Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 16 PremièrePremière ... 245678910111213141516 DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 476
  1. #331
    Quand Steam me demande mon MdP, je quitte et relance pour l'autologin. Ca fait un bail que j'ai pas taper mon MdP. Avouez que ma technique anti-keylogeur est d'une intelligence .. roohlalala .. surprenante!

  2. #332
    Voila ce que j'ai reçu tout à l'heure:



    C'est gros quand même

  3. #333
    On dirait qu'il y en a un qui s'est fait avoir :


  4. #334

  5. #335
    C'est bon hein...

    BNet : Acide#1789

  6. #336

  7. #337
    Ah ah ! Acide il s'est fait hacké son MSN compte Steam
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  8. #338
    Tient, une question, sur l'autre thread, ils parlaient de donner les 4 derniers chiffres de la CB en cas de hack, ça marche comment si on utilise une CB virtuelle qui change donc de numéro à chaque achat ? :x
    Kheelaï | Freya Hildóttir | Plikhrane - Steam.

  9. #339
    J'ai viré acide du groupe, d'ailleurs on devrait remercier le hacker, comme ça on est pas obligé de le reprendre après.
    Sinon comme je l'ai indiqué dans le message au groupe CPC : le site à été report à .tk et Valve.


  10. #340
    Citation Envoyé par Bartinoob Voir le message
    Tient, une question, sur l'autre thread, ils parlaient de donner les 4 derniers chiffres de la CB en cas de hack, ça marche comment si on utilise une CB virtuelle qui change donc de numéro à chaque achat ? :x
    Ben ça marche pas justement, c'est l'intérêt.
    Citation Envoyé par Frite Voir le message
    Tu peux dire tout le mal que tu veux sur moi, je ne broncherai jamais, t'as le meilleur avatar du monde.

  11. #341
    Il manque la fin de la recette.
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  12. #342
    Justement c'est un teasing infernal, l'obligeant à rendre les chapeaux !

  13. #343
    Citation Envoyé par flochy Voir le message
    Ben ça marche pas justement, c'est l'intérêt.
    L'intérêt de quoi ? Ca veut dire que si j'me fais avoir par un fisheur, j'suis cuit, y a aucun autre moyen ?
    Kheelaï | Freya Hildóttir | Plikhrane - Steam.

  14. #344
    Citation Envoyé par Acide Voir le message
    C'est bon hein...
    C'était pas contre toi hein, t'en a toujours un pour se faire avoir avec ses trucs la donc faut prévenir .

    Merci flubber pour les report, j'avais pas le temps du tout hier.

    Par contre perso j'ai pas le message de Picco quand je clique sur le lien, l'anti-pishing m'a renié .

  15. #345
    Citation Envoyé par Bartinoob Voir le message
    L'intérêt de quoi ? Ca veut dire que si j'me fais avoir par un fisheur, j'suis cuit, y a aucun autre moyen ?
    Désolé, j'avais lu trop vite. Du coup je ne sais pas trop en fait, mais j'imagine qu'en obtenant des preuves auprès de ta banque, tu dois bien pouvoir prouver que le numéro de CB, bien que provisoire, t'appartient bien. C'est comme si je devais prouver un ancien achat avec une CB qui aurait périmé entre-temps...
    Citation Envoyé par Frite Voir le message
    Tu peux dire tout le mal que tu veux sur moi, je ne broncherai jamais, t'as le meilleur avatar du monde.

  16. #346
    Tu donnes le numéro de la carte et le numéro de ta transaction.

  17. #347
    http://steamcommunity.com/profiles/76561198019876587/
    Cette personne a essayé de m'avoir
    elle est dans le groupe des canarmagedon.
    Attention !


  18. #348
    Je viens de recevoir ca de mon opérateur !!

    Je n'ai rien corrigé.


    Chers clients !
    Pour appliquer la loi de securite 2011 , Nous avons recemment examine votre compte et nous avons besoin de plus dinformations pour nous permettre de fournir un service ininterrompu. Jusqua ce que nous pouvons recueillir ces informations, laccès a lensembles de services de votre compte sera limite. Nous vous invitons a retablir votre accès le plus rapidement possible. Nous nous excusons pour la gène occasionnee.

    Comment puis-je retablir lacces a mon compte?

    Accedez a votre compte ici

    Merci pour votre cooperation


    Copyright © 2011 FreeBox (France) Free.fr




    Hormis le fait que ca soit dans un francais hideux, sans accent ni apostrophe, que le site vers lequel ca pointe est pas la meme adresse que le site pour rentrer mes coordonnées, ca semble bon non
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  19. #349
    »NtG« A Minecraft Block.: Hi ! It's Steam happy Hours . You can download two steam games for free .Go and choose your games in http://steam-****.tk/ ! Send This to all your friends and don't forget to say thanks.
    Un petit rigolo. Il fait partie du groupe "[L4D2] France - Suisse "Poutrons du zombies ensembles !"
    Dernière modification par Dr Greenthumb ; 13/02/2011 à 21h13.
    Citation Envoyé par batlapatate Voir le message
    Vous êtes dans la jalousie, moi, je suis sur mon gadget pourri

  20. #350
    Petite question: depuis deux trois jours, j'ouvre steam, tout bien, je joue, et pouf, déconnexion, et "ce compte steam est deja ouvert sur un autre pc"...

    C'est la connexion à Steam qui merde, ou y'aurait un hack la dessous ?

  21. #351
    Ça veux dire que quelqu'un se log avec ton compte quand tu joue, du coup ça te coupe ta connection.

    Si tu essaye de te reloguer, là c'est lui qui sera coupé. Tu devrai changer tes pass ^^.

  22. #352
    Ouais, je viens d'arriver à me reloguer, j'essaie le changement de pass, marche pas, et là tout d'un coup, j'ai plus d'amis dans ma liste. Vraiment zarb !

    Bon, ticket ouvert, et ça recouille.... Pour le moment, n'acceptez que dale de ma part, on sait jamais. Je vous tiens au courant.

    Edit: j'ai eu une demande pour changer le mot de passe par email : donc, il y a bien eu tentative de hack.

    J'ai réussi à me reco, et à changer mon password derrière, par contre apparemment, je n'ai plus ni de groupes ni d'amis...

    Re Edit: ouais, c'est bien un hack. Je reçois des del=mandes de changments de mots de passe, de password recovery, etc... heureusement que j'ai validé mon adresse de contact.

    Bref, changement de password sur Steam ET sur mes comptes mails, et on va voir. Ticket ouvert sur Steam...

    Première fois que ça m'arrive. Je suis sur de n'avoir laissé ou donné mon mdp à personne.... il a craqué avec de la force brute ?


    Edit de fin: bon, plus rien ne bouge, l'attaque a été déviée...
    Dernière modification par Medjes ; 27/02/2011 à 08h59.

  23. #353
    Y'a plus qu'a espérer qu'il arrivent à restaurer tes coupaings steam, sinon c'est chiant quand même

  24. #354
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    Y'a plus qu'a espérer qu'il arrivent à restaurer tes coupaings steam, sinon c'est chiant quand même

    Que dale, ces cons là viennent de m'envoyer un message quasi automatisé et "je desactive votre compte en attendant que vous changiez vos mdp, fait un coup d'antivirus"...

    Tu crois que j'ai attendu, hé, banane ? Et là j'attend une maj de mon ticket pour qu'il réactivent....

    Super.... donc ce soir, pour l'instant, j'ai plus de compte.

  25. #355
    Bientôt, on pourra lier son ordinateur à son compte Steam. C'est disponible en BETA. Je vous fait profiter de l'info.

  26. #356
    Citation Envoyé par Nonok Voir le message
    Bientôt, on pourra lier son ordinateur à son compte Steam. C'est disponible en BETA. Je vous fait profiter de l'info.
    On pourrais même rajouter, qu'il suffit de participer à la béta, faire vérifier son adresse mail et enfin redémarrer Steam 3 fois pour lier le compte à l'ordi. On peu dissocier très facilement si ça vous inquiète.

  27. #357
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    On pourrais même rajouter, qu'il suffit de participer à la béta, faire vérifier son adresse mail et enfin redémarrer Steam 3 fois pour lier le compte à l'ordi. On peu dissocier très facilement si ça vous inquiète.

    Je viens d'installer Steam Guard depuis mon ordinateur fixe et mon PC Portable ne peut plus se connecter sans mon autorisation. C'est une très bonne protection parce que même si l'ordinateur principal implose, il reste possible de le ré-autoriser via mail.

    Donc à moins de se faire piquer son adresse mail, impossible de se faire voler son compte. Et si vous voulez faire le trollface comme moi, vous ne vous logguez jamais à l'adresse mail de secours sur votre ordinateur principal comme ça même avec un keylogger, le pirate ne peut rien faire. Même pas jouer à vos jeux.

    Priceless !


    EDIT : Gabe a même donné son password et son identifiant de session Steam et propose de le hacker.

  28. #358
    Citation Envoyé par Nonok Voir le message
    Je viens d'installer Steam Guard depuis mon ordinateur fixe et mon PC Portable ne peut plus se connecter sans mon autorisation. C'est une très bonne protection parce que même si l'ordinateur principal implose, il reste possible de le ré-autoriser via mail.

    Donc à moins de se faire piquer son adresse mail, impossible de se faire voler son compte. Et si vous voulez faire le trollface comme moi, vous ne vous logguez jamais à l'adresse mail de secours sur votre ordinateur principal comme ça même avec un keylogger, le pirate ne peut rien faire. Même pas jouer à vos jeux.

    Priceless !


    EDIT : Gabe a même donné son password et son identifiant de session Steam et propose de le hacker.
    Et il veule aussi utiliser, par la suite, le système "Intel® Identity Protection" intégré aux processeurs sandy bridge.
    Raymonde premium++.

  29. #359
    En parlant de ça...


    C'est quoi ce truc?

    Les éditeurs web qu'ils sont bien: Atom : Open Source : Bracket : Open Source Sublime Text 70$ US

  30. #360
    Citation Envoyé par edenhell Voir le message
    En parlant de ça...


    C'est quoi ce truc?

    http://tof.canardpc.com/preview2/9d4...a66e5a0d8f.jpg
    Indice : Sur les post au dessus..................
    Raymonde premium++.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •