Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 136
  1. #61
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    C'est un mix de Lachlan, de Lapinovsky avec une jolie coloration d'idiot savant.
    Toi c'est plutôt l'inverse , nan ?

  2. #62
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Purée, là, c'est plus un dîner, c'est un banquet avec buffet à volonté...
    Et il y a un mec qui bouffe plus que les autres.

  3. #63
    Citation Envoyé par jik Voir le message
    T'as déjà entendu parler d'un film qui s'appelle " le dîner de cons" ? Non ? Ah ben je comprends mieux alors...
    Ah oui, c'est celui ou celui qui se prenait pour l'élite se rend compte à la fin qu'en fin de compte il valait pas mieux que les autres?

  4. #64
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Ah oui, c'est celui ou celui qui se prenait pour l'élite se rend compte à la fin qu'en fin de compte il valait pas mieux que les autres?
    Ben ça t'as pas servi de leçon alors...
    Dernière modification par jik ; 31/07/2009 à 20h08. Motif: allez , je me ban tout seul , j'en ai vu assez pour conclure ; là "c'est niveau tournoi" comme il a dit l'autre. Bye.

  5. #65

  6. #66

  7. #67
    @Jik: Tu as apparemment un tel ego que tu vas probablement continuer minablement à lire ce fil en anonyme. Bon vent !

  8. #68
    Eh mais, Boulon voulait le garder. Faut pas le bannir.

    Edit : C'est dommage qu'il soit parti, j'aurais bien aimé voir ce qu'il aurait dit une fois que Lanef aurait exprimé le fond de sa pensée d'être traité de con parce qu'il connait son métier .

  9. #69
    Il est parti seul, il a choisit la liberté, l'inconnu, le grand champs du dehors.
    C'est pas grave.
    L'important, c'est de savoir qu'il en existe quelques uns comme lui. Des braves, des droits, des fantaisistes.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  10. #70
    Bouh il est cassé le jouet snif snif !

    Pour en revenir au sujet ? Le probleme d'ip pour crime craft ? Quelqu'un à trouvé ? Ou faut essayer à coup de proxy ?(mode fénéant on ) .

  11. #71
    Et être considéré comme suspect par défaut par Hadopi? Nan mais ca va pas?

  12. #72
    Il faut attendre un mirroir junkkoroba.

  13. #73
    Dommage, ça faisait patienter en attendant l'heure de la bêta... Et non pas du bêta ... Hi hi ho ho.

  14. #74
    Citation Envoyé par konoro Voir le message
    Toi tu a trop jouer a Arma 2.
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 19h24..
    Et pareil qu'au-dessus, si quelqu'un trouve la beta...
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  15. #75
    N'empêche je suis déçu. Je vous ai tendu une perche grosse comme ça, et je n'ai même pas vu fleurir une seule photo de ma némésis boulangère.

  16. #76
    Bon, j'ai réussi à DL crimecraft, je vous l'aurai bien partagé mais c'est fileplanet qui file les clés béta, donc si vous êtes pas arrivé à cette étape, je peux rien pour vous

  17. #77
    Citation Envoyé par junkkoroba Voir le message
    Le probleme d'ip pour crime craft ? Quelqu'un à trouvé ? Ou faut essayer à coup de proxy ?(mode fénéant on ) .
    Tu peux lui faire croire que t'es ricain mais après faut allonger le prix d'un abo fileplanet.

    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    Il faut attendre un mirroir junkkoroba.
    J'ai cru comprendre que même si par miracle tu récupères le client il y aura un filtrage par IP pour jouer, donc ça m'a l'air mort.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  18. #78
    Citation Envoyé par JoKoT3 Voir le message
    Bon, j'ai réussi à DL crimecraft, je vous l'aurai bien partagé mais c'est fileplanet qui file les clés béta, donc si vous êtes pas arrivé à cette étape, je peux rien pour vous
    HAN

  19. #79
    J'm'embête, y a pas quelqu'un qui pourrait jouer les emmerdeurs histoire qu'on puisse recommencer à s'amuser?

  20. #80
    Citation Envoyé par Ek-ZutWar Voir le message
    J'ai cru comprendre que même si par miracle tu récupères le client il y aura un filtrage par IP pour jouer, donc ça m'a l'air mort.
    Han bon bah on verra ça, de toute façon j'ai la phase 5 de la béta d'aion qui commence dans 17 minutes

  21. #81
    Y a rune of magic qui a ouvert ses portes de l'open bêta aussi (hier ou avant hier) un peu casse bonbon pour s'inscrire et se logger (mdp différents , mdp secondaire ect...)

    Le jeu nous casse pas 3 pattes , mai n'est pas mauvais non plus...bien que je me méfie des F2P (non pas par leurs contenus , mais plus par le côté où il faut payer pour avoir le meilleur matos , ce qui a mon avis peut revenir nettement plus cher qu'un abonnement par mois)

    La communauté français y est assez conséquante (serveur FR) mais assez minable (comme la plupart des communautés française...)

    Par contre je crois que je vais e laisser tenter par champions online ^^
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  22. #82
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    J'm'embête, y a pas quelqu'un qui pourrait jouer les emmerdeurs histoire qu'on puisse recommencer à s'amuser?
    Citation Envoyé par Montigny Voir le message
    Y a rune of magic qui a ouvert ses portes
    : popcorn :



    Brought to you by Cindy Sander - l'entremetteuse de service..
    Citation Envoyé par Amparo Voir le message
    Chupalibre doit ressembler à une énorme bouffée d'air pur couplé à un gâteau au chocolat. Elle aura surement envie de lui arracher ses fringues avec les dents

  23. #83
    Ok ok pour le filtrage post DL de la beta snif ça changeait un peu du med fan .
    Merci pour les infos

  24. #84
    C'est un scandale ces news qui ne marchent que pour les américains ! (remarque le jeu avait l'air bien niais )

    Sinon beau troll mais vous l'avez trop nourris et il a fait une indigestion

  25. #85
    Bah oui, on est humains nous. Don't feed the troll c'est pas classe. Nous on offre le dernier repas du condamné .

  26. #86
    Moi je tente aion ce soir et je suis triste pour l'open de Crime Craft

  27. #87
    Ah mais en fait il n'y a pas de véhicules pilotables dans CrimeCraft ?
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  28. #88
    Quelqu'un a réussi à jouer ?

  29. #89
    La récupération de clé fonctionne mais il faut payer pour télécharger le client d'un jeu en version beta, ridicule. C'est de pire en pire.

  30. #90
    Citation Envoyé par jik Voir le message
    Dernière modification par jik ; Aujourd'hui à 20h08.. Motif: allez , je me ban tout seul , j'en ai vu assez pour conclure ; là "c'est niveau tournoi" comme il a dit l'autre. Bye.
    Citation Envoyé par tyler durden Voir le message
    @Jik: Tu as apparemment un tel ego que tu vas probablement continuer minablement à lire ce fil en anonyme. Bon vent !
    Bingo.

    Oh la la il s'est banné efficacement dis donc.
    Dernière modification par Tyler Durden ; 31/07/2009 à 23h48.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •