Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 21 sur 21
  1. #1
    Un lecteur fort attentif (ou chômeur) du DevBlog de Team Fortress 2 a attrapé au vol quelques lignes concernant un futur update pour le jeu, lignes qui ont disparu peu après comme par magie du blog. Il a tout de même eu le temps de prendre un screenshot, le brave homme. De quoi ces mystérieuses lignes parlaient-elles ? A priori, il s’agirait de nouveaux objets à débloquer, d’achievements pour le soldat, d’améliorations apportées au système de distribution d’objets aléatoire (peut-être de la possibilité de les échanger), de nouvelles cartes, d’un nouveau mode de jeu « King of the Hill » et enfin de correction de bugs et de changements importants dans le gameplay du titre.

    Tout cela reste toutefois à prendre avec des pincettes, compte tenu de la récente blague de Valve sur un leak de la vidéo Meet The Spy, qui était en réalité une ninja-release dans le plus pur style … spy, justement. Il se pourrait donc que développeurs aient volontairement envoyé les joueurs sur une fausse piste, ou qu’il s’agisse cette fois d’une vraie fuite d’infos. Les spéculations vont bon train, et impossible d’obtenir des réponses de Valve pour le moment, il s’agit peut-être d’un gros fake bien gras. Si l’info s’avérait vraie toutefois, cela serait une sacrée bonne nouvelle pour les soldiers qui sommeillent en vous. Prudence donc, et n’oubliez pas : « Last one alive locks the door !! »

    Voir la news (2 images, 0 vidéo )

  2. #2
    Toutes les nouveautés dite en même temps, cela m'étonne beaucoup.

    Comme d'habitude, wait and see.

  3. #3
    2 erreurs principales.
    La première, il est sur Internet Explorer. Déjà un point inquiétant.
    La deuxième chose, moi quand je lis quelque chose sur Internet je ne fais pas de screenshot..
    Etonnant!
    Endormi à son poste, jdormais pas, j'étais bourré !
    Tutoriel News et un p'tit chercheur de Fond d'écran !

  4. #4
    Bonjour à vous,

    Bien que cela soit mon premier post au sein de ce forum, je tenais à préciser que cette news est un fake (Traduction : Une fausse nouvelle). En effet, cette informations est arrivée depuis déjà plus de 3 jours sur les forums de steam et les fans ont tout simplement décortiquer le screenshot pour en trouver des erreurs assez ... étrange voyez vous ..

    Voici le lien, http://img43.imageshack.us/img43/6923/fakeblogpost.png

    J'espère ne pas avoir trop gaché l'ambiance ...
    Mais je préfére que tout le monde le sache.

    Votre dévoué,
    Pfsm999-Kasador
    Dernière modification par Pfsm999 ; 30/07/2009 à 15h41.
    http://www.chicken-team.com : La team complètement cot cot !

  5. #5

  6. #6
    Comment ? On m'aurait menti ? Bon ok, de toute façon tout cela sentait fort le fake, mais je n'ai pas été jusqu'à fouiller les forums pour trouver les erreurs dans le screen Dommage pour ce bon vieux soldier !

  7. #7
    Maggots !
    Tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille.

  8. #8
    On en sait rien, c'est peut être une machination interne de Valve hein !


  9. #9
    Citation Envoyé par ChartreuseFlamby Voir le message
    Maggots !
    Oh un ami de nickname!
    Le fake n'aura pas tenu bien longtemps...dommage une update soldier me ferait relancer TF2 !
    Ajoutez-moi sur Steam / sur Xbox

  10. #10
    You deserve a medal Pfsm!
    Citation Envoyé par Google Voir le message
    Correction de l'absence de bourses de moût de St. John's Creek pour la chasse dans certaines situations

  11. #11
    Il roxxe ce Pfsm-Kasador... ça c'est du poulet d'investigation ^^ Euh, du journaliste d'investigation

  12. #12
    Quelqu'un a vu la différence entre les polices de caractères ?

  13. #13
    Citation Envoyé par Valkyr Voir le message
    Quelqu'un a vu la différence entre les polices de caractères ?
    Non, mais il voit un "completely different font style" alors on le croit.
    Citation Envoyé par Google Voir le message
    Correction de l'absence de bourses de moût de St. John's Creek pour la chasse dans certaines situations

  14. #14
    Citation Envoyé par Valkyr Voir le message
    Quelqu'un a vu la différence entre les polices de caractères ?

    Regarde les différences avec le o et le t des deux titres. C'est encore plus flagrant avec le 1 dans l'heure.
    C'est vraiment du fake fait à la "va te faire foutre".
    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    mais quel bonheur de taper mes enfants!!

  15. #15
    La dernière annonce qu'a faite valve ça ressemblait a un fake, ça avait le gout du fake, mais non c'était bien L4D2, donc maintenant je me méfie
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  16. #16
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    La dernière annonce qu'a faite valve ça ressemblait a un fake, ça avait le gout du fake, mais non c'était bien L4D2, donc maintenant je me méfie
    Oui mais cette fois ci c'est pas une enfilade donc c'est bien un fake :aigri:
    Citation Envoyé par Google Voir le message
    Correction de l'absence de bourses de moût de St. John's Creek pour la chasse dans certaines situations

  17. #17
    Citation Envoyé par Scorbut Voir le message
    Regarde les différences avec le o et le t des deux titres. C'est encore plus flagrant avec le 1 dans l'heure.
    Ah bien vu, merci, moi jregardais ce qu'il avait notifié en "Look at this" "Now look at this"... Où il faut avoir des yeux bioniques pour voir la différence.

  18. #18
    Citation Envoyé par Pfsm999 Voir le message
    En effet, cette informations est arrivée depuis déjà plus de 3 jours
    Légèrement, oui

    ça fait une bonne semaine qu'on sait que c'est un gros fake mal foutu (c'est même pas la même police/couleur sur le sscreenshot), le 23/07
    Sans compter les fautes d'anglais

    Je me suis bien marré quand nofrag a foutu une news dessus avant-hier matin je crois, et l'a retiré quelques heures plutôt
    Haha
    Quand on sait pas se renseigner avant de publier et faire son malin, on publie pas

  19. #19
    C'est clair, ils devraient engager des gens comme toi !

  20. #20
    Meme un fake je suis preneur, d'autant plus qu'il est credible alors pourquoi pas

  21. #21
    EN même temps, une chance sur 3 de prédire la prochaine mise à jour...S'pas trop dur.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •