Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 31
  1. #1
    Ces braves gens de Tripwire (les développeurs de Killing Floor) viennent d’annoncer la sortie prochaine d’un DLC gratuit pour leur jeu de dézombification coopératif. Sans parler du fait que cela fait plutôt plaisir de voir une promesse de DLC tenue (on ne peut pas dire que ce soit le cas de tous dans le monde du shoot-the-zombies : suivez mon regard), ce dernier promet d’être fort sympathique et d’apporter de la fraîcheur dans vos massacres.

    Au programme : une bonne vieille AK 47, qui tiendra le rôle de grande sœur du Bullpup et devrait donc ajouter un peu de puissance de feu au commando, et un katana plutôt joli qui permettra au Berserker de varier les plaisirs. Rajoutez à cela une nouvelle map, intitulée « The Foundry » et vous obtenez le genre de DLC que l’on aurait aimé voir apparaître sur Left 4 Dead.

    Tripwire indique également la sortie d’un autre pack, payant cette fois, qui inclura 4 nouveaux personnages, mais il n’est pas indiqué s’il s’agit de nouvelles classes ou simplement de skins. Patience donc avant de se prononcer là-dessus.

    Voir la news (4 images, 0 vidéo )

  2. #2
    Il m'a bien plus fait tripper que l4d, j'adore l'ambiance bien glauque

  3. #3
    Huhu, je me disais encore "ouais ouais... Killing fleure, cest surtout le L4D du pauvre".
    Ouaip, bah en fait pas du tout

    PS : y'a de bons serveurs Canard ? La tentation monte...

  4. #4
    L'AK serait pour le commando?
    Je vais me marrer...

    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Killing fleure
    Non, ça c'est Plants vs Zombies...
    Dernière modification par Sidus Preclarum ; 23/07/2009 à 13h11.
    Horum omnium fortissimi sunt Jelbae

  5. #5
    Bizarre de filer deux nouvelles armes et une map gratos et de faire payer des skins de perso somme toute sans intérêt majeur pour le gameplay
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  6. #6
    De ce que j'ai vu, l'AK est bien évidemment pour tout le monde mais elle fonctionne avec les aptitudes du commando qui ajoutent dégats / taille du chargeur / moins de recul etc ... Sur la bullpup. Ce qui n'est pas vraiment un mal, compte tenu qu'il n'avait qu'une seule arme contre deux ou trois pour la plupart des autres classes.

    EDIT : pour le DLC payant, les petits malins ne précisent pas s'il s'agit de skins uniquement décoratives ou de nouvelles classes avec une gameplay différent etc. Et en plus, s'il s'avérait qu'il ne s'agisse que de skins, c'est plutôt sympa comme philosophie : le gameplay pour tous, le kikoo pour ceux qui veulent se la péter, et personnellement je suis pour

  7. #7
    Bizarre de filer deux nouvelles armes et une map gratos et de faire payer des skins de perso somme toute sans intérêt majeur pour le gameplay
    Au contraire: ça serait culotté de vendre du contenu qui avantage les joueurs en mesure d'allonger les billets. Ce serait comme faire une partie de Yathzee ou tu peux acheter des dés supplémentaires pour 10€

  8. #8
    Pour quand le bon vieux coup de crosse? :D

  9. #9
    Citation Envoyé par Solcarlus Voir le message
    De ce que j'ai vu, l'AK est bien évidemment pour tout le monde mais elle fonctionne avec les aptitudes du commando qui ajoutent dégats / taille du chargeur / moins de recul etc ... Sur la bullpup. Ce qui n'est pas vraiment un mal, compte tenu qu'il n'avait qu'une seule arme contre deux ou trois pour la plupart des autres classes.
    Ouais, mais bon, le commando, c'était l'exterminateur de vermine par excellence : je veux dire, il anéantit tout sauf les fleshpounds et les skrakes_ et encore, les FP, je peux les décapiter une fois sur deux_ et comme ça, les autres _ genre support et sharpshooters _ peuvent se concentrer sur les gros. Et même contre le Pat, comme il voit son invisibilité, il a son utilité (plus il peut le spammer de dégats pour l'empêcher de se healer)
    Avec un AK ça va juste être gras...
    Horum omnium fortissimi sunt Jelbae

  10. #10
    Bonne nouvelle, on se fait de plus en plus de parties de KF en ce moment et ce jeu est vraiment bien foutu. Pour les 18€ qu'il m'a couté je suis ravi de voir que du contenu gratos débarque, et je risque pas de réinstaller L4D...

    J'ai hâte de tester l'AK 47 !

  11. #11
    Killing floor c'est la classe, mangez en ! Au moins ils se foutent pas de la geule des gens.

    L4D c'est de la chie et si je l avais pas telechargé, je donnerai le DVD a manger a un castor...

    Le Pyro est le meilleur ami de l'ingé...

  12. #12
    Au passage, une quelquonque date pour la sortie des deux ajouts? Je viens de voir un des skins (La tenue horzine) sur une partie et pourtant je n'ai rien vu au niveau de la sortie du DLC ou des Skins... Au moins j'ai pu voir qu'on a beau avoir un skin différent les classes restent les mêmes.

  13. #13
    Citation Envoyé par NociFuture Voir le message
    Au passage, une quelquonque date pour la sortie des deux ajouts? Je viens de voir un des skins (La tenue horzine) sur une partie et pourtant je n'ai rien vu au niveau de la sortie du DLC ou des Skins...
    Ben disons que le contenu est déjà quelque part dans le jeu (des types avaient trouvé les fichiers des skins de l'ak et du katana... Ainsi que celle d'un lance grenades), et que même certains malins ont trouvé le moyen d'activer les dites skins (voire, pour certains apparemment, spawnent avec sans avoir rien demandé
    Horum omnium fortissimi sunt Jelbae

  14. #14
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben disons que le contenu est déjà quelque part dans le jeu (des types avaient trouvé les fichiers des skins de l'ak et du katana... Ainsi que celle d'un lance grenades), et que même certains malins ont trouvé le moyen d'activer les dites skins (voire, pour certains apparemment, spawnent avec sans avoir rien demandé
    Ca promet si ce sont des skins payants...

  15. #15
    Je n'ai rien contre Tripwire, mais un AK47, un Katana et une map, c'est vraiment pas grand chose, et le DLC suivant sera payant celui là. ET il faut arrêter: le mode Survival, c'était bien du DLC gratuit:
    - moi j'y joue encore souvent, alors je dis à ceux qui disent que ça compte pour du beurre parce qu'ils n'aiment pas: vous avez tout à fait le droit de ne pas aimer ce mode de jeu, mais c'est bel et bien du DLC, et pas juste un petit bout de Map pour dire qu'i y aen a une
    - je ne suis pas moddeur moi même, mais transformer une Map campagne L4D en Map survival ne se fait pas en trois secondes.
    - evidemment aussi tout ce que Valve a fait concernant les Serveurs et le SDK compte pour rien bien sur (j'ai même lu sur un forum US quelqu'un qui disait qu'il attendait encore que Valve corrige L4D parce que pour l'instant il était "unplayable" !! Mort de rire . Moi je trouve bien pour ma part de double cliquer sur le fichier d'un add'on et de pouvoir y jouer tout de suite, d'ailleurs je l'ai fait avec des potes pour Death Aboard et on a passé un super moment sans se prendre la tête pour l'install et le lancement.

    Donc c'est bien de tirer sur Valve, mais au bout d'un moment comme toutes les bonnes blaques ça ne me fait plus rire. QU'est-ce que vous allez dire pour le prochain DLC payant ? C'est normal, tout ça... Mais c'est clair qu'il y a deux poids deux mesures dans une partie de la communauté. A bon entendeur !!

  16. #16
    C'est pas grand-chose mais c'est gratos, et sur la durée KF offre beaucoup plus de plaisir que L4D, grâce aux armes bien plus plaisantes à utiliser, au système de perks, au moteur qui gère les armes de mélée...

    Après si tu adores L4D c'est bien, ça t'occupe mais on s'en fout un peu nous.

  17. #17
    Citation Envoyé par mithrandir3 Voir le message
    le DLC suivant sera payant celui là
    Wabon ?
    Horum omnium fortissimi sunt Jelbae

  18. #18
    Apperement ce sera plus des skins de perso payant comme dans le free2play. Tripwire nous fournis au moins des contenus gratuits (AK-47 et Katana) qui font avancer le gameplay sans qu'on ne le demande!

  19. #19
    Après si tu adores L4D c'est bien, ça t'occupe mais on s'en fout un peu nous
    Ce n'est as moi qui ai commencé, alors je retourne le compliment: Si vous adorez Killing Floor, c'est très bien mais alors ne passez pas votre temps sur une news Killing Floor à tirer sur L4D. Vous avez besoin de prouver quelque chose là ?

  20. #20
    Citation Envoyé par mithrandir3 Voir le message
    Ce n'est as moi qui ai commencé, alors je retourne le compliment: Si vous adorez Killing Floor, c'est très bien mais alors ne passez pas votre temps sur une news Killing Floor à tirer sur L4D. Vous avez besoin de prouver quelque chose là ?
    Nan mais on a le droit d'aimer les deux aussi, hein... Perso je kiffe toujours KF et je suis très content de ce DLC, j'ai bien kiffé L4D mais je suis déçu par les promesses abusives de Valve. Ça n'empêche pas Valve d'avoir sorti un très bon jeu, un très bon jeu qui aurait mérité un meilleur suivi (dans le genre on se fout pas de votre gueule avec de belles promesses en l'air quoi).

  21. #21
    Je trouve ça un peu normal de comparer la politique de deux éditeurs sur le suivi de jeux assez similaires (même si au final l'expérience de jeu est très différente).

    Et je me mets à la place des gens qui ont payé L4D au prix fort en faisant confiance à Valve, et qui maintenant grincent des dents parce qu'ils se sentent trahis. Surtout que l'attitude de Newell et ses potes est juste incohérente vu le travail exemplaire qu'ils font sur TF2.

    Perso L4D m'a coûté 12€, je n'y joue plus mais je pense l'avoir amorti, donc aucun regret. KF m'a coûté 18€, j'y joue de plus en plus et je suis ravi de voir qu'un DLC va tomber d'ici peu.

  22. #22
    Résumons : est ce qu'il vaut ses 18 euros?
    La déception de L4D étant retombée, je suis de nouveau en manque de chair putride.

  23. #23
    Citation Envoyé par Herrmann Goulag Voir le message
    Résumons : est ce qu'il vaut ses 18 euros?
    T'as deux trois méthodes pour obtenir une réponse facilement, en tapant "killing floor" dans le moteur de recherche du site notamment. Mais en gros c'est oui, par contre si t'es à quelques euros près tu peux attendre un WE promotionnel qui devrait bien finir par arriver un jour (avec le DLC ?).

  24. #24
    Citation Envoyé par El Gringo Voir le message
    Nan mais on a le droit d'aimer les deux aussi, hein... Perso je kiffe toujours KF et je suis très content de ce DLC, j'ai bien kiffé L4D mais je suis déçu par les promesses abusives de Valve. Ça n'empêche pas Valve d'avoir sorti un très bon jeu, un très bon jeu qui aurait mérité un meilleur suivi (dans le genre on se fout pas de votre gueule avec de belles promesses en l'air quoi).
    Moi j'aime toujours autant les 2, je joue toujours aux 2, mais je trouve que ce mouvement anti-L4D commence a sentir le rance. Surtout que L4D c'est devenu de la merde du jour ou Valve a annoncé le 2

    Non sans rire ou se croirait sur un forum pro-Linux ou chaque post doit etre agrémenté d'un troll sur Microsoft/windows...

  25. #25
    Bonjour à tous
    Bien content de cette nouvelle, le jeu ne coûte rien au vu du service rendu (défouloire de 1ère classe pour amateur de Romero), c'est basique et efficace (avec un système d'upgrade global très intelligent)... Le fait d'ajouter cette map et les deux armes, pour zero euro, ne peut être critiqué! :D

    Quant au contenu payant: "il n’est pas indiqué s’il s’agit de nouvelles classes ou simplement de skins.", j'imagine qu'il s'agira de nouvelles classes, sinon qui se souciera de l'acheter? Les kikoolols peut être, mais sont ils assez nombreux pour en faire une cible?

    PS:nouveau sur ce site, je sais pas si y a une rubrique présentation, mais bon, vous savez déjà mon âge, huh?

  26. #26
    Ce que je ne comprend pas c'est qu'il est indiqué 4 nouveau personnages sur le site et qu'il n'y en a que deux bloqués dans la selection des portraits. Après j'imagine que n'ayant pas de nouvelles armes pour nouvelles classes (Katana pour Berserker et AK pour commando) On ne peut s'attendre qu'a des skins (ce que la selection des portraits confirme, on ne selectionne pas une perk par les portraits)

  27. #27
    DLC out. 1.79€.

  28. #28
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    DLC out. 1.79€.
    http://store.steampowered.com/app/1256/

    Franchement ça me paraît tout à fait raisonnable. Je pense que je vais le prendre, surtout dans un objectif de soutien et d'approbation.

  29. #29
    Moi je voit plus l'achat de ce DLC comme un don mais qui nous permet d'avoir un petit quelque chose de plus.Je vais l'acheter en me disant que je paye le cafe d'un des devs pis j'aurai fais ma BA de la journée

  30. #30
    Citation Envoyé par Herrmann Goulag Voir le message
    Résumons : est ce qu'il vaut ses 18 euros?
    La déception de L4D étant retombée, je suis de nouveau en manque de chair putride.
    Ca dépend vraiment de tes gouts, moi perso j'ai mis 13 euros dans KF et j'ai joué 3 soirs.

    Ce qui me déçoit dans KF c'est le coté statiques et hyper répétitif.
    C'est un peu comme faire un final ou un survival en boucle sur L4D.
    Généralement les joueurs spots un bon point ou se planquer en tortue, et tu fais plus ou moins cela pendant 6 vagues (6 ou7 je me rappel même plus).

    Disont que je me suis fait abusé par les screens, je pensé qu'on aller avoir le coté progression dans campagne à la L4D ou tu progresses dans une ville infecté. Non c'est statiques, les maps sont assez petite, bref je dis pas que c'est mauvais, mais c'est pas du tout ce que j'attendais.

    Et je trouve le coup des classe a monté en niveau ca fait un peu "farming", enfin moi j'ai joué support, putain il faut souder et désouder 5000 portes pour monter en grade. Donc si tu le fais à la manière farming, et que tu jouer normalement, tu montes jamais en niveau (car bon soudé ca sert de temps en temps mais bon...) Ou alors il faut faire 5000 parties en soudant une porte à chaque partie.

    Bref si jamais ils sortent un mode "campagne" ou tu traverse une ville, avec la même ambiance ca pourrai être énorme.

    Bon je vais quand même restester ce soir pour voir si ca prend ou pas.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •