Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 28 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 812
  1. #31
    Ca se trouve c'était de la légitime défense hein .
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  2. #32
    Rappelons que les animaux sont des humains aussi, hein, quand même. Moi j'ai pas de tigre en avatar mais j'aime les animaux, beaucoup plus que les humains, en fait

  3. #33
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Citation Envoyé par Kegeruneku Voir le message
    EDIT: Impressionnant la rapidité d'action de 4chan, mais il ne faut pas oublier qu'ils ne se moquent QUE de faits soit révolus, soit d'humains ...
    If you mess with animals, you mess with 4chan !!!

    Un bon p'tit raid datant d'hier, qui devrait faire plaisir aux amateurs de pc (hu hu) :


    Mais rien n'a jamais la force, la haine, l'inarrêtable fureur d'un raid sur un connard qui maltraite un chat.

    Même si le raid "Save Dusty", il est vieux comme mes robes.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  4. #34
    Citation Envoyé par Kegeruneku Voir le message
    Petit message perso qui ne sera probablement jamais lu par l'intéressé :

    Dis toi petit con de 14 ans, si un jour tu me croises, tu signes ton arrêt de mort.
    Et crois moi, saw a côté ce sera une belle colonie de vacances !
    C'est pas parce qu'il le lira jamais que c'est légal
    Horum omnium fortissimi sunt Jelbae

  5. #35
    Oulah malheureux, ne poste pas de lien vers Encyclopedia Dramatica s'il te plait, y'a du HC tous les deux mots.
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  6. #36
    Cette histoire ne me faisait ni chaud ni froid à la lecture, mais voir la vidéo en question c'est autre chose Pour une fois que 4chan sert à quelque chose...

  7. #37
    Citation Envoyé par the_wamburger Voir le message
    Un bon p'tit raid datant d'hier, qui devrait faire plaisir aux amateurs de pc (hu hu) :
    Lulz:

    It's like the Crips and the Bloods joining together for the LA Riots.
    Horum omnium fortissimi sunt Jelbae

  8. #38
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Citation Envoyé par DakuTenshi Voir le message
    Oulah malheureux, ne poste pas de lien vers Encyclopedia Dramatica s'il te plait, y'a du HC tous les deux mots.

    Promis alors, j'importe le contenu plutôt !
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  9. #39
    Citation Envoyé par the_wamburger Voir le message
    Promis alors, j'importe le contenu plutôt !
    http://images.encyclopediadramatica..../RaidChart.gif
    Maintenant ils font aussi ça avec des filles qui ont rien fait à par montrer leur cul sur internet .
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  10. #40
    Quel gros connard ce gosse, putin, voilà le cas que ça va faire plus tard..
    Quelle idée aussi de prévenir la police.. Enfin, bref.
    Endormi à son poste, jdormais pas, j'étais bourré !
    Tutoriel News et un p'tit chercheur de Fond d'écran !

  11. #41
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Jamais vu de raid à part sur une traînée genre GoddessMine... Et je pense que peu de gens auraient pu retenir une berserk nerdrage en étant exposé à ce genre de personne.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  12. #42
    Ruuuuuuuuush sur le p'tit merdeux !!
    C'est pas possible, il a dû être une couille atrophiée dans une vie antérieure, une tumeur, un bouton sur une fesse de marianne james, je sais pas... Un bousier ?

  13. #43
    C'est vraiment un sale mongolo le merdeux, décidément je suis fan de tous ce que peuvent se prendre dans la gueule tous ces gamins complètements atteints qui se jettent sur internet a poil et pensent être a l'abri des represailles.

    Le pire c'est qu'on est jamais satisfait de ce qu'ils finissent par se prendre dans la gueule, que ce soit les lolzorz du phishing, les tarés du mmorpg, ou cet espece de connard encagoulé.

    Voilà, ça m'fou la rage, parceque moi j'essaye d'être gentil avec mes chats et ils passent leurs journées a me snober ces enfoirés!

    "Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"

  14. #44

    We are anonymous. We are legion. We do not forgive. We do not forget. Expect us


  15. #45
    Ceci n'est pas un Pseudo. C'est un avertissement. Avatar de --Lourd--
    Ville
    Culasse
    A partir de maintenant promis je ne fais plus que de la péné anale.

  16. #46
    Ouais enfin c'est pas comme si c'était pas à la mode les vidéos qui montrent volontairement des scènes de violence. Sauf que là, il trouvait personne à taper plus faible que lui, donc il s'est rabattu sur un chat. Ca me donne envie de gerber ces vidéos du genre happy slapping.

  17. #47
    Citation Envoyé par gripoil Voir le message
    C'est vraiment un sale mongolo le merdeux [...]
    C'est pas hyper bien choisi comme terme, "mongolo"...

  18. #48
    Oui, il a raison.
    Dit trisomique. C'est plus poli...
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  19. #49
    Je n'ai rien trouvé de choquant dans la vidéo, mon chat subit ça tout les matins.

  20. #50
    Quelqu'un a un lien vers la vidéo en question ?

  21. #51
    Je tiens à rappeler que l'on ne tolère pas les messages agressifs de type "appel à la justice personnelle". Vous avez le droit d'haïr ce con mais si vous appelez à son tabassage, vous serez sanctionné parce que vous êtes très con vous aussi. Le far west c'est fini et pour ceux qui ne le sauraient pas, c'est une bonne nouvelle.

  22. #52
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    C'est pas pour rien cela dit qu'on appelle Internet la nouvelle frontière :
    - lois floues
    - personnalités et vies à (ré)inventer
    - trucs bizarres et découvertes
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  23. #53
    Ben en tout cas ici nos règles sont bien définies et elles seront appliquées, vous êtes prévenus.

  24. #54
    Citation Envoyé par Lorenzo77 Voir le message
    Quelqu'un a un lien vers la vidéo en question ?
    Je t'en fais une tout à l'heure.

    Citation Envoyé par El Gringo Voir le message
    Ben en tout cas ici nos règles sont bien définies et elles seront appliquées, vous êtes prévenus.
    Oui mais je m'interroge sur le pourquoi avoir caché la raison de poster cette news :
    Spoiler Alert!
    le gamin ayant annoncé vouloir faire comme dans GTA 4.

  25. #55
    Lienvervidéo=ban.
    Makemyday...
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  26. #56
    Citation Envoyé par tyler durden Voir le message
    Oui mais je m'interroge sur le pourquoi avoir caché la raison de poster cette news :
    Spoiler Alert!
    le gamin ayant annoncé vouloir faire comme dans GTA 4.
    Ben la news elle est bien, je m'interroge surtout sur l'intérêt de tes commentaires sur ce sujet moi perso. Si t'as un truc à dire dis le, si tu viens juste pour faire de la provoc' abstient toi.

  27. #57
    Je suis choqué.
    Mais vraiment, non pas par ça mais par ma réaction.
    Par curiosité (vicieuse faut l'avouer) J'ai essayé de voir une vidéo ou il tabasse le chat mais j'ai craqué O_O J'AI CRAQUE.
    J'suis capable de voir 2girls1cup, du Hentaï Rape Tentacles,toutes les images sur Rotten,des trucs sur la Shoa sans froncer le sourcil mais ça j'ai craqué avant la fin de la vidéo, j'ai fermé la page.

    Wtf..

  28. #58
    Mouais. Une affaire à classer entre la battle toad special pizza, les niggercops spotted, et celle du gosse de 16 ans poussé au suicide par une légion de /b/tards.
    Hail to the queen!
    J'suis capable de voir 2girls1cup, du Hentaï Rape Tentacles,toutes les images sur Rotten,des trucs sur la Shoa sans froncer le sourcil mais ça j'ai craqué avant la fin de la vidéo, j'ai fermé la page.
    For great justice!
    Le lien est mort ce soir...

  29. #59
    Citation Envoyé par El Gringo Voir le message
    Ben la news elle est bien, je m'interroge surtout sur l'intérêt de tes commentaires sur ce sujet moi perso. Si t'as un truc à dire dis le, si tu viens juste pour faire de la provoc' abstient toi.
    C'est simple, les réactions de certains étant un peu surfaites je me suis dit que j'allais essayer de les détendre en plaçant de l'ironie. Malheureusement pour moi, on a prit ça pour de la "provoc'" apparemment.

  30. #60
    Perso je lui aurais envoyé des pizza 4 fromages.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •