Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
  1. #1
    Pas beaucoup de temps aujourd'hui. STOP
    Je dois faire court. STOP
    Tout d'abord Dan en Go Hibiki par Oculus-Orbis . STOP
    Sous ces traits ridicules se cachent le père de Dan qui est juste responsable de l'œil crevé de Sagat. STOP
    En second, Rufus déguisé en Indestructible par on ne sait qui. STOP
    Visiblement quelqu'un qui ne le trouve pas suffisament niais. STOP
    Fin du message. STOP


    Voir la news (3 images, 1 vidéo )

  2. #2
    En gros, suffit de browser le forum shoruyken pour nous faire des cadeaux ^^
    Ca dénonce, ça critique et ça teste à tout va par chez moi! http://shivathemaxman.blogspot.fr/

  3. #3
    Mais...mais !§! Mais qu'est ce qu'ils ont fait a mon ptit Dan chéri ?§!!!
    No brain, no headache.

  4. #4
    C'est dur de tenir une cadence journalière hein? ^^

  5. #5
    Surtout quand on aimerait avoir des vacances.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  6. #6
    Bah je connais ça, je dois attendre la semaine prochaine pour les miennes, et je suis a bout...

  7. #7
    Mais c'est T.E.N.O.R.M.E
    C'est bon, je craque, c'en est trop : viens par la p'tite cacarte bleue, aller... Au pied... Tu vas aller lâcher du lest sur Steam... (sauf si vous avez une autre plateforme à me conseiller ?)

  8. #8
    Bah je crois que c'est justement pas trés judicieux de le prendre sur Steam pour pouvoir bidouiller comme tu veux ...
    Ai-je raison ? Ou confonds-je avec Stalker ? (genre le type pas à côté de la plaque du tout )
    "ça me rappelle quand je bloquais comme un con sur le jeu du tyrollien dans le juste prix" - yavin
    Ce qui aurait pu être : Troika Games Untitled Post-apocalyptic RPG ... :'(

  9. #9
    Je comptais le prendre sur Play.com, mais je ne sais pas s'il y a la version boîte moins cher ailleurs. M'enfin si tu tiens à le prendre sur une plate-forme de téléchargement je sais encore moins
    Epic fail is epic

  10. #10
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Mais c'est T.E.N.O.R.M.E
    C'est bon, je craque, c'en est trop : viens par la p'tite cacarte bleue, aller... Au pied... Tu vas aller lâcher du lest sur Steam... (sauf si vous avez une autre plateforme à me conseiller ?)
    Je serais toi, je l'achèterais en magasin... Ne serait-ce que pour pouvoir le revendre en cas de souci, sachant que le prix est le même que sur Steam. Sinon, t'as le magasin en ligne de capcom qui vend un bundle avec un pad mad catz de très bonne facture.

  11. #11

  12. #12
    Allez, c'est Dimanche matin, jsuis magnanime envers Kahn et les zotres.... ^^

    SF4 PC: The Custom Skin Mega-thread!
    Merci d'arrêter de péter l'ambiance.
    Dernière modification par Kahn Lusth ; 26/07/2009 à 16h13.
    Ca dénonce, ça critique et ça teste à tout va par chez moi! http://shivathemaxman.blogspot.fr/

  13. #13
    On le sait déjà, mais si vous pouviez arrêter de faire les malins en sortant des liens vers le forum de shoryuken, ou un wiki qui les recense tous, ou de poster des images vers d'autres skins svp...

    A chaque news sur les skins de Street il y a toujours quelqu'un pour dire "regardez, je trouve des trucs mieux de Kahn!"

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •