Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 14 sur 16 PremièrePremière ... 4678910111213141516 DernièreDernière
Affichage des résultats 391 à 420 sur 476
  1. #391
    Je ne crois pas que ça a déjà été posté, en tous les cas je n'ai rien trouvé de ce genre par ici :

    Voici un copier-coller du forum de STEAM :
    http://forums.steampowered.com/forum...lay.php?f=1182

    Dear Steam Users and Steam Forum Users:

    Our Steam forums were defaced on the evening of Sunday, November 6. We began investigating and found that the intrusion goes beyond the Steam forums.

    We learned that intruders obtained access to a Steam database in addition to the forums. This database contained information including user names, hashed and salted passwords, game purchases, email addresses, billing addresses and encrypted credit card information. We do not have evidence that encrypted credit card numbers or personally identifying information were taken by the intruders, or that the protection on credit card numbers or passwords was cracked. We are still investigating.

    We don’t have evidence of credit card misuse at this time. Nonetheless you should watch your credit card activity and statements closely.

    While we only know of a few forum accounts that have been compromised, all forum users will be required to change their passwords the next time they login. If you have used your Steam forum password on other accounts you should change those passwords as well.

    We do not know of any compromised Steam accounts, so we are not planning to force a change of Steam account passwords (which are separate from forum passwords). However, it wouldn’t be a bad idea to change that as well, especially if it is the same as your Steam forum account password.

    We will reopen the forums as soon as we can.

    I am truly sorry this happened, and I apologize for the inconvenience.

    Gabe.


    Voilà, j'espère que cette information pourrait éventuellement rendre service à certaines personnes.

    Bonne journée

  2. #392
    Posté sur le topic steam et le topic Skyrim.

  3. #393
    ça discute sur le topic Steam, mais en effet, le mettre ici aussi c'est pas plus mal ^^

  4. #394
    Je savais pas trop ou en parler mais je tenais à vous dire que j'ai reçu un mail comme quoi j'ai gagné à la loterie de la Bill Gates Fondation et que je dois contacter un huissier dont l'adresse mail est hyper crédible, j'espère que vous êtes pas trop deg
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Ok Erkin. Merci.
    150 boules dans Takedown mec, désinstalle internet de chez toi.

  5. #395
    J'ai reçu un message du genre "Hey cutie! Is this really you? : http://lienbidon" qui emmené vers une copie de la page de login de https://steamcommunity.com/ mais avec un .org à la fin.
    C'était quelqu'un du groupe CPC Skyrim, donc faites gaffe.

  6. #396
    Moi, j'ai aujourd'hui reçu un mail de Blizzard, pour avoir une version de 90 jours à Diablo 3, sous seule condition d'avoir joué pendant 3 mois à Wow. C'est pas mon cas, mais le mail sent bien mauvais, et ça ressembla pas du tout à du blizzard, donc même si je suis pas sûr, je préfère prévenir.
    Bah merde, j'ai plus de signature

  7. #397
    Dans le groupe Steam "Skyrim au pays des canards pc".
    Une personne avec le pseudo "First Moderator", m'envoie ce message:
    " Breaking News !!!
    It's the Steam Christmas Giveway! You can get your really free game now with the link below :
    http://www.holidaysales.net78.net/St...tmas_Giveaway/
    Hurry up it's an Exclusive offer for limited time !
    Don't forget to say Thanks !"

  8. #398
    Bon mais t'as dit "merci" ou pas ?
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  9. #399
    Citation Envoyé par Roland Flure Voir le message
    Bon mais t'as dit "merci" ou pas ?
    Non, je profite juste de cette superb'offre.
    Mais c'est bête, il n'y a pas de champ pour mettre mon numéro de cb.

  10. #400
    Petite conversation avec un mec sur Steam tout à l'heure:
    samedi 28 janvier 2012
    23:16 - Vince: sALUT
    23:16 - Vince: coMMENT VAS ,
    23:17 - [CPC]Colink nyan~: on se connait?
    23:17 - Vince: oui on a jouer ensemble vite fais l'autre jour
    23:18 - [CPC]Colink nyan~: tf2?
    23:18 - Vince: oui
    23:18 - Vince: mais il y a un moment déj à
    23:18 - [CPC]Colink nyan~: parce que ouais, je l'ai apos lancé depuis un bail
    23:19 - Vince: bah justement, je voulais te demander si tu voulais bien ma passer t'es objets pour tf2 ?
    23:19 - [CPC]Colink nyan~: non
    23:19 - [CPC]Colink nyan~: POurquoi je ferais ça?
    23:20 - Vince: bah tu es sympa et tu ne play plus de trop en ce moment
    23:20 - [CPC]Colink nyan~: et?
    23:20 - Vince: et puis si tu voulais y rejouer je pourrais te les repasser
    23:20 - [CPC]Colink nyan~: ça vaut de la thune tout ça
    23:21 - [CPC]Colink nyan~: je vais pas filer ça à d'autres
    23:21 - Vince: prété plutot disons
    23:21 - [CPC]Colink nyan~: mouais, j'ai aucune garantie de ce que tu m'avances là
    23:22 - Vince: non certes,
    23:22 - Vince: mais je ne suis pas un voleur
    23:23 - Vince: si tu ne me donne pas la chance de te le montrer
    23:23 - Vince: tu ne le saura jamais
    23:24 - Vince: teste moi avaec le rageux et le masque de shaman
    23:26 - Vince: t'es là ?
    23:26 - [CPC]Colink nyan~: oui mais je joue là
    23:26 - [CPC]Colink nyan~: comme l'indique mon profil
    23:27 - Vince: il y a pas de pause sur ssf4 ?
    23:30 - [CPC]Colink nyan~: attends, recontextaulise stp, tu me demande de te filer des objets, puis te me harcele pour ça, et je devrais mettre mon jeu en pause?
    23:30 - [CPC]Colink nyan~: c'est beau.
    23:30 - Vince: non pas filer
    23:30 - Vince: prêter
    23:31 - [CPC]Colink nyan~: nan mais en plus, tu te rends compte que ce que tu me demandes, c'est des chapeaux, qui ne te servent à rien dans le jeu
    23:31 - [CPC]Colink nyan~: faut pas me prendre pour un con non plus
    23:32 - [CPC]Colink nyan~: les deux que tu mentionnes, ils sont liés à des précos en plus, nonN
    23:32 - [CPC]Colink nyan~: ?
    23:32 - Vince: justement c'est la classe de porter ces chapeaux
    23:33 - [CPC]Colink nyan~: et puis ils se revendent plus chers comme liés à des précos
    23:33 - [CPC]Colink nyan~: c'est cool hein?
    23:34 - Vince: je ne les revendrais pas, car un prêt n'ai pas un acquis
    23:34 - [CPC]Colink nyan~: c'est pas en sortant des belles phrases comme ça que tu vas me convaincre hein
    23:35 - Vince: ok comme tu veux
    23:35 - Vince: je ne te dérange pas plus longtemps
    23:36 - Vince: bonne fin de soirée
    Sachant que ma dernière utilisation de TF2 remonte à environ 6 mois, le mec doit avoir bien du courage pour remonter toute la liste de joueurs, et stalker leur inventaire... M'enfin, je suis un peu triste, j'ai pas trop eu le temps de jouer avec lui, il s'est cassé tout seul Bon, après, il disait peut-être vrai, mais ça me semble bien louche, surtout maintenant que je suis au courant qu'il y a toute une économie autour de ce jeu
    Dernière modification par Colink ; 29/01/2012 à 01h08.
    PLEASE STAY LEGEND

  11. #401
    il fait le tour de tout les cpc j'ai l'impression, un pote a eu la meme récemment (et je pense de Vince aussi) et moi pareil, par contre pas sur du pseudo, mais la même démarche.

    x')

  12. #402
    Faites péter sa page community qu'on le vire des groupes si il y est.

  13. #403
    Ah oui il est venu mendier 2 fois chez moi. Je pensais pas qu'il était affilié aux cpc, vu qu'il m'a dit qu'on "a joué ensemble sur dota 2 l'autre jour" (mais quand j'y repense c'est peu probable il va juste regarder le dernier jeu joué des gens)

  14. #404
    Merde j'ai reçu une demande d'ami de sa part, et je l'ai refusée avant de lire ce topic.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Trollage sans lolage n'est que ruine de l'âge comme disait Rabelais.

  15. #405
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Faites péter sa page community qu'on le vire des groupes si il y est.
    J'en ai chié pour le retrouver, sachant que je l'avais viré, mais voila:
    http://steamcommunity.com/id/no_steam_logon (vla le nom de page chelou déjà )
    PLEASE STAY LEGEND

  16. #406
    Un petit copier/coller d'un message tout juste reçu:
    Never tell your password to anyone.
    SтαιηℓєѕS: A Free DLC for any game of your choice!!! http://www.valve-support.co.nr/?inde...ialstring=1405
    Il est sur le groupe Wargame.

  17. #407
    Citation Envoyé par Strife Voir le message
    Un petit copier/coller d'un message tout juste reçu:

    Il est sur le groupe Wargame.
    T'aurais pas oublié de citer la personne qui t'a envoyé ce message ?
    Histoire de l'identifier pour le virer du groupe.
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  18. #408
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Au début du message Tatsu
    Barba non facit philosophum.

  19. #409
    Un petit copié collé d'un message reçu de Celldweller du groupe CPC Wargame

    Celldweller: Free Counter-Strike Global Offensive Beta gift http://www.valve-support.co.nr/?inde...ialstring=1405
    Celldweller est actuellement Hors ligne.
    Ton prochain tu ne tueras point, le suivant par contre...

  20. #410
    Idem que mon voisin du dessus.

  21. #411
    Seems legit to me... Ou pas.
    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

  22. #412
    http://steamcommunity.com/profiles/76561198058498701/
    Voilà le profil d'un mec qui tente de faire du physing avec un site a la mort moi le noeud! (free gift = happy steam day)

  23. #413
    Tiens un petit guignol avec le pseudo [CPC] Corsaire qui vient dans un langage sms/collégien mendier des objets gratos sur Steam. C'est pas du fishing mais tout aussi pénible et mesquin d'utiliser le tag [CPC] juste le temps de profiter de la générosité des canards.

  24. #414
    Hello les canards

    J'espère que je suis dans le bon topic pour aborder ce sujet.

    Je me suis fait voler mon compte Steam et j'ignore comment puisque je n'ai pas fait l'objet d'une tentative de phishing.

    J'ai envoyé un ticket au support Steam concernant ce gros souci dimanche soir et à l'heure actuelle je n'ai eu aucun retour. Est ce que certains d'entre vous connaissent le délai moyen pour une réponse à ce sujet ?

    J'ai grand peur d'être VAC Banned dans l'intervalle...

    Ce qui m'inquiète également c'est que je n'avais pas de boite avec une key CD sous la main du coup je n'ai pu que donner une partie des coordonnées bancaires ayant servi pour un achat et j'ignore si c'est suffisant.

    De l'aide, des avis ? Du soutien dans ma peine ?

  25. #415
    Ecoute Eriss.


    Ça casse pas des briques sur un canard...

  26. #416
    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    Ecoute Eriss.

    Que quoi ? Il lui est arrivé la même chose ?

    Quoiqu'il en soit, sans news de leur part j'ai préféré prendre les devants en répondant à mon propre message pour leur fournir tout l'historique d'achat retrouvé sur ma boite mail avec tous les détails possibles (date, jeu, prix, type de carte, 4 derniers chiffres, date d'expiration, pseudo, email, nom complet, numéro de confirmation et âge du capitaine)

    J'espère avoir un retour rapidement...

  27. #417
    Change tous tes mots de passe et normalement si tu peux fournir une preuve d'achat d'un jeu de ton compte, normalement tu devrais pouvoir le récupérer. Par contre si dans l'intervalle le mec a fait le con avec le compte et que celui-ci est VAC-Ban, c'est pas négociable...
    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

  28. #418
    Oui c'est ce que j'ai entrepris de faire. Et clairement, c'est le VAC Ban qui me fait peur... À tout hasard c'est visible sur le profil si il est VAC-Ban ? Il a du changé le nom du profil car j'arrive pas à me retrouver sur le site Steam

  29. #419
    Le VAC Ban n'arrive pas aussi rapidement, il faut attendre un certains temps si le compte est flaggé VAC.

  30. #420
    Victoire ! \o/

    Mail reçu en début de soirée avec réinitialisation du MDP et restitution de l'email de contact

    Evidemment, tous mes amis, groupes ont disparu, mon profil est devenu russe et a 4 pauvres amis qui utilisent surement eux aussi des comptes volés...

    En revanche, la bonne nouvelle c'est que ce neuneu a ajouté DOTA2 à mon compte (on est d'accord, c'est un jeu payant ? )

    Demain je reconfigure tout correctement. Problème réglé et rien de grave genre VAC-BAN, je suis soulagé !

    Je me demande encore comment ils ont réussi à me pirater par contre.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •