Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 102 sur 491 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112152202 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 031 à 3 060 sur 14715
  1. #3031
    Tatsu visiblement ya un souçi avec les warp, le fichier a l'air d'avoir un peu fail. Faudrait voir a le laisser en lecture seule si il fait ça .

  2. #3032
    Citation Envoyé par Algent Voir le message
    Tatsu visiblement ya un souçi avec les warp, le fichier a l'air d'avoir un peu fail. Faudrait voir a le laisser en lecture seule si il fait ça .
    Effectivement, ça fait pas mal au niveau du serveur.
    Il efface toutes les lignes à chaque fois. J'ai recrée les warps, fait un backup et mis le fichier en lecture seule.
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  3. #3033
    Citation Envoyé par Tatsu-Kan Voir le message
    Bon, voici la grosse nouveauté sur le serveur.

    Les warps.
    Ce sont des points de téléportation prédéfinis sur le serveur.
    En tapant la commande /warp +critere, vous irez alors directement sur le warp associé.

    Exemple : /warp 1

    Pour le moment 5 zones ont étés créees. N'hésitez pas à en proposer de nouvelles.
    Les warps ont étés crées de manière à être visible sur le carto.

    Voici deux des 5 warps entourés sur cet extrait du carto :
    http://www.tatsukan.fr/minecraft/06_...m-map-warp.png


    Pour les autres, rendez-vous sur le dernier carto disponible :
    http://www.tatsukan.fr/minecraft/06_09_2010_3H00/
    un TP juste derriere chez moi c'est cooollll ca va faire plaisir a tout ceux qui logent ce continent !

  4. #3034

  5. #3035
    De nouvelles infos sur son blog :
    http://notch.tumblr.com/
    Jeux du moment : Dishonored 2
    Stuttering et Core Parking

  6. #3036
    Ça fait un moment, bien de ne pas l'avoir en page d'accueil?


  7. #3037
    En résumé : il va lancer son propre studio avec un pote, embaucher des développeurs, des artistes, un webmaster et quelqu'un pour faire une bonne partie de l'administratif, et lancer, parallèlement à Minecraft, le développement d'un autre jeu qui n'a rien à voir.

    Citation Envoyé par Echec Critique Voir le message
    Ça fait un moment
    Huit heures!

  8. #3038
    Sur le twitt il dit que les mobs arriveront peut-être la semaine prochaine... pfff tendu.

  9. #3039
    Citation Envoyé par ELOdry Voir le message
    parallèlement à Minecraft, le développement d'un autre jeu qui n'a rien à voir.
    Ok...
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  10. #3040
    Pour les gros mauvais en anglais dans mon genre qui ont pas lu l'article, il compte quand même mener a bien le développement de MC?

  11. #3041
    Ouais bien sûr, il dit même que ça devrait aller plus vite, et qu'il reprend le boulot cette semaine.

  12. #3042
    Allez un screen kikidur, pour Tatsu :


  13. #3043
    Et merde... Moi qui devait mettre des screens de chez moi...

    Bon, tant pis, les voilà quand même :
    Le toit de ma maison est enfin fini :

    J'ai voulu faire une maison écologique et économique.

    L'entrée et le début de mon chenal (avec des arbres maintenant) :


    Les deux étages, mon toit et mon chemin de fer qui me dépose directement chez moi :


    Une partie de mon chemin de fer (quand je redescends, j'arrive directement chez moi sans jamais pousser mon chariot) :


    Le premier virage de mon chenal avec ses arbres :


    Quand il y aura des arbres tout le long ça sera juste magnifique
    Dernière modification par Frigok ; 07/09/2010 à 15h52.
    "La tête de l'Homme serait molle et flasque s'il n'y avait pas une tête de mort dedans"
    http://www.youtube.com/watch?v=hD8uQzu0IL0

  14. #3044
    Citation Envoyé par Boitameuh Voir le message
    Screens kikitoutdur
    C'est quoi les petites bouboules vertes sur le 1er screen ?
    Liste d'ignorés : Logan

  15. #3045

  16. #3046
    Ha ok, merci.

    Cà sert à quelque chose in-game ?
    Liste d'ignorés : Logan

  17. #3047
    Ezechiel m'a détruit.

    J'ai acheté le jeu hier soir et j'ai joué au lego jusqu'à 5 heure avec mortalhaze.


  18. #3048
    Citation Envoyé par Logan Voir le message
    Ha ok, merci.

    Cà sert à quelque chose in-game ?
    Nan pour le moment c'est inutile

  19. #3049
    Citation Envoyé par Patrick Bruel Voir le message
    Ezechiel m'a détruit.

    J'ai acheté le jeu hier soir et j'ai joué au lego jusqu'à 5 heure avec mortalhaze.

    Il a pas encore réussi à faire craquer eMKa ?

  20. #3050
    Citation Envoyé par Patrick Bruel Voir le message
    Ezechiel m'a détruit.

    J'ai acheté le jeu hier soir et j'ai joué au lego jusqu'à 5 heure avec mortalhaze.

    Je vois que tout le monde craque. xD



    Oui, moi aussi il y a qq semaines, pas encore pris le temps de posté ce que j'ai fait en solo, mais bon, c'est assez ridicule à côté de vos trucs et je suis en train de m'amuser sur un server en multi avec des potes (qui font rien qu'à pourrir ma construction xD).

    D'ailleurs, dommage que le multi soit moins développé.

  21. #3051
    Citation Envoyé par Patrick Bruel Voir le message
    Ezechiel m'a détruit.

    J'ai acheté le jeu hier soir et j'ai joué au lego jusqu'à 5 heure avec mortalhaze.

    C'est pas moi qui ai dis hier soir "Prépare toi à perdre ta vie"?
    Je pense qu'a ce rythme y'aura bientot un reportage TV de Mr Meuporg sur l'addiction à Mien Kraft... ou que Notch va reussi son plan de domination mondial en intégrant des images subliminales de propagande dans le jeu.
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  22. #3052
    Citation Envoyé par Kadehar Voir le message
    Il a pas encore réussi à faire craquer eMKa ?
    Franchement? Iminent je dirais. Mais je suis pas sûr de vouloir voir ce que eMKa et sa nolifitude sur mumble sont capable de faire sur Minecraft alors je pousse pas trop.
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  23. #3053
    Il y a serveur RP de prévu pour la future mise a jour multi ?

  24. #3054
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    Franchement? Iminent je dirais. Mais je suis pas sûr de vouloir voir ce que eMKa et sa nolifitude sur mumble sont capable de faire sur Minecraft alors je pousse pas trop.
    Une reproduction fidèle de paris en 1/1000ème ?

  25. #3055
    Citation Envoyé par Akheris Voir le message
    Une reproduction fidèle de paris en 1/1000ème ?
    Pfffff, petit joueur !
    Minecraft est assez puissant pour le faire à l'échelle 1 !

  26. #3056
    Citation Envoyé par Morteplume Voir le message
    Il y a serveur RP de prévu pour la future mise a jour multi ?
    Le serveur actuel, dés que la mise à jour sortira (inventaire)une nouvelle map et plus de kit !

  27. #3057
    Citation Envoyé par Frigok Voir le message
    ...
    Je vois que 99% des gens (moi y compris...) fantasment sur une baraques avec des planchers transparents...
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  28. #3058
    Moi je pourrais pas : imaginez pouvoir voir en direct la poussière s'accumuler sous les meubles !


  29. #3059
    Citation Envoyé par Boitameuh Voir le message
    Allez un screen kikidur, pour Tatsu :

    http://tof.canardpc.com/preview2/c42...7f7186caa6.jpg

    tu peux economiser de la place en rassemblant 9 lingots d'argent/or en un item.

  30. #3060
    Ouais je sais mais j'aime mieux les lingots, des centaines de petits lingots...

Page 102 sur 491 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112152202 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •