Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 32 sur 32
  1. #31
    Le client restera en anglais je pense. Mais tu trouveras une masse de Fr IG assez importante.

    Ce jeu reste un mystère malgré tout car des
    affrontements multifactions à 300 ça reste un truc assez épique à vivre et au final peu de jeux le propose. Avec les moyens actuels ça doit pouvoir se faire techniquement facilement, faut croire que la cible est pas large.
    Mais au delà de ça en l'état l'expérience est très sympa sur Eden. Et comme je disais plus haut les points de QoL ajoutés rendent le truc vraiment agréable à jouer même avec des critères qui ont évolués depuis 20 ans. ?

  2. #32
    Salut,

    Avec un pote on a envie de s'y remettre, après avoir joué il y quelques années sur Phénix (c'est bien mort c'est ça ?). Dans l'idée on aimerait monter des rangers sur Hib donc, comme on sait que c'est pas simple de monter cette classe sans groupe, est-ce qu'on peut trouver des guildes FR ?
    J'ai joué quelques minutes pour m'apercevoir qu'il y avait visiblement pas mal de choses pour accélérer la pex.
    Quelles choses sont importantes à savoir pour bien débuter ? et de manière générale ? Parce que du peu que j'ai vu ça change pas mal de la dernière fois que j'ai joué mon Ranger il y a presque 20 ans... notamment tous ces tirs spéciaux, ça fait bizarre !

    Merci

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •