Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 491 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 14715
  1. #241
    Citation Envoyé par NeoOoeN Voir le message
    :reddeadredemptiontime:
    Faut bien se consoler en attendant l'annonce du portage PC .

    Faut pas oublier la none sur les rails:
    http://www.gametrailers.com/user-mov...ylist=featured

  2. #242
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    L'immeuble irl de la rédac et la reproduction au 1/50000e de Pantin ?
    encore plus épique
    à la limite de l'insane
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  3. #243
    A la limite de l'insane, c'est Boulon, là

  4. #244
    Tiens une question, c'est possible de lancer une carte de type flatgrass en solo offline ou on n'a seulement accès aux cartes générées avec des paysages d'îles plus ou moins grandes?

  5. #245
    Nouveau sur main2 :


    • la guerre au chateau olipro ne cesse d'enfler
    • un superbe arc en ciel
    • un robinet
    • un batsignal
    • des yeux qui ont poussé sur le lac du barrage. La radioactivité c'est l'avenir.



    La grosse boule noir prêt du volcan elle va dégager si son auteur ne se manifeste pas à la caisse.

    reViendez les gens. We need you as a new recrue
    Dernière modification par etherealwtf ; 21/05/2010 à 12h13.

  6. #246
    C'est quoi la grosse boule noire ?

    Moi faut que je finisse ma super planque sous le volcan, mais j'ai vraiment pas de temps en ce moment.

  7. #247
    Ayé, j'arrive sur le serveur, et sans faire exprès, j'ai foutu 3 briques noires quelque part en l'air... Purée, je patine à trouver les bons contrôles...
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  8. #248
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Ayé, j'arrive sur le serveur, et sans faire exprès, j'ai foutu 3 briques noires quelque part en l'air... Purée, je patine à trouver les bons contrôles...
    Passe ton clavier en qwerty (Alt + Shift), apres c'est :

    ZQSD : Deplacement
    W : Voler
    AE : En vol, monter ou descendre
    B : Choisir son bloc
    T : Chat
    Mouse1 : Detruire le bloc visé
    Mouse2 : Construire à coté/sur/sous le bloc visé
    R : Revenir au "respawn"
    Napa.

  9. #249
    Bon, n'ayant plus le temps ni trop l'envie de me lancer dans diverses constructions cubiques, je vais passer le relais du serveur.

    Si quelqu'un est intéressé pour reprendre le flambeau (c'est vraiment très simple à gérer), qu'il me MP et je lui filerai les dernières versions des maps + la config des ranks + d'autres infos.

    Voilà, je vais enfin pouvoir éteindre mon PC cette nuit

  10. #250
    Peut être, je dis bien peut être je pourrais sur mon fixe que je controlerais a distance. Donc ca serais ptet possible mais je vous dirais ca dans le courant de la semaine prochaine.
    Si ta pelle ne viens pas au freefrag, le freefrag viendra a ta pelle
    Suba: Retourne toi sinon il va te coincoincoin

  11. #251
    Un serveur vous manque et tout est dépeuplé. ()
    [PWNis] Styrr | Tf2 backpack | "Synchronized panicking is not a proper battle plan."

  12. #252



    Je me meurs... Ma vie a perdu tout son sens sans ce serveur.

  13. #253
    Achète Red Dead Redemption

  14. #254
    On peut jouer avec des cubes dans RDR?
    Pas des cubes d'aliasing hein, des vrais cubes virils.

  15. #255
    Le Lego ne sera inventé que 20 ans plus tard, donc non

  16. #256
    C'est avec plaisir que je vous annonce que le serveur est de retour!!!

    Les mêmes config, les mêmes maps avec vos constructions.

    Pour les status c'est la même chose (Neeoeen tu as toujours ton grade de super ops, si tu veux je te file aussi les accès au serveur).

    L'url du serveur c'est ici: http://www.minecraft.net/play.jsp?se...184b66a77909fb

    Petit hic, il sera a coup sur présent jusqu'en mi août après je verrais si ca pompe trop de ressource.


    Donc les canards, à vos cubes.

    EDIT PS: Le serveur reboot automatiquement tout les mercredi a 4h00 du mat et sera remis sur pied au plus tard le midi suivant.
    Dernière modification par Freefrag ; 02/06/2010 à 04h02.
    Si ta pelle ne viens pas au freefrag, le freefrag viendra a ta pelle
    Suba: Retourne toi sinon il va te coincoincoin

  17. #257
    Cool bonne nouvelle, je ferais sûrement un tour cette nuit Merci pour le retour !

  18. #258
    J'essayerai peut être cette nuit pour voir. Si on est minable on peut s'entrainer où?
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  19. #259
    Les seules règles sont on détruit pas les construction des autres et ne pas faire de sprite sur montagne et archipel.
    Après si tu débutes hésite pas a te lancer dans n'importe quoi. Je rappelle juste que un /goto nomdelamap permet de changer de zone.

    Edit: faudrait mettre en premier post l'url.
    Dernière modification par Freefrag ; 02/06/2010 à 00h21.
    Si ta pelle ne viens pas au freefrag, le freefrag viendra a ta pelle
    Suba: Retourne toi sinon il va te coincoincoin

  20. #260
    Il me semble qu'on peux le faire sur main ainsi que main2.

    edit: damned doublé. Enfin c'était sur l'ancien serveur.

  21. #261
    Ok merci camarades, je m'y essaye. Pour info je suis "Baltord" (apparemment j'avais déjà un vieux compte sur Minecraft).

    EDIT 2 : Rien, j'étais pas sur le bon serveur ^^

    EDIT 3 : Bon comme prévu je suis une merde mais je vais essayer de m'entrainer et bosser un truc sympathique, en attendant j'ai juste fait un petit monument, ode à l'univers gay sous-représenté sur main1.
    Dernière modification par Ivan Joukov ; 02/06/2010 à 01h25.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  22. #262
    J'viendrai sous le pseudo "Duny" à l'occasion, j'viens de découvrir Minecraft... Pendant 8 heures... Et j'me lève à 6h...


  23. #263
    Pas grand monde pour l'instant ^^. En tout cas je vient de découvrir qu'il y avait une touche pour faire apparaitre la pluie (F5), j'avais jamais fait gaffe avant .

  24. #264
    Enfin.



    ()
    [PWNis] Styrr | Tf2 backpack | "Synchronized panicking is not a proper battle plan."

  25. #265
    Je suis arrivé sur le main surchargé où on peut plus rien faire, j'ai voulu goto, j'ai pas l'droit. Bon ben on remet ça à plus tard.


  26. #266
    Un peu lassé du jeu de mon coté, je repasserais mais beaucoup plus tard !

  27. #267
    Ouais pareil, on a tellement bloqué dessus pendant 2 semaines que ça a fini par faire saturer.
    Faudra juste peaufiner Goldrush, mais pas de suite.

  28. #268
    Citation Envoyé par Echec Critique Voir le message
    Je suis arrivé sur le main surchargé où on peut plus rien faire, j'ai voulu goto, j'ai pas l'droit. Bon ben on remet ça à plus tard.
    Je regarde ca tout de suite.

    Edit: c'est bon.
    Dernière modification par Freefrag ; 02/06/2010 à 15h37.
    Si ta pelle ne viens pas au freefrag, le freefrag viendra a ta pelle
    Suba: Retourne toi sinon il va te coincoincoin

  29. #269

  30. #270
    Je remet l'url du serveur au cas ou, elle a peux être changée, me demandez pas pourquoi :

    http://www.minecraft.net/play.jsp?se...d8a6b9faf39c78
    Si ta pelle ne viens pas au freefrag, le freefrag viendra a ta pelle
    Suba: Retourne toi sinon il va te coincoincoin

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •