Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
  1. #1
    Pour ceux qui ne connaitraient pas encore, Battlefield 2 est un FPS fortement teinté de tactique, résolument orienté multijoueur, développé par DICE et sorti en 2005. On peut aussi dire que c’est tout de même un bon jeu, qui a connu un franc succès. Bon, ses extensions n’étaient pas toutes excellentes, voire même franchement inutiles parfois (Armored Fury…).

    Toujours est-il que le jeu a connu de très nombreuses mises à jour pour corriger ses défauts, et va bientôt s’enrichir d’une de plus : DICE vient d’annoncer la sortie du patch 1.50 d’ici « 2 à 3 semaines » (si tout se passe bien). Le patch était attendu depuis un bon bout de temps (plus d’un an…), et devrait être la dernière mise à jour développée pour le titre. DICE explique son imposant retard par le fait qu’un effectif très réduit était affecté à son développement.

    Une bonne occasion pour ceux qui ne connaissent pas encore de s’y mettre, et pour les anciens joueurs de s’y remettre. Et si vous y jouez encore ben…continuez.


    Voir la news (2 images, 0 vidéo )

  2. #2
    Le bêta était vraiment passable, de même que la nouvelle map "débarquement suicide us" gros problème d'équilibrage. J'espère pour les joueurs qu'ils ont rectifié le tir, viré les dauphins et les tirs de fumé (je sais plus comment s'appelle ce truc infâme )... Moi je l'ai toujours installé mais c'est pour PR de temps en temps..

  3. #3

  4. #4
    ...que j'aimais, mais tu sais ta vie sentimentale avec les motards, bon... :con:

    Si un suivi pareil pouvait servir de leçon à certains autres... Je l'aurai jamais mon patch 1.1 pour Stalker SHoC

    En tout cas c'est sympa. Nouvelle map, compatibilité Vista et support des résolutions larges sont au programme, je crois (entre autres). Yabon.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  5. #5
    Ouep bonne nouvelle. Comme dit le lapin la beta est jouable deja, ça règle les problèmes rencontrés avec windows Sven et pis le 16/9 indispensable de nos jours. Pour les addons a part ça j'ai jamais réussi a les installer (Armored fury et euro forces) une vraie cochonnerie si vous voulez mon avis. Sinon on trouve l'intégrale bf2 pas cher je le recommande chaudement.
    [CPC] Kalibrage

  6. #6
    J'espère que ça me permettra de créer un profil online sous vista...ce qui même avec la beta m'était impossible

  7. #7

  8. #8
    Oui d'ailleurs comment on les installe ces 2 extensions?

  9. #9
    J'ai pas vraiment suivi là, je joue déjà à BF2 sous Seven et en 1920*1200.

    Bon, de mémoire, pour Seven j'ai dû passer PunkBuster en droit d'admin, et pour jouer en 1920*1200 j'ai dû ajouter des paramètres au raccourci. Mais bon, ça marche ... C'est sûr que si c'est géré nativement, c'est plus propre.

  10. #10
    Citation Envoyé par darkvador67 Voir le message
    Oui d'ailleurs comment on les installe ces 2 extensions?
    C'est le bordel, il y a un ordre précis à respecter pour installer correctement les add-on. D'abord celle-ci, puis le patch et la seconde extension, puis etc... Mais la procédure se trouve facilement sur le net il me semble.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  11. #11
    Le probleme c'est que j'ai meme pas reussi a activer la deuxieme extension sur le site de ea et faut le faire leur site fait a chaque fois une erreur

  12. #12
    Il y a encore moyen de s'y mettre de nos jours sans se faire head shot de partout en 2s sans comprendre ce qui se passe et rage quit en 10 minutes?

    Sinon joli suivi tout de même.

  13. #13
    Putain enfin, il était temps, j'ai hate que le patch arrive, car en team play ce jeu est encore une référence. Je l'ai réinstallé il y a quelques semaines avec le patch 1.4, et c'est toujours aussi bon, par contre le 1.5 beta fout le bordel, à ne pas installer!!!!!!!!
    Chuck Norris ne ssait pas à quoi ressemble Sarkozy. En efft Chuck Norris ne baisse jamais les yeux

  14. #14
    Tcheu les mecs, "joli suivi", un an et demi d'attente pour un putain de patch, vous trouvez que c'est un "joli suivi" ?
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  15. #15
    Citation Envoyé par Tiax Voir le message
    Tcheu les mecs, "joli suivi", un an et demi d'attente pour un putain de patch, vous trouvez que c'est un "joli suivi" ?
    Ils auraient pu ne pas le sortir le patch...
    Avoir encore des mises à jour 4 ans après la sortie du jeu, oui j'apelle ça un bon suivi.

  16. #16
    Citation Envoyé par captain dwarf Voir le message
    par contre le 1.5 beta fout le bordel, à ne pas installer!!!!!!!!
    Sauf sous seven (vista aussi?) et que t'as un écran large.
    [CPC] Kalibrage

  17. #17
    Ca y est, la date de sortie du patch 1.50 est le mardi 1er septembre.
    Pour l'installer, il faut d'abord installer le 1.41

    Tous les details sont ici :
    http://blogs.battlefield.ea.com/bf2_...most-here.aspx

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •