Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 5 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 136
  1. #1

    Si comme 50% des Français vous n'avez pas un sou pour partir en vacances et que vous craignez de passer 3 semaines sans aucune occupation, comme on dit par chez nous, ça peut s'arranger.
    Les MMO sont souvent présentés comme chronophages, c'est donc le moment idéal de s'y mettre, surtout quand ça ne coûte pas le moindre Peso.
    A commencer par Crime Craft, un MMO qui semble plutôt original avec une approche plus proche d'un GTA que d'une chasse aux Elfes. Il ne vous suffit que de créer un compte sur le site officiel pour entrer dans la beta ouverte qui doit logiquement débuter ce soir à 23h.
    Pour ceux qui prennent leurs vacances de manière plus tardive, Champions Online passe en beta ouverte à compter du 17 Août.
    L'entrée est bien plus select cette fois, puisque 50000 clés seront distribuées selon le principe du « premier arrivé, premier servi », avec le droit de couper la file d'attente pour ceux qui ont précommandé le jeu. Mais quelque chose me dit que les Canards vont être un peu avantagés la semaine prochaine.
    Enfin moi je dis ça, je ne dis rien.
    Voilà de quoi passer un peu l'été, mais il ne faudra pas vous étonner lorsque votre entourage va encore vous scander « Oh, mais qu'est-ce que t'es pâle ! ».


    Voir la news (5 images, 0 vidéo )

  2. #2
    « Oh, mais qu'est-ce que t'es pâle ! ».
    Et ton cancer de la peau, ça va ?

  3. #3
    Omagad, je testerais bien Crime Craft
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  4. #4
    Sympa, mais pour Crime Craft, le client n'est récupérable que sur FilePlanet pour les résidents Nord-Américains ou les abonnés... :triste:
    Þetta reddast

  5. #5
    Citation Envoyé par Zaiyurhf Voir le message
    Sympa, mais pour Crime Craft, le client n'est récupérable que sur FilePlanet pour les résidents Nord-Américains ou les abonnés... :triste:
    Merde, en effet
    En plus il y a visiblement une vérification par ip, mon compte bidon ne suffit pas à les berner
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  6. #6
    Pitete si iaura kelkun il aura mi sur emule ?

  7. #7
    Citation Envoyé par Zaiyurhf Voir le message
    Sympa, mais pour Crime Craft, le client n'est récupérable que sur FilePlanet pour les résidents Nord-Américains ou les abonnés... :triste:
    Wannabe No-Life spotted ! Retourne au boulot toi !
    Pas de signature.

  8. #8
    Citation Envoyé par jik Voir le message
    Pitete si iaura kelkun il aura mi sur emule ?
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  9. #9
    On teste tous ce truc ce soir ?

    Si on chope le client of course.

  10. #10
    Citation Envoyé par jik Voir le message
    Pitete si iaura kelkun il aura mi sur emule ?
    Может быть, кто-то будет сделан на Emule

    Ça ne veut rien dire non plus mais c'est quand même plus clair.
    I'll play fishing simulator. Luthier... you'll play with me. http://odieuxconnard.files.wordpress.../finalfbhr.jpg

  11. #11
    Citation Envoyé par l'inkagoulé Voir le message
    Может быть, кто-то будет сделан на emule

    ça ne veut rien dire non plus mais c'est quand même plus clair.

    a voui iapa foto

  12. #12
    J'hurle au fake.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  13. #13
    ( MESSAGE PRIVé) Bonjour jik,

    Vous avez reçu un avertissement sur Canardpc.com.

    Motif :
    -------
    Majuscule, SMS, Ponctuation

    Pas de points pour cette fois, mais il va falloir faire un minimum d'efforts car ce n'est pas aux autres d'en faire pour déchiffrer tes messages.
    -------

    Les avertissement sont en quelque sorte des rappels concernant les règles du forum, qui doivent être comprises et suivies.

    Cordialement,
    L'équipe Canardpc.com


    OHLALA QUEL MANQUE D'HUMOUR . JE SAVAIS PAS QUE LES GARS DE CANARD ETAIT TOUS PASSéS PAR L'ENA...

  14. #14
    Nan mais Jik, faut quand même lui expliquer, il est nouveau :

    La règle ici, la SEULE règle sur laquelle tout le monde est d'accord c'est : soignez votre aurtaugraffe et tout ira pour le mieux. Jouez les cons analpha-pas intelligents :znokiss: et la durée de vie de votre compte sur ce forum n'excédera pas les 15 messages.

    On est fiers d'avoir un forum ou en règle général on arrive tous à se comprendre sans faire d'efforts et qui est à peu près propre. Et on y tient. Si on laissait les gens utiliser l'orthographe qui les chante quand ca les chante, on finirait vite par ressembler aux forums d'un site que je ne citerai pas mais donc le nom commence par "jeuxv" et terminer par "ideo.com".

    (Par contre, c'est moi ou il a battu le record de vitesse de points perdus?)

  15. #15
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Il ne vous suffit que
    Cette phrase n'est pas correcte : merci de faire un peu attention à la syntaxe...

  16. #16
    Ben si c'est français....

  17. #17
    Soit cool Jik.
    Ecris proprement par respect pour tous les gens qui font l'effort d'être lisible.
    On ne demande pas de ne faire aucune faute d'orthographe, mais au moins de montrer de la bonne volonté en évitant le SMS et en utilisant ponctuation et majuscules.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  18. #18
    Blague à part, ca a l'air diablement intéressant Crime Craft, mais si on peut pas y jouer parce qu'on peut pas télécharger le client c'est emmerdant. Quelqu'un pourrait-il au moins dire à peu près comment ca se joue, si c'est un gta-like pur jus ou si c'est juste du MMO dans un univers Grand Theft Autotiste?

  19. #19
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    la SEULE règle: on arrive tous à se comprendre sans faire d'efforts . Si on laissait les gens utiliser l'orthographe qui les chante quand ca les chante, on finirait vite(...)
    La règle qui dit qu'un peu de fantaisie , de façon tout à fait ponctuelle , sera tolérée , n'est donc pas de rigueur sur ce site ? Vais-je oser dire que je ne crois pas en dieu ? Je crains l'exclusion définitive...
    Dernière modification par jik ; 31/07/2009 à 19h07. Motif: edit : j'ajoute que j'aurais trouvé assez intelligent de me dire : " merci de reformuler votre message ou il sera supprimé"..

  20. #20
    Je teste ça dès que possible chenoir.

  21. #21
    Bah écoute, on parlera de fantaisie lorsque t'auras intégré l'oulipo ou que tu t'appelleras René Char.
    En attendant, ta prose, c'est du glabiboulga mongoloïde made in jeuxvidéo.com.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  22. #22
    Citation Envoyé par jik Voir le message
    La règle qui dit qu'un peu de fantaisie , de façon tout à fait ponctuelle , sera tolérée , n'est donc pas de rigueur sur ce site ? Vais-je oser dire que je ne crois pas en dieu ? Je crains l'exclusion définitive...
    Si la fantaisie c'est d'écrire comme un pied et d'obliger les autres à faire un effort pour nous comprendre, alors non la fantaisie c'est pas tolérée.

    Si la fantaisie c'est de se foutre de la gueule de Znokiss parce que son humour vole très bas, de se moquer des échecs amoureux à répétition d'Ackbar ou encore de me rappeler pendant un mois cet épisode ou je me suis entaillé le pied avec un morceau de croute de pain, alors oui c'est toléré et même généralisé dans ces riantes contrées (encore que concernant cette histoire de croute de pain, ça reste limite ).

    Et t'as eu le droit à un message MAGNANIME de Boulon. T'es un survivant mec, une espèce rare, presque un miraculé. Tu devrais pas forcer le destin.

  23. #23
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Et t'as eu le droit à un message MAGNANIME de Boulon. T'es un survivant mec, une espèce rare, presque un miraculé. Tu devrais pas forcer le destin.
    C'est clair Le 31 Juillet est pour lui une date importante...

  24. #24
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Bah écoute, on parlera de fantaisie lorsque t'auras intégré l'oulipo
    à OK c'est bien ce que je disais , c'est un site pour l'élite...
    Enfin , je veux dire , pour ceux qui pensent être l'élite , ce qui est bien différent...

  25. #25
    Putain, mais c'est quoi cette histoire de date importante...
    Vous arrêtez pas de me la sortir.

    Aujourd'hui d'ailleurs, c'est l'anniversaire de Wesley Snipes !
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  26. #26
    Ah, je pensais être le premier à la sortir. Tanpis.

  27. #27
    C'est un site pour les gens qui veulent bien faire les efforts nécessaire pour traîner sur le site.

    Monsieur Kahn, si vous voulez bien vous donner la peine...
    Dernière modification par O.Boulon ; 31/07/2009 à 19h22.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  28. #28
    Citation Envoyé par jik Voir le message
    à OK c'est bien ce que je disais , c'est un site pour l'élite...
    Enfin , je veux dire , pour ceux qui pensent être l'élite , ce qui est bien différent...
    Non, c'est juste un site avec des gens qui savent écrire à peu prêt comme il faut.

    Enfin après libre à toi de crier au loup tant que tu veux, mais sur ce topic c'est juste hors-sujet, donc on va arrêter les conneries maintenant, merci.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  29. #29
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    C'est un site pour les gens qui veulent bien faire les efforts nécessaire pour traîner sur le site.

    Monsieur Kahn, si vous voulez bien vous donner la peine...
    Je viens de m'apercevoir que ma vie ne tenait qu'à un fil.
    Fil plongé dans une cuve d'acide, elle même entourée de dynamite, cernée par des lances flammes, planqués au milieu d'un champs de mine survolé par une escadrille de B52s...
    Dernière modification par O.Boulon ; 31/07/2009 à 19h24.

  30. #30
    konoro
    Guest
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    Je viens de m'apercevoir que ma vie ne tenait qu'à un fil.
    Fil plongé dans une cuve d'acide, elle même entourée de dynamite, cernée par des lances flammes, planqués au milieu d'un champs de mine survolé par une escadrille de B52s...
    Toi tu a trop jouer a Arma 2.

    Ps: sinon si quelqu'un a trouver un lien pour dl la beta, je lui en serait éternellement pas reconnaissant.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •