Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 5 PremièrePremière 12345
Affichage des résultats 121 à 136 sur 136
  1. #121
    Bon j'ai test vite fais et premier point noir, on peut pas redefinir les controles et à part passer en qwerty c'est vite casse bonbon


  2. #122
    Ben si ,en mode "combat" j'ai réassigné certaines touches.


  3. #123
    Grosse flemme pour le sign up je dois être faible.

  4. #124
    Vous me donnez envie de l'installer, vous pouvez pas imaginer comment.

  5. #125
    Y avait tellement personne avec un compte payant qu'ils ont décidé de le faire gratuit, ça veut tout dire !

    Bon là je vais me coucher mais j'ai quand même récupérer une clé, on verra demain.

    Putain ce que je suis no-life en vacances, ma copine apprécie moyen.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  6. #126
    Citation Envoyé par Ek-ZutWar Voir le message
    Putain ce que je suis no-life en vacances, ma copine apprécie moyen.
    Tu vas devoir te rattraper

    Download en cours mais vu les premiers retours je me demande si je vais l'installer

  7. #127
    Citation Envoyé par Captain L Voir le message
    Salut les canards,

    Pour ceux qui galère à récupérer Crimecraft, cliquez la-dessus et ça devrait bien se passer:
    https://login.fileplanet.com/login.a...ft/signup.aspx
    Merci l'ami!
    VOUS VOULEZ LA PAROLE MAIS PRENEZ-LA MON VIEUX!

  8. #128
    Citation Envoyé par Thi0u Voir le message
    Je ne me souviens pas avoir payé pour m'enregistrer chez FilePlanet.
    La lose
    Bah quand j'ai essayé vendredi il fallait un compte premium pour télécharger le client. A croire qu'ils avaient tellement pas assez de monde pour la beta qu'ils ont décidé de laisser les comptes gratos s'inscrire.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  9. #129
    Bon , apres avoir essayé, je rejoint la synthèse de Edell, et comme c'est la premiere fois que je touche un "mmorpg" je suis assez dubitatif..

    Sinon, c'est graphiquement assez reussi je trouve


  10. #130
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    ...
    Pour ceux qui prennent leurs vacances de manière plus tardive, Champions Online passe en beta ouverte à compter du 17 Août.
    L'entrée est bien plus select cette fois, puisque 50000 clés seront distribuées selon le principe du « premier arrivé, premier servi », avec le droit de couper la file d'attente pour ceux qui ont précommandé le jeu. Mais quelque chose me dit que les Canards vont être un peu avantagés la semaine prochaine.
    Enfin moi je dis ça, je ne dis rien.
    Voilà de quoi passer un peu l'été, mais il ne faudra pas vous étonner lorsque votre entourage va encore vous scander « Oh, mais qu'est-ce que t'es pâle ! ».
    C'est vrai ça? Bon je vais attendre le semelle prochaine alors.


    Sinon (pour être HS un pneu) ça faisait longtemps que je n'avais pas tant rigolé en lisant un fil CPC, dommage qu'il soit parti le gars.
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  11. #131
    Puisqu'ici tout est rentré en ordre et que l'on reparle enfin du sujet,l'envi irrésistible de flood me pousse à dégainer et bam http://www.dailymotion.com/video/xw1...o-march_family

  12. #132
    Bon, j'ai testé, et j'en retire qu'il y en a qui disent des bêtises...

    On peut redéfinir les touches comme on veut.
    On peut rejoindre une partie du type que l'on veut de n'importe où. Le seul intérêt des NPC, c'est qu'on peut y voir la liste complète des parties dispo pour un mode de jeu donné, au lieu de n'avoir que la première.

    Après, effectivement, c'est du counterstrike... Une belle interface pour rejoindre des parties en cours, et c'est tout. Ya bien du "PVE", mais en réalité c'est une map en coop avec des bots qui respawnent toujours aux mêmes endroits (çà reste bien costaud... Normalement, ya un boss qui apparait à l'autre bout de la map, mais je suis toujours mort avant d'y arriver).
    Et je ne parle pas des quêtes, qui sont bien ridicules, et ne se passent que dans la ville "neutre".

    Bref, c'est pas un vrai MMO, çà se rapproche plus de GW, mais sans la partie PVE

    Malgré tout, les combats sont pas trop mal, plutôt nerveux avec une bonne gestion de l'environnement (sauf le fait qu'on ne peut pas sauter par-dessus de petits rebords ou barrière, çà c'est nul ), et le principe de matos et compétences évolutifs à l'air pas mal, même si je n'ai pas eu le temps de l'explorer vraiment.
    Ceci n'est pas une signature.

  13. #133
    Je ne comprends pas bien : le jeu final, il sera gratuit aussi ?

  14. #134
    Bon après un petit teste rapide il restera par longtemps sur mon disque. Y a plus qu'a attendre de voir ce que donne APB, non pas qu'ils soit comparables, pour l'univers.
    Il y aura Champion Online pour patienter un temps.

  15. #135
    Ouais, je rejoins l'avis des autres, c'est bof, mais surtout c'est pas un MMO.

    Vivement APB...

  16. #136
    Slt, c mon 1er post, c pour fère koukou et ke jsui tro contan ke jsoyes sur coincoinpc

    Ps : Désolé, j'ai lu tous les comms et j'ai pas pu résister -_-'

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •