Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 21 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 619
  1. #1
    Qui n'aime pas les bêtes n'aime pas les gens, c'est bien connu. Par contre, on peut très bien aimer les bêtes et pas les gens.

    Postez la photo de votre copain ou copine à poil (si vous voulez me sortir celle-là, trop tard, et si vous pensez à autre chose, c'est carrément hors de question) ou à plume à écailles ou à la broche sur ce fil avec leur petite histoire si elle est un peu singulière (ou pas).

    Je vous présente Lite, ainsi baptisée car elle pèse quelques dizaines de grammes seulement, une mulot (USB 3.0) sylvestre recueillie alors qu'elle se promenait tranquillement dans le plafond de ma douche à 2h du mat'. Après deux nuits à savourer le tic-tic-tic-TIC-TIC de ses griffounettes, je me suis décidé à jeter un œil dans l'espèce de grenier au-dessus de mon pitit studio pour découvrir deux pitits autres mulots le ventre en l'air à côté de pitites gamelles (quelle attention cynique) contenant de pitites billes bleues, sans doute posées là par le proprio.
    Alors tout s'enchaîne, je vide une boîte de Chocapic et démonte le truc qui ressemble à une bouche d'aération au dessus de la douche, sur laquelle devait pioncer la contrevenante. Manque de pot, période de cours, je dois m'absenter et quand je reviens, la boîte est vide. Du mercredi au vendredi soir, je me retrouve en coloc' avec une souris princeofpersiesque qui, passé minuit, escalade mes rideaux et se fait une joie de se barrer dés que j'allume la lumière. Finalement, j'arrive à la rechoper alors qu'elle commet l'erreur grossière de sauter directement dans ma poubelle depuis le haut de mon armoire et je la ramène ainsi à dans ma ville natale après une heure et demi de route pour enfin lui trouver une cage en lieu et place d'une poubelle remplie de coton et d'essuie-tout. J'ai pas pu la relâcher, les chats ont envahi notre planète, ç'aurait été trop cruel quoi
    En plus elle était visiblement assez jeune et sa captivité n'a pas eu l'air de la déprimer ; elle a même appris à faire de la roue. (en revanche, niveau décibels, se promener dans le plafond était presque mieux)

    Ralalala, j'en aurai des trucs à raconter à mes gosses que j'aurai pas

    Le poids des mots, le choc du mulot :






    Edit : mercredi 27 avril 2011, Lite ne s'est pas réveillée.
    Dernière modification par Dark Fread ; 28/05/2021 à 01h09.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  2. #2
    On a le droit aux animaux morts?
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  3. #3
    J'ai des morpions et des moustiques.

  4. #4


    Je suis en train de l'apprendre à utiliser ses deux pattes arrière uniquement.

  5. #5
    J'ai b0b0 dans une petite cage, il écrit sur le forum avec une calculatrice Texas Instrument modifiée.

    Pour le moment je l'aime bien, mais un jour je le laisserai mourir de faim, je sécherai son petit cadavre ridicule, lui planterai un ressort dans le cul pour faire un jouet rigolo avec lequel mon chat s'amusera quelques temps.

    Un chat c'est quand même plus marrant qu'un b0b0 sur le long terme, le vendeur m'avait bien prévenu.
    Spoiler Alert!
    nu si découvert

  6. #6
    Citation Envoyé par Velgos Voir le message
    J'ai b0b0 dans une petite cage, il écrit sur le forum avec une calculatrice Texas Instrument modifiée.

    Pour le moment je l'aime bien, mais un jour je le laisserai mourir de faim, je sécherai son petit cadavre ridicule, lui planterai un ressort dans le cul pour faire un jouet rigolo avec lequel mon chat s'amusera quelques temps.

    Un chat c'est quand même plus marrant qu'un b0b0 sur le long terme, le vendeur m'avait bien prévenu.
    http://fr.youtube.com/watch?v=UeiIbjX7YEc

    ?

    SInon j'ai un chien

  7. #7



    Les photos sont floues pour préserver leur intimité.
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  8. #8
    Citation Envoyé par francou008 Voir le message
    Les photos sont floues pour masquer ma n00bitude en mise au point.
    Fixed.

  9. #9
    Citation Envoyé par Castor Voir le message
    Fixed.
    Ouais c'était la première heure avec un reflex.
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  10. #10
    Citation Envoyé par Castor Voir le message
    http://tof.canardplus.com/preview/19...c9c587e631.jpg

    Je suis en train de l'apprendre à utiliser ses deux pattes arrière uniquement.
    Bin après, prépares-toi à mettre les objets stratégiques et fragiles à au moins 1,50 m de hauteur, ou à bien les cacher. Car elle va démarrer sa période "exploratrice".

  11. #11
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Le poids des mots, le choc de Dark Fread's mulot :
    Finir sa vie à Disney Land, c'est pas courant comme destin pour un mulot.
    L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! P. Desproges

  12. #12

  13. #13
    Citation Envoyé par unpierrot Voir le message
    Finir sa vie à Disney Land, c'est pas courant comme destin pour un mulot.
    Non mais dis tout de suite que la cage est moche.
    Bon ok, elle est très moche.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  14. #14
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Non mais dis tout de suite que la cage est moche.
    Bon ok, elle est très moche.
    Je pense que ton (ta) mulot s'en fout.

  15. #15

  16. #16
    Tu parles, d'ailleurs je ne suis pas certain qu'elle distingue les couleurs. Et puis de toute façon elle sort que la nuit, alors les couleurs...
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  17. #17
    Ma grosse roudoudoute :


  18. #18
    Ceci n'est pas un Pseudo. C'est un avertissement. Avatar de --Lourd--
    Ville
    Culasse
    Astronotus ocelatus


    Je l'ai eu, il fesait 4-5 cm, quand je l'ai malheureusement vendu, il était dans les 25-30cm.

    Poisson d'amérique du sud, il bouffe des petit poissons vivant entre autre. Vraiment un magnifique spécimen.
    Dernière modification par --Lourd-- ; 17/08/2008 à 15h44.

  19. #19
    Citation Envoyé par --Lourd-- Voir le message
    Astronotus ocelatus
    http://members.fortunecity.com/aquar...s/oscar-rt.jpg

    Je l'ai eu, il fesait 4-5 cm, quand je l'ai malheureusement vendu, il était dans les 25-30cm.

    Poisson d'amérique du sud, il bouffe des petit poissons vivant entre autre. Vraiment un magnifique spécimen.
    ok on voit rien

  20. #20
    Citation Envoyé par --Lourd-- Voir le message
    Astronotus ocelatus
    http://members.fortunecity.com/aquar...s/oscar-rt.jpg

    Je l'ai eu, il fesait 4-5 cm, quand je l'ai malheureusement vendu, il était dans les 25-30cm.

    Poisson d'amérique du sud, il bouffe des petit poissons vivant entre autre. Vraiment un magnifique spécimen.
    Intéressant mais un autre hébergeur ce serait sympa. Merci.

  21. #21
    Bah c'est Lord, aussi hein

    Voila bande de faignasses


  22. #22


    J'en n'ai eu un . mais il a mouru

    sinon ... je posterais la photo de mes bestioles quand j'aurait le temps
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Un grand MERCI Nyrius.

  23. #23
    Citation Envoyé par Nyrius Voir le message
    J'en n'ai eu un . mais il a mouru
    Ah désolé, je savais pas :fallout:
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  24. #24
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Ah désolé, je savais pas :fallout:
    Fanboy ...

    acheter quelque roros en animalerie .

    sans venin biensur .
    je suis pas suicidaire .
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Un grand MERCI Nyrius.

  25. #25
    Mais omg à chaque fois que je regarde cette photo je cherche la tête du chien pendant 2 minutes

  26. #26
    Citation Envoyé par b0b0 Voir le message
    Mais omg à chaque fois que je regarde cette photo je cherche la tête du chien pendant 2 minutes
    C'est mal fait, s'pour ça.

  27. #27
    C'est undeground, pas mal fait.

  28. #28
    Citation Envoyé par Castor Voir le message
    Je suis en train de l'apprendre à utiliser ses deux pattes arrière uniquement.
    C'est gentil ? Durée de vie, consommation ? On s'y attache ou pas ? Peuvent-ils réellement faire la vaisselle et le ménage, et nous entretenir s'ils devaient réussir à perçer ?

    Non parce que je m'interroge, il apparait que l'un d'entre eux arrive chez moi fin Septembre, donc, savoir si l'enjeu en vaut la chandelle et si l'investissement sera, ou non, un jour rentabilisé.

  29. #29
    Raphi -> On peut même pas les overclocker ces cochonneries, çay nul
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  30. #30
    Citation Envoyé par Raphi Le Sobre Voir le message
    C'est gentil ? Durée de vie, consommation ? On s'y attache ou pas ? Peuvent-ils réellement faire la vaisselle et le ménage, et nous entretenir s'ils devaient réussir à perçer ?

    Non parce que je m'interroge, il apparait que l'un d'entre eux arrive chez moi fin Septembre, donc, savoir si l'enjeu en vaut la chandelle et si l'investissement sera, ou non, un jour rentabilisé.
    Oh lala, malheureux, mais c'est bientôt ça !
    J'espère que t'auras fini tous tes jeux d'ici là.

    Sinon c'est hyper affectueux comme bête. Le problème c'est que pendant les 3 premiers mois, ça dort un peu quand ça en a envie.

    Et sinon, j'attends toujours le canard qui va poster une photo de sa mygale.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •