Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
  1. #1
    Après les prisons douteuses crées par certains joueurs (dont je vous parlais récemment), une autre initiative plutôt fun cette fois-ci : les modèles des héros de Left 4 Dead viennent d’atterrir dans le magasin officiel des Sims 3. Mais…. Pourquoi ? le site donne un rapide pitch : après avoir combattu des milliers de zombies, nos quatre compagnons ont enfin réussi à s’échapper et à rejoindre la ville de Riverside, encore épargnée par l’infection. Ils peuvent donc reprendre une vie normale…autant que possible. Mais s’ils ont combattu ensemble, pourront-il vivre ensemble ? Des aventures palpitantes vous attendent, dans le plus pur style du test des Sims 3 et de la romance Gringo/Boulon.

    Bill continuera-t-il à faire la cuisine nu ? Louis parviendra t-il à gagner le cœur de Zoey, qui emmerde tout le monde pour avoir une chambre à elle toute seule ? Francis avouera-t-il à Bill qu’il a volé et revendu son vélo ? Autant de questions auxquelles vous pourrez (ou pas) apporter des réponses.

    Bon, soyons francs, ça ne sert strictement à rien, en plus les modèles sont loin d’être parfaits, mais je sens que je vais bien rire en regardant les romans-photos qui commencent déjà à émerger de l’imagination des fans. Je parie aussi que Zoey va (encore) se retrouver nue très rapidement. Et peut-être avec Bill.

    Voir la news (3 images, 0 vidéo )

  2. #2
    Citation Envoyé par Solcarlus
    en plus les modèles sont loin d’être parfaits
    Ils en sont même très loin !

    Et pis c'est L4D 2 : sur les screens, il fait jour... L4D2 dans les Sims 3 : une autre preuve que le jeu sera merdique !
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  3. #3
    C'est des petits joueurs chez EA tfasson. Je préfère cette version :



  4. #4
    Y'a une certaine poésie à transformer les survivants en zombies ainsi...
    Horum omnium fortissimi sunt Jelbae

  5. #5
    Ahah on va avoir du zombie partout, même dans les sims.

    Aucunes parcelles du paysage vidéoludique ne sera épargné, on va bouffer du zombie jusqu'à en gerber (moui s'pas dur)
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  6. #6
    Moi j'aimerais plus pouvoir éclater des Sims dans L4D, ça me plairait bien comme concept une armée de Sims à décimer...

  7. #7
    Putain qu'ils sont laids


  8. #8
    AH moi je les trouve plutot réussis!
    Avec un peu d'imagination on peut faire des scenar marrant avec ces persos

  9. #9
    Bon, soyons francs, ça ne sert strictement à rien
    J'aime pas ce genre de façons de parler avec des formules toutes faites mal utilisées.
    Ça peut servir à rire, d'après la phrase suivante.
    "Chacun ses gouts." - Bernard-Henri Levy
    Après on aime ou pas j'ai envie de dire. En même temps les gouts et les couleurs, hein... Y a plus de saison. Ah ça...

  10. #10
    Francis ressemble à... Un travelo ?

  11. #11
    Citation Envoyé par Lushlife_ Voir le message
    Francis ressemble à... Un travelo ?
    Mais grave ! La conversion Cuir Moustache est réussi !
    'Brexit' to be followed by Grexit. Departugal. Italeave. Fruckoff. Czechout. Oustria. Finish. Slovakout. Latervia. Byegium.

  12. #12
    J'arrive toujours pas à comprendre le pourquoi du succès de the sims...
    C'est un si grand pied que ça de jouer à la poupée ?
    Pseudo sur wot: Sandor Tanks: Maus, E100, E50,T95, Gw Panther, IS3

  13. #13
    Citation Envoyé par Kruipit Voir le message
    J'arrive toujours pas à comprendre le pourquoi du succès de the sims...
    C'est un si grand pied que ça de jouer à la poupée ?
    Non, mais observer une famille de gros porcs, oui.
    Citation Envoyé par Google Voir le message
    Correction de l'absence de bourses de moût de St. John's Creek pour la chasse dans certaines situations

  14. #14
    My Gode, ils sont devenus pire que des zombis, ils sont devenus.... Des Sims?

    Je serais eux je me serais laissé contaminer, ca aurait été moins dur à vivre.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •