Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
  1. #1
    En effet, Electronic Arts a annoncé lors de la Comic-Con 2009 (San Diego) que leur survival horror à la sauce science fiction allait être porté sur grand écran. Prévisible, tant le jeu s’y prête bien et rappelle nombre de films (comme Event Horizon par exemple, que je recommande chaudement). Dead Space sera donc le 5eme jeu d’EA à se voir doté d’un film, étant donné que Mass Effect, Dante’s Inferno, Army of Two et…. Les Sims sont voués à sortir sur grand écran. Je table sur un Star Wars mais avec du nu dedans, un remake mal foutu du livre « The Divine Comedy », un Rambo V avec de l’afghan kamikaze et … non, pour les Sims je préfère ne rien imaginer. Uwe Boll n’est (hélas, ca aurait été drôle au moins) pas de la partie, et c’est D.J Caruso qui devrait s’occuper du film Dead Space. Ce monsieur était à l’origine d’un thriller nommé « Eagle Eye », de « Disturbia » (jamais entendu parler de ces films, pardonnez mon inculture) et a réalisé plusieurs épisodes de la série « The Shield ».

    Parallèlement à cette nouvelle, le site Variety a dévoilé qu’Electronic Arts serait également au travail sur la suite du jeu, et plus précisément sur 2 opus, ce qui ferait potentiellement de Dead Space une trilogie. Pas de confirmation officielle de la part d’EA pour le moment, nous sommes donc dans la spéculation, mais j’espère sincèrement qu’une éventuelle suite serait à la hauteur de la très bonne surprise qu’a été Dead Space.

    Voir la news (2 images, 0 vidéo )

  2. #2
    Les Sims en films. Hummmmm un concept de film réalité? Faudra voter à la fin?

  3. #3
    Avant que le jeu sorte, il n'était pas déjà question d'une trilogie ?
    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    Kubrick il est mignon, mais si il bossait chez Bioware vous seriez en train de lui chier dessus via Twitter.


  4. #4
    Moi je sais pas si j'irai le voir, j'y ai joué 5 minutes et après j'ai eu peur.

  5. #5
    Sims space : the dark wc
    "Lâches pas la patate!"

  6. #6
    Heuuu je veux pas faire mon lourd, mais si c'est bien du bouquin de Dante Alighieri dont on parle là, je vois pas trop l'intérêt d'avoir mis le titre en Anglais... En Italien à la rigueur, mais en Anglais... C'est un classique quoi, pas un livre de Michael Crichton.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  7. #7
    "Avant que le jeu sorte, il n'était pas déjà question d'une trilogie ?"

    Si, le jeu vidéo étant l'épisode 3 de la trilogie. L'épisode 1 c'est la BD audio (super bien faite, je vous la recommande), l'épisode 2 c'est le film "downfall" (vraiment nul même si on aime l'univers de dead space), et le 3 le jeu donc.
    Ajoutez-moi sur Steam / sur Xbox

  8. #8
    Il parait que Eagle eyes est bien, et la série The Shield est vraiment excellente :D

    Peu-être que pour une fois, à la place d'une bouse, on aura un film moyen

  9. #9
    Citation Envoyé par Solcarlus Voir le message
    réalisé plusieurs épisodes de la série « The Shield ».
    C'est bon, ça va être un bon film

  10. #10
    Event horizon est un gros nana

  11. #11
    Mfmmm tu sais pas c'qu'est bon.

    Manque juste un gros gore bien assumé, et il passait de bon telefilm sf à gros film de genre sf.

  12. #12
    J'ai vu Eagle Eye : divertissant, sans plus. Un peu d'originalité dans l'esprit, mais gâché pour moi par une absurdité au service de l'action hollywoodienne. Comme d'hab', quoi.

  13. #13
    Ahhh, event horizon, un film que j'avais vu au cinéma et je m'en rappelle bien. Au début, la salle était pleine, et à la fin, il y avait plus que mon pote et moi et on s'est accroché pour pas sortir, ça marque.
    C'est comme une bande annonce ce film, tu te dis qu'il va se passer quelque, c'est obligé, il va bientôt se passer un truc où on va vraiment voir la dimension de l'enfer. Ben au final, nan, il se passe que dalle, c'est juste le vaisseau qu'il est très très méchant.

    Franchement, conseiller ce truc, c'est faire honte au cinéma d'horreur.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •