Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 132
  1. #61
    C'est vrai que vous pourriez faire un raid avec des cagoules et tout. Genre prise d'hotage.
    "Attention ! Nous voulons une suppression radicale de l'auto-aim, des flous/blurs quand ils font plus chier qu'autre chose, de fallout 3 (sans conditions), des menu de configurations des touches des jeux représentant une manette et non un clavier, des multijoueurs foireux qui en deviennent inutiles"

    Et ajoutez une pizza aussi pour qu'on vous reconnaisse.

    "Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"

  2. #62
    Si vous pouviez trouver les dev russes de Apeiron/1C et leur demander des nouvelles de leur série Brigade E5/7.62 High calibre (alias E6), en particulier si l'add-on de 7.62 va sortir et pourquoi, oh grand pourquoi ils choisissent les éditeurs/traducteurs les plus incompétents de la galaxie...
    Et tant qu'on est dans le JA2-like, torturez impitoyablement (pour avoir des infos bien sur, mais aussi pour le plaisir) n'importe quel membre de Strategy First/Akella ou tout autre boite ayant la prétention de faire un JA3.

  3. #63
    Classique : Demandez à Crytek de se sortir les doigts du cul et d'arrêter avec leur mytho CryEngine II pour consoleux. Ca serait intelligent de leur faire baisser le prix de la version ultimate de Crysis au passage.

    Sinon, Streumon Studio sera présent ? Ca serait pas mal d'avoir une preview de E.Y.E

    EDIT : Et demandez à Techland des news de Dead Island pendant qu'on y est.
    Dernière modification par KiwiX ; 30/07/2009 à 00h47.

  4. #64
    Je doute qu'ils y soient mais si ya les mecs derrière Machinarium ...
    Sinon ouai ou en est le suivit du dernier Anno?

    Non par ce que c'est vrai que c'est comme des putains de marshmallow fourrés au crack!


  5. #65
    1- Embrassez les 2D boy pour le magnifique World Of Goo et demandez leur de m'envoyer des niveaux supplémentaires

    2- Allez voir 2k games pour qu'ils se dépechent de sortir la suite de Mafia.

    Et n'oubliez pas dans profiter!

  6. #66
    Des fraises, du sucre, un paquet de rouleaux de papier WC (m'en reste qu'un, ça va être dur), 2 kg de fromage blanc, et un chausséhéééé aux moines.

    Et oui, des infos sur Crysis 2 et Mafia 2 Le reste n'a pas d'importance, ignorez les.

  7. #67
    Demandez-leur c'est pour quand les bons jeux, parce que là ça fait bientôt 10ans qu'on attend.

  8. #68
    Clairement, Cyanide à propos de l'extension pour Blood Bowl, avec les 13 races qui manquent....

  9. #69
    Profitez en pour faire un tour chez lucas, kidnapper leurs patron pour exigé un xwing vs tie fighter 2 ou un xwing alliance2 le tout sans jedi
    Tout ce que je mets est trop gros

  10. #70
    Je ne sais pas qui détient la license Flashback, Fade to black (sa suite en 3D), mais si vous pouviez arriver à debusquer l'éditeur et lui demander si à tout hasard il n'envisagerait de re-déterrer la license ...
    Idem Pour outcast ... Si vous croisez les bitmap brothers, quid d'un Z3 ?

    ---------- Post ajouté à 07h53 ----------

    J'allais oublier aussi, avec un peu de bol, si vous pouvez ramener des info sur ALIEN BREED EVOLUTION de Team 17 et leur demander quand est-ce qu'ils vont se décider à se sortir les doigts du fion et nous pondre un bon shoot them up ... Project X3 à tout hasard ...

  11. #71
    Un petit conte raconté par les gars de FrozenByte (Trine) !!
    * La vie est une grosse sucette ... Ou un gros PiPo, ça dépend ... *
    PiPoWorld

  12. #72
    Citation Envoyé par M0zArT Voir le message


    Alors moi je voudrais savoir, si vous croisez les petits gars de chez Nadeo où en sont leur(s) projet(s) de FPS, RPG et compagnie by Nadeo parce qu'on voyait la pub partout un moment sur Trackmania.
    Ah oui bonne idée ça on a plus de nouvelles
    No brain, no headache.

  13. #73
    Allez traquer Key To Play j'en veux plus sur Ys Online !!!

  14. #74
    Que des trucs qui ont déjà été dits (et surtout pas indés pour un sou) :
    - Relic et le futur de DoW2 (DLC, add-ons, stand-alones ?)
    - Valve (en dehors de L4D)
    - GSC et Call of Pripyat
    - Piranha Games/Smith & Tinker et le reboot de MechWarrior !

    Et pour ceux moins en vue :
    - Frozenbyte et s'ils ont autre chose derrière la tête
    - Arkane Studios et The Crossing

    C'est amusant de voir que la Gamescon se déroule toujours en Allemagne au vu de l'avenir du jeu vidéo par là-bas.

    En tout cas merci de nous demander notre avis, super cool de votre part.

  15. #75
    Citation Envoyé par fmr_stern Voir le message
    Si vous pouviez engager des bergers allemands pour traquer Tarsier Studios et leur faire cracher des infos sur City of Metronome, comme par exemple pourquoi n'est-il pas sorti en octobre 2008 ?
    Rooooo, j'y pensais il y a quelques semaines sans me rappeler du nom. Merci copain.
    Je croyais qu'il était annulé depuis belle lurette d'ailleurs.
    I'll play fishing simulator. Luthier... you'll play with me. http://odieuxconnard.files.wordpress.../finalfbhr.jpg

  16. #76
    Sinon niveau infos, je serais preneur de tout ce qui concerne un Arcanum of Steamwork and Magic Obscura 2 (Arcanum of Plasma and Psionic Powers peut être) , Fallout 3 (un vrai fallout 3, pas le hoax sorti dernièrement) ou Deus Ex 3.

    Plus sérieusement, si les mecs de Stray Bullet Games sont présent, need infos sur leur futur MMO.
    "The world stole prosperity from the future for year after year, with the full collusion of governments, regulators, and central banks. Now the future has arrived."

  17. #77
    Si vous croisez Michel Ancel, demandez lui ou il en est avec Beyond Good & Evil 2.
    Sinon, +1 pour des nouvelles de Arkane Studio, David Braben, Streum on Studio.

  18. #78
    Bonjour,

    Si vous croisez les mecs de chez Lankhor, vous pouvez leur demander la suite de Maupiti Island svp ! Merci.

    Au revoir !

  19. #79
    Citation Envoyé par Eklis Voir le message
    - Arkane Studios et The Crossing
    Ho putain oui, leur demander si c'est toujours d'actualité.

    Et si c'est non, leur dire d'arreter de perdre leur temps avec Bioshock 2 et de se remettre au travail.

  20. #80
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    [...] tandis que vous serez les fesses posées sur vos chaises de bureau à obéir aux ordres d'un petit chef. [...]
    Ne m'en parle pas! Pourquoi nous rappeler notre malheur quotidien! C'est cruel!

    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  21. #81
    Si y a moyen de séquestré Denis Shergin ( Unigine Corp. ) pour quelque infos sur leur futur jeux (FPS ?) maison.
    Some "poor" wine screencast http://www.youtube.com/user/2m42hy#g/u

  22. #82
    Citation Envoyé par ElGato Voir le message
    Attention, c'est un putain de jeu pour console next-gen MAIS y'a Damasio au scénario.
    Hein quoi ? C'est quoi ce jeu ?

    La vache Damasio qui écrit un jeu c'est pas loin d'être le plus beau fantasme que je puisse avoir contracté.

  23. #83
    Quoi Damasio de "la Horde du Contrevent"??!!
    Un scénario d'un jeu? Ca va être une tuerie! Oui choppez le !
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  24. #84
    Oui c'est lui, oui c'est bien un jeu pour consoleux de merde (§§§), leur site en carton est ici.

    Et comme je le disais je trouve pas de trace d'une quelconque annonce à la GDC.
    Dernière modification par ElGato ; 30/07/2009 à 16h03.


  25. #85
    Moi je vote pour harceler les nordique de chez Dice a propos de Battlefield 3 !!!!
    Compromis, chose due... (Mme Claude)

  26. #86
    Allez voir Ubisoft siouplait et allez leur demander a quand une adaptation des Léa passion sur pc .(Sur DS ils sont trop piratés)

  27. #87
    Citation Envoyé par Cubensis84 Voir le message
    Allez voir Ubisoft siouplait et allez leur demander a quand une adaptation des Léa passion sur pc .(Sur DS ils sont trop piratés)
    Premier franc éclat de rire de la journée..

    Merci !!

  28. #88
    Citation Envoyé par mr.poly Voir le message
    Moi je vote pour harceler les nordique de chez Dice a propos de Battlefield 3 !!!!
    Ainsi que de Mirror's Edge 2.

    Mais après avoir soutiré toutes les informations possibles sur les prochains Stalker à coups de boule de Boulon () dans les mecs de GSC, hein.
    Demandez-leur aussi si vous pouvez leur piquer quelques betas de Call of Pripyat histoire de ne pas laisser sombrer la tradition.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  29. #89
    Je doute qu'il soit là, mais si vous trouvez Cryptic Comet le développeur (unique et indie) du génial Armaggedon Empires, faites lui cracher le morceau sur son prochain jeu, Solium Infernum...

    http://www.crypticcomet.com/blog/

    Merci

  30. #90
    Hé, moi je veux un état d'avancement de Duke Nukem Forever

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •