les deux cas c'est pas cool mais dans le second, c'est un développeur sympathique qui s'en va...

  3. #3
    D'après ce que j'ai compris (), ils ont été rachetés par Koch Media et le nom Ascaron disparaît, tout comme la franchise Sacred après la parution de l'add-on quasi terminé.

    Je vais modifier la news !

  4. #4
    C'est pas deep silver l'éditeur de Gothic et Ubisoft pour Anno ?
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  5. #5
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    C'est pas deep silver l'éditeur de Gothic et Ubisoft pour Anno ?
    Deep Silver c'est une filiale de Koch Media (ou juste un label, je sais pas). Gothic 3 a été édité par Jowood, Deep Silver devait être le distributeur, même si c'est un peu bizarre
    Ubisoft n'a édité que le dernier Anno, et pareil Deep Silver n'était que le distributeur pour 1701, l'éditeur c'est SunFlowers.

  6. #6
    Deep Silver est un label de Koch Media.

    Edit : grillé et mieux renseigné.

  7. #7
    Ils peuvent pas faire comme tout le monde ces allemands ?

    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  8. #8
    Autant j'ai du finir Titan Quest 8 fois, autant la demo de Sacred 2 j'ai ni été inspiré par le design (bonasse goth qui smurphe) ni par le gameplay (mou).

  9. #9
    Je suis franchement déçu, j'ai beaucoup aimé, et aime beaucoup sacred 2, on voit que beaucoup de soin y a été apporté et il est finalement très bien agencé. Ils ont fait l'effort de pas prendre la solution de facilité pour le gameplay pour choisir d'innover avec des raccourcis finalement plus logiques et plus pratique.

    C'est très dommage je trouve, d'autant plus que j'attendais l'addon.
    "I would consider it a small miracle to trust one of you enough to lick stamps without asphyxiating." TF Annoucer from the TF2 blog.

  10. #10
    C'est pas "did he drop any good loot ?" plutot ?

  11. #11
    Citation Envoyé par floop Voir le message
    C'est pas "did he drop any good loot ?" plutot ?
    Tu serais pas du genre pointilleux toi ?

  12. #12
    Qu en est il de limite d installation de sacred 2 ? Qui va reprendre les serveurs pour les malheureux ayant achetes la chose ?

  13. #13
    Les serveurs sont gérés par KochMédia, et sont donc toujours utilisables pour le moment. Les forums officiels d'ascaron sont également repris par KochMédia. Les modérateurs actuels attendent l'arrivée du/de la nouveau/nouvelle Community Manager.

    La limite d'activation reste malheureusement toujours d'actualitée, surtout que l'addon va sortir d'ici peu (il parait qu'il ne reste que la localisation à ajouter).

  14. #14
    Halala, s’ils avaient balancé moins de tunes dans leur système de protection à la con aussi… (le pire, je me rappelle bien, ça chiait des fois sur Sacred 1 et Port Royal).

    M’enfin bon, avec Iron Lore, ça fait 2 développeurs de Hack’n slash sympatoche qui "ferment", ça me fait grave déféquer !

  15. #15
    Titan quest qui morfle, sacred 2 aussi, on va se retrouver qu'avec diablo, diablo et encore diablo
    "I would consider it a small miracle to trust one of you enough to lick stamps without asphyxiating." TF Annoucer from the TF2 blog.

  16. #16
    Avec Iron Lore, ça fera deux développeurs de bugs en moins. Le foutage de gueule sur Sacred... Sacred 2 est dans le coin, je penserai à eux en l'installant, rêvant des 2 go d'updates à faire pour jouer correctement (j'exagère à peine). Merde, faut pas s'étonner.

    Citation Envoyé par the Orange doc Voir le message
    Titan quest qui morfle, sacred 2 aussi, on va se retrouver qu'avec diablo, diablo et encore diablo
    Résistance ou pas, Diablo les enterre tous au final.

  17. #17
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Tu serais pas du genre pointilleux toi ?
    Bah quitte a faire une citation autant la faire correctement

  18. #18
    Kiwix, certes sacred 2 était très buggué, mais de toute façon c'est la nouvelle mode, empire total war, mass effect, sortir des jeux pas fini c'est new age ^^ ...

    Mais au moins ascaron pour faire sacred 2 ils ont pas fait comme tous les autres qui ont copieusement copié les premiers du genre, plutôt que de faire vite les raccourcis "i" inventaire "c" character etc ... Ils se sont fait chier à faire un hack & slash qui marche au zqsd, avec des raccourcis crédibles.

    C'est toujours dommage d'avoir qu'un jeu dans un genre, diablo avec le troisième qui arrive on en aura bouffé.

    Ce qui a été leur problème je pense, c'est leur communication, trop peu sur leurs jeux, (peut-être le budget en même temps ...)
    "I would consider it a small miracle to trust one of you enough to lick stamps without asphyxiating." TF Annoucer from the TF2 blog.

  19. #19
    Citation Envoyé par the Orange doc Voir le message
    Kiwix, certes sacred 2 était très buggué, mais de toute façon c'est la nouvelle mode, empire total war, mass effect, sortir des jeux pas fini c'est new age ^^ ...
    Je leur jette pas la pierre plus qu'aux autres. Bon allez, un peu quand même.

    Citation Envoyé par the Orange doc Voir le message
    Ce qui a été leur problème je pense, c'est leur communication, trop peu sur leurs jeux, (peut-être le budget en même temps ...)
    L'avantage, c'est qu'ils ont été réactifs. Et que Sacred 2 est à 20 €, ce qui n'est pas si mal vu la durée de vie potentielle du titre.

  20. #20
    Ce jeu fait parti du genre, j installe, je reinstalle, etc... Voir ecrit au dos de la boite "3 fois et c est tout" ne permet pas de pousser a l achat (je l ai toujours pas achete du reste attendant un patch salvateur, zut).
    La license aussi est abandonnee alors ?

  21. #21
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Ascaron, développeur teuton responsable de quelques franchises connues comme Sacred ou Port Royal n'a donc pas résisté aux mauvaises ventes du deuxième opus de son hack&slash ma foi plutôt sympathique.
    Etonnant qu'il se soit pas vendu. C'est pourtant un bon jeu non? Il s'est fait pirater?
    Bon, j'ai pas acheté à cause du drm. Je serais pas le seul?

    Titan Quest serait mort à cause du trop gros budget pub aux US, et à cause d'un background de jeu qui n'aurait pas intéressé les américains (d'où la ruineuse force de vente là bas pour contrebalancer?).

  22. #22
    Un bon studio qui part encore en poussière. RIP Ascaron
    Chuck Norris ne ssait pas à quoi ressemble Sarkozy. En efft Chuck Norris ne baisse jamais les yeux

  23. #23
    Citation Envoyé par ERISS Voir le message
    Bon, j'ai pas acheté à cause du drm. Je serais pas le seul?
    C'est exactement ce que j'ai fait : j'ai vu la boite en magasin, j'ai résisté en me disant que j'allais regarder le type de protection que ça utilisait, et j'ai donc renoncé. Et comme je ne pirate pas, jamais je ne saurai ce qu'il vaut.

    Un jour les DRM disparaîtront (ça devrait tomber le même jour où je gagnerai la cagnotte au Loto).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •