Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 16 PremièrePremière ... 2345678910111213141516 DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 476
  1. #271
    Maxi Best Of du Koh Lanta des Jeux Vidéos Saison 3 mais c'est quoi ce sous-titre à rallonge Avatar de jujupatate
    Ville
    MontpHellYeah !!!
    Oui j'en doute pas, j'ai juste été surpris par la qualité du truc par rapport à ce qu'on voie en général.

    Enfin bref, tout ça pour dire que ça va à la pêche au compte WoW, donc faisez gaffe
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Allez-y, défoncez-moi ! J'aime le risque !




  2. #272
    Bonjour à tous!

    J'ai reçu 2 e-mail hier contenant ce message :

    ------------------------------------------------------------------------

    Dear member,

    This email message confirms that your Steam account password has been successfully changed.We are sending this notice to ensure the privacy and security of your Steam account. If you authorized this change, no further action is necessary. If you did not authorize this change, or if you need additional help with your account, please follow this link to the Steam Support site and submit a request for assistance:

    Activate my account (lien pirate)
    Thanks for reviewing this information and helping us to maintain the privacy and security of your account.


    The Steam Support Team
    http://www.steampowered.com




    This notification has been sent to the email address associated with your Steam account.
    For information on Valve's privacy policy, visit http://www.valvesoftware.com/privacy.htm.
    This email message was auto-generated. Please do not respond.
    --------------------------------------------------------------------------------
    © Valve Corporation. All rights reserved. All trademarks are property of their respective owners in the US and other countries.

    --------------------------------------------------------------------------


    Ces e-mails me demandaient juste d'activer mon compte, suite a mon changement de mot de passe (pour les anglophobes).

    Ils provenaient de l'adresse support@steampowered.com

    Je me suis donc dépêché de changer de mot de passe réellement, car ces mails me semblaient vrais!

    Tout y est, les images, les liens, la signature!

    Le lien "Activate my Account" :
    http://verification.steampowered.com...mp3.com/Steam/

    Il résulte en un 404, server not found...

    Le lendemain, rebelote, le lien a changé ce coup ci

    ATTENTION, N'Y ENTREZ PAS VOS IDENTIFIANTS STEAM, je met ce lien uniquement pour vous montrer la "qualité" relative de ce site par rapport a d'autre pitoyables tentatives de phishing...
    http://verification.steampowered.com...y.updat/Steam/

    Bref, la je regarde le lien en détail et boom, je m'aperçoit que le domaine est en fait updat.9ja-mp3.com, soit, pas du tout steam...


    Bref, je m'aperçoit que ces tentatives de phishing sont de mieux en mieux réalisées, que les sites sont de mieux en mieux copiés, et qu'il faut donc être EXTRÊMEMENT vigilent...

    A bon entendeur...
    Dernière modification par Dulgan ; 01/09/2010 à 10h11.

  3. #273
    De toute façon, la clé reste dans le lien, quelque soit la qualité d'une copie de site, ils pourront jamais usurper le nom de domaine.

    C'est le truc à toujours garder en tête.

  4. #274
    La racine de son "site" était assez rigolote vu que ce gros nigaud avait laissé le .rar avec son script de fishing dedans, mais malheureusement il a tout delete.

    J'ai trouvé un mail dans l'archive, pas sur que ca soit le sien et j'ai rien remonté avec.

    EDIT : Ce gros malin à même viré le php qui lui servait à fisher les identifiants dans sa hâte


  5. #275
    Et comme déjà dit, pour toute page importante sur Steam (toutes celles devant être sécurisées, donc en rapport avec des données personnelles), on peut vérifier que la page est bien signée :


  6. #276
    Me suis fais hacker mon compte steam. Récupération en cours, mais si je vous cause ce soir, c'est pas moi.
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  7. #277
    "Last Online : 1 day ago"
    Dommage, on va pas pouvoir communiquer avec lui

    Blague à part, tu sais comment ça s'est passé ?
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  8. #278
    Absolument pas. Steam lancé chez moi tous les jours. J'ai lancé hier mais madame était là donc du coup j'ai pas relevé qu'il me demandait le mdp.
    Donc en gros, il me demande le mot de passe ce soir: mauvais mot de passe. Je tente la récupération par mail, je reçois pas le mail => formulaire de récupération.
    J'ai rentré mon mdp nul part, aucune raison particulière. Donc je sais pas pourquoi.
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  9. #279
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    Absolument pas. Steam lancé chez moi tous les jours. J'ai lancé hier mais madame était là donc du coup j'ai pas relevé qu'il me demandait le mdp.
    Donc en gros, il me demande le mot de passe ce soir: mauvais mot de passe. Je tente la récupération par mail, je reçois pas le mail => formulaire de récupération.
    J'ai rentré mon mdp nul part, aucune raison particulière. Donc je sais pas pourquoi.
    Keylogger?

  10. #280

  11. #281
    Bon nouvelle alerte!

    Méfiance, y'a un lien qui traine en ce moment, mais il agit très différemment des site de phishing.
    À l'ouverture de la page le site plante le client steam et le ferme, et bien sûr le mdp est changé.
    Donc à la tentative de réouverture du client ça ne marche plus.

  12. #282
    Alerte a Pascallou76 sur Steam
    Il doit être contaminé parce qu'il file un lien arnaque et selon ce message on peut avoir un jeu gratos

    Il est dans le groupe MW2 CPC, donc je crois que je peux le virer de là
    [CPC] Kalibrage

  13. #283
    J'ai récupéré mon compte steam après 48h. Rien n'a bougé.
    J'ai toujours pas la moindre idée de ce qui c'est passé par contre.
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  14. #284
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    J'ai récupéré mon compte steam après 48h. Rien n'a bougé.
    J'ai toujours pas la moindre idée de ce qui c'est passé par contre.


    T'étais bourré et t'as fait n'importe quoi ?

  15. #285
    Apparemment je peux plus accéder à mon compte Steam... Ni à ma boite mail (hotmail). Faites donc gaffe.
    Dernière modification par Shinosha ; 26/09/2010 à 22h31.

  16. #286
    Ca y est j'ai récupéré mon compte. Steam a été assez efficace. Cela dit ce qui m'inquiète c'est que j'ai aucune idée de comment ça a pu m'arriver.

  17. #287
    Ca a été la même pour moi. C'est quand même troublant...
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  18. #288
    Attention attention, avec la nouvelle update TF2 ça commence déjà à arriver.

    Si des canards sont dans le groupe Canarmageddon, un certain Check it!!! balance des liens du genre hardcore-steam-gifts.t35.

    Évidemment ne cliquez pas sur le lien proposé.
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  19. #289
    J'ai reçu ça par mail:



    Je trouve ça louche, quelqu'un a reçu quelque chose du genre?
    "La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop"

  20. #290

  21. #291
    Tu as associé ton compte à ton mail dans Steam, parce que ça a l'air d'être ça. Vérifie.
    Salut c'est Simone

  22. #292
    Vérifie que le lien pointe bien sur l'adresse qui est écrite, mais je n'ai rien reçu non plus.

  23. #293
    C'est bon, c'est clean en fait.
    "La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop"

  24. #294
    Citation Envoyé par Shinosha Voir le message
    Ca y est j'ai récupéré mon compte. Steam a été assez efficace. Cela dit ce qui m'inquiète c'est que j'ai aucune idée de comment ça a pu m'arriver.
    Tu a enregistré ton mot de passe au lancement de l'application ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  25. #295
    Au lancement de Steam tu veux dire ? Oui.

    Sinon c'est la merde pour retrouver ma boite mail... J'ai fait la connerie d'avoir le même pass sur mon compte et sur ma boite, du coup j'ai aussi perdu la boite. C'est d'autant plus gênant que les 3/4 des jeux utilisent games for windows live, du coup je peux plus connecter au profil de ces jeux.
    Bien sûr ma question secrète a été changé et le service clientèle n'a apparemment pas envie de me répondre

  26. #296
    Reçu à l'instant (15h33) une demande de conversation d'un certain "Miller" , membre du groupe canarmaggedon, qui me donnait un lien de fishing.
    Une jolie page web ressemblant à celle de Steam, et proposant 3 jeux gratuits si on se connecte dessus. Le tout hébergé chez t35.com.

    Voici l'id du mec en question:
    http://steamcommunity.com/id/76561197996356901

    Et voici la page en question:
    http://steamgames-event.t35.com/

    Voilà voilà, attention quoi...

  27. #297
    Ouai le truc c'est de toujours avec des accès différents entre comptes de jeux/sites et une boite mail , sinon c'est la galère.

  28. #298
    Yo, depuis 2 heures je n'ai plus accès à mon compte Steam (bad password/account name).

    Même si je ne pense pas qu'il s'agisse d'un vol, si un [CPC] Dr Greenthumb vous contacte et vous envoie des liens pour des jeux gratos ou des conneries du genre, ignorez.

    Mon problème ici : http://forum.canardpc.com/showthread...15218&page=136
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  29. #299
    T'as eu exactement le même blème que moi (et Ezechiel apparemment)... Steam est assez efficace pour peu que tu leur donne des infos sur ta CB ou tes achats.

    Malheureusement, moi, même si récupéré le compte, j'ai perdu ma boite mail dans l'histoire. Et là c'est tout de suite plus chiant à récupérer

  30. #300
    Ouais j'ai envoyé un recours avec une tof' de la clé cd de NTW lié à mon compte.
    Pour l'instant j'ai toujours accès à mon mail, mais me fout pas les glandes
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •