Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 16 PremièrePremière 12345678910111213141516 DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 476
  1. #241
    Rien de mieux qu'un formatage complet du PC après un HiJack.
    Citation Envoyé par Sheldor sur le site Highlander
    Dehors les sarrasins, les garnements, les grands benêts.

  2. #242
    Citation Envoyé par DroSoPhiLe Voir le message
    Rien de mieux qu'un formatage complet du PC après un HiJack.
    Je confirme, on est jamais vraiment sur que tout soit clean après avoir eu ce genre de merde
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  3. #243
    Ouais, dans l'idéal je ferais ça aussi, le problème c'est que j'ai des putains de contrainte qui me font vraiment hésiter. Si vous avez des autres progs que je peux lancer pour doubler les vérifs, hésitez pas à me donner les noms...

    (spybot a trouvé un prog qui correspond tout à fait à ce qui m'est arrivé. Il parle d'un truc qui pique les clés et qui efface l'application, c'est excatement ce qui m'est arrivé).
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  4. #244
    Malwarebytes. Tu le télécharges, l'installes, le mets à jour, et tu lances un full scan en mode sans-échec.
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  5. #245
    Merci mon Roland !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  6. #246
    Tiens nous au courant.
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  7. #247
    'tain pour le moment Steam a pas l'air pressé de me refiler mon compte...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  8. #248

  9. #249
    Citation Envoyé par lucskywalker Voir le message
    Relance les ?
    Vais voir. Ils m'ont déjà répondu une fois en me redemandant des infos, c'était il y'a trois jours. Si j'ai rien, je renvoie un mail (enfin, j'envoie un mail, ma réponse je l'ai faite sur leur site sur mon ticket dédié, mais je suppose que ça change rien question prise en charge, vu que j'ai reçu un mail de confirmation qui dit qu'on va me répondre). Si j'ai rien cette nuit, je relance.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  10. #250
    3 jours ce n'est pas normal, ils auraient déjà dû résoudre le problème. Et en plus on est en week-end actuellement donc tu l'as dans le derrière.

  11. #251
    Citation Envoyé par lokideath Voir le message
    3 jours ce n'est pas normal, ils auraient déjà dû résoudre le problème.
    C'est aussi rapide que ça ? Bon, je relance alors. Merci.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  12. #252
    De mémoire quand j'avais eu mon problème je crois que c'était réglé dans les 24h. Après ca dépend peut être des infos que tu fournis, moi j'avais fait un scan de la clé de l'orange box qui avait servit à la création du compte, c'est peut être pour ca. Enfin bon je vais pas essayer de comprendre comment fonctionne le support, c'est pas à ma portée

  13. #253
    Citation Envoyé par lokideath Voir le message
    De mémoire quand j'avais eu mon problème je crois que c'était réglé dans les 24h. Après ca dépend peut être des infos que tu fournis, moi j'avais fait un scan de la clé de l'orange box qui avait servit à la création du compte, c'est peut être pour ca. Enfin bon je vais pas essayer de comprendre comment fonctionne le support, c'est pas à ma portée
    J'ai fourni un scan d'un jeu lié au compte (avec écrit au stylo sur la clé, mon nom de compte et la référence de la question) et mes infos de carte de crédit pour les autres jeux.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  14. #254
    Voilà, j'ai récupéré mon compte. Mon ordi a l'air propre. J'ai fait un truc que je connaissais pas auparavant, pour m'assurer de plus avoir ce genre de problème. J'ai "vérifié mon adresse mail". Pour ceux comme moi qui n'étaient pas au courant de cette fonction, il s'agit de lier tout changement de compte à une adresse mail. Du coup, si quelqu'un veut changer votre mot de passe, vous recevez un mail pour accepter ou non le changement.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  15. #255
    Ouaip c'est très pratique...

    Jusqu'à qu'on perd sa boite mail . Mais là, c'est une autre sécurité => Je ne sais pas comment ferons les mecs pour récupérer leurs boites (dont gmail).

  16. #256
    J'ose même pas imaginer les conséquences d'un blackout de Google. Retour à l'âge de pierre...

  17. #257
    Je préfère toujours ça à hotmail.

  18. #258
    Je suis pas un pauvre, j'ai ma boîte à moi vous savez.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  19. #259
    Il semblerait que je me sois fait hacker mon compte steam (Black Papa elf). Je vous déconseille de répondre à l'odieux personnage qui se fait passer pour moi. Si au passage, on pouvait me bannir des groupes CPC, on sait jamais .....

    Merci
    Citation Envoyé par adorya Voir le message
    On dirait que sur la beta le medic peut virer le snare au heal, va y avoir de la gueulante des shortstop et natasha user...

  20. #260
    T'es sérieux? A cause de la discussion magique là?

  21. #261
    Sincèrement, je pense que ça n'a aucun rapport mais bon, qui sait .... 3 jours et toujours aucune nouvelle de valve :/
    Citation Envoyé par adorya Voir le message
    On dirait que sur la beta le medic peut virer le snare au heal, va y avoir de la gueulante des shortstop et natasha user...

  22. #262
    Forcément, ils sont en train de compter les biffetons qu'ils viennent de gagner après les soldes.

  23. #263
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Voilà, j'ai récupéré mon compte. Mon ordi a l'air propre. J'ai fait un truc que je connaissais pas auparavant, pour m'assurer de plus avoir ce genre de problème. J'ai "vérifié mon adresse mail". Pour ceux comme moi qui n'étaient pas au courant de cette fonction, il s'agit de lier tout changement de compte à une adresse mail. Du coup, si quelqu'un veut changer votre mot de passe, vous recevez un mail pour accepter ou non le changement.
    L'adresse e-mail vérifiée ne change rien, j'avais acheter un compte avec tout un tas de jeux, j'avais changer l'email, le mot de passe, la question/réponse et tout était ok ainsi que mon adresse hotmail vérifiée.

    Il y a 2 jours on me l'a pirater ( le vendeur sur le net ) et pourtant il a réussi a tout changer alors que mon adresse était vérifiée dessus et j'ai reçu aucun mails... La sécurité c'est vraiment pas leur fort sur steam...

    Finalement, pas de scan de clé, pas de boites, rien du tout pour récupérer le compte, j'ai acheter ça dans le vent et j'ai pu en profiter qu'1 semaine.

  24. #264
    C'est pas Steam qui est en cause, faudrait lire les CGV avant de faire n'importe quoi.

  25. #265
    Ouaip, racheter un compte steam sur le net (i.e. à quelqu'un d'autre qu'un pote fiable qui partirait habiter sur une île déserte en renonçant à tout jeu vidéo) c'est juste suicidaire, en plus d'être illégale.
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  26. #266
    Citation Envoyé par Geekation Voir le message
    L'adresse e-mail vérifiée ne change rien, j'avais acheter un compte avec tout un tas de jeux, j'avais changer l'email, le mot de passe, la question/réponse et tout était ok ainsi que mon adresse hotmail vérifiée.

    Il y a 2 jours on me l'a pirater ( le vendeur sur le net ) et pourtant il a réussi a tout changer alors que mon adresse était vérifiée dessus et j'ai reçu aucun mails... La sécurité c'est vraiment pas leur fort sur steam...

    Finalement, pas de scan de clé, pas de boites, rien du tout pour récupérer le compte, j'ai acheter ça dans le vent et j'ai pu en profiter qu'1 semaine.
    Bravo, tu as sauté a bras ouvert dans une arnaque.

    Justement Steam est plutôt fort niveau récupération de compte, suffit de dire qu'on t'a volé ton compte, de fournir quelques preuves d'achat et 2-3 clés du compte si y'a pas mal de jeux, 1 ou 2 renseignement, et en peu de temps ils te change le mdp et te renvoie tout ça à l'ancien mail "avant vol".

    Donc évidemment, le vendeur a toute les preuves d'achats et info nécessaire, c'était plutôt facile à voir venir.

  27. #267
    Citation Envoyé par Geekation Voir le message
    L'adresse e-mail vérifiée ne change rien, j'avais acheter un compte avec tout un tas de jeux, j'avais changer l'email, le mot de passe, la question/réponse et tout était ok ainsi que mon adresse hotmail vérifiée.

    Il y a 2 jours on me l'a pirater ( le vendeur sur le net ) et pourtant il a réussi a tout changer alors que mon adresse était vérifiée dessus et j'ai reçu aucun mails... La sécurité c'est vraiment pas leur fort sur steam...

    Finalement, pas de scan de clé, pas de boites, rien du tout pour récupérer le compte, j'ai acheter ça dans le vent et j'ai pu en profiter qu'1 semaine.
    http://you-failed.com/
    Raymonde premium++.

  28. #268
    Les floodeurs de la partie TF2, merci de retourner sur le topic dédié à cette activité.
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  29. #269
    Maxi Best Of du Koh Lanta des Jeux Vidéos Saison 3 mais c'est quoi ce sous-titre à rallonge Avatar de jujupatate
    Ville
    MontpHellYeah !!!
    Je sais pas vous mais depuis quelques jours, je me fait bombarder de faux mails de Blizzard/Battle.net qui vont du "check your personal information" à "WoW Cataclysm beta opt in"

    J'en avais jamais eu jusque là, et là j'en suis à 6 ou 7 en une semaine.

    Méfiez vous, les sites sont extrêmement bien fait, ressemblent à s'y méprendre au site Battle.net (avec tous les liens qui fonctionnent et renvoie bien chez blibli), seul la partie login/mdp est contrefaite.


    Greetings,

    We are excited to announce the World of Warcraft: Cataclysm beta opt-in is now available.

    In the beta test you will be given an opportunity to provide your feedback on the overall gameplay experience as well as experience new playable worgen and goblin races, new zones, professions and more. For a full list of features please follow this link:

    We will be selecting account holders of Battle.net and World of Warcraft accounts who opted-in at random to participate in the World of Warcraft: Cataclysm Beta Test. To opt-in for the beta test please visit the World of Warcraft: Cataclysm website which can be accessed here.

    In order to be eligible for the World of Warcraft: Cataclysm - Beta Opt In you will need to have a valid World of Warcraft subscription in good standing when the beta test is scheduled to commence. Should you be selected to participate in the beta test you will be able to transfer your characters onto our test realm and embark on the epic journey against the dreaded Deathwing!

    We look forward to working with you in the World of Warcraft: Cataclsym Beta test.

    Regards,

    Beta Account Support
    Blizzard Entertainment
    J'ai viré le lien du mail qui était pas crédible.


    Par contre, impossible de vérifier le vrai mail de l'expéditeur, ça reste sur noreply[@]blizzard.com.
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Allez-y, défoncez-moi ! J'aime le risque !




  30. #270
    Faut avoir les headers du mail, c'est très facile d'envoyer un email "en tant que".

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •