Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 32
  1. #1
    Coin.

    Ayant acquis, pour 5€ à la Fnac ce joli petit bijoux :



    Je viens poser ici quelques questions :

    1. Des canards se baladent-ils toujours ? Ont-ils migré vers des terres plus chaudes ? Où alors sont-il toujours présent, à l'affut du chasseur qui voudrait en faire du magret de canard ?

    2. J'ai pris le jeu sur un coup de tête (et ça fait mal). Je suis pas ce que l'on pourrait appeler un joueur assidu. Une, voire deux heures par jour dans les semaines de grands vide me paraît déjà bien suffisant.
    En somme, je fait parti de cette engence immonde qu'est le casual. Dans la mesure du possible, ce jeu est-il fait pour moi ?
    Je retourne la question : existe t-il une guilde de canards, si oui, est-elle capable d'intégrer un noob de première qui est de plus un poil casu ?

    3. Bob0 est-il notre dieu à tous ? Boulon est-il l'antéchrist ?


    Merci d'avance pour les réponses.
    Bien entendu, si malgré mes recherches (infructueuse même si celà m'étonne qu'il n'y ait pas de topic pour ce mmo) il existe un topic similaire, je serais gré qu'on me l'informe et que l'on verouille/supprime ledit topic dans l'éventualité décrite si dessus.

  2. #2
    Citation Envoyé par schnak Voir le message
    Je retourne la question : existe t-il une guilde de canards, si oui, est-elle capable d'intégrer un noob de première qui est de plus un poil casu ?
    Moi en retournant la question je trouve plutôt : il est inexistant une canard de guilde, sinon, elle est incapable de rejeter un hardc000re du vieux de la vieille qui n'est pas moins une marmite bulgroz ?


  3. #3
    Citation Envoyé par bubble_cat Voir le message
    Moi en retournant la question je trouve plutôt : il est inexistant une canard de guilde, sinon, elle est incapable de rejeter un hardc000re du vieux de la vieille qui n'est pas moins une marmite bulgroz ?
    Cette phrase est incompréhensible.

  4. #4
    Citation Envoyé par schnak Voir le message
    En somme, je fait parti de cette engence immonde qu'est le casual. Dans la mesure du possible, ce jeu est-il fait pour moi ?
    Non.
    C'est comme si tu demandais si Quake 2 est un bon jeu pour débuter le FPS en réseau.

  5. #5
    Citation Envoyé par ziltoïd Voir le message
    Cette phrase est incompréhensible.
    Je suis d'accord, je pense que l'auteur n'était pas à jeun lorsqu'il l'a écrite

  6. #6
    Citation Envoyé par schnak Voir le message
    2. J'ai pris le jeu sur un coup de tête (et ça fait mal). Je suis pas ce que l'on pourrait appeler un joueur assidu. Une, voire deux heures par jour dans les semaines de grands vide me paraît déjà bien suffisant.
    En somme, je fait parti de cette engence immonde qu'est le casual. Dans la mesure du possible, ce jeu est-il fait pour moi ?
    De ce que j'en sais (par avis unanimes d'anciens joueurs de Daoc, n'ayant pas moi-même joué) : absolument pas.

    Non pas que le gameplay soit complexe, mais la phase de leveling est très longue et rébarbative, de plus, bon sens oblige, j'imagine que prendre le train en marche est assez difficille, étant donné l'âge du jeu et de sa population.

    Comme je l'ai dis, ce sont des avis d'anciens joueurs, ça a peut être complètement changé, donc on me corrigera si je dis des conneries.

  7. #7
    Merci pour ces réponses.

    Bah, je pense que dans un mois je vais m'y mettre (là c'est pas que le temps me manque, mais mon pc est un poil en train de crever donc bon ).
    De toute façon, au vu du prix que j'ai payé, c'est pas excessivement grave si ça me convient pas.

    Par contre, j'espère trouver des personnes aptes à avoir la patience de me guider toussa, et que la communauté n'est pas du genre "go pve noob".

  8. #8
    J'espère que ceux qui jouent encore à DAOC sont plus sympas que ce qu'on en a vu en allant tester WAR.

    Ceux qu'on contoyait donnaient tous l'impression d'avoir ça sur la tête :


  9. #9
    Citation Envoyé par Cpt_Pwnage Voir le message
    Non.
    C'est comme si tu demandais si Quake 2 est un bon jeu pour débuter le FPS en réseau.
    Quake 2 ça va. Les gros 1337 sont sur Quake 3 CPM ou sur Quake World (malgré les 13 ans d'âge ...)

  10. #10
    Daoc reste pour l'instant le mmorpg le plus rapide pour accéder au niveau maximum le plus rapidement possible et, surtout, le mmo avec le meilleur systeme de pvp car ce n'est justement pas du pvp mais du rvr! (royaume vs royaume)

    Rhha les bus de joueurs qui traversent la plaine pour aller assiéger le chateau ennemis mais le plus drole c'est les scenario du style:

    Mince pendant que nous attaquions, nous les joyeux Midgardien le beau fort :jeudemot: des hyberniens, ces cons d'albionais nous attaquent sur flan gauche!!

    Rien que l'idée de mettre 3 royaumes est enorme mais malheureusement jamais bien repis jusqu'a maintenant...

    Et pour monter rapidement, tu demende a un magicien HL d'aller aux abysses avec toi, si ton royaume l'a, et de chainer les démons volant un peu au fond de la groote et la tu a ton niveau 30 en 2 heure a tout péter, c'est un peu tricher okay mais vu la population actuelle, vaut mieu etre HL rapidement surtout si tu est cusual

    Voila, j'admire ce jeux et je te le conseil pour le pvp mais il ne doit plus y avoir grand monde donc pas beaucoup de bataille epique, dommage c'etait vraiment un bon jeu

  11. #11
    Va faire un tour sur JOL dans la section DAoC.

    On dira ce qu'on voudra de JOL mais le reste des joueurs s'y trouve majoritairement, tu devrais avec une présentation cool trouver du monde pour t'aider à débuter.


  12. #12
    Citation Envoyé par Hideo Voir le message
    Daoc reste pour l'instant le mmorpg le plus rapide pour accéder au niveau maximum le plus rapidement possible
    Tu n'as jamais joué à shadowbane.
    24h, dont une bonne partie afk pour être level max. Et pas sur le serveur de test où il y avait un multiplicateur d'xp.
    Le jeu qui m'a fait découvrir les logiciels de macro, le plaisir de démolir totalement une guilde ennemie, l'adré produite lors des combats où tu as des choses à perdre (ton matos, une ville de ta guilde etc.).
    "The world stole prosperity from the future for year after year, with the full collusion of governments, regulators, and central banks. Now the future has arrived."

  13. #13
    Tu peux jouer a Daoc en étant casual. Après tout dépend de tes horaires de jeux. Si tu peux jouer en soirée (entre 21h et 23h) tu as tout a fait moyen de t'amuser en rvr. Le reste du temps les serveurs sont plutot vide, exepté les quelques no-life qui jouent entre eux.

    La phase d'xp est devenu bien plus courte qu'elle ne l'était, bien sur aprés tout dépend la classe/royaume que tu choisiras.

    - 1 - 40 => xp
    - 40 - 49 => Début des quetes dragons, des artefactes, des ML, des quetes épiques...
    - 50 => Fin des différentes quêtes, recherche des artisant pour completer ton armure, début du rvr.

    Daoc peut etre un trés bon jeu, a condition de rencontrer les bonnes personnes au bon moment.

  14. #14
    J'ai repris DAOC il y a quelques semaines après plusieurs années d'interruption. Plaisir total. C'est vrai, il y a beaucoup moins de monde qu'au début mais au moins on ne fait plus la queue sur les spots. Ne connaissant plus personne, j'ai quand même réussi, sans trop de problème, à trouver des guildes actives et accueillantes pour les nouveaux.
    Par contre, devenir haut niveau en qq heures, ce n'est peut être pas la meilleure façon de connaitre son perso.
    Me MP si vous désirez de l'aide dans ce jeu, vous serez toujours bien accueilli.
    Le jour où personne ne reviendra d'une guerre, c'est qu'elle aura enfin été bien faite. (Boris Vian)

  15. #15
    Le seul défaut de daoc actuellement c'est de toute façon son prix. GOA l'a pour ainsi dire complètement abandonné (retard de plusieurs années sur les version US, délais de plusieurs semaines pour avoir une réponse de la FaQ etc...) et je trouve scandaleux de demander aux joueurs de payer 12€ si le service ne suit.

  16. #16
    J'ai essayé de m'y remettre récemment !
    Mais quand j'ai vu les graphismes, j'ai pas pu
    Et le cheval a fini de me convaincre que ce jeu était définitivement hors du temps

  17. #17
    C'est vraiment une question de gout parce que les graphismes, de mon coté, je les trouves beaucoup plus regardables que tout ces mmo aux armures improbables trois fois plus grosses que le type qui est en dessous, quant au cheval, franchement c'est anecdotique...

    Après, il est sur que Daoc n'est pas super grand public, un peu archaïque par moment et puis vide au niveau du pve en dessous de 40, mais c'est tellement facile maintenant d'arriver au 50 et puis il suffit de tomber sur le bon type au bon moment et ça va tout seul, les anciens n'ont pas tous la mentalité "vétéran", je n'ai pas eu beaucoup de mal pour trouver des types sympa prêt à m'aider...

    Et puis, ca fait 7 ans que ça dure, une surpopulation sur Albion ce qui conduit à des bus un petit peu lourdingues, surtout quand c'est Albion qui à les reliques manas, ca pop du thaumaturge feu dans tout les sens et je plains les tanks a ce moment là...

    Je suis dispo pour toute aide, sur Hibernia, n'hesite pas a m'envoyer un MP, que je te dises qui appeler...

    Peinant sur mon chemin tandis que la nuit vient, un arbre m'offre asile,
    Et sous ses feuilles d'airain, rien qu'une fleur fragile.

  18. #18
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Il reste combien de serveurs ?

  19. #19
    Pour simplifier, on peut dire qu'il n'y a qu'un seul serveur français (en fait, 4 serveurs mais "fusionné").

  20. #20
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Purée ! La politique de GOA a changé du tout au tout en 3 ans !
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  21. #21
    En effet la politique de GOA a beaucoup changé. Mais il y a toujours moyen de d'amuser dans ce jeu. La fusion des serveurs et la population plus restreinte qu'avant nous permettent de trouver des groupes d'autres pays (italiens entre autres) ce qui pimente parfois les combats (problèmes de langue) et donne des situations cocasses.
    Il y a encore beaucoup de joueurs qui s'investissent pour aider les nouveaux venus... Comme dans tous les jeux, il faut un peu de patience pour trouver le groupe avec qui on a envie de continuer...
    Alors n'hésitez pas à y (re)venir
    Le jour où personne ne reviendra d'une guerre, c'est qu'elle aura enfin été bien faite. (Boris Vian)

  22. #22
    Y'aurais pas une offre découverte avec un certain parrainage a tout hasard? Je replongerai bien dans un jeu ancien dans ce genre, faut juste voir si le budget suis

  23. #23
    Si si... Offre découverte : 15 jours gratuits...ensuite l'abonnement n'est que de 6 mois... Tu peux également MP Flox qui joue aussi beaucoup...
    Le jour où personne ne reviendra d'une guerre, c'est qu'elle aura enfin été bien faite. (Boris Vian)

  24. #24
    Citation Envoyé par Hideo Voir le message
    Y'aurais pas une offre découverte avec un certain parrainage a tout hasard? Je replongerai bien dans un jeu ancien dans ce genre, faut juste voir si le budget suis
    Si tu est couillu et que tu as pas peur de claquer 5€, autant prendre l'édition complete (trouvable à la fnac) dans laquelle, en sus des 15 jours gratis, tu a deux (ou un je sais plus) mois offert.
    C'est toujours ça de prit, vu la somme que tu aura à débourser (jeux et tout ses add-ons) c'est carrément une bonne affaire.

  25. #25

  26. #26
    Hey les canards, il y a encore du monde sur l'ancètre ?

    J'ai eu une crise, une furieuse envie de m'y remettre. Je veux du RvR mais GW2 a fini par me dégouter et je vais éviter de m'exprimer sur TESO. Du coup, je comptais profiter du trial pour m'y remettre et éventuellement prendre un petit mois d'abo pour pouvoir m'amuser à l'ancienne.

    Sauf que si on est 3 ou 4 dans la plaine ça risque d'être moins fun.
    Citation Envoyé par VegeDan Voir le message
    Quake 4 a encore aujourd'hui une excellente narration

  27. #27
    Sur le serveur Phoenix (Freeshard), création d'une alliance FR sur le Royaume de Midgard

    Midgard... malgré de longue années de guerre contre les ennemis historiques Albion et Hibernia, la tension était palpable au sein du royaume....

    Dispersion, division, désintéressement... abandon de l'effort de guerre.... tels étaient les maux dont souffraient les contrées nordiques; les clans étaient fiers et indépendants, mais les actions isolées n'avaient qu'un impact réduit face aux armées adverses; Certains clans sont passés proche de l'extinction... mais ce n'était pas la fin, le Valhalla était encore loin pour ces guerriers, la guerre ne faisait que commencer !

    Un vent nouveau était apparu sur les terres Vikings, des clans de toutes tailles, des plus récents aux plus anciens, tous décidèrent de s'unir, de se battre ensemble, de vaincre et de mourir sous un même nom... Chez ces frères d'armes l'entraide était devenue le maitre mot afin de rendre Midgard plus forte !

    Ces guerriers fondèrent leur alliance au pied du Bifröst, et décidèrent de faire cause commune sous la protection des Valkyries et des Dieux Mythologiques, les Alliés du Bifröst étaient nés !


    Haches, Thor Boyaux
    L'Alliance du Bifröst est une nouvelle alliance regroupant les guildes françaises sur Midgard, avec comme objectif de faire briller à nouveau les royaumes du nord et de boire des bières.

    Cette alliance regroupe pour l'instant les guildes suivantes :

    Thor Boyaux
    Les Crocs Divins
    Jeunes Cormyr
    Cuvée des Trolls
    Hysteria
    Nibelungen
    Etoile Polaire
    Cénobytes Tranquilles
    Snipped

    Un point d'honneur est fait pour respecter chacune des spécificités des guildes et le respect des joueurs composant l'alliance.

    Nous prévoyons des sorties régulières pour porter les couleurs de Midgard !

    Si en tant que joueur le royaume de Midgard vous à toujours attiré mais que vous étiez rebuté par le manque de communauté francophone, rejoignez-nous le discord de l'alliance pour rejoindre une guilde qui vous correspondra.

    Si vous êtes une guilde, n'hésiter pas à prendre contacte avec nous pour rejoindre la communauté francophone de Midgard.

    Le discord de l'alliance : https://discordapp.com/channels/5444...09568198967296

  28. #28
    Hello ici.

    Nouveau shard qui se lance pour les vieux de la vieille : Eden DAOC.

    Encore en alpha, zones classiques/SI avec une limitation au level 39 (donc vaux Molvik uniquement) mais une quantité de bonus QoL assez incroyable.

    Dans le désordre et en en oubliant tout plein :
    - Regen endu, mana, vie augmenté.
    - XP Boost en groupe.
    - Un boost des loot (avec du bonus TOA et des mythiriens) et "orienté" classes qui évitent d'avoir 15 level de plus que son equipement et d'aller en stuff gris en RVR.
    - Des gryphons pour se déplacer en trajet.
    - Un coffre de compte.
    - /train de n'importe ou
    - Itemisation des boss de zone (ca loot gras)
    - Quêtes dans les donjons de pexe les plus connus.
    - Les feux de camps.

    Rien qui ne dénature fondamentalement le jeu ou la finalité reste toujours la bataille en RVR mais qui rend le jeu TELLEMENT plus agréable à jouer.
    Pour la stabilité, 0 deco pour le moment et 0 lag, (encore heureux en 2022 j'ai envie de dire...), et 1100 joueurs le soir en gros.

    NB : Et y a des Crocs Divins dessus déjà !

  29. #29
    La sortie de Beta a été datée au 10 décembre.
    Donc Release officielle du shard à cette date. D'ici la entre le 24 et le 4, en gros Instant 50, Instant 5L et du stuff gratuit pour tout tester facilement.

  30. #30
    Ahh quelle nostalgie DAOC. à tout hasard çà ne serait qu'en EN ou il y aura une version VF ??Merci

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •