Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 588 1234567891151101501 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 17611
  1. #1
    Bonjour à tous,

    Récemment sur le forum d'un autre site, j'ai eu connaissance après 25 ans d'existence de ce que représentait le logo du centre commercial Carrefour. Bien que je m'étais jamais vraiment poser la question avant, le fait d'apprendre que le logo est un "C" blanc dans un losange bleu et rouge m'a paru comme une révélation car pour le restant de ma vie je verrais ce satanique "C" et non plus deux flèches bizarroïdes.

    Avez-vous déjà eu des révélations à la con qui, mine de rien, vous suivront à vie ?

    (Je suis conscient que la révélation de ce que représente le logo de Carrouf créera un choc parmi certains d'entre vous)

    Edit :
    Ce topic a beaucoup évolué depuis ... wah, presque 2 ans !
    Comme un bon vin, il s'est bonifié avec le temps et ainsi est née la RDJ, la révélation du jour.
    Alors merci à toutes celles ou tous ceux qui apportent leurs découvertes plus ou moins loufoques, et bonne RDJ à toutes et à tous !
    Dernière modification par Breizhim ; 04/07/2011 à 15h59.
    Un Breton sans bières ne passera pas l'hiver.

  2. #2
    "Le Père Noël n'existe pas", ça compte ?
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  3. #3
    MEs révélations je ne les ais qu'avec 3g dans le sang.
    Forcément, le lendemain, j'oublie

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  4. #4
    Quand je me suis aperçu qu'il n'y avait pas de glace dans les cornets, j'ai perdu ma foi en l'humanité
    Le persiflage est bon pour ma santé et me moquer des sots entre dans mon régime.

  5. #5
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    MEs révélations je ne les ais qu'avec 3g dans le sang.
    Forcément, le lendemain, j'oublie
    Dommage car il parait qu'on a un pouvoir de clairvoyance ultime dans cet état ! A 4 grammes on communique avec un monde parallèle. Si si.
    Un Breton sans bières ne passera pas l'hiver.

  6. #6
    Moi je communique plutôt avec l'espace entre mes chaussures...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  7. #7
    On parle de révélation style "quand j'étais jeune je croyais que..." ? Ou de trucs plus philosophique (comme le logo du Carrefour) ?

    Pour être sûr de rester raccord y a Leroy Merlin. Pouquoi les parents voulaient aller chez l’enchanteur Merlin qui en plus était roi hein ?

  8. #8
    Moi c'était après avoir basé mon pseudo et tout un trip autour des pingouins, j'ai découvert que toutes les images, tout les trucs que j'avais à leur propos parlaient en fait des MANCHOTS EMPEREURS Tout mon univers à basculé...J'ai faillit bruler toute mes peluches de ping..de manchots...

    Mais je me suis repris, penguin c'est l'anglais pour manchots
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  9. #9
    Moi je n'ai découvert que très tard que ICQ était un jeu de mot pour dire "I Seek You"

  10. #10
    Quand ma meilleure amie m'a révélé fréquenter des clubs à partouze, et que ma 2e meilleure-juste-après m'a confié adorer la sodomie.
    Le problème du choc, c'est que physiquement, les deux sont des poupées douces à l'air fragile

  11. #11
    Citation Envoyé par Zebb Voir le message
    Moi je n'ai découvert que très tard que ICQ était un jeu de mot pour dire "I Seek You"
    Ha oui...

    Et heu. Gnu is Not Unix et autre acronyme récursif ça m'a tout boulversifié à l'époque on m'a expliqué le sens de la chose.

  12. #12
    "Michael Jackson a révolutionné la musique"...

  13. #13
    Citation Envoyé par Breizhim Voir le message
    Récemment sur le forum d'un autre site, j'ai eu connaissance après 25 ans d'existence de ce que représentait le logo du centre commercial Carrefour. Bien que je m'étais jamais vraiment poser la question avant, le fait d'apprendre que le logo est un "C" blanc dans un losange bleu et rouge m'a paru comme une révélation car pour le restant de ma vie je verrais ce satanique "C" et non plus deux flèches bizarroïdes.
    Je trouvais à la base que ce logo avait l'air moderne, récent, il avait la classe et tout et tout, et puis j'ai appris la triste vérité qui en fait le faisait passer pour une saloperie encore plus ringarde que le logo Leader Price.

    Une autre révélation choc fut que Molyneux, que je connaissais jeune pour faire surtout des jeux "concept" chiant à mourir (Black and White, fable ...) avait aussi fait Syndicate et Populous. Je m'en suis pas remis, et depuis j'arrête pas de croire quand il annonce un truc que "en fait ça peut être bien !"

  14. #14
    Il a surtout aussi fait Dungeon Keeper et Theme Hospital :x

  15. #15
    Un jour j'ai découvert que le sex-appeal n'était pas un sexe avec des piles ... Véridique.

  16. #16
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    Il a surtout aussi fait Dungeon Keeper et Theme Hospital :x
    C'est lui qui a fait DK ? Ha merde, encore une claque Il taffait à Bulfrog alors ? (si je me souviens bien du nom).
    Un Breton sans bières ne passera pas l'hiver.

  17. #17
    Je me suis rendu compte y'a pas longtemps que Riri, Fifi et Loulou ça faisait "Rififi" et "Filou". Je ne sais même pas pourquoi je pensais à ça. Par contre j'ai pas la preuve que le nom vienne de là, c'est peut être une fausse révélation.

  18. #18
    Citation Envoyé par Breizhim Voir le message
    Il taffait à Bulfrog alors ? (si je me souviens bien du nom).
    Non pas du tout.... C'est lui qui a créé le studio

  19. #19
    Citation Envoyé par Breizhim Voir le message
    C'est lui qui a fait DK ? Ha merde, encore une claque Il taffait à Bulfrog alors ? (si je me souviens bien du nom).
    OMG Il a créé la boîte, surtout ^^
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Peter_Molyneux

    Vite, édite-toi avant que les autres canards te voient et te lynchent !


  20. #20
    J'ai appris y'a deux ans que Bob Dylan n'était pas mort.....

  21. #21
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    OMG Il a créé la boîte, surtout ^^
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Peter_Molyneux

    Vite, édite-toi avant que les autres canards te voient et te lynchent !
    Je reste digne, je suis près à affronter les canards ! J'étais ignorant, je ne le cacherais paaaaaAAAAARGH !!
    Un Breton sans bières ne passera pas l'hiver.

  22. #22
    Citation Envoyé par FanDeBouvard Voir le message
    J'ai appris y'a deux ans que Bob Dylan n'était pas mort.....
    Putain, moi aussi. Et pourtant je dois connaitre la nécro rock par coeur. Mais va savoir pourquoi, j'étais persuadé que Dylan était mort. Enfin ... C'est pas comme si il était réellement très actif, mais quand même.

  23. #23
    Citation Envoyé par Grumbl Voir le message
    Putain, moi aussi. Et pourtant je dois connaitre la nécro rock par coeur. Mais va savoir pourquoi, j'étais persuadé que Dylan était mort. Enfin ... C'est pas comme si il était réellement très actif, mais quand même.
    En fait, Dylan, c'est une légende, et on a tellement l'habitude que les légendes soient mortes... Et puis c'est vrai que ses grandes heures, ça date quand même des années 60...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  24. #24
    Citation Envoyé par bossnicojoe Voir le message
    On parle de révélation style "quand j'étais jeune je croyais que..." ? Ou de trucs plus philosophique (comme le logo du Carrefour) ?

    Pour être sûr de rester raccord y a Leroy Merlin. Pouquoi les parents voulaient aller chez l’enchanteur Merlin qui en plus était roi hein ?
    Bah, faut pas trop se poser de question, les révélations quoi, même celles de jeunesse (je crois que Leroy Merlin m'avait pas mal intrigué à l'époque aussi)

    ---------- Post ajouté à 10h28 ----------

    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    En fait, Dylan, c'est une légende, et on a tellement l'habitude que les légendes soient mortes... Et puis c'est vrai que ses grandes heures, ça date quand même des années 60...
    Ben quoi, Mickeal Jackson est une légende et pourtant il n'est pas ... Heu ... Nan, rien.
    Un Breton sans bières ne passera pas l'hiver.

  25. #25
    Citation Envoyé par Breizhim Voir le message
    Bonjour à tous,

    Récemment sur le forum d'un autre site, j'ai eu connaissance après 25 ans d'existence de ce que représentait le logo du centre commercial Carrefour. Bien que je m'étais jamais vraiment poser la question avant, le fait d'apprendre que le logo est un "C" blanc dans un losange bleu et rouge m'a paru comme une révélation car pour le restant de ma vie je verrais ce satanique "C" et non plus deux flèches bizarroïdes.

    Avez-vous déjà eu des révélations à la con qui, mine de rien, vous suivront à vie ?

    (Je suis conscient que la révélation de ce que représente le logo de Carrouf créera un choc parmi certains d'entre vous)
    Dans le genre révélation de Logo, celui de Fedex est pas mal aussi.
    Un vrai choc
    I'm not gay. My boyfriend is.

  26. #26
    Citation Envoyé par alliocha Voir le message
    Dans le genre révélation de Logo, celui de Fedex est pas mal aussi.
    Un vrai choc
    Il a quoi de spécial le logo de Fedex ? C'est qu'un mot nan
    Un Breton sans bières ne passera pas l'hiver.

  27. #27
    A 6 ans et demi, j'ai découvert que les mots avaient une éthymologie.

    C'est ainsi que j'ai pu convaincre une quinzaine de camarades de classe que pour produire du Lait, les vaches mangaient de la Laitue.
    The three rules of the Librarians of Time and Space are: 1) Silence; 2) Books must be returned no later than the date last shown; and 3) Do not interfere with the nature of causality. (- Terry Pratchett)

  28. #28
    Citation Envoyé par Breizhim Voir le message
    Il a quoi de spécial le logo de Fedex ? C'est qu'un mot nan
    Tu n'as pas encore eu la révélation

    Spoiler Alert!
    regarde le Ex. Entre le E et le X.


    Le logo de Toblerone aussi

    When you see it...
    I'm not gay. My boyfriend is.

  29. #29
    Citation Envoyé par alliocha Voir le message
    Tu n'as pas encore eu la révélation
    http://www.marketingshift.com/resources/fedex-logo.gif
    Spoiler Alert!
    regarde le Ex. Entre le E et le X.


    Le logo de Toblerone aussi
    http://www.1ere-position.fr/images/toblerone.jpg
    When you see it...
    Haaaaaaa, une flèche dans le logo ! Pinaise, faut la voir aussi

    Et je viens de remarquer qu'il y a un ours sur la montagne du Toblerone (mmmh). Ben on en apprend tous les jours

    Grâce à ce topic nous aurons plus aucune faille, nous allons atteindre une nouvelle étape de notre évolution !!! Ou pas.
    Un Breton sans bières ne passera pas l'hiver.

  30. #30
    Merde pour Toblerone, maintenant que j'ai remarqué l'ours, je vois plus que lui

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •