Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 491 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 14715
  1. #211
    Citation Envoyé par NeoOoeN Voir le message
    Et je rappelle un truc aussi, car j'ai vu pas mal de fois cette commande hier et aujourd'hui dans les logs du serveur :
    Interdiction d'utiliser le /activelava ou /activewater.
    Couplé à une autre commande, ça peut foutre en l'air une map en quelques secondes, et ça me gave de fouiller dans les backups à chaque fois.

    Je m'excuse de ca, en fait j'avais vu ces commandes dans le /help et je voulais tester. Par précaution j'avais entouré d'iron au cas ou.

    Y'a aussi la commande /cuboid grass qui est sympa pour ceux qui veulent planter une grande zone d'herbe sans se les briser.

    Alors la tu es mon héros de la journée, le nombre de cubes que j'ai du faire a la mano pour l'herbe.


    J'ai aussi fait le ménage dans les ranks. Vous m'en voudrez pas hein, mais voir que du jour au lendemain on passe de 4/5 Opérateurs à 7/8 que je connais ni d'eve ni d'adam, non merci. (C'est pas que j'ai pas confiance en vous, mais si en fait. Car les Opérateurs ont accès à certaines commandes sensibles)

    Tu pourrais rêmplir le rules.txt pour accéder aux règles vu que l'on commence a être pas mal si cela est pas trop chiant a faire .
    Si ta pelle ne viens pas au freefrag, le freefrag viendra a ta pelle
    Suba: Retourne toi sinon il va te coincoincoin

  2. #212
    Citation Envoyé par hommedumatch Voir le message
    Pour ceux qui n'ont pas vu ce qu'il y a sous le stade.


    P.S : J'adore Chun-Li.

  3. #213
    Bon, Goldrush est bien avancée. Pour ceux qui ne connaitraient pas, la voilà vue de haut, et l'objectif est de créer les deux premiers points de la map (sur la gauche).
    Le tout pour en faire une attraction type colisée avec des gradins, et pour optimiser les espaces vides de rajouter buvette, chiottes, vestiaires, parking et toutes les conneries que l'on peut trouver dans un stade.
    Merci à Flipette pour avoir bien avancé !

  4. #214
    Citation Envoyé par Saosul Voir le message
    Bon, Goldrush est bien avancée. Pour ceux qui ne connaitraient pas, la voilà vue de haut, et l'objectif est de créer les deux premiers points de la map (sur la gauche).
    Le tout pour en faire une attraction type colisée avec des gradins, et pour optimiser les espaces vides de rajouter buvette, chiottes, vestiaires, parking et toutes les conneries que l'on peut trouver dans un stade.
    Merci à Flipette pour avoir bien avancé !
    C'est badwater ça, mais bon...

  5. #215
    Citation Envoyé par Saosul Voir le message
    Bon, Goldrush est bien avancée. Pour ceux qui ne connaitraient pas, la voilà vue de haut, et l'objectif est de créer les deux premiers points de la map (sur la gauche).
    Le tout pour en faire une attraction type colisée avec des gradins, et pour optimiser les espaces vides de rajouter buvette, chiottes, vestiaires, parking et toutes les conneries que l'on peut trouver dans un stade.
    Merci à Flipette pour avoir bien avancé !
    Des images, des images !!

    Faites bien gaffe à l'endroit ou vous plongez vos pieds dans l'archipel !
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Là j'ai mangé n'importe quoi et j'étais toujours au bord de la fringale

  6. #216
    Hhmm va falloir que j'aille voir l'attraction le projet a l'air sympa, et comme l'a dit Sub4 ton lien pointe vers badwater

  7. #217
    Ha ouais mince c'est Badwater, zut. Tant pis.

  8. #218

  9. #219
    C'est que le serveur est down quand, quand je tente de me connecter, on m'envoie sur une map générée random (alors que hier j'ai pu accéder au serveur) ou c'est moi qui déconne ?

  10. #220
    Citation Envoyé par [Braiyan] Voir le message
    C'est que le serveur est down quand, quand je tente de me connecter, on m'envoie sur une map générée random (alors que hier j'ai pu accéder au serveur) ou c'est moi qui déconne ?
    ça a l'air d'être le serveur, je plante pareil.

    Edit : ça marche, mais on n'a accès qu'à main
    Dernière modification par etherealwtf ; 18/05/2010 à 11h07.

  11. #221

  12. #222
    Haha, vive l'art éphémère !

  13. #223

  14. #224
    Bon, béh ça remarche, j'ai bidulé le checksum en l'interfaçant avec le truc.

  15. #225
    Ouaip, j'ai eu une déco vers 5h du mat et en relançant le serv vers 11h j'ai oublié de load toutes les autres maps.

    Mais bon, tout est bien qui fini bien.

  16. #226
    It's aliiiiiiiiiiiive


    Featuring Goldrush


    Featuring le chateau Olipro et l'uss Olipro

  17. #227
    Y'a un bâtiment dans lequel y'a une déco qui fait vachement croix gammée quand même. Dans le seconde vidéo à 24 secondes, c'est pas drôle du tout ...
    Sinon merci pour le reportage ethereal !

  18. #228
    C'est pas évident de surveiller toutes les planques cachées.
    Par exemple, dans le château d'Olipro, on voit un coeur, qui était précédemment, lui aussi un croix gammée.

    Il y a déjà eu un ban. Well listen, let the police do the job, be sure I'll give you answer as soon as possible okay?

  19. #229
    Il y en a aussi une dans le coin de la map près du respawn. Enfin un début mais c'est quand même explicite.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  20. #230

  21. #231
    Petits joueurs que nous sommes...


  22. #232
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    Petits joueurs que nous sommes...

    Le pont de San Francisco! je l'attendais celui-la !
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Là j'ai mangé n'importe quoi et j'étais toujours au bord de la fringale

  23. #233
    Je l'aurais bien tenté celui la mais pour le moment je dois cloisonner le stade de hockey qui sera ainsi presque terminé.

    edit: wow la pagode est bluffante

  24. #234
    Ya des gens chaud pour tenter un truc structuré ? pas notre bouillie de lego avec de tout et de rien ou le seul lien logique sur toute la map c'est le métro, une vrai ville mais avec des trucs qui font un paysage...
    Genre on fait la route AVANT et des places "habitable" après avoir structuré la map ?

    On peut pas c/c des objets entier qu'on a crée ?

  25. #235
    Perso les routes en béton et les échangeurs, ça me fait pas rêver.
    Quel thème/univers pourrait bien tous nous fédérer ?

    Citation Envoyé par NeoOoeN
    youtube
    J'ai tout pété le repère nazi NeoOoeN, désolé.

    On peut pas c/c des objets entier qu'on a crée ?
    Il me semble qu'on peut faire un dump d'une carte. Mais après il doit falloir manipuler des matrices de fou pour copier les données. ça doit être faisable mais pas évident du tout.
    Dernière modification par etherealwtf ; 18/05/2010 à 21h09.

  26. #236
    Tain mes les vaisseaux de Star Wars et la loco à vapeur c'est juste énorme .

    Sinon pour la map structuré je reste sur ce que j'ai déjà dit: je veux faire une ville du far west (+ mine, camp indiens, fort, canyon,...).

  27. #237
    Enfin je pense que la Moria de montagne est quand même d'un bon niveau !

  28. #238
    On a un projet ultime mais sa construction ne commencera que demain ou jeudi.
    Mais je vous garantis de l'ultime.
    Dernière modification par Olipro ; 18/05/2010 à 21h41.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  29. #239
    L'immeuble irl de la rédac et la reproduction au 1/50000e de Pantin ?

  30. #240
    Citation Envoyé par etherealwtf Voir le message
    Il me semble qu'on peut faire un dump d'une carte. Mais après il doit falloir manipuler des matrices de fou pour copier les données. ça doit être faisable mais pas évident du tout.

    On peut copier ce que l'on veut oui, et en effet, c'est le gros bordel à faire.
    Personnellement j'ai pas le courage de copier un truc pendant 2h pour ensuite devoir le réinsérer pendant 2h sur la nouvelle map.


    Sinon l'idée d'une map far west ça me tente bien ouais... :reddeadredemptiontime:

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •