Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
  1. #1
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    A priori, notre bon vieux Warren Spector serait en train de faire un jeu à base de Mickey Steam Punk : "Epic Mickey"



    Le but du jeu :
    Word is that Spector's new Disney project will be a platformer looking to compete with a certain pesky plumber. And who's big enough to take on Nintendo's star? Only the mouse himself!"
    Et pourquoi un jeu sur Mickey (mis à part que le Studio s'est fait racheté par Disney):
    he was "so tired of making games about guys in black leather carrying guns."




    Plus d'infos ici et .

    Pour le moment, on n'en sait pas plus...

    D'après eux, c'est prévu sur Wii...
    Dernière modification par kayl257 ; 29/07/2009 à 16h02.

  2. #2
    Qu'est-ce que c'est que cette énorme hallucination
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  3. #3
    Ca peut le faire. Quand Donald s'énervera, il partira en miettes, avec plein de boulons et d'écrous qui voleront dans tous les sens ...

  4. #4
    Mais... Euh.. Walt Disney est d'accord ? Ca peut être génial, ça me fait penser à du Tim Burton.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  5. #5
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Ben c'est un Studio Disney et si c'est sur Wii, Nintendo doit être d'accord pour que Mario soit là.

    Mais bon, si c'est sur Wii, ce topic n'a rien a faire ici

  6. #6
    Ouep ça poutre mais c'est prévu sur Wii seulement vu les rumeurs...

    Cool j'ai une wii.

    Et j'y crois... Ils vont nous faire un hommage au début de la firme/truc révolutionnaire...
    Allez heu...

  7. #7
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Bon j'ai mis le topic dans la section console : http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=38108

  8. #8
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Les artworks sont super classe, surtout Dingo !
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  9. #9

  10. #10
    Roooooooooh, je m'inquiétais de l'avenir de ce projet, et les artworks arrivant (vraiment très chouettes au demeurant) je me fais beaucoup moins de soucis !

    Spector sur un jeu Disney dans un univers steampunk forcément décalé, ben moi ça me fait drôlement saliver

    Seul souci : je n'ai pas de Wii
    Save Ferris !!!

  11. #11
    Et Disney valide un truc aussi crade ? ça m'étonne mais tant mieux ça claque
    "J'ai l'impression d'être un unijambiste dans un concours de coup de pied au cul."

  12. #12
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Ben le studio leur appartient alors bon...
    Sinon on peut ptet fermer ce topic pour pas faire doublon avec celui dans la section console : http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=38108

    Merci au gentil modo qui fera ça.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •