Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 17 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 482
  1. #61
    Citation Envoyé par Goichi Voir le message
    C'est pas gênant, y'a moyen de mettre le casque sur la prise jack qui sert de prise TV sous l'écran, ça fonctionne comme pour la prise casque.
    Tiens, j'y ai pensé puis du coup j'ai même pas testé. Merci pour l'info
    C'est vrai que la ça devenait vraiment chiant car difficilement jouable. Pour le coup j'ai prévu l'achat d'un Sennheiser PX 200 (comme ça je pourrais ranger le casque bien proprement dans sa petite boiboite et s'il reste de la place (au pire j'en ferai ) je caserai la Dingoo.
    Pour ma part j'ai installé le Warpedflash car le débit était vraiment à la ramasse pour dl celui de toddler (37ko/sec de moyenne...) et le téléchargement s'était terminé en jus de boudin avec seulement 99Mo de récupéré sur 159...
    Sinon le flim plastique posé sur toute la surface (avant) de la Dingoo est vraiment génial (super bien posé, bien épais et protège bien le bestiau )
    Par contre pour l'émulateur GBA (celui de la Dingoo par défaut) j'ai pas du tout capté ce qu'il fallait faire ? J'ai des .gba mais quand je vais dans le dossier ça ne m'affiche rien, normal docteur ?

    PS : pour le site c'est bien : http://www.chinavasion.com/
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  2. #62
    Pourquoi je suis allé sur ce topic, hein?!
    Maintenant j'en veux une pour me refaire Super Mario World...




    Vous êtes chiant les mecs

  3. #63
    Héhé

    Bon maintenant il me faut :

    -Une housse de protection (mais bon pas sur que ça soit vraiment utile)
    -Un support pour mettre sur le pare-brise de ma tuture (étude en cours)
    -Une K7 adaptateur MP3 pour mon bel autoradio
    -Une µSDHC 8Go (déjà commandée )
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  4. #64
    Citation Envoyé par M0zArT Voir le message
    PS : pour le site c'est bien : http://www.chinavasion.com/
    Enorme ce site !
    Heureusement que j'ai pas de thunes en ce moment.

  5. #65
    Citation Envoyé par M0zArT Voir le message
    Par contre pour l'émulateur GBA (celui de la Dingoo par défaut) j'ai pas du tout capté ce qu'il fallait faire ? J'ai des .gba mais quand je vais dans le dossier ça ne m'affiche rien, normal docteur ?
    Si tu as copié tes roms .gba dans interesting game\GBA tu devrais pas avoir de soucis...

    Final Burn Alpha est dispo ça tourne très bien sur les quelques roms que j'arrive à lancer

  6. #66
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    On peut faire du multijoueur ?

  7. #67
    Citation Envoyé par Goichi Voir le message
    [...]C'est bien Chinavasion ^^
    Merci Mr, plus d'excuse pour ne pas l'acheter!

  8. #68
    Citation Envoyé par le faucheur Voir le message
    On peut faire du multijoueur ?
    Malheureusement non, pas de Wifi, Infra-rouge ou Bluetooth intégré à la machine. A mon avis ça aurait énormément gonflé le prix
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  9. #69
    Y a pas de devs qui se pencherait sur le multi par USB ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  10. #70
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Bien dommage.

  11. #71
    Ils auraient dû penser au multi par filaire comme au bon vieux temps de la Lynx

  12. #72
    Y a un gars qui implémente de l'ethernet over USB.

    http://www.dingux.com/2009/07/ethern...d-sort-of.html

    Y aura ptet moyen d'accoupler 2 consoles avec ce machin...

  13. #73
    Du wifi n'est pas à exclure avec une mini SD de ce type :



    D'après le dev de Dingux, c'est possible que ça fonctionne...
    De toute façon le multi sur Dingoo, ça a peu d'intérêt à mon avis...
    Dernière modification par Goichi ; 12/09/2009 à 11h37.

  14. #74
    Et Bubble Bobble à deux alors, on l'oublie comme ça ?
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  15. #75
    L'émulateur gameboy est finalisé (sur base gnuboy) et vachement super bien fonctionnel !
    http://dl.openhandhelds.org/cgi-bin/...0,0,0,0,71,159

    Dans un autre genre, ya un ptit logiciel (http://a320.freeforums.org/lschange-v1-1-t692.html) qui est sortit et qui permet de changer l'écran d'intro bien cheap de l'émulateur GBA.

  16. #76
    Citation Envoyé par geed Voir le message
    L'émulateur gameboy est finalisé (sur base gnuboy) et vachement super bien fonctionnel !
    http://dl.openhandhelds.org/cgi-bin/...0,0,0,0,71,159

    Dans un autre genre, ya un ptit logiciel (http://a320.freeforums.org/lschange-v1-1-t692.html) qui est sortit et qui permet de changer l'écran d'intro bien cheap de l'émulateur GBA.
    Faut que je test ça !
    Nouvelle version de SNES 9X dispo , il reste encore pas mal de boulot pour avoir une bonne émulation.
    L'émulateur Amstrad CPC arrive bientôt

  17. #77
    Parceque je suis coule et que je m'ennuyais ce matin, voilà un ptit pack contenant un thème canard pc pour dmenu 0.3 sur dingux :

    ça se télécharge là :
    http://www.mediafire.com/?nb9wj0mdz1n

    Dans le pack vous trouverez un dossier dmenu. Si vous avez déjà dmenu 0.3 d'installer, rajouter simplement le dossier "cpc" dans votre dossier "theme" et modifiez votre main.cfg en conséquence.

    Sinon je vous encourage à télécharger dmenu 0.3 sur http://dl.openhandhelds.org/cgi-bin/...?0,0,0,0,8,112 puis lire le readme pour le fonctionnement. (dans mon archive il y a un readme formatté dos pour une lecture plus aisée)

    Mais en deux mots, les raccourcis pour les appli se créent maintenant dans le dossier search_dir et les themes s'installent dans le dossier "themes" et se changent en modifiant main.cfg
    Dernière modification par geed ; 07/10/2009 à 14h02.

  18. #78
    Citation Envoyé par geed Voir le message
    Parceque je suis coule et que je m'ennuyais ce matin, voilà un ptit pack contenant un thème canard pc pour dmenu 0.3 sur dingux :
    Un thème Canard PC & Breton

    Il me reste plus qu'à faire fonctionner Dingux sur une Micro SD 16 Go class 2 .....

  19. #79
    Citation Envoyé par Galaad Voir le message
    Il me reste plus qu'à faire fonctionner Dingux sur une Micro SD 16 Go class 2 .....
    Lâche l'affaire certains adaptateurs micro-miniSD déconnent un max. Perso j'en ai eu marre et j'ai acheté une miniSD 2Go (12e environ), fat32 et hop ça marche du premier coup, ça suffit amplement niveau stockage et c'est totalement
    Imaginez, Tyrian fonctionne full speed avec le son rien que pour ça ...

  20. #80
    Sortie de l'émulateur PlayStation :
    http://dingoo-scene.blogspot.com/200...or-dingux.html

    Et ça marche !
    Tout ce qui en 2D ou les petits jeux sont parfaitement jouables,
    gran turismo tourne certes mais reste lent comme tout les "gros" jeux en 3D.

  21. #81
    Est-ce qu'il serait possible d'avoir un retour sur la qualité du portage de MAME sur cette machine (est-on limité aux galaga et autres Frogger ou des jeux plus compliqués - style qualité CPS 2 par exemple - sont-il également supportés (je veux dire parfaitement, pas à 5 images/seconde) ??

  22. #82
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Est-ce qu'il serait possible d'avoir un retour sur la qualité du portage de MAME sur cette machine (est-on limité aux galaga et autres Frogger ou des jeux plus compliqués - style qualité CPS 2 par exemple - sont-il également supportés (je veux dire parfaitement, pas à 5 images/seconde) ??
    Pour Mame, il est fonctionnel sous Dingux (l'os alternatif à base de pingouins), j'ai testé quelques jeux style 1941, ça fonctionne bien mais obligation de couper le son car :

    1. il est mal émulé
    2. les HP de la console feraient fondre n'importe quel tympan en quelques millisecondes.

    ça mérite des tests approfondis mais bon vu que les jeux CPS1/2 et NeoGeo fonctionnent sous l'os natif, sam sufi ...

    Par contre, sous l'OS natif j'ai pu sans problème jouer :

    • à des jeux CPS1 comme Three Wonder, Punisher, 1941, street fighter 2 jesaispluscombien
    • à des jeux CPS2 comme Gigawing ou Alien Vs Predator
    • à des jeux NeoGeo comme last resort, Samurai Shodown 4, magical drop, raguy, trash rally, metal slug, etc ...


    Les seules conditions sont de couper le son et accepter que les très gros jeux mettent une petite dizaine de seconde à charger. Il faut aussi que le jeux passent à la moulinette d'un "convertisseur" et pour cela il faut des roms propres. M'enfin l'essentiel est que ça marche bien et que je puisse enquiller un MSlug dans le metro sans prise de tête (et sans me formaliser à garder la console en permanence dans une poche).




    En ce moment je galère avec Dingux, le lanceur d'appli me pose des soucis et je cherche une solution à base de script pour m'en passer. Mais bon, ça fait travailler les méninge et découvrir l'univers linux en douceur

  23. #83
    J'ai testé Legacy of Kain sur Psx4all, comme prévu, c'est super lent et sans son, mais ça tourne!!
    C'est un bon début, en espérant que le développement se poursuive

  24. #84
    Citation Envoyé par Goichi Voir le message
    J'ai testé Legacy of Kain sur Psx4all, comme prévu, c'est super lent et sans son, mais ça tourne!!
    C'est un bon début, en espérant que le développement se poursuive
    Et je sais pas si tu as remarqué mais l'émulation est super fidèle, mis à part la vitesse, c'est super propre. Impressionnant ...

  25. #85
    Joli, faut que je remette Dingux sur ma 8 Go ....

    A part ça, l'émulateur natif Lynx vient de sortir (ça s'ajoute à celui pour Master system et Colecovision).

    Un petit conseil en passant, évitez de mettre trop de chansons dans un même répertoire (1000 je crois), la constitution de l'inventaire des chansons est super long et au final la Dingoo ne détecte rien (il faut tout éclater en plusieurs répertoires).

    Est-ce que quelqu'un l'a testé avec du FLAC ?

  26. #86
    Citation Envoyé par geed Voir le message
    Et je sais pas si tu as remarqué mais l'émulation est super fidèle, mis à part la vitesse, c'est super propre. Impressionnant ...
    Ouaip, c'est super clean!! C'est valable pour la plupart des émulateurs Dingoo, sur un écran de cette taille ça rend vraiment bien.
    J'vais continuer mes tests avec GTA 2...

  27. #87
    Citation Envoyé par Galaad Voir le message
    Joli, faut que je remette Dingux sur ma 8 Go ....

    A part ça, l'émulateur natif Lynx vient de sortir (ça s'ajoute à celui pour Master system et Colecovision).

    Un petit conseil en passant, évitez de mettre trop de chansons dans un même répertoire (1000 je crois), la constitution de l'inventaire des chansons est super long et au final la Dingoo ne détecte rien (il faut tout éclater en plusieurs répertoires).

    Est-ce que quelqu'un l'a testé avec du FLAC ?
    FLAC compatible théoriquement, m'enfin je n'utilise plus que du mp3 "classique", les wma m'ont provoqué des "bugs" inopinés assez gênants pour une/des raison(s) que j'ignore (arrêt de la lecture et "oubli" de certains morceaux).


    PS : PSx4All faut absolument tester ridge racer et gran turismo 1, c'est THE claque. Sur ridge, même la video d'intro passe.

  28. #88
    Purée... Si quelqu'un arrive à me dire que Crash Bandicoot tourne sans trop de mal, je sens que je vais encore perdre des sous.

    ---------- Post ajouté à 16h55 ----------

    edit : et Final Fantasy VII que j'ai jamais fini.
    Et Metal Gear Solid.
    Et Tombi.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  29. #89
    Tu sais que tu peux aussi faire passer ces jeux sur PSP en CF très facilement en convertissant les images des CDs ?
    en plus, ça marche très bien.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  30. #90
    Oui, mais la PSP est chère pour un pov'étudiant comme moi. D'autant que si je l'achète, je jouerais bien plus aux oldies qu'aux jeux actuels.
    C'était mieux avant.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •