Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 119
  1. #1
    Comme vous l'annonçait à demi mot Kahn Lust dans sa news, nous vous proposons de gagner 15 000 clés pour Champions Online dont la bêta ouvrira ses portes le 17 août. Oui, 15 000, pas une ni deux, mais bien 15 000.
    Pour ce faire, rien de plus simple, il vous suffit de répondre à la mini question disponible ici et d'indiquer votre email. Si vous avez bien répondu, ce dont nous ne doutons pas une seconde, vous recevrez la clef bêta par e-mail, direct, sans discuter. C'est ça la puissance intellectuelle.

    Bonne chance gniarkgniarkgniark !

    Edit : Pour tous ceux qui posent la question, vous pouvez activer votre clé sur le site de Champions Online après vous y être inscrit préalablement.
    Vous pourrez ensuite télécharger le client après avoir activé votre code.
    Notez également que nos potes de Mondes Persistants ont lancé un mini site sur le jeu dans lequel vous devriez trouver toutes les réponses à vos quesitons.


    Voir la news (2 images, 0 vidéo )

  2. #2
    Bonjour, est ce que ce jeu est interessant ?

  3. #3
    Whoaaa, c'est Hardore comme question.

    Clé reçue, plus qu'à patienter jusqu'au 17 août pour tester le bousin ( j'aime pas les MMORPG, mais tout ce qui est gratuit est pas cher, donc bon ... )
    Liste d'ignorés : Logan

  4. #4
    Mais c'est fabuleux ce concours !

    Ils devraient être tous comme ça !

    Enfin si ça c'est pas de la beta marketing

    (et un beta test de plus a mon palmares muhahahaha)
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  5. #5
    Citation Envoyé par Logan Voir le message
    Whoaaa, c'est Hardore comme question.

    Clé reçue, plus qu'à patienter jusqu'au 17 août pour tester le bousin ( j'aime pas les MMORPG, mais tout ce qui est gratuit est pas cher, donc bon ... )
    Je crois honnêtement que c'est très bien. Sinon, essayez à partir du 10 août, c'est la date qui était prévue au départ.

  6. #6
    Citation Envoyé par Casque Noir Voir le message
    Je crois honnêtement que c'est très bien.
    A parceque vous êtes honnêtes chez CPC maintenant ?
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  7. #7
    Trop bon la question.

    Clé reçue, vivement le 17 que je teste tout ça. ^^

  8. #8
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    A parceque vous êtes honnêtes chez CPC maintenant ?
    Ouais, et ça en fait chier un paquet.

  9. #9
    Citation Envoyé par Casque Noir Voir le message
    Je crois honnêtement que c'est très bien. Sinon, essayez à partir du 10 août, c'est la date qui était prévue au départ.
    Au regard de ma collection de Strange à coté de moi, je me dois de tester ce jeu. Cà et aussi le fait d'avoir farfouillé 1h sur Google pour trouver la réponse à la question
    Liste d'ignorés : Logan

  10. #10
    Citation Envoyé par Casque Noir Voir le message
    nous vous proposons de gagner 15 000 clés pour Champions Online
    J'ai vidé ma boite mail mais je suis pas sûr d'avoir assez de place, pour le moment je n'ai reçu qu'une clé

  11. #11
    Univers micelle ahah. Merciiiiiiiiiiiiii.
    [CPC] Kalibrage

  12. #12
    Merki pour tout
    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

  13. #13
    Ca va me rappeler City of Heroes ..... Faut que je ne touche pas à ma carte bleu, ne touche pas à la carte bleu, ne touche pas a cette ##@!!?? De carte bleu

  14. #14
    Bon, normalement, réponse correcte. J'avoue ne pas être sur de l'option que j'ai choisie, étant a 26 heures sans sommeil (foutu rapport a rendre), et comme je n'ai pas encore reçu la clé (ça fait 10-20 minutes... Ou alors je commence a perdre la notion du temps, aussi), je m'inquiete un peu. VOus avez reçu la clé au bout de combien de temps ?

    Teocali, qui se dit que le mail est peut-être partie avec le spam...

  15. #15
    Ha bin merde, une clé obtenue sans trop d'effort en moins de 10 secondes

  16. #16
    Clé reçue sans problème.
    J'ai testé l'activation sur le site officiel du jeu, et ma clé a marché. Compte créé et participation à l'open bêta activée...
    Pas de liens pour télécharger le client ou autre, il faudra sûrement attendre le 17 août comme précisé dans le mail.

  17. #17
    Cool moi qui voulais voir ce qu'il donnait j'vais pouvoir le tester, merci bien pour clé.
    Par contre le client on le recupere via fileplanet ?

  18. #18
    Je ne sais pas comment prendre la page suivant le questionnaire ... C'est du second degré ? Parce que je n'aime pas trop qu'on se moque de moi
    Merci pour la clé, bien reçue avec une adresse @live

  19. #19
    "L'univers Micelle !"

    Merci pour ce concours, vu que j'ai passé un bon moment sur City of Heroes avec mon super groupe de héros militaires je vais voir ce que le nouveau va donner.

    Edit : Hum je n'arrive pas à créer un compte sur leur site, que je soit avec FF ou IE les questions secrètes ne s'affichent pas et du coup je ne peux pas valider l'inscription...
    Dernière modification par Silver ; 04/08/2009 à 01h44.

  20. #20
    Yep j'allais dire la même chose impossible de créer le compte, pas de question secrète selectionnable, et le site rame à mort.
    Bon bah ça attendra.

  21. #21
    Cool j'ai une clé, merci CPC !
    Tous a vos collants !

  22. #22
    15000 clés?
    Si avec tout ça je gagne pas, j'arrête de jouer au loto
    Endormi à son poste, jdormais pas, j'étais bourré !
    Tutoriel News et un p'tit chercheur de Fond d'écran !

  23. #23
    Merde je me suis encore trompé, j'abandonne.
    En ligne : Atlas Reactor / Streets of Rogue / Deep Rock Galactic / Alien Swarm / HearthStone
    En cours : Hitman - En fond : Elite Dangerous - Backlog : beaucoup trop.


  24. #24
    Pourquoi y'avait pas 15 000 Anno à gagner aussi la dernière fois ?

  25. #25
    "Univers de Vin"



    Clé dans la boîte, merci CPC.
    Vivement que j'enfile mon collant.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  26. #26
    C'est une tuerie ce concours merci Canard

  27. #27
    Par contre, pas moyen de trouver un lien pour downloader le client. D'ailleurs, sur le site off, quand on veut enregistrer la clef, cela indique "cette clef a déjà été utilisée"...

    Si c'est cela, je retourne sur clodo.fr

  28. #28
    Si je ne me trompe pas, on devrait pouvoir télécharger le client vers la fin de la semaine. Comme ça, tout le monde pourra finir le DL avant le début de la beta.

  29. #29
    Cool, depuis le temps que j'attendais de le tester celui là ! Merci Canard PC ! Haha Superman et consorts n'ont qu'à aller se recoucher car GeekMan est là
    "Good ? Bad ? I am the guy with the Gun ! "

  30. #30
    Boarf, je participe pas, déjà, une clef je saurais pas quoi en foutre, mais alors 15000, encore moins...


    *edit* ah si, les échanger contre un decaps anno 1404, dans le cas où je n'en aurais pas gagné _ ce qui au passage, serait injuste.
    Horum omnium fortissimi sunt Jelbae

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •