Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 491 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 14715
  1. #181
    Un peu, surtout que c'est du bloc par bloc, je connais pas les fonctions...

    J'ai bien amélioré l'intérieur, chuis content.

  2. #182
    J'avais pas sommeil, alors voilà, je viens de tuer deux heures et demie pour faire ça :







  3. #183
    Citation Envoyé par Ag!to Voir le message
    Minable comme refaire Aerowalk dans un cube.
    Ouch !

    Why not.

  4. #184
    On a commencé un arc de triomphe assez imposant sur skyworld avec Norskah


    On va sans doute retravailler l'intérieur, en attendant il y a déjà un escalier de creusé.

  5. #185
    Je tente actuellement l'étoile noire sur SKyworld.


    C'est...long.

  6. #186
    Vous êtes des grands malades Je tourne le dos une petite semaine et vous faites des trucs de ouf.
    En tout cas vous avez l'œil, notamment pour les dégradés et contrastes, à moins d'avoir l'équivalent sur le bureau du PC en mode pixel je ne peux qu'être impressionné

  7. #187

  8. #188

  9. #189
    Dernière modification par Kerker ; 15/05/2010 à 23h38.

  10. #190
    On pourrait plus faire un projet libre autour d'un thème comme ca on a la touche personnelle de tout le monde. Quand je regarde la pagoe faite avec etheral je me dis que c'est que du bon.

    Un theme comme le moyen age/steampunk/grotte.

    Même pensé a faire un projet commun avec dwarf fortress et refaire leurs créations.
    Si ta pelle ne viens pas au freefrag, le freefrag viendra a ta pelle
    Suba: Retourne toi sinon il va te coincoincoin

  11. #191
    Bof, reproduire des forteresses je trouve pas ça super...
    Je trouve mon projet de Vvardenfell plus libre, car Dwarf Forteress = Montagne et souterrain...

    Vvardenfell = Tout types de terrains.

  12. #192
    Le truc c'est qu'il ne faut pas une image qui va brider notre imagination et nos possibilités de dévelloppement. Après quoiqu'il arrive je vous suis .
    Si ta pelle ne viens pas au freefrag, le freefrag viendra a ta pelle
    Suba: Retourne toi sinon il va te coincoincoin

  13. #193
    Nouvelle map disponible : archipel

    Pour y acceder, comme d'hab : /goto archipel
    Comme montagne, on va essayer de la garder propre. Pas de bites/8bits et compagnie. On garde ça pour main & main2.

    Sur ce, je retourne faire mon kame House.


    - main : La map bac à sable déjà bien remplie.
    - main2 : La nouvelle map bac à sable à remplir. Et y'a de quoi faire.
    - skyworld : La cité dans les nuages qui est rapidement devenue une map wtf aussi.
    - montagne : La plus belle. Et on va essayer de la garder belle. Les gros projets sont ici les bienvenue, et les excréments et autre Metroid sont interdits.
    - archipel : Une map paradisiaque. De l'eau et des iles. Les gros projets sont ici les bienvenue, et les excréments et autre Metroid sont interdits.

  14. #194
    Citation Envoyé par Freefrag Voir le message
    Le truc c'est qu'il ne faut pas une image qui va brider notre imagination et nos possibilités de dévelloppement. Après quoiqu'il arrive je vous suis .
    Il suffirait de juste suivre un peu l'image "globale", la liberté serait de pouvoir faire les ports comme on veut, quitte a avoir cinq Balmoras différentes.
    Il aura toujours une image globale dans n'importe quel projet collectif de toute façon...

  15. #195
    Pour ce qui est du pixel art sur main2 ce serait sympa d'essayer de le cantonner dans une partie de la map ou y'en a déjà et de ne pas en mettre n'importe où .

  16. #196
    Bon ça a l'air fun je tente je ferais des grosses
    Spoiler Alert!
    maisons
    et des
    Spoiler Alert!
    bâtiment
    partout MOUAHAHAH !


    "what did you expect ?!"

  17. #197
    Sur main2 :
    • L'ours qui pisse sur mon dragon m'a un peu décontenancé.
    • Sinon l'espace avec la bite juste à côté de l'ours c'est concept


    C'est marrant comme les bites c'est pas marrant en fait.

  18. #198
    Ah ok, je pensais que le mec du dragon et celui de l'ours n'était qu'un seul et même créateur. Mais en fait non. Et en fait c'est pas drôle dans ce cas.

  19. #199
    Non mais l'espace qui est concept c'est parce que je suis au taf' 12 heures par jour depuis jeudi les mecs. Les autres ont rajouté une bite parce que ça les fait marrer et que j'ai pas le temps de faire mon projet.

    Edit : Ça sera Goldrush mon truc, une map de TF2. Un peu comme un stade quoi, le TF2 Stadium. Là j'ai fait l'ébauche générale mais ça risque d'être réalisable rapidement.

  20. #200
    ça serait cool de pouvoir mettre un nom sur une brique parce que des fois, on a des trucs un peu hors de propos, ou pas fini et l'auteur ne revient jamais.

    Pour ma part, j'ai modifié une soucoupe volante et j'ai la vanité de croire que je l'ai améliorée, mais ... je sais pas à qui j'aurai du causer pour avoir l'autorisation d'y toucher.

  21. #201
    En effet c'est moyen de foutre une bite sur le projet de quelqu'un d'autre sans son autorisation.
    Enfin personnellement on fait ça sur un de mes trucs, je la dégage sans demander à l'auteur hein, donc vous gênez pas. (tant que la raison de la suppression est valable, dans ce style)

    Et je rappelle un truc aussi, car j'ai vu pas mal de fois cette commande hier et aujourd'hui dans les logs du serveur :
    Interdiction d'utiliser le /activelava ou /activewater.
    Couplé à une autre commande, ça peut foutre en l'air une map en quelques secondes, et ça me gave de fouiller dans les backups à chaque fois.

    Surtout que c'est inutile vu que des bassins vide on peut les remplir de flottes en 5s avec la commande : /cuboid water/lava.

    Y'a aussi la commande /cuboid grass qui est sympa pour ceux qui veulent planter une grande zone d'herbe sans se les briser.


    J'ai aussi fait le ménage dans les ranks. Vous m'en voudrez pas hein, mais voir que du jour au lendemain on passe de 4/5 Opérateurs à 7/8 que je connais ni d'eve ni d'adam, non merci. (C'est pas que j'ai pas confiance en vous, mais si en fait. Car les Opérateurs ont accès à certaines commandes sensibles)

  22. #202
    Je propose une première loi (enfin si y'en a pas eu avant) un seul pénis par niveau peu importe la taille, une fois crée le pénis ne doit pas être détruit ou le niveau entier sera détruit.

  23. #203
    Si tu arrives à me justifier l'utilisation du penis dans la Moria sur montagne par exemple, alors j'y réfléchirais.
    (Et non, le Balrog n'a pas de penis. Enfin, je crois)

  24. #204
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    Je propose une première loi (enfin si y'en a pas eu avant) un seul pénis par niveau peu importe la taille, une fois crée le pénis ne doit pas être détruit ou le niveau entier sera détruit.
    Si on pouvait éviter les pénis et autre bites, parce que ça dénature vraiment le paysage et je ne trouve pas cela marrant du tout.
    Citation Envoyé par funkyboy Voir le message
    vous en navet pas un peu rat le bol

  25. #205
    Voici le pack de maps des Canards (comprenant donc main, main2, montagne, skyworld et archipel).
    Je vais essayer de le mettre à jour tous les soirs, histoire de montrer un jour à vos petits enfants que pendant une période de votre vie, vous n'aviez vraiment rien d'autre à faire.

    Le pack lien unique : Coin coin Maps.

  26. #206
    Citation Envoyé par valval Voir le message
    Si on pouvait éviter les pénis et autre bites, parce que ça dénature vraiment le paysage et je ne trouve pas cela marrant du tout.
    +1
    Ou le faire sur une map spécial 4chan.

  27. #207
    Pour ceux qui n'ont pas vu ce qu'il y a sous le stade.


    P.S : J'adore Chun-Li.
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Là j'ai mangé n'importe quoi et j'étais toujours au bord de la fringale

  28. #208
    Oh putain! t'as fait ça quand grand malade?

  29. #209

  30. #210
    Superbe ! Ça me fait penser que je dois retourner finir le gros oeuvre de mon stade, j'ai presque fini le toit.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •