Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 29 sur 29
  1. #1

    Comme je ne pourrais pas etre la avant 21h00 a cause du taf et donc la coop commencerait a 21h30 (mais rien ne vous empêche de vous "chauffer" un peu avant sur nos 2 serveurs ).

    Rendez vous sur TS entre 21h et 21h25 (ip et mdp dispo ici: http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=35652)

    La mission sera choisit en fonction du nombre de joueurs présent, si vous avez des suggestions n'hésitez pas.

    De plus exceptionnellement et pour les besoins d'un test, la première mission de la soirée se fera sans addons (moi aussi le vop sound va me manquer).
    C'est surtout pour vérifier l'impacte des addons sur la stabilité du serveur ainsi que leur influences sur la bande passant. Les missions suivante se feront avec le retour de nos bons vieux addons
    Dernière modification par Slayertom ; 22/08/2009 à 00h34.

  2. #2
    Présent sauf imprévu, et no problemo pour le test sans addons, c'est même une excellente idée.
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  3. #3
    Je peux vous rejoindre vers minuit ?

  4. #4
    Ouai, je pense qu'il y aura encore du monde a minuit (moi en tout cas).

  5. #5
    Ouais un peu comme PoifPoif pour ma part. Je passerai surement mais assez tard genre 23h00 minuit.


  6. #6
    Peut être présent, mais surement en deuxième partie de soirée.

  7. #7
    Je ne sais pas trop. Je sais bien que TS est pratique mais bon j'ai pas trop envi d'accumuler les programmes. Je pense que je resterais sur une simple domi...sniff...

  8. #8
    Allez je place une petite option moi aussi
    Merci Slayer

  9. #9
    Je passerai également pour l'heure sais pas encore.

  10. #10
    Normalement, j'en suis

  11. #11
    Je suis pas sûr de pouvoir passer. Et si je passe c'est assez tard.

    En fait je voulais juste suggèrer de tester la mission sans addons sur une mission comme Enemy of my Enemy, où on sait qu'on a eu des problèmes dessus, et qu'on sait qu'en solo elle tourne sans problème. Je l'ai testé en solo, càd avec tous les IA à la charge de MON PC et pas le serveur, j'étais à 25 fps stables, 30 si je m'éloignais des flames. Donc après ça allez pas me dire qu'il n'y a rien de louche avec la gestion du framerate en coop. . .

    'fin voila j'éspère pouvoir vous rejoindre en fin de soirée

  12. #12
    "il n'y a rien de louche avec la gestion du framerate en coop"

    Pour les missions on choisira en fonction du nombre de joueurs mais enemy of my enemy est pas tres populaire même si j'avais bien aimé perso (l'idée de se battre la nuit uniquement avec les fusée éclairante m'a toujours bien plus sur arma) donc on en discutera quand on sera sur le serveur a 22h20 environ.

  13. #13

  14. #14
    Malheureusement ,j'ai banni Teamspeak de mon paycayy


  15. #15
    Citation Envoyé par killghis Voir le message
    Malheureusement ,j'ai banni Teamspeak de mon paycayy

    Marde nous sommes 2!

    Maaay kel bande de conno les deux la...

    Fixed: [CCCPC] Wazatiste: Si je me mets à Arma 3, tu m'éduqueras ?

  16. #16
    Citation Envoyé par aKa. Voir le message
    Présent!
    Aka, tu crois que tu pourrais mettre un petit message sur nofrag pour les inviter a la soirée ? J'ai contacter gonza mais il pourra pas ce soir.

  17. #17
    Bon moi comme d'hab ça sera trop tôt
    Si je peux vous faire un suggestion au cas ou vous faite du PvP, pourquoi ne pas essayé la nouvelle version de Devastion
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  18. #18
    Bien en fait ce soir on va surtout faire du Caputre the flag mais sans armes.

  19. #19
    Citation Envoyé par Slayertom Voir le message
    Aka, tu crois que tu pourrais mettre un petit message sur nofrag pour les inviter a la soirée ? J'ai contacter gonza mais il pourra pas ce soir.
    Gonza a déjà laissé un message sur le forum Nofrag.

  20. #20
    Pour NF, on recense le nombre de personnes qu'on sera et je vous le communique ce soir vers 21h.

  21. #21

  22. #22

  23. #23

  24. #24
    Citation Envoyé par Slayertom Voir le message
    Bien en fait ce soir on va surtout faire du Caputre the flag mais sans armes.
    Heu... On ne va pas tirer un coup de toute la soirée ?

    ---->[]
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  25. #25
    Ce soir on aura pas le droit de tirer et faudra se mettre tout nue et danser au tour d'un feu; les perdant seront ceux qui se bruleront. C'est le nouveau pvp de BIS.

  26. #26
    On pourrait faire un chat-bombe, on accroche du C4 à un gars, on fout la minuterie sur 3 minutes et dès qu'il touche quelqu'un ça accroche le C4 à sa cible.

  27. #27
    Citation Envoyé par Slayertom Voir le message
    faudra se mettre tout nue et danser au tour d'un feu;

    Je vais tenter d'être la un peu plus tôt.


  28. #28
    Citation Envoyé par Slayertom Voir le message
    Bien en fait ce soir on va surtout faire du Caputre the flag mais sans armes.
    Citation Envoyé par Slayertom Voir le message
    Ce soir on aura pas le droit de tirer et faudra se mettre tout nue et danser au tour d'un feu; les perdant seront ceux qui se bruleront. C'est le nouveau pvp de BIS.
    Quand je vous dit qu'il fait chaud à Nice
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  29. #29
    Le serveur est down, impossible de joindre sur Ts et plus de conflit de canard in game ?
    Endomollo FlickR Behance Lomo'instant, Fujica GW690 III Contax 139 Quartz Chambre MPP 4X5 avec vue

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •