Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 16 PremièrePremière 1234567891011121315 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 476
  1. #121

  2. #122
    T'as vu? Dingue quand même... Y en a qui doutent de rien...
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  3. #123
    Recu d'un ami.

    http://steamcommunity-*******.tk/

    Le point tk veut bien dire ce qu'il veut dire. Ca propose d'avoir trois jeu offert par Nvidia.

  4. #124
    Hop la:



    Un tournoi Gameone ? Mouais ...
    Par contre, étonnant que ce soit Femto qui me l'envoit, m'est avis qu'il a du se faire tipiaker son compte


    P.S: le lien envoyé, si vous avez la flemme de retaper l'url inscrite sur le screen ICI

  5. #125
    Le lien est mort !

    Le site n'existe plus.
    Citation Envoyé par Roi Hennok, Gangster & Gentlman
    "Cette crème à glace est exclusive car les kiwis sont vrai. Il y a des pépites comme dans le de ta meuf, t'entend !

  6. #126
    C'est nasir apparemment.

  7. #127
    Je me suis fait avoir comme un bleu. Mais bon je me console en me disant que je n'ai pas été le seul à m'être fait avoir...

  8. #128
    Genre ?

    Admin_STeam-Naruto: on a bezoin d ton mdp pr vérifié 1 truk sur votr conte Stim.

    Femto: Ok.



    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  9. #129

  10. #130
    Euuuuuh...

    ---------- Post ajouté à 12h42 ----------

    Je croi que fluber essai de me hacké lol
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  11. #131
    Mais comment je me moque si tu te fais finalement pirater Flubber

  12. #132
    Pataplouf m'a laissé un message qui menait vers un site pour le "tournoi" aussi. Fake ou hack, telle est la question. Le site se finissait en .stk (de mémoire).
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  13. #133
    Fake, c'était juste pour savoir si je pouvais compter sur toi Porte Poisse, ça fait chaud au coeur. Sincérement.

  14. #134
    Citation Envoyé par Pataplouf Voir le message
    Fake, c'était juste pour savoir si je pouvais compter sur toi Porte Poisse, ça fait chaud au coeur. Sincérement.
    Je suis une catin, mais une catin suspicieuse. Cependant, je ne trouve pas que ces fausses tentatives soient judicieuses.
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  15. #135
    Coin,

    C'est pour signaler un truc bizzare sur steam, je pense que DarkStrife qui est dans ma liste d'amis a été piraté. Je le connais pas mais voilà ce que je reçois comme message:
    "DarkStrife: hi, are you interested by a lockerz invit?
    DarkStrife is now Away.
    DarkStrife is now Online.
    [CPC] Kalibrage: ?
    [CPC] Kalibrage: hi wassuppp
    [CPC] Kalibrage: whats that ?
    DarkStrife: a website where you can earn monnai when you answer a question
    DarkStrife: sorry for my english
    [CPC] Kalibrage: awesome"

    Etc etc... il veut mon email pour un site etc
    Faut faire quoi, c'est une arnaque ou bien ? Bizzare.
    [CPC] Kalibrage

  16. #136
    A mon avis, il s'est fait avoir son compte Steam et le type essaie de t'amadouer pour que tu lui files des infos. :malin:

  17. #137
    Oui ce qui me met la puce a l'oreille c'est qu'il écrit en anglais alors que ça devait être un FR puisque dans ma liste :malin:

    Enfin faites gaffe a "DarkStrife" aka nasir
    [CPC] Kalibrage

  18. #138
    Lockerz c'est un site réglo en beta privée.
    (Déstockage amazon -> on peut "acheter" des trucs avec des points, points qu'on gagne en se connectant au site ou en invitant des gens)

    Donc du moment qu'il demande pas ton login/mdp steam y'a pas de raison de s'en faire

  19. #139
    bon ca n'a rien avoir avec les jeux, mais c'est toujours bon a diffuser :

    dimanche dernier, j'ai recu sur mon tel portable un appel non repondu d'un numero qui commence par 0899....

    je connaissais deja le truc qui pu, si vous rappelez, vous avez plein de message bidon. par contre ce qui n'est pas precisé c'est que l'appel est facturé 1€ la minute.

    donc faites gaffe. vouala.

  20. #140
    Citation Envoyé par goutbulgare Voir le message
    bon ca n'a rien avoir avec les jeux, mais c'est toujours bon a diffuser :

    dimanche dernier, j'ai recu sur mon tel portable un appel non repondu d'un numero qui commence par 0899....

    je connaissais deja le truc qui pu, si vous rappelez, vous avez plein de message bidon. par contre ce qui n'est pas precisé c'est que l'appel est facturé 1€ la minute.

    donc faites gaffe. vouala.
    Moi j'ai toujours le réflexe de taper le numéro dans Google. Et il y a pléthore de Black List sur les fameux 08********.

  21. #141
    Citation Envoyé par goutbulgare Voir le message
    bon ca n'a rien avoir avec les jeux, mais c'est toujours bon a diffuser :

    dimanche dernier, j'ai recu sur mon tel portable un appel non repondu d'un numero qui commence par 0899....

    je connaissais deja le truc qui pu, si vous rappelez, vous avez plein de message bidon. par contre ce qui n'est pas precisé c'est que l'appel est facturé 1€ la minute.

    donc faites gaffe. vouala.
    J'ai eu le même en entrant effectivement. Pas très grave, c'est pas souvent. Mais j'ai jamais décroché par contre, je sais pas ce qu'ils te racontent...
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  22. #142
    Bonjour. Je voulais signaler qu'en ce moment pas mal de comptes Aion, dont le mien, ont été hackés.

    Après un scan de mon ordi, je n'y ai rien trouvé de pourri, ou alors ça n'a pas été trouvé...
    Ce que je me demande, c'est comment ces enfoirés ont fait, vu que je ne suis pas assez débile pour répondre à des annonces du genre : "Allé sur ce site pour gagné des kados" ou répondre à des whisps qui me disent "Je sui un mj, jé besouin de votre code d'accé pour vérifié kekchose", bref je n'ai jamais filé mon nom de compte et encore moins le mot de passe de celui-ci à personne.

    Je n'ai pas non plus eu recours à l'achat de khinas, ni au powerleveling par un tiers, ni installé de merdes pour tricher. Bref, je nage.
    Le seul truc qui me titille c'est qu'une fois je me suis retrouvé sur un site "aion-online" (le tiret est important) en tapant "aiononline" dans la barre d'adresse. Me serais-je fait fisher comme un anchois de base par ce site ?

    M'enfin méfiez-vous, parce que vu la vitesse que met NCsoft à répondre aux demandes qu'on lui envoie je me demande s'ils envoient leurs mails par un bureau poste en grève ou s'ils ont oublié comment on se servait d'un client mail...

  23. #143

  24. #144
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Heu, je ne crois pas. Je ne sais plus en fait. C'est probable. En tout cas, ils pue bien avec son annonce pour un goldseller...Je me posais juste la question si c'était là, mais j'ai pas mis de mot de passe sur ce site.

    Ca m'ennuie quand même, ces histoires...La seule réponse que j'ai reçue de Ncsoft me dit en substance : "Désolés, y'en a plein comme toi et pis t'avais qu'à pas tricher en achetant des khinas / installant des programmes tiers. Ils me disent aussi que j'avais qu'à pas donner mon nom de compte et mon mot de passe à quelqu'un. Me faire prendre pour un demeuré à ce point là, j'adore.
    Dernière modification par Gédéon-Groichémoi ; 21/12/2009 à 10h45.

  25. #145

  26. #146
    Coin,

    /!\ ALERTE ROUGE /!\

    Le 04/01/2010

    Ça concerne la caisse épargne, de nouvelles adresses avec tentatives de phishings sont apparues.

    Il y a la liste à l'adresse du site de la banque.

  27. #147
    J'en tiens un : http://steamfun.t35.com/steam_community.php

    Il a chopé le compte d'un de mes potes : http://steamcommunity.com/profiles/76561197990121770

    Je MP elpaulo .

  28. #148
    Pourtant c'était uber-spotted que c'était pas un lien officiel.

  29. #149
    Citation Envoyé par Say hello Voir le message
    Pourtant c'était uber-spotted que c'était pas un lien officiel.
    Carrément mais il devait pas être über au courant. Ou pas réveillé. Le mec s'est déconnecté, j'ai pas pu joué avec lui, je mangeais .

  30. #150
    En direct du pays de Nazir, http://steampowered.host-ed.net/
    J'ai mis en ID mdp "coucou" "tuvatefaireban" histoire de rigoler mais comme je dois aller a des rdv cet aprem j'aurai pas le temps de m'en occuper, si un canard bien sympa pouvais s'en occuper (a charge de revanche ).

    edit: j'oubliais le profil du gars qui a envoyé ca. http://steamcommunity.com/profiles/76561197996061365

    Et en bonus un des groupes du mec http://steamcommunity.com/groups/hamasgroup je suis sur le cul.
    Dernière modification par Hamtarotaro ; 23/01/2010 à 15h18. Motif: oubli

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •