Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 14 PremièrePremière ... 3567891011121314 DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 411
  1. #361
    Le meilleur moment, c'est quand j'ai fermé l'onglet en me demandant pourquoi, mais pourquoi..
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  2. #362


    Par contre pas touche à la VO, merci...
    Spoiler Alert!
    Même s'il faut bien reconnaître que le clip est pas terrible
    Dernière modification par OMar92 ; 09/08/2020 à 12h53.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  3. #363
    moi j'aime beaucoup celui là


  4. #364

  5. #365
    Bon, ça date quasi de 10 ans, mais je partage tout de même au cas où certains auraient raté ce bijou.

    A noter : ça fait du bien de voir des gens "réalistes" dans un clip.

    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  6. #366
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  7. #367

  8. #368
    J'avais raté ça :

    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  9. #369

  10. #370
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    J'avais raté ça :

    C'est bien merdique mais comme y a pas d'autotune ça reste bien plus écoutable que plein d'autres merdes actuelles.
    tacere aut bene dicere

  11. #371
    Citation Envoyé par oldstyle Voir le message
    C'est bien merdique mais comme y a pas d'autotune ça reste bien plus écoutable que plein d'autres merdes actuelles.

  12. #372
    Citation Envoyé par oldstyle Voir le message
    C'est bien merdique mais comme y a pas d'autotune ça reste bien plus écoutable que plein d'autres merdes actuelles.
    On est d'accord. L'emballage sucré, au-secours, mais la nana a une voix pas mal du tout, c'est musicalement péchu même si très très basique et qu'il suffit d'une seule écoute pour que le refrain se greffe dans les neurones.

    Mais le clip reste pour moi du type "Seigneur Dieu NOOOOON" donc je l'ai collé ici
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  13. #373
    Citation Envoyé par oldstyle Voir le message
    C'est bien merdique mais comme y a pas d'autotune ça reste bien plus écoutable que plein d'autres merdes actuelles.
    Ça réveille quand même des pulsions meurtrières un peu, non ? J'ai le cerveau reptilien qui commence à vouloir tout casser dès la première minute.

  14. #374
    La jeune fille est toute mimi et en plus elle chante bien, mais la chanson...misère. Ca me rappelle un ancien collègue qui tout jeune avait participé à un clip d'une jeune chanteuse aussi et dont le titre et le refrain était : "pipi, caca". La pauvre...
    tacere aut bene dicere

  15. #375
    Au passage, celle qui a écrit la chanson (Barbara Pravi) a aussi écrit celle de cette année (qui a gagné le concours) et... celle qui participera au prochain concours Eurovision adulte, qu'elle chantera elle-même pour le coup...

    Quand on a un filon...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  16. #376
    vous semblez confondre autotune et vocoder.

    Y'a de l'autotune leger tout le temps, mais tellement leger que c'en est imperceptible. Par contre "bim bam boum" , l'ingé son a pas fait gaffe, ca s'entend.

    voila une vraie daube qui abuse des effets,meme sociaux, non, ne me remerciez pas.

    penser a mettre une signature moins grosse

  17. #377

  18. #378
    Trop aigu, j'ai r1en c0mpr1s

  19. #379
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    Trop aigu, j'ai r1en c0mpr1s
    C'est pas grave...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  20. #380
    Citation Envoyé par oldstyle Voir le message
    La jeune fille est toute mimi et en plus elle chante bien, mais la chanson...misère. Ca me rappelle un ancien collègue qui tout jeune avait participé à un clip d'une jeune chanteuse aussi et dont le titre et le refrain était : "pipi, caca". La pauvre...
    Link or didn't happened.

  21. #381
    Citation Envoyé par La Marmotta Voir le message
    Link or didn't happened.
    Ca aurait été volontier mais je l'ai jamais retrouvé sur le Net. Vu à l'époque sur CD ou K7 fin des 90's.

    Bon je viens à peine de chercher et je tombe sur cette merde, c'est le cas de le dire, mais ce n'est pas la chanson dont je parlais :

    https://www.youtube.com/watch?v=8BVm5Hcrfuc

    Ah ! Je l'ai trouvé :

    https://www.youtube.com/watch?v=--SvhZDRwe4
    Dernière modification par oldstyle ; 13/02/2021 à 16h00.
    tacere aut bene dicere

  22. #382
    Du lourd, les 2 derniers liens
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  23. #383
    Merci
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  24. #384
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  25. #385

  26. #386
    Je sais que c'est pas un clip, mais la prestation vocal...





    Enfin dans les commentaires il y en a qui aiment.
    Signature merde !

  27. #387
    Y'a clairement plus d'argent en costumes de singes qu'en cours de chants.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  28. #388

  29. #389
    Vrai!

    J'espère quand même pour elle que ça ne va pas nuire à la suite de sa carrière...

    Spoiler Alert!
    Maintenant qu'elle ne peut plus tout miser sur son physique


    Spoiler Alert!
    :blaguemachistedemerde:
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  30. #390
    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    Je sais que c'est pas un clip, mais la prestation vocal...


    https://www.youtube.com/watch?v=n3kGyO4iN6Q


    Enfin dans les commentaires il y en a qui aiment.
    Non mais on s'en fout de la presta vocale, juste Alizée qui chante me suffit moi je suis une personne simple

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •