Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 491 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 14715
  1. #151
    Citation Envoyé par Freefrag Voir le message
    Ca serait pas mal d'avoir un seul projet sur une map dédiée où chacun s'occupe d'une partie particulière.
    Bha main2 ça fait très "canard city" actuellement, avec école, pompiers, aéroport, etc... en mettant des buildings autour ça ferait pas mal comme ville (bon c'est un thème comme un autre ), bon évidemment chacun est libre sur cette map de faire ce qu'il veut

    Sympa la nouvelle map ! Je sens que je vais faire une base souterraine de gros méchant façon james bond avec un laser sur une montagne héhé
    (Bon le seul défaut des nouvelles maps c'est que du coup on construit plus vraiment sur les anciennes...)

    Tiens quelques screens de mon loft sur montagne que j'avais oublié de poster


    Et faut poster les screens de la Pyramide au Maitre, elle est beaucoup trop bien

  2. #152
    Citation Envoyé par Leybi Voir le message
    (Bon le seul défaut des nouvelles maps c'est que du coup on construit plus vraiment sur les anciennes...)
    Ouais et c'est pour ça que je vais attendre quelques jours avant de la mettre. Car bon, montagne est encore largement exploitable, ça serait dommage de la laisser de côté, elle est vraiment chouette en l'état actuel et peut l'être encore plus.

  3. #153
    Z'êtes chiants sans déconner, chaque fois que je repasse sur ce topic je relance le jeu.
    - Steve, do you copy ? - Like a floppy !

  4. #154
    Nouveau jeu sur main2 !



    NeoOoeN: J ai cree une arene pour un petit jeu assez connu
    NeoOoeN: Sur les servs de minecraft
    NeoOoeN: au milieu de main2
    NeoOoeN: En fait
    NeoOoeN: C est 4 joueurs (ou moins) + 1 arbitre
    NeoOoeN: Le but est simple
    NeoOoeN: Etre le dernier joueur restant sur l arene
    NeoOoeN: Et pour ca
    NeoOoeN: Faut faire tomber les autres en creusant
    algent: :D
    NeoOoeN: Sans trop bourriner, car plus on bourrine, moins on peut
    NeoOoeN: marcher dessus
    NeoOoeN: voila comme ca
    Freefrag: yeah
    NeoOoeN: Bien sur, le mode vol doit etre desactive
    NeoOoeN: Bon, chacun dans un coin !
    NeoOoeN: speed interdit
    NeoOoeN: 3
    NeoOoeN: 2
    NeoOoeN: 1
    NeoOoeN: GO

    Et j'ai gagné bien sûr.

  5. #155

  6. #156
    Hum je sens que je vais arrêter les sprites de jv (je fais Glen avant quand même, il mérite sa place 8)), faut juste que je me trouve un bon gros truc à faire (en tout cas une ville western ça le ferait carrément, surtout si on fait un canyon un peu plus loin avec les indiens et tout).

  7. #157
    Ouai et une belle mine d'or !

  8. #158
    Bon, pas moyen de rejoindre vos servers main, main2 ou skyworld...

    Comment vous entrez le /goto ? J'ai essayé avec le chat, mais ça n'a aucun effet!

  9. #159
    Il faut avoir certains droits. Demande à un admin ingame !

  10. #160
    Seconde création :


    Désolé pour les proportions, je suis un piètre artiste.

    J'améliorerai peut être plus tard .


    EDIT : petite maj tout de même
    Dernière modification par Anonyme2016 ; 13/05/2010 à 21h06.

  11. #161
    Citation Envoyé par Leybi Voir le message
    Il faut avoir certains droits. Demande à un admin ingame !
    Bah c'est bien le problème, je ne vois personne sur le jeu j'ai l'impression de jouer en solo!

    EDIT : bwerf, c'est bon j'ai trouvé, fallait juste se logger...
    Dernière modification par Chivastein ; 13/05/2010 à 20h47.

  12. #162
    La salle du Balrog sur "montagne" est terminée, avec l'aide de plusieurs canards. Merci a Kadehar pour la commande " /cuboid air qui permet de vider rapidement. Je laisse a qui veut le soin de dessiner le Balrog.



    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Là j'ai mangé n'importe quoi et j'étais toujours au bord de la fringale

  13. #163

  14. #164
    Voici celui qu'un fier membre d'un autre forum avait créé lorsque j'avais lancé le fil Minecraft sur le-dit forum :


  15. #165
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Oh punaise, le boulot de titan
    Non mais faut faire attention quand tu vas aider hommedumatch, c'est jamais pour décorer une maison ou planter des fleurs.
    J'ai ouïe dire d'ailleurs que son prochain petit projet est de représenter la lune en taille réelle.

  16. #166
    Effectivement, pour ensuite compléter le système solaire !
    BTP isokino on est jamais mieux que chez soi [Slogan qui a la classe ]

  17. #167
    Bon j'ai commencé mon truc, pour l'instant c'est tout vilain mais ça va le faire.
    Par contre ce weekend je taffe non-stop donc ça restera moche, mais lundi-mardi je rendrai ça joli.

  18. #168
    J'avais une petite idée de truc a construire, mais ça me parait tellement minable que finalement, je vais m'abstenir
    Some people, when confronted with a problem, think “I know, I’ll use regular expressions.” Now they have two problems.

  19. #169
    Minable genre La Moria ?
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  20. #170
    Minable comme refaire Aerowalk dans un cube.

    edit: ce que je voulais dire, c'est que mon idée me paraissait minable, au vu de ce que vous faites vous. Je crois qu'on s'est mal compris znokiss.
    Some people, when confronted with a problem, think “I know, I’ll use regular expressions.” Now they have two problems.

  21. #171

  22. #172
    Bah y'a rien de vraiment minable, c'est surtout qu'il y'en a qui ont plus de temps que d'autres. Et pour commencer faire une reconstitution de Paris au 18 ème siècle c'est un peu chaud . Y'en a qui ont fait une simple maison et qui en suite l'ont ameliorée. Lance toi coco c'est ca qu'est bon .
    Si ta pelle ne viens pas au freefrag, le freefrag viendra a ta pelle
    Suba: Retourne toi sinon il va te coincoincoin

  23. #173
    Voilà, j'ai fini mon glen, le Gnu se sentira moins seul:



    C'est dommage qu'on ai pas de vert plus foncé que celui que j'ai mis sur la tête, j'ai du utiliser les feuilles d'arbres pour le vert du corps...

    Maintenant un petit circuit F1 sur main2 (je sens que je vais devoir utiliser le vol sinon ça va être galère...).

  24. #174
    Ah parce que t'as pas utilisé le vol pour Glen là ?
    - Steve, do you copy ? - Like a floppy !

  25. #175
    Pas plus que pour le gnu ou mon Rayman sans tête .

  26. #176
    La planque des pirates sur Montagne.



    Un portrait de Lechuck ( Monkey Island pour ceux qui ne connaissent pas )

    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Là j'ai mangé n'importe quoi et j'étais toujours au bord de la fringale

  27. #177
    J'ai commencé une F1 (en attendant un plus gros projet à trouver; je laisse tomber le circuit, ça serait un poil trop gros):


    Sinon moi je dis pour la lune faut celle de Majora's Mask .

    Edt: voilà, fini:
    Dernière modification par Cyth ; 14/05/2010 à 15h43.

  28. #178
    L'arbre mystérieux de Fayfay est visitable sur montagne!

    Mais qu'y a-t-il a l'intérieur???

  29. #179
    Excellent ton arbre Fayfay.
    Some people, when confronted with a problem, think “I know, I’ll use regular expressions.” Now they have two problems.

  30. #180
    Il est énorme ton arbre, t'as du bien galérer pour le faire .

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •