Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 16 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 461
  1. #31
    Citation Envoyé par kaldanm Voir le message
    Justement c'est plutot l'inverse. Dans KOF le saut est plus utilisable.
    J'ai pas bien compris. Tu veux dire moins risqué que dans SF ?
    En fait moi je parle juste de variété dans le gameplay. Le fait de pouvoir se déplacer de plein de façons différentes, je trouve ça bien agréable (et plus joli à regarder).
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  2. #32
    Bon allez faites vous des bisous!

    Oui je pense que kaldanm veut dire que les sauts dans KoFXII sont plus naturellement faits pour attaquer : petits sauts, hypers sauts de loin (désolé je connais pas les noms) vu que ça a l'air plus safe.

    Les sauts (ou le saut devrais-je dire) dans SFIV sont super flottants et donc plutôt prévisibles. En abuser c'est la garantie de se faire pourrir.

    En conclusion :
    - SFIV : Dès que tu dépasses le stade du ke(vi)n noob, les parties ne ressemblent pas du tout à du bunny jumping et sont beaucoup plus stratégiques : recherche de l'ouverture, provocation d'une erreur adverse pour punir, zoning important

    - KofXII : J'en sais rien et puis on a pas assez de recul pour juger. Mais du peu de vidéos que j'ai vu, le jeu m'a l'air beaucoup plus porté vers l'avant et le pressing (notamment à base de sauts, de roulade, etc) que SFIV.

  3. #33
    Ce soir, nouvelle session entre potes :
    Je vais me focaliser sur Kyo, Benimaru, Terry et Iori. Je vais tenter Ralf aussi.
    Un de mes potes est fan de Joe, Robert et Kim.
    L'autre utilisera Shen, et je sais pas trop qui d'autre...ça va être bieeeen
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  4. #34
    Citation Envoyé par Fafox Voir le message
    Bon allez faites vous des bisous!

    Oui je pense que kaldanm veut dire que les sauts dans KoFXII sont plus naturellement faits pour attaquer : petits sauts, hypers sauts de loin (désolé je connais pas les noms) vu que ça a l'air plus safe.

    Les sauts (ou le saut devrais-je dire) dans SFIV sont super flottants et donc plutôt prévisibles. En abuser c'est la garantie de se faire pourrir.
    Exactement, C'est un peu comme les super saut de C.Viper de SF4... Dans KOF, le saut est plus viable, parce que les antisauts sont souvent moins ultimes et que les priorités des coups sautés (surtout les C+D) peuvent etre tres fortes. Les petits sauts sont durs a contrer, les sauts longs peuvent faire tout l'ecran et passer au dessus de(s) boule(s) de feu, bref les mouvements offrent effectivement plus d'options.
    The three rules of the Librarians of Time and Space are: 1) Silence; 2) Books must be returned no later than the date last shown; and 3) Do not interfere with the nature of causality. (- Terry Pratchett)

  5. #35
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Ce soir, nouvelle session entre potes :
    Je vais me focaliser sur Kyo, Benimaru, Terry et Iori. Je vais tenter Ralf aussi.
    Un de mes potes est fan de Joe, Robert et Kim.
    L'autre utilisera Shen, et je sais pas trop qui d'autre...ça va être bieeeen
    Bon t'arrête de frimer lààààà, nous aussi on a envie de tester

    Surtout que ma télé est réparée depuis ce matin! Fini de me pourrir les yeux sur mon lcd 19 pouces

  6. #36
    Bon vu que personne à l'air de savoir comment on joue à Kof, voila le guie qui va bien :





    GO PVE !

  7. #37
    Citation Envoyé par Thomasorus Voir le message
    Bon vu que personne à l'air de savoir comment on joue à Kof, voila le guie qui va bien :


    GO PVE !
    Non, mais..

  8. #38

  9. #39
    Merci pour le guide, ça résume ce que j'observe dans les vidéos de KOF12, avec des trucs en plus.

  10. #40
    Roooh qu'est-ce que j'ai dit qui vous plisse les yeux ?

    Estimez vous heureux, moi je peux pas jouer car d'une j'ai pas le jeu, et secondement car ma PS3 est dans un carton. Alors bourdel hein, un peu de joie de vivre !
    Dernière modification par Thomasorus ; 03/08/2009 à 19h18.

  11. #41
    Je suis un gros noob de KOF, et moi j'dis merci

  12. #42
    C'est juste que tu arrives dans le topic en traitant tout le monde de n00bs sans mettre le moindre smiley qui permette de discerner la boutade du propos sérieux.

    Donc l'interprétation la plus logique est le 1er dégré. Ce qui aurait tendance à te fait passer pour quelqu'un de pédant.

    Mais bon je suppose que c'est du 2nd degré vu ta réponse

    Edit : Ca n'empêche pas que perso je vais être un noob donc merci pour les vidéos même si il me semble que quelqu'un (toi?) les as déjà postées dans le topic de la baston.

    @Samson : Si Tu peux mettre les vidéos de Thomasorus et le lien du topic/section neo-arcadia en premier message ça serait cool!

  13. #43
    Je met pas de smileys pasque je suis un joueur hyper élitiste. :groskiki:
    Non bien sur que c'est du second degrès, ça discute sauts et tout le tintouin, alors que c'est la base de kof, donc je poste les vidéos pour que tout le monde comprenne.

  14. #44
    Citation Envoyé par Fafox Voir le message
    Donc l'interprétation la plus logique est le 1er dégré.
    Si tu es parano', oui. Désolé mais c'était évident qu'il plaisantait, le contraire n'est pas trop son genre.

  15. #45
    Je viens de faire du 3 contre 3 en ligne, une horreur.

    Pour expliquer, c'est 3 team de 3 contre 3 teams de 3, soit 6 joueurs au total.

    C'est un gros slideshow de porc.

    En plus j'étais 3e dans l'ordre de jeu.

    Le premier mec de ma team a démonté un par un les adversaires (toujours en mode slideshow, genre je décryptais super bien les coups des SDM de Iori et Kim),

    Jusqu'au troisieme joueur adverse qui ragequit.

    15minutes (ou plus, j'ai perdu la notion du temps à un moment) de ma vie envolées, pour rien, même pas un truc genre "ouaaais, vous avez gagné".

    Horrible.

    Sinon, je me suis fait péter par des mecs en 1vs1 (sans lag notable par contre) que je sais que j'aurai pu owned à la manette, j'ai envie de pleurer un peu, mais j'y arriverai.

  16. #46
    Aïe, ça veut dire que nos rêves de lobby über fluides risquent de s'envoler

  17. #47
    Citation Envoyé par Fafox Voir le message
    Aïe, ça veut dire que nos rêves de lobby über fluides risquent de s'envoler
    Bah, si toutes les promesses d'écouter les joueurs étaient sincères, pas forcément.

    Je croise les doigts.

    Le fait qu'on joue avec des joueurs ricains doit pas aider non plus.

  18. #48
    Citation Envoyé par zarma Voir le message

    Sinon, je me suis fait péter par des mecs en 1vs1 (sans lag notable par contre) que je sais que j'aurai pu owned à la manette, j'ai envie de pleurer un peu, mais j'y arriverai.
    La foi, monsieur, la foi !

    Réécoute l'OST de Karate Kid !

  19. #49
    Je vais craquer aussi, j'ai eu mon salaire
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  20. #50
    Il y aura une annonce cette semaine de Ignition+SNKP concernant le multi.

    Ce soir je testerais bien du match privé entre nous, voir ce que donne le lag.
    Y a des gens dispos ?

    Hier haaaa hier grosse soirée 19h-minuit.
    C'était génial, un de mes pote s'est focalisé sur la team Ikari, l'autre sur Joe+Kim+Robert, moi Iori+Terry+Kyo.

    On a enchainé et vraiment c'est énorme.
    On est des noobs alors on se base sur des combos très courts, et sur les coups normaux/spé et les furies parfois bien placées.
    On a eu un paquet de Critical Counters ce qui est toujours plaisant, c'est tellement pechu qu'on est content de voir ça même quand on est la victime.
    J'ai fait UNE FOIS un truc que je ne connaissais pas...j'ai déclenché un Critical Counter avec la furie de Kyo. L'écran s'est empli d'une lumière blanche aveuglante, et le gros KO est apparu.

    On a aussi beaucoup utilisé le Guard Attack (back+HK+HP) qui permet de bloquer et frapper un adversaire si on anticipe son attraque. Ce coup est très pratique, et permet meme de repousser des furies one-hit ! C'est à tester plus avant mais en tout cas j'ai puni celle de Ralf plusieurs fois.

    Pour moi la relève de SFIII est assurée, une jeu 2D superbe, au gameplay hyper agréable.
    Plus qu'à patcher un Live il semblerait très bancal et à enrichir le jeu par DLC pendant 1/2 ans...quelques nouveaux décors, des nouveaux persos...
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  21. #51
    Tu l'as payé combien le KOF a rep Samson ?
    Quelqu'un sait si il en reste?

    Mon frère qui est en vacance ici sera ptet tenté
    Comme l'a dit Molière dans la bible, i will survive

  22. #52
    Je crois que le patch pour le live , c'est pour le 18 aout. L information venant d un post sur neo arcadia.

    Sinon , ayant joue contre des francais sur le live, je n ai jamais eu de lag. Contre les ricain par contre...

  23. #53
    Bon , après moult mésaventures , KOF 12 est enfin entre mes mains!
    (Mes collègues n'ont en effet , pas jugé bon de signer le recommandé jeudi passé ,
    Le seul jour où je n'étais pas au travail , du coup j'ai dû attendre jusqu'à hier matin pour le récupérer )
    Ce soir je test quelques match si vous voulez , mais easy hein , le dernier que j'ai fait c'est le '99

  24. #54
    Rah les salopiauds de Gaminghub ! Ils disaient me l'avoir déjà envoyé et je reçois un mail de ebay ce matin me disant qu'il a été posté... Ce matin ! J'aurai mieux fait de le commander sur play-asia, ça aurait couté moins cher et été plus rapide.

  25. #55
    D'ailleurs qui d'autre a commandé chez play-asia ? Mon exemplaire est parti le 28 juillet. Quelqu'un aurait-il déjà reçu le sien ?

  26. #56
    Citation Envoyé par Thomasorus Voir le message
    Rah les salopiauds de Gaminghub ! Ils disaient me l'avoir déjà envoyé et je reçois un mail de ebay ce matin me disant qu'il a été posté... Ce matin ! J'aurai mieux fait de le commander sur play-asia, ça aurait couté moins cher et été plus rapide.
    Ouais ils m'ont fait le meme coup, c'est mal.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  27. #57
    Même chose pour moi, j'ai reçu le mail du "vrai" envoi ce midi.
    Je crois que c'est raté pour l'avoir avant vendredi.

  28. #58
    Idem !
    Comme l'a dit Molière dans la bible, i will survive

  29. #59
    Le l'ai commandé chez "axelmusic.com" samedi.
    Je devrai le recevoir dans la semaine.

    Par contre je vois que beaucoup de monde habite Paris&alentours, serait sympa de se faire des sessions réelles à l'occasion.
    +

  30. #60
    C'est marrant que tu en parles, y a un moment j'ai failli lancé une invit' pour un tournoi IRL chez moi un week end sur Street puis je me suis ravisé.

    C'est que je suis timide moi!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •