Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 5 PremièrePremière 12345
Affichage des résultats 121 à 132 sur 132
  1. #121
    Citation Envoyé par Septa Voir le message
    Si il y a des gars de TellTales:
    Ils comptent la sortir un jour la saison 3 de Sam & Max ?
    Oh oui TellTales! Choppez moi cette bande crapule pour savoir si un jour ils vont sortir une suite au aventure de "Bone" car bon moi j'ai les deux premier épisode et la j'attends la suite de l'aventure depuis plus de 4 ans au moins.
    Bon ok il y a la BD pour cela, mais le jeu était sympa aussi. Merci.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  2. #122
    THQ j'aimerais bien qu'ils oublient microsoft pour le multi.
    Une signature vaut mieux que deux tu l'auras ... ou pas.

  3. #123
    Ah j'oubliais, si par le plus grand des hasards vous croisez Todd Howards, enfoncez-lui du gros sel dans les yeux de ma part. Ensuite dîtes-lui que je lui re-taillerai la cornée au cutter rouillé si jamais il fait chier Obsidian pour Fallout : Vegas.

    Ensuite payez-vous milkshake et mettez ça sur ma note.

    Merci.

  4. #124
    Ce n'est pas une petite boite et ils vont jamais répondre (on se demande pourquoi d'ailleurs ils font tant les chieurs à ce sujet). Demander à lucasarts si ils vont sortir un jedi knight ou un x-wing alliance un jour bordel ou si ces licences sont défintivement aux oubliettes, aussi surprenant que cela puisse paraitre vu leur popularités.

    Je comprendrai jamais.

  5. #125
    +1 pour HL2 ep3
    "Bonjour monsieur Freeman! Vous êtes en retard on dirais."

  6. #126
    Si vous pouviez vous entretenir avec Jordan Weisman pour un éventuel Crimson Skies 2 ainsi que Eagle Dynamics concernant les prochains opus de D.C.S.

  7. #127
    Bonjour,

    Ça serait pour savoir quelle est la deadline pour envoyer les questions ?
    Je vois que le salon commence le 19 aout, mais je suppose que vous ne serez pas en train d'actualiser vos iphones/eeepc/nc10 sur le forum CPC ce jour la.
    Donc ?

  8. #128
    Si les gars de Taleworlds sont là j'aimerais savoir si la beta de la version française qu'ils nous ont fait passer annonce la sortie de Mount & Blade en boiboite sur l'hexagone, que ce soit la version originale ou avec l'extension Warband (et aussi s'il y aura une version collector avec une armure de plaques de William le conquérant ).

    Autrement je n'ai pas d'autres idées, à part peut-être celle de demander très sérieusement aux gars de Valve s'ils envisagent un L4D3.

  9. #129
    Ah faut pas oublier de nous ramener des babes aussi, hein, c'est important ça.
    [CPC] Kalibrage

  10. #130
    Demandez aux gars de DK Project : The Last City of Heaven si ils sont morts et à Load Inc la date de sortie de Things on Wheels.

  11. #131
    Citation Envoyé par Silver Voir le message

    Autrement je n'ai pas d'autres idées, à part peut-être celle de demander très sérieusement aux gars de Valve s'ils envisagent un L4D3.
    Haha, alors ça il faudrait VRAIMENT le faire

  12. #132
    Cherchez d'abord si les gens que vous voulez voir seront à la gamescom : http://gamescom.ausstellerdaten.de/i...3944a26250a201


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •