Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
  1. #1
    Prévu pour sortir fin août, le dernier DLC pour Fallout 3 se dévoile petit à petit par la bouche de Jeff Gardiner (qui est, rappelons le, l’auteur des précédents DLC). On devrait trouver dans ce dernier un « Alien Atomizer » (variante du pistolet alien), un « Desintegrator » (fusil alien) et des « Cryo Grenades » (qui gèlent les ennemis). Tout ce matériel sera réparable avec un nouveau matériau, l’« Alien Epoxy », qui permettra de les réparer de 25%.

    Vu que les seules informations dévoilées concernent des armes ou du matériel de bourrin, je sens venir le DLC dédié entièrement à l’action, avec du bon couloir de soucoupe volante et plein d’aliens dedans. Une façon classieuse de finir cette série d’add-ons, on vous donne un gros flingue, une planète à sauver, de quoi réparer les gros flingues, un paquet de pop-corn et merci bonsoir.

    Bon, cela reste de la supposition, étant donné que personne n’a encore pu le tester. Mais sérieusement les gars, il vous reste encore un peu de temps, pourriez vous faire en sorte qu’il soit bien s’il vous plaît ? Parce que reconstruire la rédac à chaque test de DLC à cause d’un Boulon enragé, ça devient pénible.

    Voir la news (2 images, 0 vidéo )

  2. #2
    Ils devraient renommer leur DLC par DTC, tellement le consommateur qui achète ça se fait quand même bien avoir...
    Avant je regardais du mauvais cinéma... maintenant j'en fais.

  3. #3
    Tant qu'ils y a des cons-somateurs/pigeons/autres (rayez la mention inutile ou rajoutez-en, c'est gratuit) pour acheter ces DLC, pourquoi arrêter d'en faire ?
    - Omar Boulon ou l'âme s'terre au hideux -
    http://steamcommunity.com/id/albanybzh

  4. #4
    J'hallucine quand même devant ce potentiel gâché. Non mais c'est vrai quoi, Boulon ne casse QUE la rédac quand il test leur DLC, alors qu'avec un petit effort ils pourraient lui faire casser Paris.

  5. #5
    Je viens a peine de me rendre compte que je n'ai pas achete Fallout 3. Qu'est que le teaser m'avait fait baver. Bref, pardon.
    En ligne : Atlas Reactor / Streets of Rogue / Deep Rock Galactic / Alien Swarm / HearthStone
    En cours : Hitman - En fond : Elite Dangerous - Backlog : beaucoup trop.


  6. #6
    C'est quoi Fallout 3 ?
    "Les jeux vidéos, c'est notre passion"

  7. #7
    Citation Envoyé par Pimûsu Voir le message
    C'est quoi Fallout 3 ?
    Un navet taille 3.
    Il vaut mieux prendre une taille 2 voir 1 !

  8. #8
    Citation Envoyé par Pimûsu Voir le message
    C'est quoi Fallout 3 ?
    Un mauvais rêve à oublier

  9. #9
    Mais euh.... Depuis quand y a des E.T. Dans Fallout, ils nous font une indy 4 ?

    J'ai pas encore fini le 1, et pas fait le 2... Mais ça me parait un peu bizarre, il y en avait avant ?

  10. #10
    Citation Envoyé par Zevka Voir le message
    Mais euh.... Depuis quand y a des E.T. Dans Fallout, ils nous font une indy 4 ?

    J'ai pas encore fini le 1, et pas fait le 2... Mais ça me parait un peu bizarre, il y en avait avant ?
    Oui, on pouvait croiser un zoli engin crashé dans le 2, en rencontre aléatoire

  11. #11
    Et des aliens dans le waste land, pas loin de San F. Mais bon, pas des clichés E.T. Pareil : (

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •