Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 28 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 812
  1. #1
    4chan...
    Pour ceux qui ne connaissent pas, ce site ressemble à un gros forum sans mémoire où les topics qui dépassent généralement la 10ème page sont effacés, laissant toujours quelques sujets à succès plus ou moins éphémère.
    Mais 4chan est surtout un putain de vortex de haine et de colère.
    Le genre d'endroit où tout le monde rigole de tout. Y compris des utilisateurs de 4chan lui même, postant d'ailleurs presque tous sans compte en tant que "anonymous".
    Bref, personne n'échappe à sa mise en boite, même pas le petit leucémique mourrant sur son lit d'hôpital.



    Ca fait plutôt peur hein?
    Le problème étant que des gens en colère et relativement nombreux peuvent foutre un beau bordel quand ils s'organisent.
    Et c'est ce que le petit Totor (nom changé, parce que bon) 14 ans a compris à ses dépends il y a de ça plusieurs mois.
    Le petit sale morveux se réveille un matin et décide de prendre sa caméra puis de tabasser Dusty, son chat, comme un malade pendant plus d'une minute avant de foutre la vidéo sur youtube.


    La vidéo est rapidement effacée mais de nombreuses copies tournent sur le net et finissent forcément sur 4chan. La police de son côté entame une enquête.
    Il aurait mieux valu pour lui que les flics le chopent en premier.
    Car c'est à peu prêt à ce moment qu'une légion d'Anonymous partent en guerre. Mais attention, pas une guerre de fillettes où on se contente de dire qu'on est pas content hein.
    Non non, le gros truc punitif pour bien faire comprendre au gosse et à tous les autres qui voudraient suivre son idée que c'est pas bien. Mais alors pas bien DU TOUT.

    Tout d'abord Anonymous enquête sur le mec qui remonte jusqu'à son Facebook, analyse des décors des photos avec la vidéo pour savoir si c'est bien le même marmot cagoulé, puis effectue une enquête de proximité qui finit par aboutir par l'obtention de l'adresse des parents.
    Un coup de fil pour demander s'ils ont bien un gosse qui s'appelle Totor et un chat qui s'appelle Dusty. Réponse positive.
    Enfin pour préparer le coup de grâce, deux sites fleurissent afin de divulguer toutes les informations collectées à son sujet. Allant du numéro de mutuelle de la famille à l'adresse du site web du père (qui se fera ravager en quelques heures) en passant par les commentaires racistes du djeunz déposés sur youtube ou encore l'adresse de son école.

    A ce moment, suffisamment d'infos sont réunies, Anonymous passe un coup de fil aux flics du coin et à la presse, histoire de bien forcer la main au destin malgré les "vices de procédure" évidents autour de l'affaire.
    De cette manière la police débarque dans le domicile, sauve le chat qui à priori se faisait battre plutôt régulièrement.


    Happy end, et la presse relate les faits sans visiblement se rendre compte que la pauvre bête vient d'être sauvée par ceux qui pourraient être considérés comme les pires monstres du net.

    Comme quoi, quand Anonymous dit "Don't fuck with our kittens!", il ne rigole pas du tout.

    Voir la news (1 image, 1 vidéo )

  2. #2
    Rules 1 and 2 et rules 34 sur le chat !
    Citation Envoyé par darunte Voir le message
    Madness = darunt = dtc

  3. #3
    Quelle bien belle histoire Kahn! Rien de mieux avant d'aller se coucher!
    Ce psot n'est pas un psot sur le cyclimse, merci de votre compréhension.

  4. #4

  5. #5
    Une bien belle histoire
    Citation Envoyé par Toxic Voir le message
    De toutes façons un lecteur de comics qui se plaint que les lecteurs de mangas soient des demeurés à cheveux gras, c'est Goebbels qui traite Himmler de nazi franchement.

  6. #6
    Quelle belle histoire avec un happy end et tout.



    Sont bien en fait ces mecs...

  7. #7
    Bof, ils auraient pu faire à l'autre engeance ce qu'il a fait vivre à son chat.

  8. #8
    L'histoire ne dit pas s'il a touché la chatte à la voisine

  9. #9
    Citation Envoyé par tyler durden Voir le message
    Bof, ils auraient pu faire à l'autre engeance ce qu'il a fait vivre à son chat.
    Mouais ils l'on sacrément affiché lui et sa famille quand même, et durablement avec ça...
    Citation Envoyé par Toxic Voir le message
    De toutes façons un lecteur de comics qui se plaint que les lecteurs de mangas soient des demeurés à cheveux gras, c'est Goebbels qui traite Himmler de nazi franchement.

  10. #10
    Non mais surtout on apprends un truc la, on peut massacrer génocidé torturé n'importe quoi sur terre, mais JAMAIS, JAMAIS les CHATS!!!

    C'est une race divine qu'on se le dise !

    Sinon ca lui fera la teub au gamin, ya tellement d'humains qui meritent qu'on les tabassent ( a commencé par ceux qui vendent la fin de leurs jeux en DLC), il faut qu'il s'attaque a un chat.
    "When i get sad, i stop being sad and be awesome instead. True story !" Barney stinson.

  11. #11
    OKAY, HI !
    Sooo, my name is boxxy and ...
    [PWNis] Styrr | Tf2 backpack | "Synchronized panicking is not a proper battle plan."

  12. #12
    Faut pas rigoler avec 4 "it's caturday!" Chan

  13. #13
    Enfin s'ils sont sur Internet les gars en question sont forcément pédophiles, il faut quand même le rappeler.

  14. #14
    And great justice was served.
    Horum omnium fortissimi sunt Jelbae

  15. #15
    Ahah bravo à mes congénères (attardés) de 4chan. Les connaissant j'ai eu peur qu'il y ai plus que ça à l'encontre du gamin.

  16. #16
    "On 4 chan we liek kittys"
    Phrase au combien de fois lues....
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  17. #17
    Putain je viens de voir les vidéos. Quel pauvre merde ce type.

  18. #18

  19. #19

  20. #20
    J'avais pu voir la vidéo grâce à une copine qui avait rejoint un groupe contre cet abruti.

    C'est bien le genre de cas où une justice expéditive à coup d'électrochoc dans les couilles me ferait plaisir pour un putain de con comme lui.
    Hi, I'm Elfo !

  21. #21
    Putain, ca donne vraiment envie de lui éclater la gueule au mec...
    Si ca l'amuse de taper des animaux qui sont 10 fois moins gros que lui, je pense que ca serait rigolo de voir comme il se débrouille contre un mec qui fait 3 fois son poids, et en muscle.
    Ca m'amuserai.

  22. #22
    EDIT : Auto-censure
    Dernière modification par Kegeruneku ; 23/07/2009 à 00h07.

  23. #23
    Bah les tchat sont solidaires, normal. Hum.
    En ligne : Atlas Reactor / Streets of Rogue / Deep Rock Galactic / Alien Swarm / HearthStone
    En cours : Hitman - En fond : Elite Dangerous - Backlog : beaucoup trop.


  24. #24
    Ca va, la règle 1 et 2 sont toujours respecté .
    Dernière modification par Louck ; 22/07/2009 à 07h37.

  25. #25

  26. #26

  27. #27
    Citation Envoyé par Gregouze Voir le message
    Enfin s'ils sont sur Internet les gars en question sont forcément pédophiles, il faut quand même le rappeler.
    Oui c'est vrai, d'ailleurs moi-même je mange des enfants(mais pas des chats), quand j'arrive a en attraper un.

    Citation Envoyé par Kegeruneku Voir le message
    Petit message perso qui ne sera probablement jamais lu par l'intéressé :

    Dis toi petit con de 14 ans, si un jour tu me croises, tu signes ton arrêt de mort.
    Et crois moi, saw a côté ce sera une belle colonie de vacances !
    Lulz!!!

  28. #28
    Citation Envoyé par Kegeruneku Voir le message
    Petit message perso qui ne sera probablement jamais lu par l'intéressé :

    Dis toi petit con de 14 ans, si un jour tu me croises, tu signes ton arrêt de mort.
    Et crois moi, saw a côté ce sera une belle colonie de vacances !

    EDIT: Impressionnant la rapidité d'action de 4chan, mais il ne faut pas oublier qu'ils ne se moquent QUE de faits soit révolus, soit d'humains ...
    If you mess with animals, you mess with 4chan !!!
    C'était le témoignage de notre expert-intellectuel.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  29. #29
    Because grande gueule ( C ) !

    Sans rire, désolé je m'emporte mais je me suis déja fait tabasser mon chien par un gamin aussi con que lui donc je réitère !!!

    (Ek-ZutWar : ouh toussa rien que pour moi !! Go le poster sur /b/ maintenant ! )

    RE-EDIT: Cela dit si tout le monde était aussi impulsif que moi ... On est pas dans Judge Dredd hein !
    Ca me débecte de voir que grace aux relations de papa-maman, il va s'en sortir avec une tape dans le dos ...
    Dernière modification par Kegeruneku ; 22/07/2009 à 01h03.

  30. #30
    Citation Envoyé par Kegeruneku Voir le message

    RE-EDIT: Cela dit si tout le monde était aussi impulsif que moi ... On est pas dans Judge Dredd hein !
    .
    Ouai bah méfie-toi hein...
    crève boulon

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •