Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 14 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 409
  1. #1
    Vous hésitez à acheter Anno 1404 ? Et bien, suivez mon conseil et gardez plutôt vos deniers au chaud pour payer un cadeau à votre petit(e) ami(e). Il/elle sera alors dans la condition idéale pour vous pardonner de passer vos nuits sur ce jeu chronophage lorsque vous l'aurez remporté. Car oui, Canard PC vous propose de gagner pleins de goodies et de jeux Anno 1404.
    Si vous voulez tenter votre chance, rendez-vous sur cette page, pour connaitre toutes les modalités de participation. Les gagnants seront tirés au sort parmi les bonnes réponses à la fin des deux semaines de participation.
    Bonne chance!

    Voir la news (1 image, 0 vidéo )

  2. #2

  3. #3
    Si j'ai ma chance de cocu habituelle (j'ai déjà gagné le DVD du concours de Bebealien, heureusement que je suis célibataire), la boite est normalement bientôt à moi.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  4. #4
    Merci !
    Tiens et au fait, il en est ou le sondage de CPC sur nos habitudes de jeu lancé il y a 1 ou 2 mois et ou on pouvait aussi gagner des cadeaux par milliers ?
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  5. #5
    Cool, enfin un concours ou le talent n'est pas mis en avant et ou donc je peux gagner. h34r:

  6. #6
    Un tapis de souris en cuir ! Sublime.

  7. #7

  8. #8
    Bâaaaaaah l'envoi par email, faut faire trop de clics !
    Endormi à son poste, jdormais pas, j'étais bourré !
    Tutoriel News et un p'tit chercheur de Fond d'écran !

  9. #9
    Moi une fois, j'ai gagné un disque dur externe packard bell de 160 Go tout fin tout petit en répondant à un questionnaire. Je pensais que ca n'arrivait qu'aux autres

    Maintenant jgagne tout le temps

  10. #10
    MMMMMh , bananes et crème de spéculoos !
    'Brexit' to be followed by Grexit. Departugal. Italeave. Fruckoff. Czechout. Oustria. Finish. Slovakout. Latervia. Byegium.

  11. #11
    Du cuir et des décapsuleurs !

  12. #12
    C'est bon j'ai participé on peut virer la news.

  13. #13
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Citation Envoyé par Wazatiste Voir le message
    It's MINE 8)
    Tiens, j'ai cru voir un mort sortir de sa tombe
    Barba non facit philosophum.

  14. #14
    C'te concours ...
    Une version collecteur irait bien sur mon bureau ...
    De bien beaux lots dit donc.

  15. #15
    C'est Casque qui va encore gagner ?

  16. #16
    Moi j'aurais préféré gagner un tee-shirt en lin 100 % pur chanvre

  17. #17
    Euh... Faire un concours pour gagner un jeu que l'on a surement pas en ne posant que des questions qui concerne ce jeux, ce n'est pas un peu

  18. #18
    Citation Envoyé par keicain Voir le message
    Euh... Faire un concours pour gagner un jeu que l'on a surement pas en ne posant que des questions qui concerne ce jeux, ce n'est pas un peu
    Heu attends, les réponses sont hachement facile. Et j'ai pas le jeu.

  19. #19
    Citation Envoyé par keicain Voir le message
    Euh... Faire un concours pour gagner un jeu que l'on a surement pas en ne posant que des questions qui concerne ce jeux, ce n'est pas un peu
    En même temps, il suffit de réfléchir un peu pour répondre aux questions, pas besoin d'avoir joué au jeu...
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  20. #20
    Wouhou !!
    Quelle classe CPC, merci bien.

    :Homer:
    Salut c'est Simone

  21. #21
    Il y a un piège à la question 2 non ? Moi je vois deux bonnes réponses. Il faut choisir la plus marrante ?

  22. #22
    Si t'as lu le test et que tu as un minimum de jugeote, tu devrais pouvoir répondre aux questions en peut-être 47 secondes au pire.

  23. #23
    Citation Envoyé par olivarius Voir le message
    Il y a un piège à la question 2 non ? Moi je vois deux bonnes réponses. Il faut choisir la plus marrante ?



    (Texte pour pas avoir de problème)
    []

  24. #24
    Tout ça ne vaut pas Anno 1702, supra collector

  25. #25
    Citation Envoyé par Pix Voir le message



    (Texte pour pas avoir de problème)
    Bah en fait c'est juste que je trouvais le jeu de mot marrant alors ça pouvait être une bonne réponse

  26. #26
    Voilà, j'ai jouay... Mais vu que je suis stupide et illettré, ben j'ai pas mis mon adresse...
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  27. #27
    Oula, c'est l'avalanche sur la boite mail... Par contre certains ont pas pris la peine de lire les modalités. Dommage.

  28. #28
    J'adore les propositions de la question 3 ! Y en a qui ont lu Twilight
    "Je me disais : avec sa barbe, son chapeau bizarre, son idée de ne pas boire d'alcool, tout ça ... et si Ben Laden était mormon ?"
    George W Bush, La Croisade s'amuse

  29. #29
    Dips sur le décapsuleur, j'arrêterai de niquer mes briquets.

  30. #30
    Alors en fait, j'ai bien relu les modalités de participation et je n'ai pas vu ni le nom de l'huissier qui surveillera le tirage au sort, ni le jour du tirage au sort. J'aimerais aussi qu'on me rembourse le timbre que j'ai utilisé pour participer. Ah non en fait.
    Citation Envoyé par Frite Voir le message
    Tu peux dire tout le mal que tu veux sur moi, je ne broncherai jamais, t'as le meilleur avatar du monde.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •