Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 50 sur 50
  1. #31
    Cool pour le test en attendant j'avais beaucoup aimé la démo russe donc je vais checker ça tout'd'suite !
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  2. #32
    Héhé, je ne savais pas trop à quoi je m'expose
    J'en suis quasi à la 30ième, on verra bien... Pour les missions de chasse je ne sais pas trop s'il y a une limite non plus.

  3. #33
    Pour 7€ c'est vraiment une super affaire (pour peu qu'on accroche au gameplay ^^)

    Le scénario est bien plus long qu'il n'en a l'air en fait ! (et pas mal d'embranchements !)
    Avec tous les modes de jeux supplémentaire ça a vraiment une bonne durée de vie !

    (j'y joue depuis que j'ai posté tout a l'heure a peu près en fait...)
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  4. #34
    Au pad ce jeu aurait été encore meilleur.

    Les fanboys console se contentent de peu, payé plus cher et parfois ils payent même pour rien.

  5. #35
    Je sais pas si le dev a essayé au stick analogique, peut-être que la faible amplitude pose de problèmes (faut aussi voir la résolution). Théoriquement ça devrait marcher en tous cas, rien ne justifie un dispositif de pointage.
    Y a ptet des drivers stick2mouse qui existent, pour tester [edit: xpadder 5.3 en freeware, sinon Pinnacle Game Profiler (essai de 30j)]

    En tous cas, si ça se vend bien sur PC, il devrait tenter de faire une version console pour s'arrondir les fins de mois
    Dernière modification par 564.3 ; 08/11/2009 à 12h29.

  6. #36
    version DS ?
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  7. #37
    P'tain, faut faire gaffe en mode Arena, j'ai perdu comme un con ma super épée que m'avait filé l'empereur avec le titre de Sénéchal. Je l'ai perdu lors d'un coup de masse, et j'ai choppé la première arme qui me tombait sous la main pour me défendre.

    Mais ne l'ayant pas récupéré avant la fin du combat, ben elle a quitté mon inventaire, avec les trois joyaux que j'avais posé dessus.

    M'enfin, c'est pas bien grave, le fléau choppé autour du niveau 20 enfonce toutes les armes du monde. Par contre, j'aime pas du tout les tromblons et les mortiers, qui sont soit nazes, soit uber puissants, limite cheatés. Pis y'a pas le plaisir du contact au corps à corps

    ---------- Post ajouté à 14h40 ----------

    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    En tous cas, si ça se vend bien sur PC, il devrait tenter de faire une version console pour s'arrondir les fins de mois
    Perso, je préfèrerais une version multi en Lan ou par Internet, avec de grandes arènes et du Team Deathmatch, avec un système de taunt.
    Mais vu que le dev' n'a aucune connaissance là-dedans, ben il ne peut pas se pencher dessus pour le moment, ce qui est 'achement dommage.

  8. #38
    Ouaip, l'histoire des versions console ça ne s'intéresse pas non plus, mais financièrement y a du potentiel. C'était en ref à l'histoire de jouer au pad.
    D'ailleurs j'ai testé un certain temps (avec xpadder), et bon, c'est jouable mais la souris c'est quand même mieux. Disons qu'au pad j'ai tendance à avoir un mouvement plus régulier, avec les avantages et inconvénients que ça représente.. ça bousille un peu le pouce aussi, mais je ne suis pas un habitué (en gros je m'en sers juste pour les jeux de bagnole etc).

  9. #39
    Comment on fait pour chopper des gemmes ? La seule que j'ai trouvé c'était une gemme de feu dans la campagne solo mais aucune autre.

    Aussi j'ai fini le minijeu "hammerball" et gagné le marteau spécial, mais quand je le prend après il se passe plus rien et je suis obliger de sortir du match avec échap (et perdre le marteau).

    Sinon en mode arena c'est assez relou les triple mortiers qui balancent de la dynamite ..
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  10. #40
    Les gemmes :
    Spoiler Alert!
    en mode Chasse, quand la jauge de sang est rempli, on te propose de continuer la chasse. Après la 3ième proposition, tu descends dans un tunnel où une sorte de grosse bestiole a pris racine. Lattes-là, et elle lâchera deux gemmes à chaque fois, plus ou moins puissantes et différentes.


    P'tain par contre, le Hammerball, j'échoue à chaque fois comme une merde...

  11. #41
    Ah oui c'est quand meme mieux avec des gemmes, par contre je me fait toujours poukav par les dynamites a chaque fois ...

    pour le hammerball c'est pas évident, surtout que la vieille masse super légère qu'on te fourgue est impossible a manier
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  12. #42
    Nan mais le mortier à dynamite, il est cheaté. Les trucs explosent à 15 mètres de ta gueule, t'otent un quart de ta vie, te sonnent et te propulsent sur la paroi, où te finissent tes adversaires.

    C'est clairement une arme totalement déséquilibré. Vu qu'elle balance sur une sacrée zone, et qu'en plus j'aime pas les armes à distance, parvenir à toucher le lançeur relève du miracle...

  13. #43
    Bon j'ai réussi a avoir la bonne fin avec un autre perso et j'ai quasiment toutes les armes :D
    Dernière modification par Darkath ; 09/11/2009 à 22h36.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  14. #44
    J'ai un ptit problème avec Hammerfight, je dépasse pas la deuxième mission où il faut battre le gars du tuto. Le jeu crash ; freeze du son et de l'image ; (après la troisième phrase du vieux lorsque je gagne mais pas quand je perd) et mon PC reboot ...

    J'ai essayé de retélécharger le jeu sous steam, de remettre steam à jour via la suppression de clientregistry.blob mais sans succès, z'avez pas une idée par hazard ?

    edit : config ça peut servir

    core 2 du E8500
    Ati 4850 512 mo
    3 gigo de ram
    Dernière modification par BlueTemplar ; 09/11/2009 à 22h32.
    "J'ai l'impression d'être un unijambiste dans un concours de coup de pied au cul."

  15. #45
    Moi j'ai un crash quand j'essaye de sortir du hall parfois, qui me fait perdre tous mes consommables (armures etc) ce qui est bien chiant, mais heureusement c'est rare.

    Sinon ton crash c'est bizarre

    essaye de baisser les graphisme a fond on sait jamais.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  16. #46
    J'ai pas eu un seul crash sur le jeu perso. Tout au plus un petit bug d'affichage avec le pointeur "windows" de la souris qui reste au milieu de l'écran quand je bascule en alt+tab.

  17. #47
    J'ai cru lire qu'il y avait des soucis avec les cartes son sound blaster, je vais tester en la désactivant voir.

    Edit : Bon c'est bien un soucis de son, j'ai désactivé la carte son, la mission est passé, j'ai remis le son pour la suite et la 3ième mission est passé tranquille. Bizarre mais ça fonctionne !

    Re-edit : Bon ça re-crash quelque mission après, je vais mater le fichier de config voir s'il y a quelque chose à faire.
    Dernière modification par BlueTemplar ; 10/11/2009 à 08h09.
    "J'ai l'impression d'être un unijambiste dans un concours de coup de pied au cul."

  18. #48
    Bon d'après les log d'erreur il me manque le fichier crowd_small.ogg (tous les fichiers s'il y en a d'autre en "small") qui doit se trouver dans Media\Sounds\ .

    Une âme charitable pour me mettre ce fichier à disposition ?

    edit : bon ça change rien, j'ai changé un crowd_medium.ogg en small mais ça crash toujours ... j'ai testé sans son dans le jeu (carte son activé) mais même chose. Je teste avec les graphismes au plus bas maintenant.

    re-edit : Pareil ... bon je vais mater le fichier de config mais ça va être long de tout tester ...
    Dernière modification par BlueTemplar ; 10/11/2009 à 13h22.
    "J'ai l'impression d'être un unijambiste dans un concours de coup de pied au cul."

  19. #49
    Quand je m'ennuie ça donne ça :

    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  20. #50
    Bon c'est bien ma carte son, une soudblaster audigy 2 qui fait planter le PC. Je vais essayer de la changer de port PCI voir ce que ça donne et sinon remettre le chipset intégré mais ça me fait un peu chier quand même.
    "J'ai l'impression d'être un unijambiste dans un concours de coup de pied au cul."

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •